Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 21:20

coucou les filles

 

bon je pense que ma balance déco....., perdu presque 1kg en une journée, tant pis je continue et je verrai mercredi prochain, car ma journée PP est le mardi

 

il ne faut pas se focaliser sur une petite cochonnerie que l'on a mangé dans la journée, ce n'est pas cela qui empêchera la perte de poids, mais de temps en temps il faut savoir faire des pauses

 

allez les filles, on se motive, nous savons que nous sommes ensemble pour un bon moment, elle est pas belle la vie, on se fait des copines qui ont le même objectif

 

la nuit porte conseil, nous ne faisons pas de compétition, il est vrai que quelques fois, c'est décourageant

 

faites de beaux rêves

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 01:48

Forum Dukan : salut les filles je passe vous faire un petit coucou et vous souhaitez un beau jeudi bientot mirtille xxx

Salut les filles je passe vous faire un petit coucou, et vous souhaitez un beau jeudi !!

@ bientôt..

Mirtille xxx...

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 21:11

merci Myrtille, j'espère que ton jeudi a été sympa

pour ma part, nous avons arrosé la promotion d'une jeune collègue , et il y avait du gateau et vius savez quoi? et bien je n'ai pas resister

demain nous arrosons les résultats 2014, autrement dit encore une semaine de fichue

 

mon challenge de la semaine prochaine, même à partie de samedi, pas de sucrerie, le jour où j'aurais réussi à supprimer cet aliment, je pourrais envisager de maigrir

donc inutile de ma sacrifier en tout, le seul mot d'ordre est PLUS DE SUCRERIE

 

encore demain puis ce sera terminer

bonne nuit à toutes

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 12:02

Bonjour

 

Froid ce matin, il y du verglas sur la route et je dois conduire la petite a ses cours de musique

Cet après-midi , nous ferons les magasins car elle part en Allemagne dans 1 semaine sniff

Après une jpurnee de n'importe quoi , je vais essayer d'être sérieuse aujourd'hui

J'ai commandé des gélules qui nous empêche de manger du sucre, enfin ça transforme le goût et on n'y retourne pas tellement c'est mauvais, je dois les recevoir aujourx´hui

Je vous dirait ce qu'il en est

Je vous souhaite un bon après-midi et à ce soir peut être

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 21:11

Benoite ca m'intéresse tes gélules . J'ai hâte de voir si ca marche.

Tu me diras où tu les fait commander svp.

Bises xxx..

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 21:12

Bon weekend à vous toutes !!!

Bises du Québec xxx..

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2015 à 16:21

Bonjour les filles,

 

Je ne vous lâche pas, mais je suis toujours dans les cartons, j'emménage dans mon nouvel appart samedi, et ça c'est bien, je vais enfin avoir de la place et surtout une chambre !!

Côté régime, ben pour l'instant, impossible de m'y replonger, mais j'ai hâte de m'y remettre et de manger correctement.

Je vois que pour vous, pas évident non plus, mais c'est vrai que de venir sur le forum régulièrement, ça motive bien, donc dès la semaine prochaine, je reprends tout sérieusement 

Bonne fin de journée

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 22:18

bonsoir les filles,

 

Mirtille, les gélules s'appellent "GYMNEMA SYLVESTRES" je les ai commandées à Natural forme, la boite de 60 gélules coute 14.4€

je ne saurai pas te dire si ça fonctionne, car il faudrait en prendre 2 avant chaque repas et comme j'utilise "SOS excès de poids" 1/2h avant le repas de midi, (c'est une poudre qui se gélifie dans l'eau, donc dans l'estomac, c'est pas mal à voir sur la durée, je ne cumule pas,mais quand j'ai envie de sucré, je met le contenu d'une gélule sous la langue, avec de l'eau, ce n'est pas très bon et ça coupe l'envie de manger, sinon je ne vois pas d'autre particularité, en fin de semaine j'aurais peut être d'autres impression et je ne manquerai pas de t’en faire part

Tatasse, le déménagement/en ménagement, c'est du sport, très fatiguant, mais ce sera bien pour toi, d'avoir un espace de vie plus grand, mais on ne fait toujours comme on veut,. c'est avec beaucoup de plaisir que nous te lirons la semaine prochaine, d'ici là, entre 2 cartons, pense à nous

c'est vrai que pour tenir le régime, ce n'est pas toujours évident, mais on y revient toujours

 

pour moi, demain, PP puis pesée mercredi

 

je vous souhaite une bonne nuit

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 22:04

coucou

 

il y a quelqu'un?

