Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:36

Tu peux toujours lui faire des pâtes à ta copine si jamais... carbo p.ex... avec un peu de chance tu arrives même à adapter pour que ça joue pour toi non? Et ton mari au passage...

Et quand je disais crache... je pensais pas au forum... mais plutôt à une copine qui a l'oreille tendre

 

Et pour les courses, no souci, il me reste justement 45 min avant de repartir, je fais un petit détour hihi!

Qu'est-ce qui te ferai rêver? Je t'amène un peu de cognac aux coings (une tuerie!!)? C'est bien ça aussi pour les disp**es non?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 15:49

Cognac aux coings....rien que le nom fait rêver, oui je veux bien goûter, merci 

 

Et oui, je me suis lâchée à ma collègue et même en partie à mon président car on s'adore et il a vu que j'étais de mauvaise humeur et il m'a dis : "Change de mari!" et il a rajouté : "tu lui diras pas que j'ai dis ça, je l'aime beaucoup tu sais !". D'ailleurs, c'est le seul qui ai réussi à me dérider!

 

Je sais bien que je vais ravaler ma fierté car ce n'est qu'une question d'amour propre et non une question de vie ou de mort mais quand on chatouille là où ça fais mal, il faut quand même un peu de temps pour digérer!

Bon, j'arrête de me plaindre...

 

Nos pensées se sont croisées pour les pâtes carbo mais pour moi, même pas en rêves : alors pour les 3 loulous (mon fils y compris) pâtes et moi, je me ferai l'omelette aux champi ! Avec un bon yaourt en dessert et pour eux...ben des yaourts aussi, faut pas abuser non plus!

En en entrée, asperges et Chorizo tout droit arrivé d'Espagne (pas pour moi le Chorizo) !

 

Je vais penser à toi qui te régales ce soir, profites bien mais gardes un peu de place pour ce week-end 

Utilisateur91396

Posté le 30/05/2012 à 22:55

coucou les fille je pense que vous dormez

a enfin la journée pp ce termine mais la j ai un peut fain j eseye de me contrôle je pense a ginette demain matin

fabioup tu c est dans un couple c est pas toujours au pays des bisounourse je suis dans le mémé qua que toi en se moment on se prend le tète pour rien mais je pense que c est moi qui a changer le faite d avoir perdu 20 kilos j ai plus d assurense en moi plus confiance en moi et bon c' est un peut compliquer dans ma tète

pour mon repas de gala et mon féculent sa sera se weekend car samedi soir repas chez une collègue de travaille sans mari sa va faire du bien mais comme je ne c est pas le repas je c est juste qui y'a des salades allor je me dit que sa sera mon repas de gala on vera bien

bon aller au dodo dur dur le mercredi bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:30

Coucou les Pink!

Un peu de bonne humeur parmi ces journées prises de tête mari-régime-rerégime....??

 

J'AI EU LE CONTRAT!!!

 

Ce soir, j'ai fait mon apéro de départ. Le chef est pas venu, mais alors que j'allais partir m'a demandé si j'avais 5 min. Résultat: ils m'engagent pour 6 mois en attendant de trouver un médecin! Youpie! Nouvelle expérience en vue! C'est chouette! Je vous direz pas de quoi il s'agit par contre... secret professionnel oblige... désolée! (j'aime pas me faire mousser...)

M'ont demandé si j'étais libre dès vendredi... bon faut pas pousser Je commence la semaine prochaine! Même pas eu ni le temps de biler avant de retrouver du travail, ni de me reposer...

 

Petite bouffe sympa ce soir, tartare à la marocaine, très bon! Légèrement abusé... mangé des toasts avec... mais ni entrée, ni dessert... je limite un peu les dégâts (dans mes rêves oui!)

 

Bonne nuit pour celles qui arriveront à dormir!

Moi suis montée sur piles ce soir, ça va être difficile de fermer l'oeil

 

Becs

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:38

coucou les filles!!!

 

 

 

challengette

super nouvelle!! tu dois être contente!! tu bosses dans quoi??

 

moi aussi maliette journée pp terminée et j'ai pris 200 grs j'y comprends rien mais je crois qu'il faut pas chercher à comprendre non plus car j'ai bien fait ma journée pp le matin bol de fb le midi saumon fumé avec fb et le soir deux steaks hachés un oeuf un bol de fb

 

à tout

Utilisateur91396

Posté le 31/05/2012 à 08:56

coucou les filles je suis degoutè 1er semaine de conso avec gala et se matin je suis retomber a 66.500 rien comprie j aprendre mon prochain gala bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 09:17

Coucou les Pink,

 

Je suis désolée pour toi Maliette mais des fois ça peut remonter jusqu'à 2Kg alors au début de la conso alors 800 grammes, tu vas peut-être les reperdre ! Tu es peut-être proche de ta ZR aussi ? Essaie de rester motivée en tout cas, tu as fais un super parcours jusqu'à présent 

 

Nana aussi, 200 grammes, bon ils vont être vite partis, on n'y pense plus !!

