Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47040

Posté le 23/11/2011 à 09:12

coucou les filles! dsl de pa vou avoir laissé de messages ces derniers temps, mais bcp trop de taf au boulot et à la maison avec les prépa nombreux pour l'anniv de ma fille lundi dernier. En plus, ma santé ne va pas trop. Le stress au taf, l'énergie dépensé à droite à gauche pour les enfants, la maison et mon mari qui a repris de sales habitudes, ont eu raison de mon corps qui doit me faire payer aussi le régime imposé... du coup, je tiens à peine debout...me force pour les enfants, mais mon médecin est inquiet donc bilan sanguin demain pour commencé et on verra les dégats... Bises à toutes et bon courage. je vous adore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 23/11/2011 à 09:28

COUCOU les filles

dommage suzon mais tu sait tu peut toujours poussé la porte et entrée nous sommes là pour toi

on peut changer d'avis et recommencé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ma conso se deroule pas mal depuis le 21 sept depart 73 puis 72 puis 71 et aujourd'hui 72 chanque ecart je le paye mais le lendemain je bois beaucoup de thée vert mange du maquereau au vin blanc en pensant a toi mdr et voila 72 qui apparait

il faut apprendre a laché le stress du poids pas facile

j'aimerais virée le 7 mais je me laisse le temps

biz a toutes et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Philosophine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:46

Coucou les filles !

votre histoire de macro m'intéresse !!!!! c'est quoi un dîner type avec du macro ???? car moi quand je rentre le soir après une journée harrassante de boulot j'ai faim !!!! Je sais qu'en théorie on devrait moins manger le soir mais j'ai souvent davantage faim le soir que le midi ! Je suis preneuse de tous vos conseils ! Je suis Admiratives devant Notre détermination collective à vaincre tous ces kilos. En une phrase : JE SUIS FIERE DE NOUS !!!! VIVE NOUS !!!!!

Ahhhhh ça fait du bien de l'écrire !

Bizzzz à toutes ! et même si des fois ça stagne, ça ralentit, ça sursaute .... ça finit toujours par baisser !!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 23:34

Coucou,

 

L'histoire du maquereau, c'est qu'il est formidable pour relancer une perte après une stagnation ou une reprise. Le soir, dès que tu as faim, tu en manges 2 boites (plus si tu peux mais ça bourre pas mal), et hop, le lendemain, c'est magique !

 

Essaie !

 

Allez les filles, faites pêter le maquereau !!!

 

Bolchris, ça avait l'air super sympa ton week end !

Utilisateur47040

Posté le 25/11/2011 à 10:28

Coucou! bon, ben ouff pas d'anémie pour moi! Soulagée... même si je ne sais toujours pas pk je suis aussi faible... du coup, je reprend mon régime et on verra...car mine de rien, ça fait encore 1Kg pris à manger "normalement"... Marre... les fête arrivent et moi je reprend une taille!! AH LA LA... ils vont plus vite à revenir qu'à partir ces maudits kilos... Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 11:52

Et oui titti ns avons toutes fait ce malheureux constat, mais pas de baisse de motivation!!!!

On se soutiens et tout s'arrange.

Biz a tout le monde a +

Utilisateur52794

Posté le 25/11/2011 à 16:34

salut les cops

je vous met un lien http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

lle prochain nous allons surement l'organisé au primtemps si vous avez envie vous etes les bienvenu

cz wk ma boosté a fond

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 23:54

Bon courage Titi,

 

Pour moi aussi c'est trop dur, les cochoneries m'appellent... Je ne sais pas comment faire pour éviter d'y penser... J'arrive pas à me remplir car les choses que je mange ne sont pas celles que j'aimerai manger...

 

C'est trop duuuuuur !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2011 à 12:43

Hello tout le monde bon j'ai plus qu'un train de retard, je voulais vous faire un coucou de soutiens.

Un bisous à Suzon essaye de conserver ce que tu as acquis.

Pleins de bisous à toutes!!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 17:41

merci mais pour le moment ça roule je ne perds pasz je ne prends pas donc c'est bon et je mez fais plaisir mais ne me copiez pas je ne suis pas le bon exemple bisous à toutes les cop's dudus

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 10:44

Bisous les filles et bon courage, moi en ce moment je suis sous antibio car une grosse laryngite qui c infecter!!! ça tousse ça mouche c plein de vilain crobes!!! mais je tiens le coup.