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 06:11

bonjour

 

je pense avoir perdu tout le monde

Tatsse, ton déménagement est il terminé, es tu, enfin,dans ton nouvel appart, as tu recommencé le régime? oui beaucoup de questions

Mirtille, où en es tu?

 

POUR MOI, c’est un peu anarchique, je n'arrive pas à me contrôler, pourtant, j'ai tout pour bien faire,

depuis le milieu de la semaine dernière c'est un peu mieux, mais toujours pas le top

pour le gélules, si j'en prend une lors de mon envie de sucré, l''amertume rompt l'envie et ce n'est pas mal, encore faut il en prendre, ça c'est une autre histoire

hier ma journée PP s'est plutôt bien déroulée, mais je ne monte pas sur le balance, je le ferais que je me sentirai plus à l'aise dans mes vêtements, j'espère assez rapidement, là il n'en tient qu'à moi

il va falloir penser repas, c'est pourquoi je suis venue sur le site, de plus, ma fille part pour 9 jours, en Allemagne, dans le cadre d'un échange et je suis angoissée,, mais à 15 ans elle est grande et il faut bien que je m'y fasse

je vous souhaite une bonne journée si vous venez me lire

à ce soir pour le bilan (suspens)

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 11:29

Hello !

 

Mais non Benoîte, tu n'es pas seule, je suis là 

L'emménagement est presque fini, il me reste ma chambre à fignoler, remonter les armoires (en tissu) et ranger mes vêtements et ce sera fini, ensuite ce sera la déco mais bon chaque chose en son temps surtout que je suis claquée, ce n'est plus de mon âge tout ça

 

Au niveau régime, je te rassure, moi pareil que toi, vraiment pas dedans, je suis tellement fatiguée et super froid, que je n'ai envie que de me " baffrer " je sais que ce n'est pas une solution mais j'espère pouvoir enfin m'y remettre d'ici quelques jours, j'essaie dès lundi, ce week end je vais en profiter pour me préparer des petites choses pour le petit déjeuner des 3ers jours, il faut de toute façon que je m'y colle car je sens à mes vêtements que je suis limite....

 

Je comprends ce que tu ressens à l'approche du voyage de ta fille, j'ai 3 grands enfants et lorsqu'ils partent, je suis angoissée, nous sommes parents à vie et on y tient à " ces petites bêtes " 

 

Aller bonne journée tout le monde, enfin celles qui passent 

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 21:56

désolée Tatasse, je ne suis pas repassée hier soir, car ma fille est partie à 22 heures et je n'ai pas eu envie de voir l'ordi

aujourd'hui, j'ai essayé de la joindre sur son portable mais en vain,

ce soir nous avons réussi à échanger par mail, et je suis rassurée

 

ravie que ton déménagement soit presque terminé, mais il est vrai qu'il reste toujours des choses à faire, j'espère que tu ne fais pas cela toute seule

le plus sympa c'est la déco, , moi j'adore, mais ça coute cher, ce doit être sympa de changer d'environnement, et je pense que ça va te donner envie de repartir sur de nouvelles bases, peut être que le régime en fera partie

as tu encore des enfants avec toi

je te souhaite une bonne nuit

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2015 à 13:24

Bonjour, bonjour !!

 

C'est vendredi youpi !!! Pas de souci Benoîte que tu ne sois passée hier soir, moi je ne peux pas, je n'ai pas encore récupéré mon ordi, donc sur le tél pas évident, du coup je me connecte du boulot.