 

Bon je crois que les félicitations s'imposent pour Challengette, ton équipe ne voulait pas te laisser partir, c'est génial 

Tu aurais dû négocier le droit de venir nous rendre visite un peu plus en journée lol

J'espère que tu as bien fêté ça au moins car le travail c'est plus important que le régime !!! Tu pars quand à Lyon ? Pour combien de temps : 3 jours non ?

 

De mon côté, jeudi rime avec journée PP donc grrrrrr!

J'ai accepté les excuses de mon mari (de toute façon, ce qui est fait est fait alors pas la peine de ressasser tout ça) et on a passé une bonne soirée avec ma cop! Elle est arrivée plus tôt que prévu alors elle a choisi de manger spaghettis bolo (facile!) et pour moi, comme prévu, omelette aux champignons. En prime, avec le café, des chocolats (suisse) pour eux et pour moi, un petit paquet de gâteaux (j'en ai bientôt plus et il n'y en a pas par ici!).

Après on s'est regardé "La Conquête", le film sur Nicolas Sarkozy et voilà.... Et mon fils qui nous a réveillé cette nuit ; mes nuits se ressemblent...

 

Voilà, j'aime pas les jeudis alors venez discuter un peu 

 

Bisous les Pink

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:43

Ma petite fabienne chérie, souhaiterais-tu par hasard que je t'envoie les petits gâteaux? Appelle moi quand tu as le temps, pour discuter un peu, ok ?

Je vois que vous avez toutes une volonté d'acier, toutes mes félicitations, j'espère arriver à votre résultat, vous devez toutes être très fières de vous !!

Challengette, la vie te sourit en ce moment, dis toi qu'on a que ce qu'on mérite !!!

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:43

Je vous souhaite une bonne journée a vous toutes !

La bise d'Ariège !!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:10

Coucou les nanas!

Et COURAGE à celles qui sont en PP aujourd'hui ou qui ont le moral dans les chaussettes!! Tenez le coup! ça fait ça de temps en temps et puis ça redescend sans trop de logique! Mais ne vous privez pas pour autant... sinon ça remontera ensuite... continuez normalement et tout ira bien! 

 

Allé moi je dis ça, mais cette semaine c'est du gros n'importe quoi et avec le week-end qui s'annonce magnifique, ça sera pas mieux! Et suis pas sûre d'avoir envie de faire attention ce week-end...

3j à Lyon, oui oui fabioup! Me réjouis trop!

Tu sais, en Suisse, on ne trouve pas tous les produits Dukan (aucun en fait...), ni même tous les arômes que vous avez! Ceux qu'on trouve: vanille, amande amère, citron, rhum. Mais c'est tout à fait possible de faire sans

Là j'en suis au petit café de mon torréfacteur préféré! Mmmmh!... comment ça je suis une cafetière???

Contente de savoir que les choses se rabibochent entre toi et ton mari... par contre pour ton fils! Aie aie! Ma pauvre, comment fais-tu pour tenir le coup?? Entre ton job, ton fils, ton régime et j'en passe! Tu es incroyable!!! Tu t'en rends compte au moins??

 

Vous prenez vos sons sous quelle forme quand vous partez en vac?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 12:25

Ca y est, sortie de réunion, je vais aller manger d'ici quelques minutes...aiguillettes de poulet pour moi!

 

Coucou ma juju, si tu as des petits gâteaux en réserve, je ne dis pas non pour en recevoir, ça se mariera très bien avec le cognac aux coins que dois me descendre Challengette lol

Je t'appelerai en début de semaine si ça te va car là, je cours un peu et lundi ou mardi ça ira mieux, plus de temps pour souffler 

Courage à toi, ça va descendre maintenant que les festivités sont passées et puis même, tu es déjà magnifique comme tu es (vous l'auriez vu dans sa robe ce week-end, une tuerie!!! cette fille c'est une bombe!!!)

 

Et Challengette, c'est normal que tu veuilles profiter de ton we, et puis au final, ça ne sera qu'une semaine de dérapage (comme moi la semaine dernière) et après, tu reprends le droit chemin et ni vu ni connu 

Et incroyable, je ne sais pas mais j'ai retrouvé ma volonté d'acier du début de régime et d'ailleurs, mes collègues attendaient que je propose le resto après la réunion et bien, que dalle !!! Moi, très professionnelle :"Je vous souhaite à toutes un bon appétit!" et j'ai raccompagné tout le monde ! Hihi, on va pas venir me foutre en l'air mon jeudi PP!

