Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur66404

Posté le 24/03/2012 à 17:02

Coucou les filles!

 

Ca va? Je vais etre trés occupée les semaines qui suivent donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas! Je m'occupe de mon projet maison!

 

Bonne fin d'aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 24/03/2012 à 17:55

Coucou les mistinguettes,

 

Tout cet après midi, j'ai cuisiné, car comme ma mère ne peut pas monter les étages pour venir à la maison ni se déplacer, nous allons manger chez elle ce soir, mais c'est moi qui ai tout préparé.. le tout SANS SEL car elle n'y a absolument pas droit..

 

Alors, j'ai préparé un sauté d'agneau à la fondue d'endives... (recette inventée mais faite une fois, c'est un régal) (avec poivre, thym, romarin, oignons, vin blanc (alcool évaporé, ail et laurier)... Mmmmhhh ça sent trop trop bon, là, ça mijote depuis des heures pour que l'agneau soit le plus fondant possible et les endives en compotée..

Pommes de terre cuites, dans la sauce de l'agneau, posées sur le dessus..

Saucisson à l'ail, comme ça elle peut en manger, car ceux du commerce contiennent du sel

Soupe de fraises

 

Oh la la, mon mari vient de rentrer du travail et me dit que ça sent rudement bon à la maison, il a senti l'odeur avant d'arriver...

 

Je suis super contente et j'espère que ma mère aimera.. L'agneau, c'est un clin d'oeil car c'est un de ses plats favoris, mais revisité par moi.. Et la soupe de fraise et aussi un clin d'oeil, car quand j'étais petite, elle adorait (et moi aussi), me préparer des fraises écrasées avec du sucre...

 

Donc, voilà, nous partons dans une heure avec toutes les gamelles dans un grand sac.. Pourvu que rien ne se renverse.. mdr

 

Je vous souhaite une excellente soirée, il fait trop trop beau ici, 25°, c'est top top top

 

Mille bisous les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 24/03/2012 à 17:57

Sinon, malgré mon enthousiasme, ma mère ne va toujours pas mieux, depuis ce matin, ça continue d'empirer...

 

Donc, on va profiter au maximum de cette soirée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 18:37

Bonne soirée en compagnie de ta maman Vaireaux, ça m'a l'air drolement délicieux ce que tu as préparé, quand j'allais en vacances chez mon père étant petite, ma belle-mère nous préparer une grosse marmite de fraises écrasées avec du sucre et de la crème fraiche qu'on allait chercher directement à la ferme, tu m'en garde un peu de ta soupe aux fraises Vaireaux, lol

 

Bisous à toutes

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 21:11

je vous souhaite a toutes une tres bonne soirée

je vous embrasse fort ....et a demain matin

Utilisateur66404

Posté le 24/03/2012 à 21:13

Coucou bonne soirée à toutes et courage Vaireaux!

 

Moi journée nickel!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 25/03/2012 à 05:36

Coucou les filles!

 

Ca va? Pour moi dur le réveil ce matin comme si je me suis levée à 4h30 ça pique aux yeux! Aller aujourd'hui, et aprés j'ai une semaine de repos! Enfin demain réunion de 14h15 à 16h30 et mardi matin formation évacuation!

 

Je suis rincée, j'ai plus de jus! Demain je me remets au sport!

 

Bon dimanche à toute et courage on pense au bikini  Pour moi, peut etre pas vu que notre maison va surement commencer en juin!

 

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 09:49

un petit coucou vite fait !!

car je ne vais pas tardé a partir chez mes amis ...

je vous embrasse et vous dit a demain les filles

passé une bonne journée sous ce merveilleux soleil ...

je ne reviendrai que demain bisous les filles !!! =)

Utilisateur66404

Posté le 25/03/2012 à 15:10

Coucou alors c'est désert ici aujourd'hui vous faites toutes bronzette?

 

Moi repos 1 semaine yeaaaaaaaaah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 18:08

Bonne semaine de repos bien mérité Ludi, profites en bien.

Pas bronzette pour moi, de corvée de repassage, ménage, cuisine, le train train quotidien....

