Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 14:17

Nadou : too le petit déjeuner et déjeuner..

 

Je reviens de la piscine, j ai fait 26 longueurs et j ai ete au cours d aquatraining. Ce cours la etait dément. Waow je suis lessivée. Çe cours etait tres intense et très fatiguant. Je suis ko.

 

J ai fini de mangé mon repas, Ca m'a fait du bien. Je piquerai bien une sieste mais je préfère attendre ce soir pour dormir. Je vais écouter un peu de musique et faire un peu de menage.

 

A tout a l heure

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 15:24

Re coucou les filles,

Edith, il me semble que tu es un peu lessivée !!!!!

Naja, merci pour le réconfort.... Ca va mieux maintenant, il m'a fallu digérer l'info...

Willow félicitations pour ta perte !!!!

A moi aussi il me tarde de virer ce satané "1", je me pèse demain, j'espère que cela aura descendu un peu....

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 15:32

On croise les doigts

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 16:56

On croise les doigts aussi Sandy, peut être que tu n auras plus le "1"

 

Et sinon comment se présente votre week end ., pour moi Ca va être difficile j ai l anniversaire de ma nièce et son mari donc Ca va etre un peu juste mais je vais me blinder le ventre le midi et pour la collation j emporterais du pain de mie dukan mais en croque monsieur. Et pour le repas du soir on verra. Je mangerai leger.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 18:01

Ca m'étonnerai de perdre le "1" cette semaine, peut-être la semaine prochaine, le tout c'est que ça descende régulièrement, je ne demande pas la lune !!!!!

Ce week-end, c'est relativement tranquille, un ami risque de passer demain soir pour l'apéro et surement rester manger, donc ce sera cuisine Dudu.....

Mon week-end critique sera la semaine prochaine, anniversaire le samedi soir et le reste du week-end de pâques chez ma belle soeur, qui cuisine admirablement bien mais pas régime !!!!

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 21:00

J ai hate de voir Ca demain sandy

 

Alors çe soir j ai fait un pain de mie dukan, je l ai fait cuire un peu trop longtemps au micro one et ba j ai comme obtenu une biscotte. C etait bon et croquant. Je le referai pour demain j ai bien aimé.

 

J'ai fait la rillette de thon et sur la tartine un pur délice.

 

Demain je serai en pl, je finirai les poireau poivron curry sous forme de soupe et je vais le faire un panga au four et pour demain je vais garder mes deux tolérés et je pense que je les utiliserai pour le repas du soir, pour prendre une cs de riz car je pense qu il y aura du riz, mais si je peux l éviter je le ferai.

 

J'appréhende demain soir quand même. Sinon demain matin je ferai mes 30 min de velo avec un cd tres old school pour me motiver.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 22:15

J'aime beaucoup le pain de mie, je trouve que c'est très rapide à faire, je le partage en deux pour que ça me fasse les 2 repas, et je le grille, c'est croustillant à souhait.....

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 08:40

Bonjour les filles,

-1.7kg en 6 jours, trop trop contente !!!!! Ces 400g ne vont pas rester longtemps, je vais les dégommer pour faire disparaître ce fichu "1"....

Aujourd'hui, journée PL, au menu de midi :

Crudités, blanc de poulet au curry accompagné de brocolis, fromage, yaourt.

Quel est votre programme de la journée ?

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 08:56

wouawouhhhh sandy !!!bravo pour cette superbe perte !!!!! c génial !!!

 

pour ma part aussi je me réconcilie avec ma balance car -600g ce matin !!! ca me fait un bien fou !!! surtout que j'ai vraiment fait un gros effort hier soir au resto (buffalo en famille pour les 4 ans de ma dernière) en ne prenant aucun dessert, j'ai mangé un carpaccio de bœuf !

 

bref, le week end va être tranquilou, pour moi c'est aussi le week-end prochain qui sera critique car apéro vendredi + couscous samedi soir + pacques le dimanche .... je vais acheter du "vanouten" !!!! lol

 

gros bisous les filles ! ca me fait un bien fou de vous lire et de livrer aussi !!

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 09:09

Nadou, bravo pour ta perte, tu as géré.... On est toutes dans le même bateau.... Ca fait toujours du bien de discuter avec des personnes qui comprennent ce que l'on vit et les difficultés que l'on peut rencontrer....

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 10:48

Bravo Sandyy et Nadou pour votre belle perte !

 

Pour ma part : "challenge 30 minutes vélo" d'hier soir est validé

J'ai bien transpiré d'ailleurs, par contre encore mal aux fesses, malgré la serviette que j'ai rajouté, la selle est hyper dure !

J'aurai bien aimé mettre la même selle que mon vélo mais elles ne sont pas compatibles, il y a 3 vis sur la selle du vélo d'appartement ...

