Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:30

niniarthur tu as déjà dégringolé de 14kg quand même accroches toi, moi aussi je trouve que ça ne descend pas vite mais il faut continuer il y en qui y arrive alors pourquoi pas nous, moi ce qui m'aggace le plus c'est que les beaux jours arrivent et j'ai peur d'être trop tenté à faire des écarts mais bon on verra, c'est pour ça que je m'accroche pour arrivé en conso avant l'été !!

biz

Utilisateur79996

Posté le 23/03/2012 à 10:35

clefm, on est pratiquement au même poids et on veut arriver au même , allez on va se motiver,

 

allors en recettes je vais faire http://www.proteinaute.com/recette_carne_de_vaca_a_alentejana-1366.html pour mon repas de demain soir. Je vais chercher les croquettes de natha. Je te conseille aussi le saucisson à l'ail, vraiment bon.

 

Nini, ne désespère pas et surtout ne craque pas, tu vas y arriver, j'en suis sure, allez ma belle courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:42

Coucou les filles,

 

Nini, t'es pas toute seule... nous ne sommes jamais loin tu sais...

 

Clefm, je te sens pleine de courage, et il est certain qu'il en faut beaucoup dans ces moments, même si tu connaissais la fin indéniablement.

 

Coco, voici le lien pour les "croquettes"

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_apero_croustillants_a_la_viande_d(...)

 

Dimanche, on remet ça avec ma cops qui suit dudu, et nos mecs ce coup ci...

 

Je vais tenter les gauffres au thym... je pense que ça sera sympa.

 

Je referai les rillettes aux 2 saumons, que je présenterais en verrine avec du concombre rapé. Ces rillettes là sont excellentes. Perso, je rajoute des échalottes et une gousse d'ail pour bien la parfumer.

 

http://www.proteinaute.com/recette_aperitif_trompeur-2752.html

 

Je vais vous mettre quelques photos de mercredi.

 

Vaireaux, comment va le moral ce jour ?

 

Pas de Carob dans le coin ?

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:43

yes coco d'accord on va se motiver !! merci pour la recette j'essaierai dès que j'aurai tout ce qu'il me faut, c'est vrai que c'est surtout pour le samedi soir que je cherche en fait des petites recettes sympa, parce qu'à la maison le samedi c'est un soir où on aime bien se faire un petit repas différent de la semaine. Pour le saucisson à l'ail j'ai la recette il m'a l'air super bon mais je n'ai jamais essayé il faut que j'essai c'est vrai.

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:44

Coucou à tout le monde que je n'ai pas cité bien sur !!

 

Strapontin, bravo pour ta motivation. Je suis sure que Ginette sera sympa avec toi demain !

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 10:44

merci les fille!!!

je vais regardé dans mes recette clefm !!

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:45

Nos messages se sont croisés Clefm,

 

J'ai déjà fait le saucisson. C'est méga bon. Même mon grand fiston n'a pas cru à une recette régime !!

 

De plus, on peut le présenter en petites rondelles avec cornichons. Mais je te dis ça, je suis sure que tu y avais pensé !

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:48

Merci natha mais il y a du profitar et je n'en ai pas !!snifff bon mais c'est pas grave

C'est vrai ça où vous êtes les filles ? elles ne doivent pas être connecter.

Nini, Carob, Vaireaux, allez les filles courage, moral, espoir, on est toutes là pour partager la même et en plus on s'aide pour partager la vie quotidienne et ça ça n'a pas de prix, je suis contente finalement d'avoir commencer ce régime pour vous connaitre ne serait-ce que par le tchat des proteinautes !

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:51

oui natha il faut que j'essai !

ah nini te revoilà !

ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de moules et j'adore ça, je ne sais pas si je ne vais pas me laisser tenter pour demain soir, on verra ! je vous dirai lundi ce que j'ai fait

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:59

Les filles pour celles qui aiment les endives elle a l'air bonne cette recette, sauf qu'à la place du concentré de tomate je mettrais bien une bonne sauce tomate maison fait avec des oignons, de l'ail, etc ...

