Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:32

re les filles,

 

ma fille n'a pas été bossé donc on ne se rejoint pas à la meme galerie marchande et donc elle veut manger au subway je pense que ça craint pour ma conso bon ils ont du pain complet mais ce n'est pas 30 grs

et mon repas gala est prévu dimanche midi invit pour la fete des meres chez maman!!

j'ai peur de reprendre ce que je viens de perdrej'en ai marre je me prends la tête grave!!!

vous connaissez subway ou pas ?? la seule chose qui n'est pas autorisé c'est sur le pain car après ce n'est que des crudités et sauce mais je sais que la moins calorique c'est moutarde miel!

je suis un peu chiante je sais!!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:06

peut pas trop d'aider sur ce coup, connait pas subway !!

par contre, si ca te fais réellement plaisir, et ben vas-y, et en échange, à ta place, je ferais l'impasse sur le fruit et le fromage d'aujourd'hui, pour compenser un peu.tu rajoutes un peu de ta marche quotidienne, et hop, ni vu ni connu sur la balance !!!

profites bien 

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 13:21

Désolée nana, je ne connais pas encore Subway donc peux pas t'aider (en plus, vu l'heure, tu dois y être!) ; par contre, je veux bien que tu me racontes car c'est prévu comme mon gala samedi prochain car rdv chez l'ostéo à midi et du coup, je rejoins vite mon homme et mon fils après et j'avais l'intention de me prendre un sandwich et un dessert chez eux car c'est juste à côté !

 

Au fait, j'ai eu mes résultats de ma prise de sang et tout est OK ; j'avais un bilan complet à faire et ça m'a permis de voir que je ne manquais de rien et au vu de mes résultats, je vois bien que dudu n'est pas si mauvais que ce qu'on entend partout!!!

 

Ce midi, saucisses de poulet, haricots verts, fromage et pain, yaourt : tout simple!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:05

fabioup, tu les trouves où tes saucisses de poulet ?? et quelle marque?

 

cool pour tes résultats sanguins 

ce midi, ultra simple: pas envie de cuisiner, vu le beau soleil!!

2 tranches de jambon blanc , carottes rapées, pain et fromage, et là, je mange ma pink !!

ce soir, repas féculent, surement des pates.

biz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 14:21

Au rayon des knackis, tu as plusieurs marques, herta, marques magasins...

 

Tu n'auras pas faim avec ce que tu as mangé car j'ai l'impression que c'est ultra léger ?

Bon, ce soir tu vas compenser avec des pâtes...

 

J'ai pris ma Pink pour 16h acr ce soir, j'ai gym (10 jours sans sport, ça va faire du bien de m'y remettre!)

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 15:08

fabioup

cool pour ta prise de sang !!!

subway c'est une sandwicherie mais c'est super bon tu choisis ton pain, tes protéines tes légumes c'est toi qui compose ton sandwich

 

alors ce que j'ai fait car tu as des menus subway 15 ou subway 30 c'est à dire sandwich de 15 cm ou 30 cm

 

donc j'ai pris un sandwich pain complet 15 cm avec du poulet nature, salade, poivrons, tomate, cornichons avec sauce miel moutarde c'est la moins calorique avec coca zéro et sans dessert!!

 

tu vas te régaler car les produits sont frais!!

 

je pense que dame balance va être gentille avec moi quand meme car avant le régime je m'enfilais le 30 cm mais là mon appétit c'est réduit et avec le 15 j'en ai eu largement assez!!!

 

bon allez les filles j'ai du taff de dingue comme toutes les fins de mois je reviens plus tard

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 15:53

Ah merci Nana,

 

Comme ça sera un gala, je me prendrais un bon petit pain je pense 

et j'ai toujours aimé les sandwichs alors je pense que je vais adhérer 

 

Bon courage pour le boulot, à plus tard.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:57

c clair que c'est super bon et le pain n'est pas du tout le même que dans les sandwicheries classiques!!

 

allez je rentre à ma maison!!!

bisous à plus tard

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:58

Coucou les filles!

