Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:30

Merci natha, je suis pas prête de tchater sur facebook alors !!

Carob tu m'as fais envie avec ton chinois !

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 12:12

merci Natha,

j'ai n'ai jamais demandé un service à mon bolot, c'est la première fois alors que j'en rends régulièrement chaque semaine.

si je n'ai pas mon mercredi jusqu'à 9H30, c'est eux qui en patiront car je ne rendrais plus de services et crois moi qu'il y en as kelkes une qui vont bien être embétées.Je ne suis pas non plus une bonne poire!!!faut pas déc.....!!d'ailleurs j'ai annoncé la couleur ce matin..

J'ai pris de l'assuranc depuis que je suis dans la PA!MDR!.

 

Bella, j'ai pas lu pour ton fils.kel âge a t'il?je vais essayer de voir ton message.

 

Véro, une fote pensée pour toi et ta maman..

Nini, pas encore eu le temps de commander!je vais le faire..

 

carob, on est sur la même longueur d'onde

 

Ludi, c'est un beau projet!bonne continuation,

bon,je dois faire le repas, vite vite..

biz à toures et désolée pour pas faire perso!

 

A+

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 13:05

Bella,je viens de voir ton message concernant ton fils.

il me semble que tu avais dit que tu avais un RV pour toi.pourkoi, ne pas demandé un RV pour leur parler de ton fils?

s'il fait des bêtises, cest pas bien grave mais ce qu'il faut noter c'est qu'il essaye d'attirer l'attention de ses parents et la c'est plus embétant.

et la remarque qu'il mettrais fin à ses jours, c'est à prendre en compte auissi pas qu'il le ferait,je pense pas mais qu'il attire ton attention sur un mal être qu'il ressens.

Je pense qu'il faut que tu en parle d'abors toi toute seule à un professionne pour savoir comment faire et savoir ce qu'il en pense.

 

Courage Bella, je suis bien placé pour te dire qu'avec les ado rien n'est simple.

 

Pour ton papa, cela est bien triste.courage belle!!

biz à toutes et à vaireau!

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 13:06

désolée pour toutes les fautes mais j'écris vite car je dois partir!

 

biz

Utilisateur66404

Posté le 26/03/2012 à 13:14

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui PP pour moi! Ah une semaine de vacances le pied! Meme si j'ai pas mal de rendez-vous à prendre c'est pas pareil que le boulot!

 

Ce matin: café, galette de sons

 

Ce midi: Blanc de poulet et fromage blanc zéro % et café

 

Soir: bouillon dégraissé à l'oeuf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 15:22

coucou a toutes

me voila...........lol

tout va bien et j ai comme meme un peu geré hier !!

mais pas de balance aujourd hui lol

c est vendredi .......

je vous fait des gros bisous et a tout a l heure !!!

Utilisateur66404

Posté le 26/03/2012 à 18:05

Oui tu as raison Nini pour la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 20:52

Coucou les filles !!!

j'espère que vous allez toutes bien ...

Asll je viens de télécharger l'émission de france 5 pour la regarder mais je pense qu'il faut en prendre et en laisser.

le régime tel qu'il est fait contrairement à beaucoup d'autre prend en compte les différentes phase et t'accompagne jusqu'au bout. on te laisse pas tomber avec tes kilos en moins.

Pour ce qui est des dérèglements alimentaires je ne pense pas que ce régime t'y amène ou alors c'est que dans ta tête tu n'as pas compris que si tu étais en surpoids c'est que tu n'avais pas une alimentation saine et que si tu veux perdre il n'y a qu'une solution c'est celle de rééquilibrer ton alimentation.

C'est pourquoi, quel que soit ton régime, si ta tête ne suit pas tu ne pourra jamais stabiliser et tu repartiras dans les extrêmes. Enfin il me semble ... et là je suis d'accord avec Carob.

Je prend mon cas personnel, je sais moi pourquoi je me suis goinfrée 15 kg en 1 an ... je suis simplement entrain de remettre mon corps au rythme qu'il avait avant cette année que je vais vite essayer d'oublier. mais si je gagne je pourrais être super fière !!!