 

Pour l'emménagement, je le fait seule car toute seule, mes enfants sont grands et ont leur vie de leur côté même si nous ne sommes pas très éloignés. Moi aussi j'adore la déco, j'aurai aimé avoir une boutique, mais cela restera du domaine du rêve... j'ai plein d'idées pour arranger mon nouveau chez moi, mais comme tu dis, ça revient cher quand même, donc je ferai petit à petit. Là où j'habite maintenant est une résidence assez récente, près de Marne la Vallée, ce ne sont pas de grandes barres d'immeuble, mais 3 groupes de 4 appartements chacun, 2 en rez de jardin et 2 en étage, et les apparts sont tous des duplex et en + j'ai un grand balcon 

 

Contente que tu aies pu avoir ta fille et que tu sois rassurée, les enfants ne comprennent jamais que l'on se fasse du souci mais comme m'a dit ma fille qui est maintenant maman, maintenant elle comprend que ce n'est pas seulement mettre au monde un bébé

 

Côté régime, je reprends tout dès lundi, je ne supporte plus mon reflet du miroir chaque matin, dans l'ancien appart, j'avais un tout petit miroir qui s'arrêtait au cou mais là c'est différent et je me sens tellement engoncée dans mes vêtements. Dès qu'il fera un peu moins froid, je descendrai un arrêt de bus avant le mien, ça m'obligera à marcher un peu et vais essayer de faire des exercices chez moi le dimanche matin, car pas les moyens d'aller en salle.

 

Voilà, je te souhaite un très bon week end,

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 01:06

Coucou Tatasse apparemment nous reprenons en mm temps moi aussi je reprend lundi sans aucun écart.

 

Bon courage à tte

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 22:30

OMG les filles ce n'est pas facile recommencer tout à zéro. Ici il est 16.28 pm et j'ai tellement faim je suis toute étourdie. Faut que je vous avoue que je me suis gavé comme une.... Bon courage à vous toutes et @ bientôt.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 09:46

Bonjour les filles !

 

Ah nous avons retrouvé Mirtille  Qu'as tu mangé pour être gavée ?

 

Comment allez-vous en ce mardi ? Bon ben nous y voilà, depuis hier j'ai repris les choses en mains et il était temps !!! Pffff m'étonnes pas que je me sentais serrée dans mes vêtements.... hier journée PP bien passée même si j'étais à la maison, petits soucis de plomberie dans mon nouvel appart, mais rien de grave. Aujourd'hui, au menu :

 

matin : café + 2 " muffins " fait avec du lait écrémé en poudre, oeufs et édulcorant + fromage blc 3 %

midi : boulettes de veau cuisinées avec des oignons et tomates pelées, haricots verts + yaourt 0 %

soir : soupe légumes + filet de lieu

 

J'espère que la descente va se faire correctement, car comme je ne peux pas prendre de son d'avoine (ça me donne des maux d'estomac) et pas beaucoup de sport, je me demande si je ne vais pas acheter du Milical pour booster un peu et voir la semaine prochaine, pour faire uniquement PP le soir

 

Et vous quel menu ?

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 09:47

Pfff ça me désole de voir ma courbe, quelle cruche quand même, je me filerai des baffes parfois ....

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 10:06

Coucou les filles courage on finira tte par y arriver !!!

Pt être que parfois on stagné car on ne mange pas assez de protéine ??

 

Moi après qq écart g repris les choses en main Et après la journée pp -1,4 kg ce matin j'en suis ravie Et je px vs dire que je ne me suis pas privée !

 

Ajd

 

Petit déj : fb x2

Dejeuner salade de thon + sveltesse cacao

dîner soupe légume poulet

 

Pr le fb vs prenez quoi ? Moi je prend le câlin + classic vs pensez que c bon ?

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 12:17

Dukansha, pour le FB je prends la marque magasin à 3.2 % je suis lassée des FB à 0 % et quelque fois pour les aromatisés, je prends les calin + (ils sont trop bons) j'ai regardé la composition, c'est avec du lait écrémé, au pire on perd un peu moins vite mais moins lassant niveau goût 

 

C'est super pour ta perte en 1 journée dis donc !! Je pense que je vais l'acheter ce Milical, ça me fera des protéines en + ce n'est pas négligeable

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 22:41

Bonsoir les filles !! Oui je suis de retour enfin..

