Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 16:05

Moi j'en fais une heure mais j'ai la chance de la faire dehors sauf quant il pleut loool. Pour les sauces samisucre moi j'aime celle a la paraffine ou celle au FB apres c'est une question de gout.

Ce midi tajine de poulet avec les haricots verts et ce soir amuse bouche au crabe et salade.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 16:14

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'avais des invités, j'ai donc fait 2 repas :

Apéro : gâteaux apéritif et alcool pour eux, et coca zéro et surimi pour moi

Pour eux âté de poule fait maison, gigot d'agneau, pomme de terre sautées, salade verte, crêpes et gâteau au yaourt

Pour moi, journée PP : salade d'oeufs, thon, miettes de surimi, poulet grillé, gâteau bonheur

Quand on est à la maison, c'est pas compliqué de gérer les repas.... Même si je vais tâcher de gérer au mieux, j'appréhende le we prochain.... Et les 4 repas que je ne maîtrise pas....

Naja973

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 16:52

Bravo Sandyy t'a super bien géré, moi je n'ai pas d'invitation, mes amis sont tous en France et coté famille c'est pareil, j'ai que mon petit frère ici donc j'ai pas ce soucis. Je vais essayer le gateau bonheur j'ai pas encore mes aromes alors je mettrais juste de l'edulcorant on verra bien, mais quant on a pas trop le moral on a souvent envie de sucré et pas le droit au chocolat grrrrrrrrrrrrrr. Pas trouvé de chocolat dégraissé et sans sucre pfffffffffffffffffff obligé d'attendre que ma fille vienne en vacances pour me ramener tout ça.

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 17:31

Petit coucou

 

Je suis en jetlag total mdr. Cette heure de moins de sommeil est difficile pour moi.

 

Nous nous sommes réveillés a midi et demi ancienne heure lol.

 

Donc pas de petit dej, mais un bon repas. Je suis en pp donc c etait 300 gr de steack haché et 30 gr de fromage bridelight ( 2 toleres )

 

En dessert un FB avec 2cs de son.

 

Demain il faudra que je fasse des courses car il me manque des oeufs, jambon, thon et surimi.

 

Pour ce soir je me ferai du veau. Je suis en mission vidage de congélateur, demain ce sera une journee poisson car j ai du panga et saumon qui attendent d etre mangés lol.

 

Ma fille a gouté les baies de goji et elle adore, elle en picore

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 22:28

challenge "30 minutes vélo" validé pour ce soir

 

Moi aussi demain je vais faire les courses faire le plein.

J'irai chez Géant pour acheter le st pierrelin

 

Sinon ma pizza de ce midi était excellente !

Le flan citron meringue était moyen : j'ai pas mis le four assez fort, du coup la crème a déphasé, pas super, et pas assez sucrée.

Mais je la referai, la prochaine fois ce sera meilleur

 

Bonne nuit !

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 09:10

Petit coucou du matin, pffff j'ai toujours autant de mal avec cette heure de sommeil en moins lol.

 

Bon j avoue je me suis pesée ce matin car bientôt ce sera ma semaine rouge, donc histoire de m encourager lol.

 

Donc ce matin, 101 kg meme un peu moins, mais comme j ai une balance a aiguille je mets mon poids soit en nombre entier ou en 0,5.

 

Soit 1,5 kg depuis vendredi. Comme je le disais mon corps avait un peu stagné ( 3 jours ) mais je ne minquiétais pas.

 

bon je vais petit dej et je ferai du velo.

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 09:27

Coucou les filles,

Suis repassée sur la balance ce matin -300g, je m'approche doucement mais surement de la perte de ce fichu "1".....

Edith, félicitation pour ta perte..... La barre des 100 sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

Pareil pour moi les filles aujourd'hui ce sera remplissage du réfrigérateur et du congélateur....

Bon je vais inscrire ma fille à l'école pour la rentrée prochaine, et je vais faire du ménage.... A tout à l'heure....

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 10:01

Oh yes Sandy, tu vas être en dessous de 100 kg d ici 1 ou 2 jours super Ca !!!