Bon je vais arrêter de te saoulé avec mes paroles ... lol

Ma petite Vaireaux je pense très fort à toi !!!

Ma petite ludi je te loupe tous les soirs en ce moment, moi aussi PP aujourd'hui et j'ai perdu 400 g ... euh je sais c'est pas un miracle mais c'est bien quand même non ???? j'espère que ton projet avance tiens moi au courant. C'est quoi ton bouillon dégraissé à l'oeuf ?

Nymphafleur, tes collègues sont pas cool je pense à toi et tiens nous au courant.

Bravo coco ... tu as géré comme une chef !!!

Bella surveille ton fils ... je sais pas quoi te conseiller

Bravo ma Nini ... même pas un petit chocolat ?????

Gros bisous à celles que je n'ais pas cité

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 21:46

je vous souhaite a toutes une tres bonne nuit ...............

bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 22:10

Merci beaucoup les filles pour vos messages, je surveille mon fils de près, ce soir il était content car je l'ai emmené chez un de mes collègue qui vendait le vélo de son fils et nous l'avons rammener à la maison, pour l'instant il prennait celui que j'avais eu à ma communion (il y a 29 ans déjà, mais hier il a rendu l'âme, roue complètement déjantée, il a fait son temps, lol

Sinon j'ai essayé de lui parler mais il me dit qu'il ne sait pas pourquoi il fait des bétises, même lorsque nous vivions avec son père il en faisait toujours, ça dure depuis le CP. Sinon c'est un enfant très affectueux, il me fait toujours pleins de calins. J'en parlerai avec l'infirmière du CMP car j'ai un RDV mercredi midi.

 

Une grosse pensée pour vous toutes, bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 22:37

Nymphafleur, vraiment pas sympa tes collègues surtout que tu leur rend souvent services, tu as raison de les prévenir que si elles ne font pas l'effort de te remplacer pour que tu puisse accompagner ta petite chienne pour son opération ce n'est plus la peine qu'elles comptent sur toi à l'avenir. Elles se prennent pour qui sans déconner !!!!!! Soit forte et tient leur tête, si vraiment elles ne veulent pas c'est qu'elles n'ont pas de coeur, surtout pour une fois que c'est toi qui a besoin d'un service.

 

Ma petite Coco, Wahouuuuuuu !!!!!!! - 800 gr, c'est super super super génial. Je suis trop contente pour toi, tu as assuré comme une chef ce WE. Moi sans faire d'écart je suis à - 100 gr en 2 semaines, mon corps a du mal à lacher, quelle galère.

En plus samedi soir nous sommes invités chez un copain de modélisme de mon ami, les hommes vont travailler sur le bateau de mon chéri et moi et la femme du copain de mon homme on doit aller se balader chez Ikéa à Caen et le soir elle nous prépare un couscous maison (elle est de nationalité Tunisienne), j'imagine le délice que ça va être. Mais je me vois mal manger un couscous sans prendre un tout petit peu de semoule, sachant que se sera le 1er réel écart que je ferais depuis le début du régime (7 mois déjà, mais je ne compte pas en prendre beaucoup, mais un peu pour goûter et faire honneur à sa cuisine.

 

Courage Ludi pour toutes tes démarches, l'administratif prend toujours beaucoup de temps et c'est bien de faire marcher la concurrence car on le sait que ce soit pour les banques ou autres, ils font toujours ce qu'ils veulent, donc il faut négocier sévère.

 

Asll, il faut te reprendre la miss, tu as déjà mis le doigt sur ce qui te fait te réfugier dans la nourriture. Le manque affectif dans ton enfance, et comme Carob je pense que tant que tu n'auras pas fait le point dans ta tête en allant en parler à quelqu'un, malheureusement tu auras du mal à contrôler tes émotions et à ne pas compenser ce manque avec la nourriture.

