Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 10:46

coucou les filles

 

alors ce matin j'ai un petit test de balance, en fait j'en ai deux une a aiguille et une digitale et je sais pas pourquoi j'ai voulu voir l'ecart entre les deux

 

j'ai poser 8l de lait sur la digitale elle me marque 10,3kg!!!! et sur celle a aiguille pile 8L je n'ai plus a me poser la question de laquelle est la plus fiable je tenterai de me peser dessus demain matin a jeun

 

parce que la je suis monter dessus habiller en ayant dejeuner et elle me marque 74kg tout pile donc déjà 600G d'ecart donc je verrai demain

 

aller 3 jours PL enfin

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 10:57

Bon :-( 7 jours que je ne descend plus, voir meme je remonte..... encore un palier certainement. Mais si je fais un palier tout les deux kilos, ça risque d'être trèèèèèèèèès long.

 

Un peu le moral dans les chaussettes aujourd'hui. C'était mon dernier jour de pesée avant....un bon moment, car plus possible après l'opération avec l'attelle et les bequilles. J'espérais vraiment une bonne surprise.

 

Je vais aller me venger sur mon cheesecake au citron...

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 12:09

Courage tinette. Tu saîs tu peux voir ta perte de poids que tu sois avec ton atele ou pas. Car même si le poids observe ne correspond pas à ton poids reel, chaque fois que tu te peserai avec la meme artillerie ( lol ) tu verras ta perte de poids. Que tu sois a 90 kg sans atele et 95 avec, si tu perds un kiko tu seras a 94 kg donc en gros 89 kg. Je ne sais pas si tu me comprends. En gros avec ton Tele tu verras la variation du poids.

 

Willow : j ai fait ce matin 30 min de velo, j hésitais a aller a la piscine mais ce sera moi pour demain avec le cours d aquatraining. En faisant du velo j écoute un cd ( un vieux cd ) qui dure un peu plus de 30 min ce qui correspond à ma seance de sport lol.

En tout cas felicitation pour les 21 minutes, il faut laisser le temps que ton corps s habitue et oui Ca fait mal aux fesses, la sur selle n allait pas sur la selle car un peu petite donc j ai trafiquer pour qu il aille sur la selle. Ca diminue la douleur mais cela ne l enleve pas lol.

Tu va voir aujourd hui si tu refais du velo, quand tu vas poser tes fessés dessus, tu vas avoir un peu mal, comme si le popotin avait garder la forme de la selle.

 

Bon je vais manger.

 

Sandy : j espere que Ca va, et courage.

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 12:56

effectivement j'ai enlevé la sur-selle en gel de mon vélo mais elle est trop petite je ne peux pas l'accrocher ...

mais ça marche en la mettant juste dessus, et je confirme ce soir je vais encore avoir mal aux fesses !

sinon je mettrai une grosse serviette en éponge

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 13:06

Forum Dukan : j ai coupe sur 2 cotes la selle pour qu elle rentre sur ma selle ca aide bien sinon ce midi 3 tr de bacon 160 gr de volaille en jambon et 2 oeufs pour

J ai coupe sur 2 côtés la selle pour qu elle rentre sur ma selle. Ca aide bien.

 

Sinon ce midi 3 tr de bacon, 160 gr de volaille en jambon et 2 oeufs pour compléter le repas en protéines.

J ai pris 1 soupe sans feculents fait maison.

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 13:41

alors pour moi ce midi : 4 tranche de jambon de dinde + chou rouge et carotte en salade + vinaigre balsamique + fb

 

et ce matin : pain rapido micro onde avec mes sons et 2 carrés frais ail/fines herbes

 

et déjà 1.5 l d'eau et thé à mon actif,

 

rassurez moi : ya pas d'erreur jusque la ??!!!! lol

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 14:30

Heu nadou ne prends pas mal çe que je vais te dire, mais je pense que tu n as pas assez de proteine car 2 carré frais font 8 gr de proteine et 120 gr de jambon ( 4 tr de 30 gr ) Ca fait 30 gr proteine donc en gros ensuite 1fb soit 8 gr soit 45 gr de proteine a peux près depuis ce matin. Et normalement il faudrait que tu consomme au minimum 78 gr de proteine et dans l'industrie l'idéal 100 gr. Donc ce soir il faudra carburer. Enfin c est mon point de vue. Donc prends deux steack haché soit 50 gr de prog ce soir et tu rempliras ton quota. Apres a toi de voir

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 14:31

L orthographe de ma tablette bug desolee

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 16:09

J'y ai pensé à découper ma sur-selle mais comme c'est celle de mon vtc je ne pourrais plus lui remettre après ...

