Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 11/10/2011 à 15:56

coucou les cops

moi je suis en super forme et tres contente je fait une 1/2 conso un fruit par jour deux tranche de pain complet 40 GRS fromage un gala par semaine et 200grs pate complete

resultat depuis le 21 sept - 1 KG

par contre je me bouge enormement les filles c'est possible allez on y va

je me cuisine toujours des pt dessert flan ,chesse cake ,cake , galette avec fromage blanc et compote de pomme cannelle glace ect ...

quand je rentre j'ai toujours quelques douceur dans mon frigo

je crois qu'il est la le pt secret jamais je suis frustré quand je suis invité je pars pas mon ventre vide on resiste mieux le ventre plein

courage c'est merveilleux d'etre legere le matin je suis en forme je me leve sans probleme

gros bisous et vous aussi vous allez y arrivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 21:14

Bon courage pour Cohen Ally, le principal c'est de trouver ce qui nous va le mieux.

 

Merci Bolchris pour tes petits conseils !

 

Bravo Suzon pour ta persévérence !

 

Bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 21:44

merci valy bolchris bravo pour ta perseverence je vous embrasse bonne soirée

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 07:52

bonjour à toutes 

 

bravo Bolchris !

 

et merci Valy pour les encouragements

 

ce matin, une belle surprise, 77.3 sur la balance, donc 800g de moins qu'hier, et 500g de moins par rapport à mon mini d'avant, je suis ravie

 

Bizzzz

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 08:47

Coucou les filles,

et ben que de nouvelles.... allyg si tu a trouver le régime qui te faut c super continu et garde ton moral c le principal.

 

Isa contente d'avoir enfin de tes nouvelles, bon aller cette fois c la bonne, suit tout à la lettre et surtout zéro dérapage, je crois que c vraiment la clé pr y arriver, dit toi par exemple que jusqu'à noël tu n'a droit a rien d'autres que ta croisière, ne met rien ds ta bouche qui ne soit autoriser, pr moi c comme ça que j'y suis arriver, je voulais absolument remettre ma robe de mariée pr nos 10 ans de mariage et avec cette objectif en tête ça ma permis de ne pas craquer, alors trouve toi une motivation et ne la lâche plus!!!!! on va t'aider, viens ns parler plus souvent, bisous ma belle!!!

 

Titti, tout pareil, trouve toi un objectif qui t'aide à tenir le coup, et surtout recommence à cusiner et fait toi plaisir ds tt ce qui est autorisé. Courage on te suit!!!

 

Suzon bravo pr ton propre coup de pied au fesses, il faut vraiment pas laisser tomber tu peut y arriver c sur, quand tu fait tes courses concentre toi sur ce qui est autoriser et n’achète rien qui pourrai te tenter inutilement, se sera déjà un premier pas!

 

Bolchris bravo, garde ta pèche c super motivant de te lire!

 

Valy merci pr la recette de ton cake aujourd'hui je le fait et c promis je t'en donne des nouvelles.

 

Bisous a toutes et très bon courage à toutes celles qui s'accroche pr ne pas flancher, on vs soutiens de tt cœur!

 

Bonne journée et a +

Utilisateur52794

Posté le 12/10/2011 à 08:59

HELLO

une pt recette fastoche et rapide comme je les aime

2CSAVOINE 1CS BLE 1+1/2 CC EDULCORANT 1 BLANC OEUF CANNELLE melangé faire des pt tas sur une plaque cuirent u four 180° 25/30 mn ils sont delicieux moi je triple la dose

oups j'ai oublié il faut mettre un cadenas sur la boite biz et tres bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:08

Merci Melti ! bravo à toi pour ta conso

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 09:16

Merci pr ta recette bolchris je v les essayer, mais pas aujourd'hui j'ai déjà pris ma dose de sons....

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 09:17

Et merci allyg, contente d'être en conso.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:43

les sons, c'est aussi une des raisons de mon arrêt de dukan, ça atténuait les effets de ma pilule ...

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:58

hello les girlys

 

contente également de vous retrouver...

merci pour vos précieux conseils... c'est clair à vous lire toute ça donne envie et parait presque facile )))

bises

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 10:05

Oui ma isa comme tu dit " presque" facile!!!!

Mais surtout n'hésite pas à venir ns voir souvent pr puiser le courage nécessaire, quand tu sent qu'il t'en manque un peu!

Bisous

A bientôt

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 10:07

Et oui allyg je m'en souviens de se problème, moi perso je prend mes sons le matin et ma pillule le soir et je n'est jamais eu de problème!!! pourvu que ça dure!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:12

Je faisais aussi comme toi Melti pourtant ...

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 10:15

Et tu as eu des soucis??

Tu me fait peur.... moi j'ai absolument pas prévu d'avoir un 3ème petit monstre!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:35

ma pilule a perdu en efficacité, j'avais mes rrr alors que normalement elle me les bloque ... donc la baisse d'efficacité était flagrante et ma doc me l'a confirmé. Heureusement on n'a pas eu de surprise, parce qu'on a déjà trois loulous, et le 4e n'est pas envisageable.

Utilisateur52794

Posté le 12/10/2011 à 11:12

hello

pourquoi votre doc vous parle pas du sterilet hormonal moi cela a changé ma vie plus de chute du niagarra plus de douleurs plus de fatigue

et cela depuis 2 ans

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:37

tout simplement parce que je n'en veux pas perso

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 15:08

Et moi non plus!!!

En plus j'ai une amie, on lui a mis et deux mois plus tard elle était enceinte!!! les boules! Suivant les personnes ça marche pas super super!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:46

oui je connais ce cas là aussi sous stérilet, et une autre qui l'a perdu également. Puis beaucoup de mes connaissances ne le supportent pas, alors déjà que ça ne me tentait absolument pas d'avoir ça en moi, c'est encore plus un grand non maintenant !!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 15:55

Pareil pr moi, je préfère la pilule, je trouve que c'est bcp plus fiable, mais ça n'est que mon avis et ça n'engage que moi!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:14

oui !

 

après question fiabilité, euh ... comment dire ... mon premier est un bébé pilule

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 17:51

Et ben c pas super rassurant tout ça!!! je vais donc proposé l'abstinence à mon mari.... pas sur que ça lui plaise^^^^ mdr!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:15

mdr ! pas sûre effectivement !!

 

objectivement, aucun moyen de contraception n'est fiable à 100% de toute manière. Alors il faut prendre celui avec lequel on est le plus à l'aise.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 08:05

Coucou tout le monde!!!!

 

a part allyg et moi, y'a pas grand monde en ce moment..... vous êtes OU LES FILLES!!!!!!

 

EN HIBERNATION déjà ou quoi!!!!!!

 

Bon ben bonne journée, a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.