Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur37612

Posté le 03/02/2011 à 16:20

Hello les filles moi je suis comme toi Beckyflo ras le bol de chez ras le bol !!!!!! Ce matin 70.5 alors que jeudi passé 69.6 !!! je crois que ce n'est pas fait pour moi franchement ça ne me sert à rien ! je suis dégouté !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:44

Quand ça ne descend pas, il faut peut-être voir si on n'abuse pas des écarts ou des tolérés... car les tolérés sont à supprimer quand ça ne suit pas...

(Conseil de vieille routarde !)

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:50

Pouetouse, je m'accroche, je m'accroche! Accroche-toi aussi, ça va bien finir par céder, non???

 

Demain, je suis en PL, ça va me faire du bien, parce que 3 jours de PP, je sature, là!

 

Margarita, j'ai laissé les mêmes mesures, je changerai si j'arrive, hypothétique, à mon juste poids et que je mesure à nouveau!

 

Bonne soirée les filles!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:00

Pareil mesuré une fois avec une ficelle !!

 

Pouetouse, accroche toi je te promets que ça va descendre !!!

Utilisateur37612

Posté le 03/02/2011 à 21:57

Beckyflo, je m'accroche mais c'est très décourageant :(

Steff, je ne sais pas, je n'y crois plus trop je dois dire

Margarita, aucun écart, pas plus de toléré que ce qu'ils disent, sport mais rien ! Encore si ça stagnait mais non ça remonte !

pfffffffffffff gros coup de démotivation ( même pas envie de craquer non, mais plus un sentiment de sans espoir pour moi) :(

bonne nuit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:37

Salut les filles!

 

Posé 200 grammes... C'est pas grand chose mais c'est déjà ça.... Mon moral va mieux qu'hier, heureusement...

 

J'ai fait la tarte au citron qui tue... et c'est une tuerie... Sauf que je l'ai laissée à la cuisine cette nuit, histoire de la terminer aujourd'hui... et que mes chats ont également trouvé que cette tarte au citron était une tuerie... Ils ont tout bouffé, ces cons!

 

Et pour le moral, c'est vendredi! Donc, forcément, ça aide! Et le we s'annonce très beau, autant en profiter pour bouger un maximum!

 

Bises et bonne journée!

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:52

Salut les filles !

Chez moi aussi ça remonte.... +1,1kg ce matin, c'est pas possible !!! j'ai pris 1kg en 3 jours alors que j'ai pas fait un seul écart ! Donc pouetouse, je suis dans le même cas que toi... :-( !

mais j'espère que ça va redescendre comme vous le dites...

en tout cas bon week-end à toutes déjà !

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:25

Accrochez-vous les filles ! Si vous faites tout comme il faut, alors ça va finir par descendre, ce ne sont que des mouvements d'eau, pas de graisse !

Poids de forme ce matin pour moi et ce soir je ne sais pas encore quoi, mais ce sera chinois en l'honneur du nouvel an, une fondue ou un plat sympa au wok, je verrai surtout ce que je trouve en courses après le boulot, des fois faut faire avec ce qui reste !!!

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:56

en honneur du nouvel an margarita tu es chinoise???oh la la je fais ma curieuse lool..

sinon moi j'ai perdu 500 gr aujourd'hui c'est pas beaucoup mais c'est mieux de descendre que de remonter ..samedi je commence la croisièrew avec une bonne salade de tomate...il faut que je fase une recette de pain pour croire que je suis pas dans une journée de nourriture normale

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:58

COUCOU c'est encore moi est ce que la soupe à la courge est autorisée

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:13

Coucou les filles!!!

 

Je me suis rendue compte que quand le poids remonte sur la balance pendant 2 ou 3 jours ça descend ensuite net d'un kilo!!! Ne déséspérez pas!!! L'important est que ça descende au final même si ça fait un peu effet yoyo... Perso j'avais repris 1kg et ce matin objectif atteint!!! - 5 kg en 1 mois!!! J'en reviens pas!!! Désolée si je ne poste pas bcp mais avec mon fils de 4 mois je suis assez occupée!!! Je vous lis tout de même et je suis vos discusssions!!!

