Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 06:05

Bonjour les filles

Mon message d'hier ne c pas enregistrer 😵

Comment allez vous ? Moi aussi j'ai craquée sur du chochochocolaaaat !!! Oui dur de résister z la tentation...

Hier ça a été midi :

Blanquette champignons

Yahourt fruit 0℅

Soir

2steack hache oignion echalote

Yahourt 0℅

 

Pour aujourd'hui j'espère pas faire d'écart on verra bien !

Se matin 78 kg tout rond

Mon premier objectif c 75 kg

Je pars au boulot

Bon courage les filles 😊

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 21:28

bon apparemment nous avons toutes les 3 cedé à la gourmandise, ce n'est pas mortel, on va se rattraper

 

journée riche en calories pour moi, à oublier

demain journée PP

 

je ne sais pas encore ce que je vais manger, saumon en papillote surement

en attendant bonne nuit

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 06:42

Bonjour

Aujourd'hui ma jpurnee PP va essayé de gommer mes erreurs de cette semaine , enfin essayer

Je suis idiote de me venger sur la nourriture , mais les événements de ces derniers jours nous confirment combien ma vie est fragile et est ce qu'il faut se priver de tout?

Mauvaise réflexion ce matin,

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 14:31

Bonjour les filles,

 

Désolée de ne pas être revenue sur le forum, mais les événements actuels sont très, très perturbants, c'est une semaine très triste pour notre pays :(. Je travaille à Montrouge, hier la journée a été rythmée par les sirènes, la fusillade a eue lieu pas très loin de mon boulot, nous sommes heureusement dans une Sté avec une porte sécurisée, et là au moment où j'écris, prise d'otage et fusillade à Vincennes par visiblement l'auteur de la fusillade d'hier .... et j'habite en Seine et Marne là où a lieu l'autre prise d'otage, mais heureusement je suis dans le sud du département.... et je prends les transports tous les jours, donc autant dire que ce n'est pas la joie

 

Autant dire que le régime, ben pour l'instant c'est entre parenthèse

Je repasserai lundi

Bon week end les filles

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 22:45

Bonsoir les filles

Comme tu le dit tatasse triste événement .... J'ai aussi était très touchée aujourd'hui par tout ça comme nous tous d'ailleurs, mais toi habitant près ça du être très fort .

J'ai quand même essayer de tenir le régime ,on verra demain

Benoîte ne lâche rien le morale va revenir avec tout ça c pas évident de le garder.

Courage a lune comme a l'autre.

Pour nous changer les idées je propose une petite description de chacune pour se connaitre u' peu plus avec photo ou pas c comme vous voulez , ça vous tente ?

Sinon' moi se matin 77kg800 malgré qu'hier soir j'ai mangee mac do avec mes enfants , mais bon j'ai était assez raisonnable j'ai pris coca zéro et un gros warps au crudité chèvre.

 

Je vous envoi un grand  pour vous

Bonne soiree et bon weekend end a vous

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 22:21

Bonsoir,

 

demain journée PP, et je repars avec l'escalier, mes vêtements me serrent et c'est très désagréable

Tatasse, j'espère que la pression est un peu redescendue, même si, je l'imagine ce n'est pas la grande joie

courage, il ne faut pas se laisser aller (facile à dire)

 

Ieaz, où en es tu ? bravo pour ta perte,

alors pour répondre à ta question , je suis âgée de 55 ans, les yeux marrons verts, les cheveux foncés avec des mèches pour cacher les cheveux blancs, mariées 3 enfants

en principe j'ai du caractère et je sais ce que je veux, sauf devant des sucreries (bonbons, pâtisserie) enfin tout ce qu'il ne faut pas,

j'adore faire les boutiques, mais avec les filles c'est toujours pour elles

mais en ce moment, je n'ai pas envie de faire les soldes, car je n'ai pas le poids et ni la ligne souhaitée, et j'ai horreure d'acheter une taille supérieure à celle que je prends (38)

voilà, je pense avoir fait le tour

à vous et à demain pour la pesée (j'ai honte)

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 03:04

Coucou

Merci benoîte pour ta petite présentation ça aide a se comprendre et se connaitre mieux ! Tu fais quoi comme métier ?

Sinon moi 77kg200 se matin mais la je suis de nuit et arrivez au boulot se soir ....... Kinder bueno.... Erf  oui j'ai craquee donc a mon avis demain ça sera du +

On reprendra mieux demain !

Moi aussi je me sent boudiner dans mes vêtements Jaime pas ça :-(

 

Pour ma petite présentation j'ai 31 ans je suis brune aux yeux noisette , j'ai deux enfants de 7 et 3 ans (je suis séparée du papa)

Mon nouveau chéri depuis un an a deux enfants aussi du même age que les miens (ils sont dans la même école) autant dire que quand on est six ça fais de lattractions 

Je suis aide soignante en réanimation et je vis dans les landes mais je suis d'origine normande 

Voilà voilà pour moi

Je vous souhaite une bonne fin de nuit car il est 3h du matin et vous souhaite une très bonne journée

Bon courage pour le régime surtout on se motive !!!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2015 à 10:08

Bonjour les filles,

 

Bon ce matin j'ai carrément oublié de me peser  comme une godiche, donc prochaine pesée mardi prochain.