Et bon retour parmi nous aux "anciennes" qui étaient silencieuses et à la "nouvelle" (silencieuse aussi? )

Ben dis donc nana1234, ça fait envie ton truc... et du coup tu as pour ainsi dire pas dérapé du tout! Bravo, je te tire mon chapeau!

fabioup, contente que tes résultats soient tout bons! Effectivement, avec tout ce qu'on entend sur ce régime... du coup ton médecin il explique comment ce qui t'es arrivé??

Journée pleine de tentations... pour le moment j'ai tenu, mais ce soir fête des voisins... j'ai acheté des chips pour amener et du coca zéro... risqué tout ça... et comme je sais que je vais de toute façon déraper demain et ce week-end... me dit "qu'est-ce que ça change?"... mais pas bien! pas bien!... ma tête le sait... mais mes tripes....

Je viens de faire le plein de mon frigo, visiblement fabioup, y'a pénurie générale dans les ménages! Un de ces mondes en maga! La fin du monde après 2 jours de mag fermés...

Plus de pain frais complet... acheté du pain précuit... on verra!

 

Au menu ce soir, je pensais salade (on n'arrête pas!) verte + champi, croutes au from (de nouveau), melon.. et sans compter les éventuels craquages de la fête des voisins... brrr! Va falloir être forte...! Ou tenter la technique du bain après le sauna: j'y vais, je fais un grand sourire et me dépêche de repartir!! Sauf que là faut une bonne excuse... et peut pas dire que je suis malade, mon concierge vient de me croiser et il a bien vu que j'allais très bien... et puis c'est sympa de rencontrer les gens de l'immeuble que je connais pas tous... olalal! Suis déjà en train de me trouver des excuses! HELP!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 18:22

Attention challengette, une épidémie vient de se déclarer en suisse, on conseille d'éviter de sortir et surtout on déconseille de manger les chips et autres cochonneries lol

Pour être sûre, garde toi toujours un verre de coca 0 à la main comme ça, pas trop de tentations et tu craques sur les tomates cerises uniquement!!

 

J'ai pu acheter mon fromage blanc 0%, du coup ce soir je vais manger mes sons, ce sera mon dessert!

Et pour le reste, tomates œufs et thon et puis c'est tout! Ça va être rude mais plus trop de courses alors je rationne pour ma semaine!!

Mon mari mange des bun's ce soir, trop equilibré!!!

 

Et challengette, Ginette ta dis quoi ce matin?

 

Pour le médecin, et bien pas de news alors qu'il m'appelle toujours! Peut être est il en vacances? Si pas de nouvelles de la semaine, je l'appellerai moi-même!

 

Bon je vais me préparer, j'ai gym tout à l'heure.

 

Bisous les pink!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:47

Gremel... perdu la connexion... je recommence donc!

 

Donc Ginette a dit ce matin -400gr Je suis donc descendue en dessous de mon poids juste Mais je ne me réjouis pas trop puisque cette perte ne sera pas consolidée... (et déjà rattrapée ce soir? Ou en fin de semaine...)

 

Contente que tu aies trouvé du 0%, c'est moins triste... m'enfin... y'a pas de petit marché par là où tu habites? Y'a des petites marchés un peu partout au bord des routes en France, non? (Comment ça je suis influencée par les vacances dans le Sud??)

 

Tu féliciteras ton mari de te soutenir si vaillamment, hihi! Il a bien raison s'il n'a pas fait de couvade pendant ta grossesse veinard!

 

Courage pour la gym, et si tu pouvais faire quelques bons pour moi...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 18:54

Oh si, il a presque autant grossi que moi et à tout perdu la semaine après mon accouchement! La nature est vraiment bizarre!!

M'enfin, il a bien repris un peu et perdre 2/3 kilos ne lui ferait pas de mal mais bon, sautant le repas du midi 1 fois sur 2, je peux pas trop lui en demander!!

 

Super pour Ginette quand même et arretes de penser à tes écarts, je vois bien les éclairs au chocolat et autres pâtisseries qui passent dans la bulle au dessus de ta tête!!

Il y a bien un mini marché le mardi matin mais je travaillais ce matin alors pouvais pas aller faire mes courses!!!

 

Bon je file, je penserai à toi en faisant mes exercices, tu me diras si tu as les courbatures demain ?!!