 

Merci Beckyflo, j'ai fait comme toi 2 jours pp et ça a marché!!! Si jamais, goûtez la quiche tofu poulet sur ce site!!! Super bon et ça cale!!! Tout bon week-end!!!

Utilisateur36172

Posté le 04/02/2011 à 10:20

Hello à toutes! J'espère que vous allez toutes bien, ça fait une petit moment que j'ai rien republié mais ça n'empêche pas que je pense bien à vous toutes!

Petite question, vous pensez que c'est faisable de faire 1 jour PL/ 2PP? Je commence un peu à ménerver car je fais que de varier d'un kilo, et au final ça bouge pas, du coup je me suis dit que je pourrais axer un peu plus sur les PP, vous en pensez quoi?

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36172

Posté le 04/02/2011 à 10:27

Je viens de voir qu'il y a plusieurs d'entre vous qui sont suivies sur le site officiel! Vous en pensez quoi? ça vaut vraiment la peine???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:20

Coucou mushmush,

 

Franchement? Je ne sais pas quoi penser du coaching... Margarita a l'air totalement convaincue... Moi, je suis encore dubitative... Sans doute parce qu'à l'image de ta courbe, je fais pareil, il me semble que je ne fais que prendre et perdre, mais que ça avance à la vitesse d'un escargot.

 

Ce qui m'ennuie le plus, sur le site, c'est de devoir se peser tous les jours pour envoyer le compte-rendu et j'en viens à me demander si je ne vais pas zapper cette étape, c'est à dire prendre en compte mon poids, 1 jour par semaine et ne pas me torturer tous les matins.

 

Parce que si le poids fait le yoyo, le moral aussi et c'est jamais bon!

 

Ceci dit, il y a aussi un forum, sur le site, mais je n'y vais pas, je ne le trouve pas très avenant, je prèfère ici.

 

Voilà, après, je me dis que lorsque j'ai commencé, le 3 janvier, seule, je pesais 65,6 kilos. Aujourd'hui, j'en fait 63,4, donc, j'ai perdu, c'est clair...

 

A suivre...

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:44

Titinou, non je ne suis absolument pas chinoise, plutôt mi-française, mi-suissesse. Pour la soupe de courge, c'est oui, à condition qu'elle soit maison, bien sûr !

Mushmush, perso, le coaching m'a aidée, m'a motivée chaque matin, en me ressassant certes tous les jours les mêmes conseils, mais c'est ce qu'il me fallait pour être motivée, toute seule, j'aurais tout envoyé ballader ou fait n'importe quoi... du style les mauvaises alternances 1PL/2PP qui n'est absolument pas prescrite par la méthode

C'est 1/1 et pas de souci, le poids finit par baisser. C'est clair que sur le coaching tu te serais fait rremonter les bretelles à vouloir adapter à ta sauce les alternances possibles. Les accumulations de jour PP sont ultra-déconseillées, il faut admettre une fois pour toutes que le corps humain n'est pas un robot, il réagit à ce qu'on lui impose mais il finit par céder et surtout nous ne sommes pas toutes faites pareilles, pour certaines ça descend plus vite pour d'autres plus lentement, mais c'est le résultat qui compte !

Allez hop, les filles, on se motive !!!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:46

Alors moi encore -300 gr ce matin et youpiiiiiiiiii j'ai atteint les 5 kiklos !!! Mais j'ai aussi stagné et repris pendant 10 jours !

 

Pour le coaching en ligne en fait ces consignes journalières ne m'apportent pas grand chose, mais le fais de devoir aller noter tous les jours si oui ou non on a craquer sur qq chose fait que je ne me permets pas de craquer !!! Bon il faut dire que j'en suis à mon Xmilième régime et que la j'ai besoin qu'on me tienne !!!!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:57

Bravo Stefff!