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 21:15

bonsoir,

je viens rapidement car emissions sur france 5 sur les régime avec dukan....

 

les explications des filles ayant après des troubles du comportement alimentaires suite aux régimes m'en donnent les larmes aux yeux...a mérider selon chacunes...

Utilisateur80195

Posté le 25/03/2012 à 21:17

Bonsoir les miss,

 

Avez vous passé un bon dimanche ??

 

De mon côté, hier soir, nous avons mangé avec ma maman, elle était contente, mais très fatiguée, elle s'est couchée tôt et nous sommes rentrés donc assez tôt..

 

Par contre, ça empire toujours, donc demain, hospitalisation !! Logiquement, c'est moi qui l'a conduirait...

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, une douce nuit et bon courage pour votre semaine..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 25/03/2012 à 21:18

Merci asll, je viens de mettre l'émission du coup, mais c'est la fin.. Gros bisou à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 22:40

je penses très souvent a toi... courage ma belle!!!! c'est pas facile!!!!

Utilisateur80195

Posté le 25/03/2012 à 23:18

Merci asll, et toi, comment vas tu ?? tu vas bien ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 23:31

pas terrible....j'ai recommencé les conneries! ca me soule...je n'arrive plus a me controler je ne me comprend pas pourquoi je me refugie dans la bouffe. et du coup ca me renvoi une image faible de moi que je n'aime pas.

 

il faut que dès demain j'arrete ca immédiatement...je me sens gonflée et je suis sur que j'ai repris du poid...

avant le régime oui je me planquais de tp en tp pour picorer mais jamais a ce point. Je crois comme ce qui a été décris dans le reportage que je fais partie de ces femmes qui suite aux régimes récoltent des troubles du comportement alimentaires. ca me fais flipper!!!! je dois etre plus forte que ca et me faire violence ....

 

Mon homme m'a demandé dans quel etat d'esprit j'étais et en lui répondant je me suis rendue compte que je comblais depuis petite mes carences d'affection dans la bouffe... c'est ridicule franchement...car après ces crises je culpabilise et c'est un cercle vicieux....

 

enfin jte dis ca mais toi tu ne dois pas etre bien avec ta pt'ite maman!!!

Utilisateur79996

Posté le 26/03/2012 à 08:37

bonjour les filles,

 

Je viens de lire tous vos messages,

 

Alls, j'ai regardé à moitié l'émission, car je m'endormai, j'ai effectivement entendu parler des troubles et aussi de la reprise de poids. Je vais aller voir si je peux la télégarger, pour la regarder comme il faut. J'ai pensé à nous toutes, en me demandant, si on avait juste avec ce régime. Ca fait réfléchir.

 

Vaireau, je pense souvent à toi, continue, tu es forte et courageuse

 

Bella, contente d'avoir de tes nouvelles. Pas évident tout ça. Je te trouve très courageuse par rapport à ta situation et à tes soucis.

Pour ton fils, les bêtisses qu'il fait, proviennent surement d'un mal être. Essaye de voir s'il veut parler à qq'un d'extérieur ou s'il veut vider son panier avec toi. (je me permet de te dire cela, car je travaille dans un lycée, et lorsque nous avons un jeune qui fait des bêtisses; c'est souvent liés à un pble de mal être).

 

Strapontin et natha, bravo pour vos pertes, aller on continue

 

Ludi, profites de ta semaine de repos !!!

 

Carob, Nini, Nymphafleur, Manon, Clefm, des bisous les filles.

 

Pour moi trop contente - 800 g cette semaine. J'ai gérer comme une chef, mon we à servir les repas pour la foire. Je n'ai pas bu un verre d'alcool !!! n'y manger une seule frite. Heureusement que mes efforts on payé. Et encore merci à Vaireau pour la recette du saucisson à l'ail. j'en avait fait 3 pour le we pour gringnoter.

 

Voilà, bonne journée les filles Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:50

Coucou les filles,

 

j'espère que vous êtes en forme ce matin.... pas facile avec ce changement d'heure, j'aime pas trop...

 

Ici le soleil arrive, j'adore !!!

 

Allez bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine !