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_d_endive_a_la_tomate-7665.html

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 11:02

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html

j adore

http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan-131.html

j adore aussi !!

http://www.proteinaute.com/recette_crousti_dinde-3949.html

je l ai fait une seul fois mais c etait bon

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_salee_ciboulette_et_tomate-6307.html

tres bon parfois je rajoute avec des courgettes hummmmm

 

http://www.proteinaute.com/recette_veloute_d_oignons-6027.html

http://www.proteinaute.com/recette_extra_burger_sans_son_sans_tolere_au_micro(...)

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_cafe-1058.html

ces 3 la je ne les ai jamais faite mais ca a l aire delicieux ..........

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 11:07

hummmmm les endive j adore

j en ai je crois bien que je vais faire sa bientot

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:07

Alors là nini tu t'es déffoulée !!! tu nous cachait des choses, j'ai tout copié et je testerai je te dirai

biz

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 11:09

un petit coucou rapide c'est tout en urgence en ce moment grrr....

Je n'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre que de très mauvaises nouvelles étaient annoncées!

Je souhaite a tout le monde d'étre très fort pour encaisser toutes ces choses;

 

De mon coté pardon je n'ai pas trop donné de nouvelles,depuis 2 jours c'est un peu du n'importe quoi il faut que j'arrete;

Sinon je vais au salon du chocolat demain !!!! je crois que je vais me faire plaisir;

 

Au fait je ne vous ai pas dis samedi dernier je suis allé chez le coiffeur et je me suis acheté une petite robe taille 38/40 moulante;+talon très haut;;;

J'étais super contente et mon mari aussi ca fait vraiment plaisir!!

 

Notre projet d'achat d'une maison avec travaux pour en faire une location a aboutie; on signe début avril après c'est les travaux...

 

Bon aller jy retourne et surtout pleins d'ondes positives a tout le monde et je reviendrais très vite

 

 

enorme méga bizsous les cops dudu

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:10

la fille qui l'à fait dit qu'elle a fait une bechamel dudu pour mettre dessus ça doit être bon aussi

http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_dukan-262.html

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:14

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles asII, super pour ton projet maison !

ATTENTION au salon du chocolat !!!!! moi je ne pourrais pas !! ça doit être trop dur, si tu vois du chocolat dukan tu nous le dit, lol

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 11:15

cc asll

super pour ta robe !!!

tu m etonne haa les hommes il aime bien sa lol

bon courage pour demian mais pas trop de betise !!.........hein?

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 11:20

o ba demain si je me lache c'est pas possible pour moi de résister a du chocolat en abondance mais promis après retour dudu en force..J'ai résisté 2 fois en allant acheter des coffrets kdo jeff de bruges a mon tour un peu hihi!!!!

 

ouai nini je crois que mon homme a été super surpris car j'ai voulu qu'il me voit toute prete une fois maquillée coiffée et tout donc ca change du jean!!!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 11:21

bon je vous laisse a tout a l heure

et a lundi clefm bonne apres midi =)

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:25

Salut les filles, désolée de ne pas avoir été trop présente ces derniers jours mais beaucoup de boulot, déplacement et autre + ma cops à accompagner hier à la mater pour un controle du coup on y a passer l'après midi!!!!! et puis après je suis directe aller chercher mon loulou à la crèche et après la crèche en ce moment c'est obligatoire, c'est direct au .....square pour faire du tobbogan bien sûr et dans tous les sens même la tête en avant..... il me fait trop rire!!!!

 

J'ai halluciné, mon fils n'a que 2 ans et ce matin qua d je lui ai présenté ces chaussures pour lui enfiler il me dit "non non, non, les ba'kets" et puis je lui mets un nouveau manteau et il commence à l'enlever et va me chercher l'autre en me disant "non non non, celui là"

punaise ça commence bien qu'est ce que ça va être à 5 ans il va vouloir choisir ses fringues au magasin????? MDR

 

Bon, sinon, pour vous répondre sur ma conso, ça se passe bien dans l'ensemble. je varie entre 61.5 et 61.9 kg donc ça me convient.

