Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Epinal

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:31

Salut les filles,

Début de semaine sympa, j'ai été malade tout le week-end, donc pas de folies et la balance me le confirme !

Tu sais Ellen, je fais des muffins pour déjeuner le matin. C'est une recette que j'ai eue sur ce site en PP. J'en mange un tous les matins avec du fromage blanc et du goji. C'est super bon. Je crois qu'ils appellent ça cake au chocolat. J'ai galéré pour trouver de l'édulcorant liquide résistant à la chaleur, mais depuis, je ne me sers plus que de ça.

Et puis je me suis fait la recette du pain... bon d'accord, ça vaut pas une bonne baguette bien croustillante, mais c'est pas mal, 2 mn de préparation, 4mn au micro ondes, c'est génial.

 

Et tu as raison Gladouillette, faut vivre quand même, le moral doit rester au beau fixe sinon c'est la mort ! J'ai bu un verre de vin samedi soir quand même. Tant que ça reste dans la limite du raisonnable... Faut pas non plus qu'on habitue notre corps à être trop sérieux !!!

 

Ciao - A +

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:33

Fab, je suis abonnée aux muffins le matin auusi ! Et je fais du pain de mie dudu 1 jour sur 2 (en PP, en fait).

 

Je suis encore invitée dimanche midi mais cette fois c'est chez ma cousine alors je me suis permise de l'infomer de mon régime et elle fera son menu en fonction de moi : pierrade ... COOL, je vais pouvoir manger comme tout le monde !

 

Ah au fait, je ne vous l'ai pas dit mais ma moitié fait le régime avec moi. Il l'a déjà fait l'année dernière et a perdu 18 kg (0 repris), mais avait du arrêter, et il l'a repris le 10/01/11 en même temps que moi. A 2 c'est + facile !!!

 

Bonne semaine à toutes.

ingrid88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:08

Bonsoir,

Moi je suis de Les forges, juste à côté de golbey et je recherche également des filles de mon département pour pouvoir partager ce régime dukan !

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 07:33

oH ba les Forges c'est juste juste à coté de chez moi ça!! Je travaille même à uxegney c'est pour dire

ingrid88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:00

Ah oui en effet on est pas loin lol

moi je bosse sur golbey

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:45

Encore 300 grs de dégommés !!! Ce qui fait un total de 6.9 kg en 3 semaines ET 1 jour ... COOL !!!!!!!!!

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:17

Dites les filles, j'ai pas encore très bien compris l'histoire de l'IMC.

D'après le site, pour 1.67m comme moi, il faut être entre 18 et 25.

Mais bon, j'en sais pas plus. et vous ?

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:07

Fab88, voici les normes IMC, si ça peut t'aider :

 

IMC < 18 : Maigreur

18 < IMC < 25 : Norme pondérale

25 < IMC < 30 : Surcharge pondérale

30 < IMC < 35 : Obésité modérée

35 < IMC < 40 : Obésité moyenne

IMC > 40 : Obésité sévère

 

une IMC entre 18 et 25 est donc une IMC normale !

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:09

OK, merci.

Ce matin j'en suis à 7 en moins. Encore 2 et je passe en consolidation. Ouf !

Je vais aller faire du ski cet après midi, ça me fera bouger un peu parce que je ne fais pas grand chose ces temps-ci.

Moi la marche, je n'aime pas.

Bonne journée !

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:23

Du ski!! oh la chance moi je pars faire de l'animation pendant les vacances, une semaine de ski intensif mais par contre niveau régime ca va etre dur dur à suivre à la cantine!! J'espère pas trop reprendre

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:48

Petite baisse de moral : 400 grs repris sans crauqage ni toléré hier ... les boules !!!!!!!

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:43

Faut faire gaffe des fois c'est juste parce que tu n'es pas aller à la grosse commission depuis quelques jours alors "ça pèse" sur la balance, il suffit d'attendre la délivrance et hop tu redeviens ami avec ta balance lol pardon pour l'épisode pipi-caca mais il faut dire ce qui est !

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:56

Oh oui c'est ça et puis c'est aussi après un jour PL. Comme moi ce matin, j'ai refusé de me rappeler ce qu'elle m'avait dit cette pétasse de balance ! Et c'était plus de 400 g !

On verra demain.