 

À tout à l'heure

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 20:12

Challengette, pose moi tout ça tout de suite!!!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:53

Merci pour votre accueil en tout cas ^^ J'pense revenir plutôt discuter avec vous à partir de samedi car vos plats me fond envie et j'suis encore en PP aujourd'hui (phase de croisière).. ! hihi allez allez un peu de patiente !

 

Pour celles qui ont arrêté avant leur "poids idéal" : vous avez un peu reperdu après pendant la phase de conso??

 

Bonne soirée !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 22:01

Coucou gourmandimioum,

Perso j'ai arreté la croisière à mon poids idéal mais j'ai perdu encore 4kg en conso! Par contre, en stabilisation, ces 4 kg risquent de revenir!

 

Pas de pb, tu peux venir nous rejoindre qu'à partir de samedi.

 

Challengette, tes ou? Encore dans les petits fours?

 

J'ai tout bien mangé, j'hésite à me prendre un petit paquet de gâteaux car je n'ai pas mangé de tolérés aujourd'hui mais cela va dépendre de mon homme et de ce qu'il veut faire! Si on reste dans le salon, oui je mange, si on va au lit, ben non!

Utilisateur91396

Posté le 29/05/2012 à 22:29

bonsoir les filles je c est que c est un peut tard mais c est mon moment de d etente

demain jour de pp je c est pas encore quoi manger j ai jamais d idée pour les jour pp

mon repas d aujourd huit matin cereal dukan vous conercer si oui une question il et ecrie qu on peut manger 3 tolere en conso sa fait que je menge pas mes son

midi aileron de dinde avec champignon forestier et 20g de gruyere 1 tranche de pain complè et ma pink

le soir une grosse salade de tomate avec coeur d artichaud et 20g de gruyere et 1 tranche de complet et un fromage blanc

bon aller je vous souhaite bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 01:02

Rolala les pink!

J'ai pas été raisonnable DU TOUT!!

Pas mangé trop de petits fours... mais bu quasi que de l'alcool! Très sympa les voisins! On a fini sur ma terrasse... je pars me coucher, le matin sera trop vite là! Arg... vais être fraîche moi pour mon dernier jour

Mais j'arrive toujours à écrire, c'est plutôt bon signe, non?

 

Bonne nuit les pink!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 09:19

Bonjour les filles,

 

De très mauvaise humour pour moi ce matin, prise de bec avec mon homme hier soir, indirectement sur le week-end du mariage alors ce we, je n'en peux plus, il me reste en travers de la gorge !!!! Du coup, une ènième nuit blanche, je commence à n'en plus pouvoir!

 

Challengette, tu as eu raison de t'éclater, tu as passé une bonne soirée c'est le principal, aujourd'hui, profites en c'est ton dernier jour et ça se fête !

En fait, je ne suis pas sûre qu'il faille écouter mes conseils aujourd'hui alors je vais me faire toute petite!

 

Bonne journée, sans aucun craquage.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:51

fabioup

cela arrive de se prendre la tête avec son homme !!

essaye de te reposer car je vois que depuis plusieurs nuits tu dors pas beaucoup!

 

moi aussi assez énervé pas de prise de tête avec mon homme mais ma fille qui m'appelle en pleurs à 4 h du mat car elle s'est disputée avec son mec pour la énième fois donc réveillée à 4h et pas redormi vu que j'ai raccroché à 6h et devait me lever à 7h je commence à sentir la fatigue violent!!

heureusement j'ai bien bossé ce matin , et cet am normalement tranquillou!! là c'est cool d'être seule quand on est fatigué!!

 

aujourd'hui journée pp et à partir de la semaine prochaine je la passe au lundi!!

et au fait pour l'instant pas d'incidence de mon sandwich subway j'ai meme perdu 100 grs !!

 

challengette

en fait tu n'as pas fait d'écart sur la bouffe mais l'alcool no problemo!! j'espère que tu as passé une bonne soirée avec tes voisins et que tu n'as pas trop mal à la tête aujourd'hui!! cela fait du bien de temps en temps !!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:50

salut les pink 

 

jusete un petit coucou en passant.

journées de fou jusqu'à samedi.

j'ai rien de préparer pour les vacances :(

 

je vous fait plein de biz et me reconnecte des que je peux !!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 13:37

Courage nana, toi aussi tu dois bien te sentir fatiguée ma pauvre !