 

Et en vacances, je ramène mon fromage blanc et mes sons et je les mange pareil (même si ce n'est pas au frais, pour quelques jours, je ne vais pas mourir!)..; Maintenant tu peux peut-être aussi te préparer du pain aux sons comme ça te grignote ton pain tous les jours, ni vu ni connu 

 

Et bon appétit les filles, je suis en forme aujourd'hui alors j'ai envie de vous dire que je vous adoooooore !

 

Bizzzous

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:49

Purée je tourne en rond!!! J'attends un coup de fil de mon job actuel pour qu'ils m'accordent de baisser mon % de 10 pour pouvoir effectivement être engagée dans mon autre poste... mais tjs rien! Et comme je pars dem, j'aurais voulu que ça soit réglé! D'autant que je commence le nouveau job la semaine prochaine... pfff! Mon appart est niquel, ma valise bouclée, je sais plus quoi faire!!

 

Bonne idée pour le pain aux sons! assez pratique à emporter!

 

C'est plutôt bon signe si on retrouve sa volonté d'acier après une semaine de craquage! Tout n'est pas perdu donc, hihi! On verra si ça me fait le même effet.... parce qu'avec le beau temps et les terrasses...

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:50

Et félicitations de les avoir envoyé au resto sans toi 

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 14:06

Ma pauvre, patienter devant le téléphone, je n'aime pas ça alors je te comprends...

Mais bon, tu es chez toi alors pense aux autres qui sont au travail, non mais oh!!!!

 

Bon, allez, aux fourneaux, tu te prépares le pain aux sons, tu fais ton plein de courses pour ton retour et le tour est joué!

 

J'espère que ça te fera le même effet que moi pour "la volonté d'acier" mais j'avoue qu'aimant bien faire les choses, un petite partie de moi me houspiller.... Alors profite bien mais à ton retour, évites les terrasses (pas la tienne bien entendu!) sauf 2 fois par semaine car tu seras en gala 2.

 

Et le mariage religieux de ta soeur a lieu quand? Car là aussi, tu vas faire la fête (largement mérité et il te faut garder quelques marges d'erreurs...

 

Ce midi, ça a été dur dur car jai bien pris l'habitude de manger mon pain et mon fromage au déjeuner et ma pomme au goûter et là, j'ai l'impression de mourir de faim malgré une assiette archi pleine d'aiguillettes de poulet, mon yaourt et plein de coca 0 + 1 thé à la menthe!

J'aime pô le jeudi !!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:37

T'as raison! Qui suis-je pour me plaindre? hihi!

Vais aller faire un tour chez Ikea...

Le mariage de ma soeur est le 7 juillet, j'ai encore de la marge! 

 

C'est vrai que les jours PP deviennent plus rude maintenant qu'on a ouvert la porte des autres aliments... mais suis sûre que tu vas bien tenir vu ton moral!!

 

Bon les miss, je vous laisse... pour 3 jours! Et vous raconterez tout ça à mon retour!!

 

Pink power!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 14:40

Je suis de mariage aussi le 7 juillet, d'une bonne amie à moi et c'est beaucoup moins loin que l'Ariège (à 1h30 de chez moi) alors plus cool!

 

On veut tout savoir du week-end, tu vas nous manquer en tout cas!!

 

Bonnes courses chez Ikéa (il me faut aussi un meuble à chaussures si tu peux me le ramener avec le cognac 

 

Pink Power (tu as raison!!!)

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:42

coucou les pink

 

j'ai eu juste le temps de lire le post en diagonale 

 

cool challengette pour ce nouveau boulot qui s'offre à toi.

 

bien contente de voir que les conflits sont finis chez toi, fabioup 

je compatis pour ta journée PP, moi c'était hier !!! c'est dur de se priver de notre PINK :(, mais bon dame ginette te remercieras demain matin 

 

moi, ce matin, -500 g soit 52.3 kg. je suis contente car du coup, je pars avec une petite marge au camping (perte de 1.8 kg depuis que je suis en conso).

mais je compte bien ne pas trop déraper...

 

dans 48h, je serai les doigts de pieds en éventail !!!!!

mais avant, encore plein de choses à faire, dont le repassage et les valises:(.

 

biz les filles

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 15:53

La chance tataclo, tu vas où dis moi?

Ginette est plutôt sympa dans notre groupe (parce que nous le valons bien!)

 

Profites bien, fais attention mais fais toi un peu plaisir (tu pars combien de temps?)