 

Une énorme pensée pour toi et ta maman Vaireaux, en espérant que son hospitalisation va l'aider à aller mieux. UN BIG BIG MAHOUSSE BISOUS A TOUTES LES DEUX.

 

Un gros bisous à vous toutes, Clemf, Nini, Manon, Strapontin, Natha.

 

Bonne nuit les filles

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 00:59

Joyeux Anniversaire Carob

Gros bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 07:06

Passez une bonne journée les filles.

Bisous

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:55

Coucou les filles,

 

tout d'abord un trèèès bon anni à toi Caroline !!! plein de bisous !!! (d'ailleurs tu es née le même jour que ma petite dernière qui fête aujourd'hui ses 19 ans !!).

 

J'espère que tout le monde va bien ce matin. Ici encore un grand soleil, c'est super, j'adore !

 

Je vous embrasse toutes très fort, très bonne journée !

Utilisateur66404

Posté le 27/03/2012 à 08:59

Coucou les filles!

 

Un bon anniv à Caro!

 

Je passe vite fait avant de partir à ma formation! Jusqu'à 12h aprés j'apelle toutes les banques pour des simulations de pret immobilier je vais pas voir passer ma journée encore!

 

Hier c'est passé vite aussi le matin courses, passage chez mes parents, réunion jusqu'à 16h!

 

Bonne journée on tient le coup les filles bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 09:00

Bonjourles filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROB!

 

 

Je ne me suis pas pesée mais je fait attention,je me pèserais quand ça ira mieu.

 

Vaireau, courage!!je pense très fort à toi comme nous toutes ici!!

 

Bella quel âge à ton fils?je suis sure que c'est un gentil garçon.La vie n'est pas facile pour eux non plus.Merci Bella de me comprendre.

 

Bon les filles,hier soir, j'ai pris une importante décision.Je vais peut-être perdre mon boulot demain.

Je ne me sens pas de laisser ma fifille demain toute seule(elle,quand je n'étais pas bien, elle a toujours été la près de moi, à me faire des petite léchouille et sa présence m'apaiser, à moi maintenant de faire pareil), peut-être que ça va être le dernier jour que je la vois alors je veux l'accompagner jusqu'au bout.

Elle reprensente tellement pour moi,je l'aime tellement.!!!!!!!!c'est mon gros bébé.

 

donc si mes collègues ne veulent pas me laisser mon 1H30(c'est à dire au lieu d'arriver à 8H,je serais arrivée à 9H30) et bien tampi.

J'arriverai au boulot à 9H30 quand même car je veux accompagner ma chienne chez le véto car i elle stressera moins et c'est plus fort que moi!!je ne peux pas la laisser comme ça!!

 

je risque de perdre mon boulot, tampi!

j'ai des priorités dans ma vie et ma Api est une de mes priorités.

je sais c'est de la folie.J'en ai parlé à mon homme, il me laisse le libre choix.

de toute façon, je me sens pas capable de faire autrement ma décision est prise.

 

bon courage les filles!

je pense bien à vous toutes!

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 09:05

Au fait hier soir,je suis allée chez le coiffeur!!

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:13

Bonjour à toutes,

Joyeux Anniversaire Carob !!

Vaireaux je pense bien à toi et ta maman, donne nous des nouvelles.

Bella l'important avec ton fils c'est qu'il y est du dialogue et beaucoup d'amour et apparemment c'est le cas, si tu dis qu'il a toujours fais des bêtises depuis petit et bien l'important c'est de le maitriser pour qu'il n'en fasse de plus grosses et irréversibles !

Wahouu !! Ton couscous de samedi ça va être une tuerie !

Comment c'est passé ta journée PP Ludi ? Moi je ne me fais plus de galette j'peux plus la manger pour les matins je me fais des gâteaux dudu et du pain dudu pour la journée. J'espère que ton projet avance bien ... Quesque tu dois être bien cette semaine en repos et au soleil

Coco c’est super bien que tu n’es pas craqué parce que ça n’a pas dû être très facile et en plus -800 !! Il faut que je l’essai ce saucisson à l’ail Vaireaux m’en a parlé il faut que je le fasse il a l’ai vraiment bon. Tu vois comme tu disais on est pratiquement au même poids et on veut arriver au même mais toi tu vas plus vite …..