 

La pression est retombée, et je n'ose imaginer ce que les gens très proches de ces malheureuses victimes, et ceux qui se trouvaient près tout près des évènements ont pu ressentir.... dimanche, je suis allée à la marche à Paris, enfin nous n'avons fait que du statique, mais très impressionnant toute cette foule.

Sinon côté régime, je n'arrive pas à m'y remettre totalement, j'essaie de limiter les dégâts mais bon pas facile, suis en + en plein cartons pour mon déménagement donc un peu du rapide côté repas.

 

Pour la présentation, je suis petite, ronde (genre M & M'S... hum trop bon ça ) brune (enfin je cache mes cheveux blancs) les yeux verts. Maman de 3 grands enfants, 2 filles et 1 garçon de 28, 25 et 20 ans et mamie depuis août d'un petit bout (garçon de ma 2ème) trop craquant, je suis complètement gaga.

Je suis divorcée depuis 2001, m'entend très très bien avec mon ex-mari et sa femme, nous avons su garder des liens d'affection et avons réussi nos enfants d'une part et avons essayé également de les préserver. Je vis toujours seule en Seine et Marne (sud) et déménage donc fin du mois (nord de la Seine et Marne)

Dernière chose, je suis secrétaire commerciale à Montrouge

 

Voilà pour ma présentation

Bonne journée

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 14:48

Coucou les filles,

 

PeSee du matin 62.2kg les dégâts sont importants

Aujourd'hui PP

Ce matin café au lait avec muffin moelleux

J'ai bu 1l d'eau

Déj. Œuf dur, bâtons de surimi, filet de poulet, yaourt citron us 1 thé

Jusque-là tout va bien mais la journée n'est pas terminée

Irae je travaille dans une banque et je m'occupe des professionnels (sympa comme boulot) mais pas très motivée en ce moment

Voilà je vous dis a ce soir et courage a toutes les 2

benoite

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoite

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 13:36

Bonjour

 

Perdu 200g seulement mais 200g x 7 ça fait 1.4kg et je suis preneuse

Aujourd'hui légumes et je vais moins boire qu'hier car je fais de la rétention d'eau et cela n'aide pascal âpreté de poids

Jusqu'à maintenant tout est ok

Je reviendrais dansĺapres midi

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 21:13

journée à peu près correcte, des rendez vous tout l'après midi, m'ont permis de ne pas penser à la nourriture, en fait il être très occupé pour que ça marche, enfin je pense

j'espère que la balance sera sympa

demain j'ajoute un fruit, ce sera pamplemousse, sinon je n'ai pas pensé mon repas, viande ou poisson, ce sera suivant l'humeur du matin

 

en attendant je vais lire un peu

 

bonne nuit

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 12:43

Bonjour les filles

Aujourd'hui c l'anniversaire de mon fils il a 7 ans donc hier o' a fais son anniv avec ses copains , alors niveau régime entre les bonbons gâteaux.... Catastrophe lol

Mais bon c pas grave je te prendrais mieux demain !

Bon courage a vous et bonne journée

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 12:52

Bon anniversaire à ton fils irae

Pour le régime, ce n'est pas grave, il faut détrempes en temps succombe r pour mieux repartir

Levée torve matin 4h45 pesée 61.7 kg perte de 300g

C'est bien

Aujourd'hui carottes râpées œuf

Tournedos de dinde avec haricots verts télé reste de brocolis

Dessert encas framboise

Ce matin j'ai pris un bout de viennoiserie

 

Je vais déjeuner

A ce soir

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 06:48

- 400g ce matin soit 61.3kg

Je voudrai bien me débarrasser rapidement de ces KG

C'est casse pied

Hier j'ai encore fait quelques écarts , galette oblige, mais très petites parts

Aujourd'hui pain, je ne sais pas si je vais en prendre, j'aviserai dans la journée

Et vous Ieaz et TAtasse , ou en êtes vous?

Tâtassent vient exprimer ton mal être , parler pourra peut être t'aider

Je vous souhaite une bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 10:35

Bonjour les filles !

 

Pour ma part, donc pas de pesée cette semaine, mais dès mardi matin, je grimpe sur la vilaine :( Bravo Benoîte pour ces grammes perdus en si peu de temps au bout du compte ça va te faire au moins 1 kg de perdu cette semaine ! suis admirative de voir ta volonté, moi ça me fait cruellement défaut, c'est un cercle vicieux en fait, je me trouve nulle car incapable de me remettre à grimper les marches, et du coup je me réfugie dans la nourriture, c'est complètement idiot comme réaction, surtout que je sais que je dois perdre encore du poids, déjà pour de nouveau me sentir mieux dans mes vêtements et dans ma tête mais je sens que mes que ça pèse aussi sur mes genoux et jambes + lourdes évidemment. Je dois juste me mettre un bon coup de pied au derrière et me faire un peu violence.