J'essaie de ne pas faire décart, mais bon quelque fois je rajoute une petite tranche de pain (c'est mon péché mignon). Pour mon gala, j'ai prévu un truc qui devrait calmer mes envies de me manger plus les autres jours. Bon ça va je gère quand même globalement.

c'est vrai qu'entre l'anniv de mon loulou et mon anniv la semaine prochaine, c'est pas fait pour m'aider !!!!!

Sinon, j'ai testé le konjac avec bolognaise, j'ai bcp aimé.

Et vous savez , j'ai acheté Somatoline Nuit. Et ben, je trouve que c'est pas mal, en 2 semaines de temps, je trouve que ma peau c'est pas mal raffermie et vraiment améliorée.

 

Je vous ferai un petit mot à toute plus tard si j'ai le temps.

@+

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:31

Couou Carob tu m'as trop fait rire avec ton petit loulou, c'est qu'il affirme ses gouts même si il est jeune après tout !!

somatoline j'ai met pratiquement depuis que c'est sorti, c'est cher mais bien.

on a pas eu de nouvelle de vaireaux j'espère qu'elle va bien !

je vous fait à toute un gros bisous vous souhaite un bon week-end, désolé de vous avoir un peu saoulé ce matin mais j'avais besoin finalement de parlé, je part faire mes courses et rentre chez moi

Utilisateur80195

Posté le 23/03/2012 à 13:08

Re coucou,

Bin si, je vous ai donné des nouvelles ce matin.. Ca n'est pas affiché ??

 

Sinon Clefm, je t'avais proposé de nous retrouvé sur facebook, mais tu n'as pas du voir mon message..

 

Ca te dit ?? Si oui, donne nous ton nom et prénom et la 1ère qui les lit te cherche sur facebook et te dis dès que tu peux effacer ton message pour pas que ca reste ici.. Ensuite, on t'invitera dans le groupe dudu crée par Nini, groupe privée, il n'y a que nous qui y avons accès..

 

Courage les filles, continuez vos efforts.. je prendrai un peu plus de temps dès que je le peux pour vous parler individuellement..

 

Courage Clefm, je pense à toi..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:30

Asll,

on te sent rebooster et ça, c'est vraiement cool.

Moi c'est trop pour les fringues, mon homme a été content de me voir dans une jolie robe moulante rouge ... mais il a préféré le jean slim.

Mais bon ça se comprend, je dois dire que ça me va pas mal et surtout ça fait 15 ans qu'on est ensemble et il ne m'avait jamais vu en jean. Et pour cause je n'en avais pas acheté depuis 20 ans, tellement j'avais été déçue par mon dernier jean (bon à l'époque, je devais faire dans les 80 kg!!!! donc le jean c'était pas top sur moi).

 

Je vous mets la recette de muffin aux myrtilles que j'ai faite, valable pour tous, j'ai rajouté des myrtilles, ârce que maintenant j'y ai le droit mais ça le fait même sans. vous pouvez les faire avec n'importe quel yaourt aromatisé j'ai rajouté un peu d'édulcorant pas assez sucré à mon goût. et pour mon homme, aux pepites de chocolat, il a adoré.

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_aux_myrtilles-818.html

 

Vaireaux, Clefm de gros poutoux en particulier et de gros bizoo à toutes les autres

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:31

ha oui et je mets pas de protifar, je n'en ai pas!!!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 15:16

re coucou

merci carob sa a l aire bon je l ai mise dans mes favoris !!

si vero moi j ai vu se matin mais je sentait que tu allez repassé !!

sa va toujours???

bisous a toutes !!

car j ai une copine qui va arrivé a tout a l heure !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.