 

Et dire que Tataclo, elle, prépare ses vacances, yen a qui ont de la chance tout de même !!

 

Bon, pour ce midi, steack haché avec un oeuf, purée de carottes,1 tranche de pain (je me garde l'autre pour ce soir), mon fromage et 1 yaourts.

Ce soir je reçois une copine, ya rien à manger chez moi (c'est super!) et en plus je n'ai que 30 minutes pour cuisiner et m'occuper du petit en même temps alors à part faire une omelette (j'ai des oeufs, c'est déjà ça) je ne vois pas quoi faire !!!

Et comme je n'ai pas envie de faire plaisir à mon mari en cuisinant un truc à part, la soirée s'annonce électrique!!

 

J'ai besoin de me changer les idées les filles alors toutes à vos claviers pour me raconter des histoires 

 

Je vous attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:54

c clair que moi aussi je serai bien partie en vacances !!

j'en ai besoin avec tous ses ponts on se croit en vacances le soleil en prime c'est dur dur!!

cela va être long jusqu'aux vacances d'été!!

 

et pour ton repas tu fais à ta copine repas oeufs

oeufs mimosas

omelette salée

omelette sucrée pour le dessert!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:08

Rolala Fabioup! Les coups de gueule et les pétages de plombs dans le couple... et avec les belles-mamans... suis pas de bons conseils sur ce plan-là (pas plus que pour mon apéro d'hier soir d'ailleurs...)!

Va-y, crache! Ca te fera du bien!!

 

Même pas mal à la tête ce matin, j'ai assuré hihi!

Bah... et comme dit nana1234, c'est pas vraiment un craquage puisque c'était qu'avec l'alcool Hihi! Misère les calories dans ces petites tueries sucrées! Mais ça valait le coup! J'arrive même pas à culpabiliser (Serais-je encore alcoolisée? hihi)!

Vais tenter de limiter les dégats ce soir... mais c'est pas dit... déjà j'amène une Petite Arvine pour la fin de mon job (officiellement j'ai fini à midi...)... avec flutes au from et tomates cerises. Mais bon, là facile d'être correcte, cadre professionnel, et puis je conduis... donc un verre, pas deux! Mais ensuite je vais manger avec des amis... tartares ok, mais ils y mettent toujours un peu d'huile là dedans, non? Et y'a les accompagnements surtout... et pour le dessert je peux toujours dire que j'ai plus faim et manger un fruit en rentrant!

Là j'en suis au café... suis rentrée vers 13h30, on m'a encore appelé 2 fois avant que je puisse grignoter quelque chose... grrr! Je mors quand j'ai faim

 

Allé les filles, solidarité! Je ferai nuit blanche avec vous la prochaine fois

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 15:25

Oui Nana pourquoi repas spécial oeufs mais elle qui subit tous mes repas dudu (elle vient souvent manger à la maison), je ne sais pas si ça va lui plaire ?

 

Contente de te lire en journée Challengette, cracher oui ça fais du bien mais des fois je le surprend en train de lire ce que je marque sur le forum (pas bien mais jusqu'ici je m'en moquais mais aujourd'hui, je vais éviter de vider mon sac en public!!!). Disons que c'est mon amour propre qui en a pris un coup !

 

Et oui, dans le tartare, il y a de l'huile mais bon, ce n'est pas le pire comme repas, enfin si tu te contentes de ça....n'est ce pas?

Et si tu arrives à résister au dessert, par contre, je te tire mon chapeau car c'est dur, très dur!!

Et si tu pouvais faire un détour par la France pour m'apporter de quoi diner ce soir, ça serait gentil à toi lol

Et c'est vrai que question nuit blanche, tu ne nous suis pas, la prochaine fois, tu resteras brancher sur le fofo toute la nuit pour nous apporter ton soutien : allo Challengette, ça va pas ! MDR

 

Je vais manger ma Pink et ça c'est une bonne chose 

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 15:26

Oups Nana j'ai oublié un mot c'est "pourquoi pas"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.