Oh Nymphafleur c’est trop triste, fait ce que tu ressens, je te comprends et je ferais pareil mais tu sais peut-être que tu ne perdras pas boulot pour autant quand même ce serai complètement dingue ça !! Mais quoi qu’il en soit fait ce que tu as envie de faire sinon tu te le reprocheras toute ta vie. Tu as bien fais d’aller chez le coiffeur ça a du te faire du bien au moral !

Enorme bisous à toutes ainsi bien sûr que celle qui ne sont pas cité personnellement, mais on est un super groupe, Strapontin, Manon, Nini, Nymphafleur, ASII, Natha, je pense très fort à vous toutes

Christ.

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:29

Hello les filles,

 

Bon anniv Carob !!! Profite de cette belle journée en te faisant plaisir. Cette journée est pour toi. J'espère que le soleil est au rendez vous à Paname et qu'il brillera toute la journée pour toi (c'est bô hein ?)

 

Pas de nouvelles de Vaireaux, j'espère que tout va bien.

 

Nympha, je ne pense pas que tu puisses te faire virer comme ça. Un retard de 1h30 n'est en aucun cas une cause de licenciement. C'est bien plus compliqué que ça. Imagine que tu sois en panne de voiture, ou malade ou ...

Cette histoire te pèse tellement qu'il faut que tu sois présente, car je sens que tu vas le regretter toute ta vie.

 

Ludi, moi aussi je suis en affaire avec banque et notaire. Nous achetons un petit bout de maison à côté de la notre, pour faire nos bureaux... c'est cool !!!

 

Bella, pas facile les enfants qui grandissent. Je suis en plein dedans avec 2 ados... et pas des moindres...

 

Sériosité absolue pour moi hier... allez hop, c'est reparti pour une longue période, que j'espère sans failles.

 

Bonne journée à toutes !

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:30

Clefm, je confirme : le saucisson dudu est vraiment kré kré bon !!

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:33

je viens d'imprimer la recette je vais le faire c'est sur !

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 09:50

merci de votre soutien Nath et clefm!

je ne sais pas quelles vont être les conséquences.j'expliquerais la raison de mon absence à mon chef et ça sera à lui de juger.Natha et clefm ,vous me donnez de l'espoir!merci les filles.

 

demain va être une journée difficile pour ma Api!!j'appréhende beaucoup!quelle angoisse!

 

bonne journée à toutes.

je repasse dès que je peux.

 

biz à toutes

et encore une pensée très forte à Vaireau!

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 10:24

toi aussi Natha tu as des ado!!!

c'est vrai qu'ils sont pas facile, j'en ai un de 16 ans et un qui a 20 ans.lol!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 10:24

Coucou les filles

je passe vite fait pour souhaiter un très bon anniversaire à carob! !! Profites bien de cette superbe journee  !!!! Penses à moi quand tu en seras aux bulles  !!!

Bisous les filles

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 10:33

COUCOU LES FILLES...

nymphafleur il ne peuvent pas te viré pour ton absnce de 1H30

au pire je pense que tu ne sera pas payé mais en aucun cas il n on le droit de te viré !!!

courage ma belle pour api c est pas facile et je te conprend !!!

 

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A CAROB PLEIN DE BISOUS ET JE TE SOUHAITE DE BIEN PROFITER DE CETTE BELLE JOURNEE.......

 

et strapontin joyeux anniversaire a ta fille !!!

 

bon je ne vous ai pas dit hier j ai pas" mangé " j ai BOUFFER et en plus que des connerie .....

des bonbons, des chocolat, du pain, pizza et encore je ne cous dit pas tout pffffffff je me degoute

enfin voila y a rien a redire c est vraiment ridicule......

 

voila je vous souhaite une tres belle journée et plein de bisous a toutes ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.