Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Philosophine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 17:48

Kikou les filles !!!!!

Après avoir passé des heures à attendre l'avion (et oui les grecs sont en grève) en me demandant ce qu'allait me dire la balance ce matin .... et bien elle a été super gentille !!!! Après une semaine de OFF (attention: OFF ne veut pas dire excès !) et bien je n'ai pas pris un gramme. Youpi trop contente ! Du coup me revoilou partie en croisière. Il est vrai que les salades grecs ne font pas grossir. Je viens de le prouver !

J'espère que vous allez toute bien et que la motivation est toujours présente car c'est le principal !

Désolée de ne pas vous avoir rapporter trop de soleil mais malheureusement il est resté là bas :(

Merci à Valy pour sa recette de cake !!! je pense que je vais la tester ce soir pour mon petit dej' !!!!

Bizzz à toutes !

Utilisateur47040

Posté le 18/10/2011 à 14:58

Coucou les filles! trop contente pour toi Philosophine.

Moi, retour de Yoyo... va faloir me réhabituer à le voir passer de temps en temps... mais il va partir c'est sur car pas fait d'écart. Faut que je redevienne patiente pour mon régime, alors je me prend pas la tête et on verra. Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 08:37

Tu as raison titti, moins tu te prend la tête et mieux ça iras. Le principal étant d'éviter les écarts répéter!

 

Bravo philosophine, c super des vacances qui ne font pas grossir, il faut que j’essaie d'aller en Grèce pour mes prochaine vacances!!!

 

Biz et bon courage.

 

A+

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:35

bonjour les filles, je ne suis pas très fière de moi hier j'ai craqué j'ai fait un resto sans retenu pour fêter l'achat de mon nouvel appartement j'en avais trop envie !!! restaurant avec super couscous (légumes semoules agneau) désert salade d'orange et petit rosé un verre) bref je me suis laché !!!! alors je ne suis même pas montéesur labalnce pas la peine je sais le résultat donc aujourd'hui je remets les compteurs à zéro bon je m'accroche dur dur !!! allez les filles je vous embrasse tous je vous tiendrai au courant de la suite !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 12:26

coucou les filles,

Un petit message à saufquipeut garde courage l'important c'est de s'y remette , les écarts ça arrive à tous! , grosse bises

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:34

merci ma petite drinetta c'est très sympa ce petit message bisou bravo à toi pour ce parcours déjà bien avancé c'est formidable

tu es très courageuse ! bisou

Utilisateur47040

Posté le 20/10/2011 à 07:50

kikoo! ça y est, yoyo parti... jusque quand??? je sais pas, mais je m'en fou. ça y est, je me sens bien reparti, et les tentations se font de moins en moins sentir... merci à toutes de votre soutien! Bonne journée et courage à toutes. Je vous adore!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 09:25

ah ba voilà les filles , tout le monde reprend le bon chemin et on se remet en courses aux kilos!

Merci saufquipeut pour les compliments tu es très sympa!!

Bises à toutes

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:52

hello les filles, grosse déprime je n'y arrive pas un jour oui un jour non ! pour moi c'est une mauvaise période ! je ne sais quoi faire

je fais n'importe quoi (exemple hier je suis allée au supermarché je me suis achetée les glaces dukan et là paff le soir j'ai avallé les 4 pots en une soirée c'est null et incontrôlable ! que faire ? abandonné et regrossir ? ou m'accroche à ce que je peux comme ce site ?

A l'aide !!!!! ça fait au moins 2 mois que je stagne c'est éprouvant marremarre !!!!! qui peut me répondre et m'aider ça serait sympa ! merci

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 10:20

C'est ça le problème de ce régime saufquipeut, on a des palliers difficilles à franchir. Et puis sans rien changer, d'un coup tu redescends. Pour tenir, il faut beaucoup aller sur ce site, regarder les avant après, parler avec tout le monde pour voir que tu n'es pas seule dans ce cas.

 

Moi aussi j'ai des coups de bouffe. Alors je me descends un paquet de surimi trempé dans du fromage blanc moutarde ciboulette, et ça me remplit. Et puis mon cake aussi parfois me sauve la vie.

 

Il faut vraiment que tu penses à ce que tu as déjà perdu, et être persuadée que tu vas en perdre encore. Et quel bonheur de mettre des tailles inférieures. Je t'assure que c'est vraiment sympa à vivre, alors tiens le coup !

 

Bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 10:22

Pardon Bolchris, je viens de voir juste ta question, non je ne mets pas d'oeuf dans mon flan, et c'est délicieux. Ces dernières fois, j'ai rajouté une toute petite cuillère de maiezena pour le rendre plus crémeux, c'est tout.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:17

merci Valy de me soutenir c'est sympa, je vais essayer d'écouter tes conseils et me reprendre il faut que je m'accroche mais dur dur !!! on verra si j'y parviens ! merci encore valy

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 22:08

Coucou tout le monde,

sauvequipeut, essai la soupe aux choux pr casser les pallier c super, en PL il faut la faire absolument en plus avec le retour du froid c idéal.

1br de céleri

2 poivrons rouge

2gousse d'ail

1 chou ( chinois ou autre)

6 oignons

4à5 tomates ou (1 boite de tomate pelé

1 cube de volaille dégraisser

3l d'eau

couper les légumes et les faire cuire jusqu'à ce qu'ils soit fondant.