 

Bonne journée et bon week end par avance 

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 11:49

Bonjour les filles !

Bravo benoîte pour ta perte et ta volonté .

Tatasse ça va allez petit a petit moi non plus j'arrive plus trop a faire le régime correctement c pas évident , mais on y arrivera !

 

Il faut qu'on se motive ensemble pour y arriver

Courage !!

Allez moi je bosse de nuit tout le week end ,je vais essayer de faire attention mais ça va pas être facile !

Bonne journée et bon weekend end a vous

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 21:23

bonsoir,

 

week end terminé, je n'ai pas fait beaucoup d'écarts,

demain journée PP puis pesée

 

aujourd'hui, quelques viennoiseries ce matin, c'est le rituel du lundi

à midi, escalope de poulet, sauce champignons et wok de légumes + café(pas de dessert, c'est un exploit

ce soir soupe de légumes + 1/3 de crêpe au jambons + salade

dessert : encas 0% à la mangue

journée à peu près correcte si on enlève les viennoiseries,

en fait tous les jours il faudrait enlever ce qui n'est pas bien, mais nous ne sommes que des humains

hier, je ne suis amusée à faire des loukoums (dudu) des macarons (dudu) pas une réussite, et une brioche (dudu) un peu raplapla dès la sortie du four mais le gout est bon, c'est déjà ça

demain matin, si j'ai du temps, je ferai s des muffins

en attendant je vais lire un peu

 

bonne nuit

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 04:30

Bonjour les filles, il y a longtemps que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou..

Comment c'est passé la période des fêtes pour vous ?? Pas facile hein, comme vous pourrez constaté ma courbe a encore montée, mes problèmes de glande thyroïde (hypo) n'est pas encore ajustée. Je prévois revenir ds 10 jours.

Je vous souhaite à vous toutes une merveilleuse année 2015, que tous vos souhaits se réalisent.

Bonne continuation avec Dukan @ bientôt !!!

Gros bisous du Québec xxx )

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 13:48

Coucou

Ravie de te lire Mirtiille et bienvenue de club des courbes qui montent, c'est curieux, elles ne veulent pas aller dans lebon sens

Pour ma part, la semaine dernière j'avais perdu, environ 1kg et ce matin la balance m'affiche 62.7kg, je n'y comprends rien

Ne nous décourageons pas , je continue

Pour le moment tout ce passe bien, je respecte le PP

A Tâtassent et Ieaz,courage, il faut tenir

Je t'en viendrais peut être ce soir

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 13:57

Bonjour les filles

 

Ravie également de te relire Mirtille, tous mes voeux pour cette nouvelle année !

 

En ce qui me concerne, je vais tâcher de gérer au mieux jusqu'à mon emménagement dans mon nouvel appart (fin du mois) et je repars hyper sérieusement début février. Tous les matins, je me dit " aller aujourd'hui zéro écart.." pfff ben pas évident de s'y tenir, mais bon effectivement, nous ne sommes que des êtres humains  Du coup, je me pèserai à nouveau une fois installée

 

Bonne journée

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 21:22

bonsoir

 

Tatasse, je croix que plus on se dit qu'il ne faut pas faire d'écart et plus on en fait. il faudrait ne pas penser au régime et les choses iraient mieux, enfin je pense

journée à peut près correcte

on verra demain sur la balance, cela fera 1 semaine que j'aurai commence

 

je vous souhaite une bonne nuit

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 00:44

Lollll !!!! Benoite tu as raison pour les courbes hihihi !!!.

Tatasse je pense que ce que Benoite dit est vrai plus on ne veux pas faire d'écart plus on en fait, mais faut pas se décourager car perdre du poids ce n'est pas si facile que ca en a l'air.

Ca prends bcp de détermination, et de la volonté et comme tu dis Tatasse nous ne sommes que des humains après tout )..

Allez les filles on ne lâche pas @ bientôt.

Bon courage xxxx...

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 09:35

Coucou les filles

 

Rebienvenue mirtille ! Ça va nous faire une personne de plus qui va nous rejoindre dans nos courbes qui monte et descende lol

 

Tatasse moi pareil tout les matins c : aujourd'hui zéro écart et la tu croise un chocolat ou un gâteau.... Qui te dit mannnnnggggeeee moiiiiiii lol

Et la journée zéro écart deviens la cata grrrr

Mais bon comme tu dit on est humain et gourmand lol

 

Benoîte si tu a repris un peu alors que tu a pas trop fais d écart c peu être l'eau , bois tu assez pour éliminer la retension d'eau ?

Moi fini mes repos je reprend cette nuit et je fais une galette maison pour mes collègue..... Je vais devoir faire un petit écart encore.....

Mais lundi sera mieux je suis en vacances et j'attaque le sport a la salle !

Bonne journée les filles

Bon courage

Bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.