Utilisateur36172

Posté le 04/02/2011 à 13:21

Merci les filles! Alors je vais continuer encore sans le coaching puisque ça a pas l'air super différent d'ici!

Juste encore une petite question. Au niveau du son, quelqu'un (désolée je ne sais plus qui) avait posté sur ce forum une super de recette de baguette qui est absolument délicieuse, mais si je me fais un sandwich avec, j'ai plus que ma dose quotidienne de son. Est-ce que c'est grave docteur?

Super pour tes 5 kilos Steff!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:43

Coucou Mushmush!

 

Je pense que le coaching peut être utile car il semble y avoir certains conseils qu'on a pas comme ça sur les forum. Mais franchement je pense que le plus important c'est la volonté!!!! Perso, je sais que je veux maigrir donc pas besoin de quelqu'un qui me pousse... Je suis super heureuse de le faire et de voir les résultats... JE trouve plus sympa d'échanger avec d'autres personnes faisant le même régime car on a l'impression de faire partie d'une petite famille qui s'accompagne dans son changement et c'est fort agréable. Fais-toi confiance et tiens bon. Evites les écarts, t'auras bien assez d'autres moments dans ta vie pour manger les trucs qui peuvent te faire envie pendant ce régime. De plus, avec Dukan on crève pas de faim et on a le droit à pleins de desserts et de trucs à gogo...

 

Oublies pas de boir tes 2 litres par jour!!! C'est important!!! Tes kilos vont descendre.... patience!!! C'est facile à dire et difficile à faire je sais mais positive!!!

Utilisateur36172

Posté le 04/02/2011 à 15:55

Merci Elenya! oui, je bois mes deux litres par jour! Il faut juste que je me remotive bien. Ce qui m'ennuie, c'est que la première semaine j'ai beaucoup perdu, et ensuite presque rien pendant 3 semaines, et ça me frustre! Mais allez! Haut les coeurs! Et on se remotive.

On les aura ces fichus kilos!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 15:59

Mais oui les filles.. Et pis faut se dire que finalement, comme pour toi mushmush, d'avoir perdu 3.6 kg en 29 jours, comme je vois sur ta réglette, c'est pas si mal...

Quand au coaching, perso, je ressens pas le besoin de m'inscrire, car très motivée, même si les kg ne descendent pas comme je l'aurais espéré... mais pourquoi sur nous, petites SUISSESSES, ça ne marcherait pas, alors que sur pleins d'autres personnes ça a marché...!

On y arrivera!

Ibrenes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:40

Hello !

 

Je vous souhaite à toutes un excellent weekend !!

 

Juste un p'tit truc, qui pour moi j'ai l'impression m'aide bien, je bois 2 grandes tasses de thé vert (en vrac) par jour !!

 

A bientôt

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 16:42

hé Ibrenes, bon WE! tu postes pas souvent, mais qu'est-ce que t'as perdu en 1 mois!!! t'arrives bientôt au bout! c'est hallucinant!

Bon WE à toutes!

Ibrenes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:47

Je t'avoue que je suis impressionée moi-même !! La première fois que j'ai fait le régime (après la naissance de ma 1ère fille), je ne perdais pas autant et je faisais pas mal yoyo !! Mais là c'est génial !!! Et cette fois je perds mieux que mon mari aussi !!

 

Je ne poste pas souvent car avec mes filles de 2 ans et 4 mois c'est parfois sport et là je viens de recommencer le boulot !!

 

La motivation aide beaucoup et.... le manque de choix dans habits aussi ;o) !!

 

Tout de bon à toutes !!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 16:49

hi hi! tu dis ça à une connaisseuse! vivement qu'on trouve des habits plus facilement.. mais bon quand je vois ton poid de départ, c'est encore plus bas que le poid que je dois attendre. LoL.. 

Faut croire que ce régime te convient pas trop mal! ciaoooo

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.