Tatasse tu tiens à savoir avec quoi je me suis gavé hihihi !!! chocolats au lait, gâteau, bonbons, croustilles, coka-cola, pain blanc avec du Nutella j'en ai mangé un gros pot tt seule, j'en ai mangé a la petite cuillère enfin je me suis bourré. Je crois que je vais faire quelques écarts 1 fois par semaine car pour moi je me suis trop privé et regarder ce que ca a donner. Mais bon c'était bon hihihi !!! et je ne me sens pas coupable car ca je crois que c'est pire si en plus on ce sent culpabilisée. Le principal je me reprends en main et je suis contente de voir que vous êtes encore la. Et je crois même qu'il y a une petite nouvelle alors bienvenu parmi nous. Je m'encourage en lisant vos commentaires car avec le décalage horaire pas évident . Ici il est 16.37 pm chez vous il es dépassé minuit. Bon courage >a vous toutes bisous ..

P.S je n'ai pas encore visité la méchante pesée pour moi lundi prochain. ) ..

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 22:46

J'aimerais bien parler nourriture avec vous toutes mais au Québec c'est différant comme nourriture ex : ici le fromage blanc on a pas ca on le remplace par du yaourt grec à 0% . Moi c'est fini le 0% plus capable pour le yaourt 1.5% et pas nature, et je bois mon eau avec du citron je ne crois pas que ca va me faire prendre du poids..

@+ ) ..

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 23:40

le fb 0% j'y arrive plus. Franchement le normal est trop bon eT n'empêche pas de perdre

 

Demain dernière pesée après pas avant mardi prochain.

 

Courage à tte les filles on va y arriver

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 08:59

Hello evevrybody  !!

 

Aller aujourd'hui le fruit !!! Du coup ce matin, je suis passée me chercher 3 pommes pour le reste de ma semaine, comme ça pas tentée d'en manger + et je les laisse au bureau, ça me fera mon goûter.

Dukansha, tu te pèses plusieurs fois par semaine ? Pour les yaourts je suis de ton avis, je ne pense pas que les 0 % soit vraiment pour quelque chose dans la perte et il me semble avoir lu, qu'à la longue, ce n'était pas le top au niveau santé.

Dis donc Mirtille, quand tu te lâches, tu y vas à fond nous la semaine dernière avec ma collègue, on s'est fait aussi des plaisirs sucrés, mais elle elle peut se le permettre, donc nous avons mangé des nounours en guimauve recouverts de chocolat, des snickers, des nougatti, tout ce qu'il ne faut pas !! Le truc " bien " me concernant, c'est que dès que je mange trop " riche " ça me cause des brûlures au niveau de l'oesaphage :( + je vieillis pire c'est.

Donc maintenant, je fais très attention, je vais essayer d'avoir une meilleure hygiène de vie 

 

Benoîte t'es où ????

 

Bonne journée les filles

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 10:20

Tatasse oui effectivement je me pèse plusieurs fois lol le lundi mardi et mercredi après j'arrête jusqu'au mardi suivant.

 

La je suis à 73.8 soit moins 2 kg je suis très contente

 

Au menu ajd

Petit déj : 2 fb

déjeuner : thon + 2 soupe soupissime j'adore ça + 1 sveltesse chocolat

Dîner : bouillon de légume poulet + 1 orange yess ss! !

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 11:27

Dis donc t'as trop d'la chance Dukansha pour tes kg qui s'envolent !!! Mais bon il faut dire que tu es une jeunette, ça aide Moi j'aimerai bien dégommer aussi facilement ce que j'ai repris, mais bon suis un chouille + vieille, suis ménopausée, souci de thyroïde et je ne peux pas prendre de son d'avoine 

en regardant ta courbe, j'ai vu que nous étions voisines j'habite depuis peu à Bailly Romainvilliers, je ne sais pas si tu connais, c'est tout près de Val d'Europe

 

La soupe en sachet j'ai un peu de mal, c'est uniquement en dépannage et encore je n'ai jamais de sachets à la maison, je fais ma soupe le dimanche et du coup ça me fait ma semaine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.