Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:39

Ben moi toujours rien perdu !!! J'aimerai quand même bien rester à une moyenne de 1 kilo par semaine !!! mais comme je ne fais pas d'écart je me dis que ça va bientôt finir par descendre , non ???!!!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:00

Titinou, l'important, c'est de perdre et tu perds! Bravo!

 

Stefff.... je compatis, sincèrement.... 1 kilo par semaine, ce serait mon rêve absolu! Mais bon...

 

De retour, j'ai plus de jambe, mais qu'est-ce que ça fait du bien! Par contre, j'ai failli faire une attaque, les sirènes se sont mises en marche alors que j'étais juste à côté de l'école... J'ai été à 2 doigts du vol plané, moi!!

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:25

lool qu'est ce qui se passe avec les sirènes ici à vevey aussi elles ont retenties pendant 15 mn deux fois?ça signifie quoi?

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:34

@BECKY c'est quoi que tu prends toi pour le transit?parceque depuis 3 jours j'arrive plus à en poser une

les filles vous prennez des draineurs 'si oui lesquels?

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:46

Les sirènes, c'était juste un exercice d'alarme Titinou ! Pas de panique, ce ne sont pas encore les Martiens qui nous attaquent !!

Depuis 1 semaine je prends chaque soir un carré transit de Gayelord Hauser (je les trouve en France, je ne sais pas du tout si ça se trouve ici), ça marche du tonnerre, du feu de Dieu...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 16:02

Coucou les filles!

 

Hé ben pour le transit, je prend les tisanes que tu trouves en pharmacie... Sidroga.. j'en ai bu hier soir et ce matin popo facile... j'ai aussi des problèmes de transit... Ce soir je vais m'amuser à faire du pain dudu  demain déplacement à Lucerne du coup faut que je me fasse un sandwich....

Après tous vos messages, j'ai les boules de remonter sur la balance, Aaarrrghhhh.. .Elle me fait de plus en plus peur cette balance....

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 16:07

Une ch'tite recette trouvée sur le site : pour faire des pâte/spätzlis

 

 

2 CS de Maïzena

2 CS de Protifar

1 oeuf

1/2 cube de bouillon de volaille

 

Faîtes bouillir de l'eau avec le 1/2 cube de bouillon de volaille.

 

Dans un petit saladier mélanger la maïzena le Protifar et l'oeuf.

 

La pâte peut être un peu collante.

 

Faites des petits boudins (si la pâte est collante utiliser du Protifar pour les rouler).

 

Plonger vos "pâtes" dans l'eau bouillante pas plus d'une minute (30 secondes suffisent). les sortir à l'aide d'un écumoir.

 

Et voilà vos pates sont prêtes !

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:17

MMHHHHHHHH les filles je viens de faire des flans à la vanille au micro ondes !!! trooooooooop bons !!!

Lila71

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:48

Hello,

BeckyFlo je sais que les pâtes sont interdites ;-( mais je voulais parler de recette Dukan ou du site. Salut Clera, tu as testé la recette, c'était mangeable?

Lila71

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:51

Ah oui j'oubliais pour le kg faut pas s'inquiéter je pense que c'est de la flotte ou l'arrivée des règles ou un problème de transit. Moi ça m'a fait ça plusieurs fois cet été durant ma 1ère tentative dukannienne... bizz

Utilisateur37612

Posté le 02/02/2011 à 19:37

hello les filles ! la forme ? moi un peu dég, pas constipé mais repris 400 gr ça me tue.

En plus aucune motivation pour cuisiner, pas d'inspiration... c'est chiant,,, je me force à manger de la viande des oeufs, mais là j'ai ma dose d'oeufs, ça commence à me dégoûter pas bien! mais je ne perds pas espoir

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:54

Pour le transit, je prends du son de chaisplusquoi... Je ne sais jamais... Avec Dukan, c'est 2 cs de son d'avoine? et moi, je prends aussi 1 cs de son de blé. Mais c'est peut-être le contraire, je ne sais plus maintenant, j'ai un blanc... Mais je ne me trompe pas car ce n'est pas la même couleur... Sinon, j'utilise également de la paraffine, dans mes sauces à salade ou alors, pour préparer une mayonnaise pour les crevettes ou le saumon, ou pour la chinoise. La chinoise, quel pied, ça, c'est hyper dudu et j'adore ça!

 

Et si vraiment, le transit ne se fait pas, j'avale 2 dulcolax avant de me coucher et c'est radical. Mais c'est pas l'idéal, il ne faut pas exagérer avec ça. Donc, une fois par semaine, max.

 

J'ai donc fait une journée PP et demain, je remets ça, on verra bien! Je vais peut-être tenter les pâtes dudu, du coup, à suivre... Avec un coulis de tomate-basilic, ça doit être trop bon!

 

Et j'espère que demain, cette fichue balance aura bougé! Bon, ce soir, j'étais déjà plus lègère que ce matin, ce qui est tout de même bizarre entendu que j'avais déjà soupé!

 

Bonne soirée, les filles!

Utilisateur37612

Posté le 02/02/2011 à 20:24

pour celles qui manquent de pasta :

http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_a_la_dukan-7.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:12

Youhouhou !!!!! -1,200 kilo ce matin !!! J'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:29

Et bien bravo Stefff!!!

 

Moi, j'en ai plein les baskets! Je n'ai posé que 300 grammes...

 

Je fais le yoyo, c'est pas possible!

