Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

est-ce que je mange trop? Bilan calorique du jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 07:22

Bravo Nanouche!!! Je suis vraiment contente pour toi, maintenant fini les bêtises, ok?

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 10:33

bonjour les filles, bonjour carocanta.

pas craquer hier pour l"apéro (juste 5 olives vertes) et de l'eau (les gens ne penses pas aux coca- light ou autre.

perdu cette en 5 jours, 1.2kg ...................trop contente .................... enfin (mon poids commence par un 5)59.6kg hi hi hi

et vous les filles, dites moi tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 19:29

super!!! Allez, on lâche rien, on continue comme ça!!

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 21:15

Forum Dukan : oui tu as raison on lache rien

oui tu as raison, on lâche rien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 12:31

super on a rien lâché.

Aujourd'hui, +400gr .............................sniffffffffffffffffffffffffffff

pas grave, mais au revoir encore mon chiffe qui commence par 5; grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 22:58

C pour sa kil ne faut pas se peser tous les jours !

1 fois par semaine c largement suffisant.

Utilisateur135408

Posté le 07/09/2015 à 13:40

Forum Dukan : bonjour carocanta bonjour les filles ode tu as raison mais meme sans faire dukan je me pesais tres souvent c est une habitude que j ai prise etant enf

bonjour carocanta

bonjour les filles

ode tu as raison mais même sans faire dukan, je me pesais très souvent..

c'est une habitude que j'ai prise étant enfant.

j'ai fais à 10 ans de l'anorexie mentale (à causes d'un accident, brulures). on me pesée tous les jours, pour moi c'est comme me brosser les dents mais tu as milles fois raison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 06:13

Allez Nanouche, courage!

Pour mo aussi petite reprise et même stagnation depuis plusieurs jours, je vais aussi éviter la balance pendant quelques jours pour ne pas perdre ma motivation!

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 06:37

carocanta, merci .

aujourd'hui +500gr , encore stagnation 5ème jour.

mais , je vais pas me plaindre perdu presque 6kg en 25 jours.

c'est peut être que c'est pour ça que je stagne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

toi, tu stagnes peut être aussi car tu es proche de ton poids.

j'avais eu beaucoup de mal à perdre mes 3-4kg car le corps se souviens du poids de forme.

allez les filles , on lâche rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 20:47

Oui, en effet, plus grand chose à perdre, donc mon corps fait un peu de résistance, mais ça va aller, heureusement que le forum existe, ça aide vraiment à ne pas lacher!!

 

Allez, j'attend encore 2 jours avant de remonter sur la balance!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 07:48

sa c'est sur les derniers kilos ils sont loooooongs a perdre !! car ce sont ceux qui sont bien installés.

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 11:22

bonjou carocanta et ode

au final regneu gneu avec 10jours d'avances (1ere fois en 20 ans). très mal au ventre.

c'est peut ça qui cloche sur ma prise de poids +500gr et stagnation ?

est ce à cause de dudu qui fait , ça?

voilà, je sentais que quelque chose cloché, sachant que je n'ai pas fait d'écart ni de bêtises, cette semaine lol............

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 15:47

mes photos de moi http://www.proteinaute.com/forum/l_an_dernier_perdu_presque_30kg_mais_repris_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 07:19

Sympa les photos dis donc!!

 

Moi ça y est, palier passé, -500 gr ce matin, je suis contente!

Je n'arrive pas à le changer sur ma réglette, mais ça diminue, plus que 1.5 kg et je passe en conso!

 

Et toi?

 

Lors de mon premier Dukan, mon cycle avait été très chamboulé, je n'avais carrément plus été réglée pendant 2 mois, puis c'est revenu tout seul et je n'ai jamais eu de "séquelles" de ce trouble des menstruations.

J'avais lu sur un site américain que les réserves graisseuses chez les femmes contenaient une infime proportion d'œstrogènes, et que donc ces hormones étaient libérées en même temps que la fonte des graisses lors d'un régime, et que c'est cela qui pouvait perturber le cycle menstruel.

Utilisateur135408

Posté le 11/09/2015 à 11:44

carocanta, super tu perds bien.

toujours mal au ventre mais bon tu as raison , ce doit être un dérèglement.

ta réglette  : en haut à droite ................ espace perso ............... puis espace proteinaute .................... puis tu mets date et poids ..............puis valider.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 12/09/2015 à 13:50

salut les filles

finis les zones rouges.

alors aujourd'hui , 1 semaine et rien perdu. allez , je commence une nouvelle semaine. pour moi, ayant 3 enfants et un mari gourmand, c'est dure le week-end.

je prépare ma viande et des légumes d'avance comme ça si j'ai faim, c'est déjà cuit.

voili voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 13/09/2015 à 11:16

bonjour les filles, bon week-end à toutes.

coooooooooooooooooooooool enfin après un semaine entière sans rien perdre (même pris 500gr), je perds aujourd'hui -400gr.

1 semaine, c'est très long.................................

super, contente. il me reste 3 jours pour avoir perdu -7kg en 1 mois ............................ yes yes yes....................

voili voili les prochain mois , je ne perdrai plus que 4 kg / mois.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 15/09/2015 à 10:54

voili voili 1 mois aujourd'hui et -7kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 06:49

Bravo!!!!!

Utilisateur135408

Posté le 16/09/2015 à 08:28

Forum Dukan : bonjour les filles carocanta merci c est gentille est ce que ca va tu stagnes encore et toi ode aujourd hui perdu 300 gr tres fatigues et j ai faim de

bonjour les filles.

carocanta, merci, c'est gentille.

est ce que ça va, tu stagnes encore??????????

et toi ode?????????

aujourd'hui perdu 300 gr. très fatigués et j'ai faim de bêtises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 09:21

moi en pleine zone rouge ... j'avais oublier qu'on perdais rien et meme qu'on reprenais pendant cette periode ...

 

Je suis un peu démoralisée je perd pas vite .... je perds meme pas 1kg par semaine et sa me soul.

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 18:45

Non Nanouche,je ne stagne plus, c'est même reparti à la baisse à une vitesse folle, je suis à 500 gr de passer en conso, du coup je stresse, la conso me fait peur!

Et toi?

 

Courage Ode, pour moi aussi, la zone rouge, c'est la misère! Oublie la balance pendant quelques jours, respecte bien régime, ça va aller!!!

carocanta

Ce message a été supprimé par son auteur.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 12:47

félicitation les filles pour vos pertes ...

@carocanta : wawe la consolidation ça me fais rêver 

 

pour moi c'est -200g pour ce matin ...

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 20:29

Elle est loiiin la conso pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.