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 16:52

Merci Edith ! je ne prendrai jamais mal un conseil, ils sont toujours les bienvenus !!!

 

et tu oublies mon super pain au micro onde avec les sons et un œuf + un blanc d’œuf !!!!

 

mais je vais me rassasier de viande ce soir promis !

 

et encore merci !!!! ton aide m'est précieuse en cette longuuuuuuuuueeeeee periode de stagnation ! j'avoue que ma journée a été bien morose tellement ma déception a été grande.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 20:48

Pas de quoi nadou, je n avais pas calculer le pain dudu lol.

 

Bon repas du soir :

250 gr de poulet avec poireau, poivron, curry sous forme de bouillon. Un délice et je me suis brûlée le palais avec. Aie

 

Petit défi pour demain, en plus de vos pompe au wc, dès que vous passez une porte contracter votre ventre 10 secondes. C est rigolo a faire et discret quand même.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2015 à 21:32

salut les filles ! ok pour les contractions abdominales dmain je rajouterais ça aux pompes ! le velo c'est clair c'est top mais les selles sont souvent vachement inconfortable et apres bonjour le popotin !

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 08:07

Bonjour les filles,

Je vois que vous allez toutes bien.

Nadou, ne te décourage pas..... Ca va descendre !!!

Pour l'instant je ne suis pas passée sur la balance, j'attends demain matin, règles terminées, et je préfère me peser après une journée PP; Donc verdict demain.

Edith, OK pour la contraction du bidou en plus des pompes....

Pour les repas d'aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je vais préparer, il faut que j'aille faire le plein de protéines; Vu à l'heure à laquelle je vais arriver du boulot, je vais surement me faire un sandwich pain de mie, jambon blanc fromage ail et fines herbes.

Je vais terminer de me préparer, avant de filer bosser. A plus les filles....

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 08:47

Coucou les filles

 

J espere que vous allez bien, aujourd hui c est journee pesage pour moi mais j attends d avoir emmener ma fille.

 

Si non c est piscine aujourd hui pour moi !!!! Yeah. Trop pressée d etre dans l'eau.

 

J ai ete cherche hier ma fille a l'école car elle n allait pas bien, mal de tete et rien d'autre, mais 5 autres enfants de sa classe avait le meme symptome et des qu elles ont vu la maitresse, les enfants ont couru en pleurs vers la maitresse.

 

Bon Ca a l'air d aller mieux mais quand même.

 

Je vous laisse a tout a l heure

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 09:45

Et bien moi je crois que j'ai acheté un vélo magique !!!

HIhiiii

Car - 1 kilo encore en 2 jours !

Je me sens toute légèèèèèèèère !

Enfin bon ... façon de parler hein ! On s'comprend ! lol

 

Par contre j'ai mal au popotin, j'ai fini par mettre un p'tit coussin sur mes fesses, mais le mal était fait ...

Je vais voir si je ne peux pas changer ma selle car sur mon vtc je n'ai pas mal du tout, elle est toute moelleuse (selle royale + sur-selle en gel)

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 09:47

Goodmythicalmorning je te suis de près, bientôt la disparition DEFINITIVE du vilain "1" devant tous les autres chiffres !

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 10:05

Bon je suis revenue et ma balance m a indiqué le meme poids que mardi. 102,5 kg. A savoir que 30'min apres j ai couru au wc car mini diarrhee. Oui oui certaines sont constipées ba moi c est un peu le contraire lol.