J'étais allée faire du ski mercredi à Frère Joseph à Ventron, et je mourrais de faim en rentrant... Mais j'ai pas craqué devant les crêpes que ma mère avait fait à ma fille !

hmmmm des crêpes au nutellaaaaaaaaaa

Des fois, je me dis que j'y arriverai jamais, je suis trop gourmande

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:59

Finalement, envolés ces 400 grs !!! Vous aviez raison les nénettes !!!

Ce matin, encore - 200 grs ...

Le moral et la niaque sont revenus mais merci de votre soutien !

Bises.

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:25

Yes, moi aussi ça a diminué ce matin !

On va les avoir !!!

Bises

Bijou88

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:32

Au secours!!

Coucou à vous... Ce soir, craquage total, voir boulimie!! impossible de m'arreter et penser à autre chose que manger sucré!!

Je suis totalement dégoutée!! Quasi à la conso et je n'ose meme pas me peser demain matin! J'ai tout gaché!!

Pouvez vous m'aider? Que faites vous en cas de grosse envie de sucre?? Avez vous des astuces pour "essayer" de ne pas céder??

Bisous à toutes

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 08:30

En cas d'envie de sucre, je me fais des muffins ou des pains au lait (sans toléré donc à volonté !).

J'ai aussi toujours 1 tablette de chocolat Poulain Ligne à la maison. C'est un interdit mais en cas de trèèèèèèèèèèèèèès grosse envie de craquage, je préfère manger 1 carré de ça plutôt que de me lâcher sur les gâteaux ou sucreries des enfants !!!

Ce chocolat n'est pas dégraissé mais non sucré quand même, et ce n'est pas 1 p'tit carré de temps en temps qie va mettre tous mes efforts en péril ! La preuve, même un lendemain de jour où j'en ai mangé, la balance m'affiche encore du - !!!!!

Bon courage à toi Bijou ! Les craquages nous aident aussi à persévérer et à nous rendre compte de nos erreurs et faiblesses ... Personne n'est infaillible !

 

Bises.

matine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:46

moi je fais des gateaux dans des moules à cannelés et je les congèle. Quand j'ai une trop grande envie de sucré, j'en sors quelqu'uns et le tour est joué

çi joint la recette pour 28 petits cannelés

10 c s maizena

6 c s lait en poudre

4 oeufs

3 c s fromage blanc

édulcorant arome au choix

1/2 sachet de levure

cuire 20 à 25 min

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:20

Coucou les filles, moi je me fais des crèmes au chocolat que je congèle aussi.

Franchement, le plus dur pour moi est d'arriver au week-end et du moment de l'apéro avec les copains.

Hier soir, j'ai bu un verre de vin blanc, tant pis

Faut pas non plus se couper de tout je pense. Evidemment, faut se limiter.

TU sais Bijou88, je pense qu'il faut que tu fasses 2 jours PP et ton corps va se remettre en cétose.

C'est pas si grave

Allez ! courage !

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:07

J'ai peur d'avoir cassé ma cétose avec mon tout petit écart de dimanche ... Je croise les doigts pour que ma journée PP d'aujourd'hui porte ses fruits et que mon "pire ennemi" m'affiche du - demain matin !

 

Et vous les filles, ça dit quoi ???

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:28

pfff, j'ai été obligée d'aller au resto hier midi et hier soir pour le boulot...

Résultat, c'est remonté évidemment, pourtant je n'ai pris le midi qu'un steak tartare (sans huile, mais avec tout le reste...) et que de la viande grillée et de la salade verte mais avec une bonne vinaigrette !

C'est pas grave, ça fait du bien aussi de retourner au resto

A bientôt !

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:31

Vive les journées PP !!!!!!!!!!!!!!! - 400 grs ce matin !

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:56

Voilà mon 1er mois de régime s'achève... Bilan : 8kg300 en moins , soit 1/3 de ce que je veux perdre !

Merci Dr Dudu !!!

sabgirl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:07

coucou, même chose pour moi suis en gros à 1/3 au bout d'un mois et ca fait plaisir!

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:59

Salut les filles,

Je suis contente aussi, mais j'avoue que je commence à me lasser. Je crois que je vais aller jusqu'à mercredi et après je me mets en consolidation. Faut d'ailleurs que je me renseigne sur cette phase. Je pars faire un salon jeudi et je ne pourrai jamais manger dudu pendant 4 jours. Alors, autant me dire que c'est la fin tout de suite, vous en pensez quoi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.