 

Gros bisous et plein de pensées positives pour toutes celles qui en ont besoin...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 09:16

coucou,

 

Bon ba le resultat de mes conneries est là....Je me prend une claque de plus

ce coup ci c'est bon j'arrete mes conneries là ca va trop loin et je reprend trop vite!

si finalement le resultat de ce régime est que je me récolte des troubles du comportement alimentaire je suis bien, super!!!!

 

non non non, il faut arreter ca!!!!!

 

ludi est-ce que ca t'as fait ca? jte pose la question car je sais que tu as eu une periode très dur niveau bouffe aussi...et après la conso aussi me semble t-il?

 

Bisous a tout le monde sinon le soleil va surement nous aider a tenir le coup....

Utilisateur66404

Posté le 26/03/2012 à 09:27

Coucou les filles!

 

En repos si on veut, j'ai pleins de démarches à faire pour notre maison! Je dois faire le tour des banques! Jeudi rendez-vous avec le crédit social fonctionnaire et demain matin j'appelle toutes les autres banques pour caser des rendez-vous cette semaine! J'aurais 8 banques à voir! Sinon on devrait recevoir aujourd'hui l'offre de financement du constructeur! Mon homme a droit au 1% logement qu'on va prendre et moi je vais demander au boulot si y a une aide en cas de construction! Tout est bon à prendre pour rembourser moins =)

 

Je me suis remise au sport ce matin, ça fait un bien fou! Aujourd'hui, je dois faire quelques courses, passer chez mes parents et faire mon ménage! Et cet aprem j'ai une réunion au boulot et hop premiére journée de congé passée! Je vais rien voir défiler mais bon c'est comme ça!

 

Bonne journée les filles et on s'accroche les beaux jours arrivent! Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 09:33

ludi je vois que tu vas etre bien occupée c'est cool.

Ton projet va voir le jour....

 

Dis moi j'ai écris un mot juste au dessus de toi je t'ai mis un ptit mot§ tu pe regarder?

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 09:48

Bonjour,

comment allez vous? je pense bien à vous les filles!

 

Vaireau, je t'envoie plein de courage!

 

l'émission s'appelle comment?je vais essayer de la récupérer car j'aimerai bien la voir.

 

Asli, on a vraiment des poins en commun par rapport à ce que tu dit et ce n'est pas du tout ridicule.moi aussi j'ai comblé mon manque affectif par la nourriture et difficile de se maitriser.courage ma belle!

 

Par contre les filles, j'ai vraiment confiance à ce régime.Aucun régime n'est parfait et si on commence à tout regarder on en fini plus!!

allons de l'avant les filles et on va y arriver ensemble.

 

Bon sinon ma chienne se fait opérer mercredi et j'ai les boules car je risque de ne pas pouvoir l'accompagner ,je n'arrive pas à me libérer à cause de mon boulot.pas sympa les collègues!!mais je vais tout faire pour l'accompagner car elle va avoir besoin de moi!si je n'y suis pas,j'en serai malade et je ne rendrais plus de services à mes collègues car je sais qu'elles peuvent le faire!j'angoisse ++++++++++++!

 

félicitations pour toutes vos pertes!

 

biz à toutes et bonne journée

 

je suis désolée,je dois partir, j'ai des tonnes de choses à faire.

 

biz biz biz à toutes!

clefm

Ce message a été supprimé par son auteur.

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:41

Salut les filles,

 

Clefm, pour qu'on te trouve sur facebook, faudrait que tu y sois inscrite !!! Mdr !!!

 

Le lundi au soleil ... la la la la la la la ...

 

J'ai passé un super dimanche avec mes amis, ma mère, mon bô-père ; il faisait tellement beau qu'on est resté dehors jusqu'au soir.

Maintenant que les anniv sont fêtés, je m'y remet sérieusement.

 

Allez hop !

 

Nympha, j'espère que tes collègues vont être conciliantes avec toi, parce que sinon c'est pas cool.

 

Ludi, fais marcher la concurrence avec les banques... tu obtiendras toujours quelque chose.

 

Asll, remet toi sur les rails... tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien !!