 

Donc je ne m'alarme pas. Le reprise du sport doit y etre pour quelques choses. Je verrais cela mardi.

 

Je suis en pp aujourd hui, donc programme du jour alimentaire

 

Matin

1 fg

30 gr cereales dukan ( 2 toleres )

Baies de goji

 

Midi

2 Steack haché

2 oeufs sur le plat

 

Collation

2 tr de jambon de volaille

 

Soir

Pain de mie dudu

Rillette de thon

Sardine au naturel

 

Allez hop je vais me preparer pour la piscine.

 

Bonne journee

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 10:08

je serais toi je me serais re-pesée après les wc !

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 10:10

Goodmythicalmorning, il y a quoi dans tes rillettes de thon ? c'est des trucs en boite ou tu fais toi-même ?

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 10:12

Willow : super pour ce kilo en moins. Tu vois tu changes un peu tes habitudes, ton corps n y comprends rien et hop tu perds. Felicitation.

Effectivement on s approche petit a petit du 99,9 kg. J ai hate d y etre.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 10:14

Willow dans les rillettes de thon je mets

Una boite de thon au naturel, un peu de citron, un carre de fromage frais 0% je mixe le tout. Puis j ajoute un ou deux cornichons que je coupe en petit cube. Et hop c est prêt

 

Sinon je fais la meme variante au saumon avec du saumon cuit et du saumon fumé..

 

J ai essayé aussi à la sardine en boite je n ai pas trop aimé.

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 10:33

bien, merci pour la recette, je pensais faire la même chose donc ça tombe bien (je n'avais pas pensé aux cornichons).

La semaine dernière j'avais mixé avec un œuf mais je n'avais que du fromage ail/fines herbes, et c'était un peu écœurant !

 

Sinon j'ai acheté le citron pour faire le flan citron/meringué dimanche, j'ai trop hâte d'y goûter !!!

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 10:36

Salut les filles me revoilou

Des petits soucis persos et pas le droit au chocolat pour le moral j'avoue que c'est dur. De plus je suis hyper découragée car cela fait 15 jours que je bouge pas sur la balance voir meme reprendre + ou - 600g ca dépend des jours pourtant je me bouge, soit je marche 1 h soit je me fais mes 20km de vélo (1h aussi) donc je comprends pas. Je mange assez de protéine, je sais plus quoi faire.

 

Sandyy: J'ai subit cette opération car dans ma famille on meurt du cancer de l'utérus et j'avais des soucis de ce coté et en + des règles hémorragiques et bien sache que cette opération est la meilleure chose qui me soit arrivée !!!!! Le bonheur de ne plus avoir de règle c'est inexplicable, je l'ai super bien vécu, après 4 enfants dont le dernier après ligature looool. J'ai pris aucun kg j'ai fait attention et franchement ça ne change rien du tout a ta vie (libido) moi ca a plutot été l'inverse je me suis sentie libérée. Bon ça reste mon expérience perso alors ne te mets pas le moral à 0. J'ai choisi l'intervention par voie basse.

A + les filles

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 11:09

Courage naja, tu ne perds peut être pas en poids mais as tu pris tes mensurations ? Tu as certainement perdu en cm

 

Bonne Nouvelle, en mettant un ancien jean je n ai plus l effet bourrelet qui dépasse du pantalon. Ca c est cool et Ca m'a fait plaisir.

Par contre j ai 2 autres pantalons qu on voit qui sont un peu grand lol. J ai un jeans test. J attends d etre a 95 kg pour l'essayer. Bon je vais a la Piscine. A tout a l heure

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 12:13

+200g !!!

 

je mets ca sur le coup de la constipation ... je vais augmenter le son de blé je pense, enfin je vais me renseigner avant !

et en plus pour mon premier cycle depuis retrait de mon stérilet cela va faire 8 jours que j'ai mes trucs .... donc je relativise !! lol

 

hier soir : poulet + îles flottantes (pas mal du tout pour les envies de sucré

 

ce matin : pain rapido micro onde + poulet + 2 carrés frais

 

ce midi : saumon + chou rouge + reste d’îles flottantes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.