 

A +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 05:28

Bon courage Melti, soigne toi bien !! sont chiant ses crobes!! bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 19:54

un petit bonjour à toutes, j'espère que vous vous portez bien ! pour moi ça descend mais vraiment en mode escargot c'est long et c'est dur ! l'approche des fêtes me fait peur j'angoisse ! bref on va essayer de ne pas trop faire de dégats ! bisou à toutes et bonne continuation

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 16:29

Olala, c clair que c long!!! que que la tentation chocolat pointe le bout de son nez, sitôt qu'on est ds les magasin!!!

mais restons positive ça va aller, on va manger plus de protéine que de cochonnerie, hein!!! Accrochons ns!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 23:55

Et le foie gras, c'est de la proteine !!!

 

Bon bah tant pis, j'avais une réunion ce soir qui s'est terminée par un pot avec du foie gras trop exceptionnel pour ne pas craquer...

 

Et puis j'ai attaqué le chocolat noir 80%, ça ne fait pas trop de dégât, avec modération bien sûr, mais si ça peut éviter un craquage plus important !

 

Bisous

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:13

salut les filles

bon j'ai fini par lâcher un peu l'affaire (rooo c pas bien !) mais bon......çà ne sert à rien la motivation n'est plus là, donc j'ai décidé de limiter les excès pour ne pas reprendre énormément de kg mais je me laisse une tite marge (3-4 kg) , je reprendrai quand je serais plus motivée ! (après les fêtes ?...)

alors courage à celles qui ont une volonté de fer. A bientôt, je repasse de temps en temps vous faire un ti coucou

ciao ciao

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 21:52

Coucou Choumette !

 

J'ai fait comme toi, je suis passée en conso et je fais attention de ne pas reprendre.

 

Tu ne viens pas trop souvent nous voir quand même !!!

 

Et je ne sais pas ce que devient Claramelle ??

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 11:58

coucou les filles un petit coucou en passant et le temps de vous faire un bisou et vous souhaitez une bonne journée bisous bisous à toutes

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 14:43

hello les filles , juste un petit mot pour vous souhaitez des bonnes fêtes de fin d'année !!!!! pour moi c'est toujours crosière plutôt escargot !!! dès fis ça m'énerve c'est trop longggggggg !! 200g en moins cette semaine c'est vraiment épuisant vue les efforts qu'on fait et obtenir de si petits résultats !!! surtout que les tentations sont grandes ! bon j'arrête de me plaindre je vous embrasse tous passez des bonnes fêtes bisouuuuu

Utilisateur52794

Posté le 10/12/2011 à 22:23

salut les louloutes

pas mal de craquages periode tres dur j'espere etre plus courageuse en janv je vous souhaite de tres bonne fetes de fin d'anneés

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 18:23

Et ben les filles....

C'est quand même" réconfortant" de voir qu'à cette période de l'année on en est toutes au même point question motivation!!!! lol

Gros bisous à toutes et surtout bcp de courage face au table festive!!!

A +

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:17

hello les filles je ne résiste pas à écrire ce petit mot je suis trop contente et fière de moi encore 600g de perdu sur la balance ouf !!!

du coup je me suis fais plaisir j'ai fait chauff la carte bleue et miracle je rentre dans du 44 c'est incroyable ! j'ai même essayé un jean 42 je rentre je n'y croyais j'ai regardé 2 fois l'étiquette et même demandé à la vendeuse si elle ne s'était pas trompée !je n'en reviens pas ! pour vue que ça dur !!!! bonnes fêtes à toutes bisouuuuu

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 20:32

bravo sauf qui peut !!!! gros bisous à toutes!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 10:42

Bravo, toutes mes félicitations saufquipeut et surtout continu comme ça!!! tu vois tes gros efforts enfin récompenser.

 

Bisous à tout le monde et surtout bon courage et "The Résistance".......

 

A+

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 14:55

merci à drinetta et melti vous êtes des amours ; comme on dit c'est du long mais c'est du bon !!!! la patience paye toujours, j'espère passer le cap des fêtes sans trop de dégâts ,mais je suis très contente de moi et fière !!! nous sommes toutes des filles formidables et courageuses !!! je vous embrasse toutes passez d'excellentes fêtes de Noêl bisouuuuuuuu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.