 

Biz

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:03

je vais dans un camping, à vias plage (c dans l'hérault, à coté de béziers)

moi qui suis près de cherbourg, on met 12 heures pour y aller, en comptant les arrets pipi, et repas 

 

la route est longue, mais ça vaut vraiment le coup, c'est la 4 eme année qu'on va dans ce camping; il y a des clubs enfants, des soirées tous les soirs et surtout le SOLEIL, chose peu courante par chez nous (sauf depuis quelques jours).

 

ma fille emmène son ordi portable, donc on va essayer de choper un réseau free, sinon on prendra l'internet au camping, mais là ça douille: 25 €/ semaine !!!

j'essayerai de me connecter souvent, mais je lirai surement le post en diagonale !!! et oui, pas de temps à "perdre" si je veux revenir un peu bronzée, moi qui suis blanche comme un navet !!!

 

biz les filles

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 16:07

La chance, profite bien du soleil et prend de jolis couleurs 

je suis blanche aussi comme un navet mais il faut que j'attende encore 1 mois pour mes vacances (à Pezenas, pas très loin de toi).

 

Biz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 22:26

Bon je suis toute seule mais tant pis...

Journée PP finie, pas craquée alors que j'ai la dalle et j'ai même fais ma séance de wiifit 

 

Je vais aller me coucher, bonne nuit les filles.

 

Biz

Utilisateur91396

Posté le 31/05/2012 à 23:14

coucou les filles

fabioup merci pour ton soutien c est vrai que sa ma un peut plomber ma journée mais bon j i crois tu a raison après se parcoure il faut que je tien

samedi soir repas entre collègue de travaille j espéré pas tros craquer surtout en alcool je c est qui y 'a des brochettes des salades on verra bien

tataclo bonne vacance profite bien du soleil

chalengette bon séjour a Lyon

aujourd huit mon repas midi une barquette de salade avec un sandwiche au pain complet au thon oeuf

et le soir poisson avec haricot vert avec petit suisse et je c est pas si j ai bien fait pour compasser mon sandwich j ai pas manger mon pain complet ni mon fromage ni ma pink

bon aller je ver au dodo avant de craqué dans les plaquare bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 09:24

Bonjour les filles,

 

Vendredi matin = visite à dame ginette et au final, depuis vendredi dernier, je n'ai pris que 200 grammes avec mes 3 jours de festivités.

Je suis de nouveau à 60Kg (le 6 me convient mieux que le 5)

Aujourd'hui PL, du coup, par rapport à hier, ça va me sembler facile (je l'ai vraiment mal vécu ce jeudi PP, j'avais toujours faim)

 

Maliette, pour ton repas de samedi soir, dis toi que c'est ton gala comme ça tu peux te lâcher un peu et des fois, ça fais du bien au moral 

 

Challengette doit nous avoir quitté pour 3 jours, une grosse pensée pour elle...

 

Tataclo, un dernier passage avant de partir ?

 

Et Nana, tu es où ? la fin du mois est fini, tu peux revenir 

 

Et juju, tu peux participer pleinement à ce post même si tu es en croisière...

 

De mon côté, je suis contente car nous sommes en juin ; officiellement, il me reste plus qu'un mois avant la fin de ma conso alors ça me donne le sourire 

 

Allez, les Pink, objectif 0 craquage!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:04

et oui fabioup, un petit dernier (normalement) message avant de partir.

et ce matin, dernière pesée "officielle" -200 g soit 53.1 kg.

il faut quand meme que je vous avoue un truc pas bien du tout :(

 

hier, en allant mettre en garde mon poisson rouge, on est resté à diner chez mon ouvrier, et le menu était: rosbif (cool), avec frites!!!

et ben comme j'avais trop la dalle (le midi, pas eu vraiment le temps de manger= concombre,+pain et fromage), j'en ai mangé  !!!

bon ok chez moi, je devais faire féculent, et en dessert ma pink, . du coup, j'ai pas pris de dessert....

dame ginette n'a pas eu l'air de m'en vouloir ce matin, mais ça m'enèrve d'avoir mangé ces frites  !!!

 

bon, il va falloir que j'y aille, le ménage, repassage et les valises ne vont pas se faire tous seuls, dommage !!!

 

bisous mes copines

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:27

coucou les pink!!

 

 

j'ai eu vraiment pas mal de taff là je finis dans 4 mn ouahhhhh après week end!!

 

moi pas bougé journée pp de mercredi ginette n'a rien voulu savoir comme j'étais enervé et bien hier midi j'ai mangé une assiette de couscous avec merguez et hier soir pl et ben j'ai pas pris un gramme donc contente ce matin 58.8 kilos!!

 

allez je file je viendrai cet am j'aurai plus de temps!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.