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 13:30

salut les filles, Aujourdhui ALLELOUIA !!!!!!!!!!! J'ai changé de chiffre sur la balance, ENFIN !!!! Je suis trop contente, je désespérais de stagner! Bon c'est pas énorme - 300g mais psychologiquement je ne suis plus dans les 82 donc suis la preuve vivante qu'il faut pas désespérer !!!!!!!!!! Hier j'ai mangé pour la 1ère fois du tofu bah c pas mauvais, j'en referais.

J'ai décidé de changer mes 5j PP/5j PL par 3 jours.

Pour le vélo les filles ça va passer, j'en fais beaucoup et malgré ma selle j'avais mal mais au bout de 15 jours ça allait beaucoup mieux.

Ce midi j'ai envie de faire une fondue de poireau avec du saumon, ça va changer.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 16:59

Bjr les filles,

Je ne suis pas bcp presente ces derniers jours mais j'essaie de vous lire régulièrement. De belles pertes pour certaines c cool, on avance bien je trouve...

ce midi c'était filet de dinde au four et légumes grillés avec champignons et ce soir salade tomate concombre surimi thon et saumon

je suis dans le rouge depuis qq jours et l'impression d'avoir une énorme brique dans le bidon la galère, prochaine pesée lundi, je ne pense pas avoir perdu cette semaine, je verrai lundi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 17:03

Ce midi j'ai testé la quiche sans pâte poireaux / saumon fumé , les filles c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait un petit pain aux céréales c'était extra, comme dis mon mari "on a vraiment pas l'air d'être au régime !" Pour ce soir je pense faire salade de tomates avec du thon et jambon de dinde fumé.

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 18:19

humm effectivement ca donne envie une quiche poireaux saumon !!! je vais mettre la recette de coté !!!

 

moi je suis addict aux iles flottantes qui sont à volonté  !!! j'en ai refait pour mon goûter car envie de sucré ....

 

ce matin : pain rapido + 2 carrés frais + tisane

ce midi : 120g de jambon de dinde + fb

goûter : îles flottantes !

ce soir : salade thon surimi + saumon + îles flottantes !!! lol

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 19:47

je ne suis pas une fan des îles flottantes mais je vais essayer c'est une recette dudu ???

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 19:52

ouiiiiiiiiiiiiiii !

 

voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette-iles-flottantes-au-micro-ondes-7796.html

 

tu me diras ce que tu en penses !

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 21:14

Je teste demain, j'adore les iles flottantes! Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 21:21

C'est mon anniversaire de mariage mercredi alors je vais faire plaisir a mon homme il adore ça.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 04:46

Bonsoir ou bonjour lol.

 

Je reviens de ma soiree anniversaire.

 

J ai géré correctement. J ai mangé 2 steack haches ce midi avec un peu de legume. Et pour ce soir je n ai pas craqué sur l apéro meme s il y avait de la rillette maison mais non dukan, ni sur les gateau apéro etc...

 

J ai pris deux haut de cuisse de poulet ( petit ) et 2 Cc de riz avec 2 mini bouches de gateau d anniversaire, ce qui fait mes 2 tolérés. J'ai assez bien gere je trouve.

 

Je vais dodo a tout a l'heure

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 09:46

Super gestion Edith !! Qd la volonté est là tout va pour le mieux!

 

Ce matin pain dudu avec carré frais et oeufs de saumon

ce midi steak hachés + oeufs sur le plat

gouter ile flottante

soir st jacques

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 10:48

COucou,

 

Hier soir je suis allée chez décat et j'ai acheté une autre selle pour le vélo + une sur-selle exprès.

J'ai fais mes 30 minutes sans soucis de popotin, ça va beaucoup mieux (challenge validé au passage !)

 

Ce midi j'ai prévu de faire une pizza, au gouter le fameux flan citron meringué et cet après-midi je referai du pain pour toute ma semaine.

 

Bon dimanche à toutes !

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 12:06

hello les filles !!!

 

-200g ce matin !!! youpi !!!

j’espère franchir mon palier du 78 demain ... je croise les doigts !!!

 

ce matin (midi ! hihi vive la grasse mat' !) : blanc de dinde + 2 carres frais + tisane + iles flottantes

goûter : vais me trouver une recette genre gâteau avec mes sons

ce soir .... ????

 

bravo pour le non craquage lors de ta soirée anniversaire !!! c'est ce qui me stress le plus, craquer en soirée car on sort bcp finalement ... mais effectivement quand la motivation est là ca aide à ne pas craquer....

samisucre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 12:50

Cc félicitations pour vos perte

moi depuis hier -300 trop happy !!

ce midi se sera petite omelette au jambon avec une petites salade et ce soir sauter de filet de poulet aux champignon accompagner de courgettes

 

Pour la salade quelqu'un a une recette de sauce  ?

C'est bon j'en suis qu'à 20m par jour de vélo par jour mais bon bientôt 30m

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 14:10

moi je me tâte à acheter un vélo maintenant !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.