 

Aujourd hui je suis en pl et depuis que j alterne 1/1 quand je suis en pl j ai envie de tomate cerise, donc quand je vais aller faire les courses hop,hop 500 gr de tomates cerises pour 2 jours de pl.

 

Mes saumons et pangas sont sortis du congélateur. Ce sera simple aujourd hui rien de super élabore mais pas grave.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 10:45

coucou les filles

 

comment allez vous? bon samedi midi un ecart c'est le premier depuis le debut (16.02)... une invitation au dernier moment, civet de sanglier aux trompettes et morilles bref un régal et alors honnêtement aucune culpabilité...

 

pesée officielle hier et -1.6kg en une semaine je vais pouvoir bientôt voir le 6 sur dame balance allez plus que 10kg a perdre ouf

 

bravo a vous pour vos pertes et votre motivation

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 11:04

Bravo Goodmythicalmorning et Sandyy !

Belles pertes de poids !

 

Moi suis un peu dég, je suis allée chez Géant pour rien (ce n'est pas vraiment à côté de chez moi !) car les st pierrelin était en rupture de stock, il restait juste des dates périmées du 28/03 ! Je n'ai pas osé les prendre, surtout si c'est pour les congeler ...

 

Bonne journée !

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 15:47

mais tu perds super vite nath !!!

quel est ton secret !???????????? lol

 

moi je fais comme si je n’étais pas montée sur la balance ce matin car +600g grhhhh !!!

et sans écarts mais séance de muscu avec mon amoureux donc ....

 

je vais attendre vendredi pour me peser ... enfin je vais essayer !!!

 

et ce soir grandes retrouvailles avec mon cours de zumba !! ca va me faire un bien fou !!

Sandyy

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 16:09

Nadou, courage, ça va descendre. Mange tu assez de protéine ?

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 17:19

bé oui j'essaie en tout cas !!

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 17:28

Coucou nadou. 600 gr en une journée ce n est rien. Surtout si tu as fais du sport, en faites tu as du faire une mini rétention d eau, mais tu vas les reperdre rapidement.

Ce qu il fait savoir c est la consommation de 9gr de sel retient 1 litre d eau pendant 1 à 2 jours.

 

Ici, je suis un peu verte car la maitresse de ma fille sera absente demain, donc je la garde à la maison et je ne pourrais pas faire de cours d aquatraining. Donc demain velo a gogo.

 

Je n en n ai pas fait aujourd hui car je me suis sentie faible et j ai dormi toute l'après midi.

 

J ai mangé 200 gr de jambon et 90 gr de surimi au final au lieu de poisson et ce soir salade de thon oeuf et tomate cerise. Et du tracaux un truc comme ça c est un poisson.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 20:14

Coucou

 

Je vois que vous battez contre ces kilos???

Moi j'ai craqué je suis déçue de moi et qlq soucis professionnels et familiaux qui ne m'aident pas. Je me sens frustrée..

 

Pfff je continue pas plus longtemps, je vais essayer de me ressaisir car je stagne à 96.5 .. encore 20 kilos.. Pfff ça me déprime. .

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 20:40

Ydess : ne te decourage pas. Je vais peut être te dire d arreter le dukan de cette façon et peut être de faire l escalier de chez dukan ? Ca te correspondrait peut être mieux. Regarde sur le site c est tres tres bien expliqué. Tu perds peut être moins de poids à la semaine mais normalement tu devrais avoir moins de craquage car tu manges de tout mais en fonction des jours.

 

Sinon j ai encore changé de menu lol

J ai fait une bolognaise et spaghetti de Konjac. Je confirme je n aime pas le Konjac et une bolognaise faite maison sans "gras" de viande, de beurre etc ce n est pas mon plat préféré...

 

Au prochain pl je me ferai une fondue de poireau au curry.

 

Bon je vous laisse j ai un mal de tête carabiné je pense a l arrivée de mes rrr

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 21:38

Merci Edith pour ton précieux soutien !!!