 

Bonne journée à toutes.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:05

Salut les fillettes,

 

bon je n'ai pas eu beaucoup dde temps ce week end, j'ai profité à mort du beau temps pour promener mon loulou,

samedi, finalement je suis allée voir ma voisine à l'hosto et puis je ne suis pas aller faire lèche vitrine comme pérvu donc grosse balade avec mon bidou. punaise ma voisine, 85 ans, opérée d'une péritonite pendant 5 h, 1 mois après opérée pour une déviation d'artère dans le ventre, 47 agrafes sur le ventre donc déjà 1mois et demi d'hosto encore probablement autant et vous verriez la patate qu'elle a. Ben pour moi c'est un exemple, j'aimerai être comme elle a son âge!!!! Bon déjà je vais vieillir d'un an demain, 34 ans!!!!ça me fait tout drôle.

 

Sinon niveau bouffe ce week end, ça pas été top, vendredi japonnais, j'ai pas résisté à quelques coups de baguettes dans le riz vinaigré!!!! samedi soir gala, j'ai complètement déconné! et hier dej avec une cop's crudité crevettes donc très bien mais quelques bulles pour fêter les 2 ans de mon bidou et mon anniv un peu en avance!!!!

 

Aujourd'hui je vais essayer d'être très sérieuse, demain, je fête mon anniv avec mon chéri à la maison donc je vais essayer de faire un repas dudu mais il y aura probablement des bulles.

Samedi prochain, fête avec les copains pour nos anniv avec les copains et le dimanche avec la famille, va falloir gérer ça va être chaud. Faut que je sois super strict cette semaine!!!

 

BRAVO à Coco et à toutes celles qui ont perdu.

 

Asll, je pense que tu dois rester confiante envers ce régime, en effet aucun régime n'est ideal, pour faire un régime c'est vrai qu'il faut être en bonne condition mentale. Mais ccroche toi, tu vas surmonter ces moments difficiles, et je te redis ce que je t'avais dit il y a quelque temps, essaye de te faire aider, pour parler, pour comprendre pourquoi tu as besoin de combler par la bouffe.

Tu vas y arriver j'en suis sûre, essaye de tedire que ces privations ne vont durer qu'un temps et qu'après tu pourras te faire des grands plaisirs en étant raisonnable les autres jours de la semaine. Il n'y a pas de scret si on veut rester à un poids correct, il faut apprendre à compenser. Un jour je me lache, le reste du temps, je fais attention. beaucoup de femmes quii n'ont pas de problème de poids font comme ça, j'en connais pas mal. Quand elles voient qu'elles ont déraper, ben elle redresse la barre les jours suivants.

Mais pour l'instant on n'en pas encore là, nous devons stabiliser ce poids et ça demande encore des quelques privations.

Pas facile.

En tout cas, ce régime a toujours eu des détracteurs et en aura toujours, parce que Dukan fait beaucoup beaucoup d'argent grâce à ce régime et est très médiatisé et ça ne plait pas forcément dans le milieu médical.

 

ACCROCHEZ VOUS LES FILLES

 

Nymphafleur , Vaireaux, je vous envoie plein d'ondes positives pour que ça aille mieux par chez vous.

Clefm, seul le temps apaisera ton chagrin, alors pleure encore, moi je trouve que ça fait du bien de pleurer, c'est souvent ma seule façon de soulager mes souffrances.

Strapontin toujours en forme, c'est top, faut dire qu'avec ce soleil!!!!

 

Bella, je dois dire que tu vis ce qui m'angoisse pour le futur. En effet, les bétises de ton fils sont probablement la traduction d'un mal être, un peu normal à cet âge, en plus avec ce que tu nous racont e sur ton ex et sa copine, ça ne doit pas arranger les choses.

En tout cas, je sais par expérience de ce qui s'est passé entre mon frère et mon pèere, surtrout, surtout, ne pas rompre le dialogue, continue à lui parler comme tu le fais et si tu peux essaye de trouver une aide, autre que la cmp qui visiblement ne t'a pas soutenu sur ce coup.

 

Bon allez j'arrête mes conseils à 2 balles.

et je vous souhaite un e très très bonne journée. désolée pour celles que j'ai oubliées.

 

Bisous bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.