Mixé ou pas selon les goûts.

 

Aller essai et régale toi, car en plus d'être efficace elle et très bonne. Tu peut en prendre aussi souvent que tu a envie de manger ds la journée, attention tout de même, il faut rester pas trop loin des toilettes!!!!

 

Demain je me la refait, ça me fera le plus grand bien.

 

Biz a toutes et bravo drinetta pr tes -30,2 enfin le 8 c génial, continu comme ça!!!

 

A+

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:14

merci melti, je prend note de ta soupe au choux mais je ne sais pas comment l'intégrer quand tu fais 1 jour pp et 1jour pl ? car tu dis de la prendre tous les jours ? gros bisou merci

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 23:21

Coucou les filles,

 

Elles est très bonne cette soupe, et efficace, mais après moi je marche au butane !!!

 

Faut pas prévoir de sortie ou bien uniquement en extérieur...

 

BISOUS

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:09

hello les filles , hier j'ai fait la sousoupe de melti tu as raison valy elle est excellente j'en ai même mis au congélateur, bon pour l'instant il faut que j'élimine le kilo que j'ai repris  !!!! mais bon c'est de ma faute j'ai craqué et mangé n'importe quoi bon on oublie et on reprend le droit chemin ! merci à vous pour votre aide si précieuse bonne journée à tout le monde bisouuuuu

Utilisateur52794

Posté le 01/11/2011 à 23:18

Forum Dukan : voila les filles une pt photo de douceur tres sympa qu on peut manger sans culpabilise il y plein de recette alors a vos fourneaux recette de mais

voila les filles une pt photo de douceur tres sympa qu'on peut manger sans culpabilisé il y plein de recette alors a vos fourneaux

recette de mais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:35

hello les filles humm bolchi ça a l'air bien appétissant tout ça il faut que je teste !!! j'ai enfin perdu 200g bon c'est pas lepérou mais bon c'est toujours mieux que rien je m'accroche j'ai testé les crèmes choco menthe de dukan excellent je vous les conseille ! la sousoupe de melti m'aide beaucoup merci encore bisou bonne journée à vous

Philosophine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 12:03

Coucou les filles !

un petit mot pour toi Saufquipeut !!!! : moi aussi je crise à chaque fois que je suis sur un palier. Mais il ne faut surtout rien lâcher ...

en plus, avec ces paliers, j'ai constaté quelque chose d'amusant :

à chaque fois que mon poids stagne, mon corps change. Bref, y'a un truc bizarre qui se produit entre le volume et la masse (j'ai l'impression de faire une thèse de physique !) Bref, toujours est il qu'à chaque fois que j'ai perdu des tailles c'était en période de stagnation. Mais attention, il ne faut rien lâcher. Et suis les conseils de Valy, car pour l'avoir testé son cake est divin ! C'est un gâteau qui m'accompagne régulièrement dans mes envies de sucré.

Bon courage à toutes,

Bizzzzz.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 14:15

Just'un petit coucou !

 

Bisous et courage, ça maaaarche !

Utilisateur52794

Posté le 03/11/2011 à 15:37

COUCOU

les filles on ne lache rien courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 18:37

coucou les filles, je n'ai pas tout lu désolé, garder le cap, je suis toujours malade, j'ai encore attrapé autre chose, aujourd'hui mon mentale à lâcher prise j'ai fait garder mes petites et j'ai dormi, ça m'a fait du bien, coté régime , je ne me suis pas pesé pas la force, mais je ne fais pas d'extra!! je verrais demain si ça va mieux et surtout si j'ai le temps parce que vous allez rire mais mon mari étant en formation c'est moi qui conduit le camion et qui va sur les chantiers!!mdr bon allez les cocottes je vous embrasse ne lâcher rien!

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:06

merci philosophine je vais écouter tes conseils et faire le fameux cake de valy merci à vous toutes je vous trouve toutes formidables

ils nous en faut du courage pour ne pas craquer et tenir !!!!!!! moi en ce moment c'est période sport à fond même trop je crois !!! et je me mets à la cuisine miracle moi qui ne cuisinait pas , on ne me reconnait plus !!!! bisouuuuuu ma petite Drinetta courage

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 19:38

merci saufquipeut, tu as raison de cuisiner tu sait c'est hyper important!

Je me sent un peu mieux ce soir , j'ai fait une bonne soupe de légumes maison pour prendre des vitamines, ça fait du bien!

Ma valy tu me manque tu sais j'ai plus msn c'est chiant, j'ai perdu les adresses mails de tout le monde alors pour celles qui veulent vous pouvez m'envoyer vos adresse sur desenergies@orange.fr.

gros bisous à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 22:32

Coucou,

 

Drinetta, je t'ai envoyé un mail sur l'adresse que j'avais, est ce qu'elle est encore bonne ?

 

Saufquipeut, j'ai loupé le coche, j'étais à Antibe il y a 15 jours... On aurait pu se voir... En tous les cas, c'est très beau ! Et on a eu la chance de rencontrer une Antiboise qui nous a emmenés dans les toutes petites rues où les touristes ne vont pas et qui nous a expliqué pas mal de choses, c'était bien sympa !

 

Bolchris, c'est quoi la recette que tu as faite dans tes beaux verres ?

 

Bisous tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.