 

effectivement je pense que ma séance de sport joue, il faut vraiment que j’arrête de monter sur la balance tous les jours, car ça me fait un moral en montagnes russes :!!! lol

là je reviens de ma séance de zumba ! intensive !! ça faisait un mois que je n'avais pu y aller à cause de mes déplacements professionnels ! j'ai kiffé me défouler !

 

ce soir : thon + saumon + surimi + 2 muffins + fb (j'ai une faim de loup quand je rentre du sport !!!)

 

ahhh ... vous allez me dire que je fais une bêtise, je pense que oui car ce n'est pas dans la liste des aliments mais je n'aime pas jeter.... donc je m’explique : mon mari m'a sorti du congel des escalopes de porc... je les ai émincées pour enlever un max de gras (elles étaient déjà bien maigres !) + cuisson citron et sauce chinoise.... l'ironie c'est que vu la quantité je suis sure d'avoir ma dose de protéine !!! lol

 

allez je suis rassasiée,

douche et au lit avec mon livre du moment : plonger

bonne fin de soirée les filles, et à demain pour de nouvelles aventures !!!

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 08:43

Coucou tout le monde.

 

J espere que vous avez bien dormi, pour moi une horreur, il n a pas arrete de souffler. Pourtant je suis en région parisienne, Ca a souffle toute la nuit.

 

Comme ma fille reste a la maison a cause de l absence de sa maitresse, je vais faire du velo au lieu de natation. Ca ne fait pas le même effet mais bon il faut se bouger.

 

Mon petit dej sera le meme que d habitude puis j attaquerai ensuite 30 min de velo, un peu de menage et voilà

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 09:18

Bjr les filles, j'espère que vous allez bien!

Je vois que vous avez de belles pertes c cool !!

J'ai sauté la pesée du lundi car étant dans le rouge ça sert à rien donc reporté à lundi prochain, j'espère que je serai dans les 7 lundi prochain...

 

en ce moment je cumule, gastro le week dernier, règles, hier migraine atroce et mnt angine, moi qui ne suis pas svt malade je suis désespérée, les journées sont tellement chargées, je suis usée.

 

Sinon je tiens bon avec les 5pp/5pl et je cours bcp 45 min tous les 2 jours + 1h15 de marche rapide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 10:02

coucou les filles,

 

je viens de lire les 4 derniers jours, vous avez toutes des belles pertes, ça fait plaisir. Moi je sors de l'opération, donc 4 jours HS sous morphine mais sans écarts puisque pratiquement rien pu manger jusqu'à maintenant. Du coup, je me dis que quand je pourrais me mettre debout sur une balance, je devrais avoir une bonne surprise.

Pour le moment, je cherche des choses très simples à cuisiner parce que c'est mon fils qui va devoir me les faire pendant un petit moment.

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 10:47

Bon courage Tinette, j'espère que tu n'as pas trop souffert !!

Rétablie toi bien

 

Repas du midi : escalope de poulet au curry

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samisucre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 12:09

Haaaaaaaaaaa +500g je comprends rien g tout bien respecter juste je mange moins ç dernier temps donc moins de proteine comment ça ce fait que j'ai pris?? Je suis dégoûter

Goodmythicalmorning

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 12:15

Macaron ça fait plaisir de te lire, lundi prochain tu seras en dessous des 79,9,

 

Tinette bon courage et rétablissement tu as eu quoi au genou ?

 

Bon j ai fait mes 30 min de velo pour compenser le cours d aquatraining, pour ce midi poisson

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 12:31

Merci Macaron et Edith

 

Ils m'ont refait un ligament croisé et raboté le ménisque endommagé. Pour l'instant ce n'est vraiment pas douloureux mais je n'ai pas encore recommencé la kiné !

nadoudu50

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 13:09

samisucre : pas de panique !!! lol

tu dis toi même que tu mange moins de protéine, et comme nous l'a expliqué Édith il faut une ration minimum par jour pour que ça fonctionne !! et puis si tu fais du sport ca peut aussi etre du muscle, qui est plus lourd que la graisse !!

pas de panique, garde ton cap et ton objectif en vue !!!

 

bon courage !

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.