 

62,9 lundi

62.9 mardi

63.9 mercredi

63.6 aujourd'hui

 

A ce rythme-là, je ne vais jamais y arriver!!!

 

Il faut que je mette ma courbe jour et tant pis si ça me fout le moral en bas, mais là, c'est bon, quoi, plein le dos de ce truc!!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:33

Beckyflo, moi ça fait depuis le 25 janvier que je yoyotte entre le 75 qq chose et le 74,9 et ce matin 73.7 !!!! Ne désespère pas , c'est à n'y rien comprendre !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:12

Ouais...

 

Mais bon, y'a quand même un truc qui m'interpelle...

 

Consigne de lundi: faire 3 jours PP, je l'ai pas inventé, je les ai sous les yeux...

 

Donc, le lendemain, c'était effectivement PP, comme d'hab

 

Mais hier, alors que cela aurait dû être à nouveau PP, selon les consignes reçues lundi, et bien c'était pas ça, c'était noté PL.

 

Et aujourd'hui, évidemment, je me fais remonter les bretelles parce que j'ai repris et qu'il y a sans doute une explication, on me redit de passer en 3 jours PP...

 

Faudrait savoir... C'est vraiment un suivi personnel ou alors, des trucs envoyés en vrac?!?

 

Sur ce coup-là, je suis très très sceptique quant à la pseudo personnalisation de ce programme, du coaching en ligne...

 

Donc, je suis un peu perdue... Je vais faire ma journée PP, en espérant que demain, les consignes soient en PL, sinon, bonjour le truc, j'aurai fait 5 jours de PP d'affilée... Alors que ma phase d'attaque était de 2 jours... Cherchez l'erreur...

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:08

Mais Beckyflo, il ne fallait pas suivre les consignes écrites mais bien le conseil donné la veille, ces consignes sont envoyées automatiquement et n'ont rien à voir avec les conseils que tu peux recevoir via messagerie... C'est personnel quand tu passes par la messagerie ou le chat ou le forum, les autres consignes, c'est l'ordinateur qui envoie...

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:27

Ah mais je n'ai pas reçu ces consignes via messagerie mais bien dans mes consignes du jour dans l'appartement. Je n'ai jamais rien reçu dans ma messagerie, je me demandais d'ailleurs à quoi elle sert, cette messagerie?!?

 

J'ai reçu, dans mes consignes du jour, le conseil de faire 3 jours PP. Puis plus rien..

 

Tu veux donc dire qu'il faut demander, via la messagerie, ce qu'il se passe si on a un problème? Ou si ça ne va pas comme on veut??

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:30

Ah moi je n'ai jamais rien reçu par messagerie !

 

Ici ce midi steak de cheval et flan vanille au micro ondes !! Galette vanille-cannelle à grignoter cet après-midi au bureau avec mes 5 dl de thé !!!!!

 

Belle journée à toutes et courage on va y arriver !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:33

Bon, ça me rassure, Stefff...

 

J'ai reçu mes petites robes d'été.... ça motive! Il me fallait bien ça, aujourd'hui, tiens!

 

Et j'ai envoyé un mail désespéré à mon mari que je voulais manger la chinoise ce soir... Il va aller faire les courses!

 

Bon, ce midi, ce sera omelette oignon-dinde..

 

Il faut que je prépare des flans, aussi, histoire de tenir jusqu'à ce soir!

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:14

la recette du flan c'est laquelle?

@ BECKYFLO tu y es presque ne perds pas espoir

@stef bravo comme j'aimerai perdre autant ..juste 100 gr aujourd'hui ,franchement je pensais que la perte en attaque me motiverai mais là je suis un peu rapla pla pla mais bon je verrai samedi matin la pesée quand je passerai en croisière

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:30

AH ben je sais pas Becky, j'ai jamais rien reçu de "personnel" via les consignes quotidiennes

Je pensais que tu avais posé une question via la messagerie, ce qui m'est arrivé 2-3 fois en voulant des éclaircissements... Donc, c'est un peu plus "personnalisé" que ça en a l'air toutefois. parce que moi, c'est quasiment du coper-coller chaque jour...

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:43

Ok, merci Margarita... Oui, c'est aussi l'impression que j'ai, ce copier-coller quotidien... Et donc, il y a 2 jours, cette histoire de 3 jours PP pour contrer le palier, je me dis: purée, c'est quand même la classe, ce truc, en plus, ça marche, ils tiennent vraiment compte du compte-rendu et des mensurations!

 

Tu parles...

 

A propos, les mensurations, justement, tu les mesures chaque jour??? Parce que moi, déjà 1, j'avais pas de ruban de couturière, donc j'ai fait avec une ficelle, et je suppose que ce n'est pas très précis... et de deux, j'ai pas l'intention de me mesurer tous les jours...

 

@ Tititon, la recette, c'est celle-là:

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier-6.html

 

Mais c'est en croisière, il y a des tolérés (maïzena)

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:47

euh... le premier jour j'ai mesuré

puis pendant toute la croisière j'ai rempli "5 cm" partout (aucune réaction ceci dit, même ceux qui revenaient des camps n'avaient pas de telles mensurations, là c'est passé inaperçu)

Je me suis remesurée à l'entrée en conso et depuis plus du tout

Je trouve ça pas évident, tu ne prends jamais 2 fois de suite au même endroit et puis du moment que je constate que je flotte dans mes anciens vêtements, ça me suffit !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.