Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 18:08

Bravo saufquipeut !

 

Tu sais, ça fait drôle de rentrer dans de tailles qu'on n'aurait jamais pensé acheter, ça me fait pareil. Je me dit, "bon, c'est un 40 mais il taille grand !!"

 

Mais quand tu resors un vieux pantalon, tu vois bien que ça flotte de tous les côtés et c'est le pied !

 

Pour les réveillons, comme je pense que Dudu ne sera pas invité, je vais essayer de faire attention aux calories. Je vais prendre de tout mais en petite quantité, du moins, je vais essayer... Et puis aussi éviter le pain blanc, mais ça ça risque d'être dur...

 

Bisous les filles

 

Melti, t'as bientôt fini la conso !!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 23:39

Coucou,

 

et bien que de bonne chose à manger en perspective ma valy!!!! attention quand même!

 

Et sinon oui j'arrive bientôt au bout de ma conso pr mieux repartir en croisière;;;; (voir mon post)!

 

Grosses bises à toutes à bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 00:02

coucou y a quelqu'un ici ??????

gros bisous à toutes!!

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:56

salut drinetta, je te félicite pour ta perte de poids c'est génial tu peux être fière de toi ! moi je viens d'aller courir au bord de mer 8 km c'est super le matin à la fraîche comme on dit ici, j'adore ! en ce qui concerne ma perte de poids elle n'est pas aussi fulgurante que la tienne, et en ce moment ça m'énerve car je stagne depuis un bon mois !!! que faire ? je n'arrive pas à passer la barre des 80 kg !!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 09:39

coucou sauf qui peux!!

Bon déjà je te félicite pour ta perte et de toute façon il ne faut pas comparer, on est toute différente et c'est super ce que tu réalise, j'ai peux être perdu quasi 30 kilos mais je fesais 120 au départ, donc peux être plus facile a perdre.

Je pense que tu fait bien de courir c'est une bonne idée, ça aide a décoller, mais n'oublie pas que le sport muscle donc augmente ta masse musculaire , voilà peux être pourquoi tu ne perd pas sur la balance! mais tu t'affine quand même.

Est ce que tu fait beaucoup de sport ? es ce que tu prend des toléré ? de mon coté je sis que je stagne quand je ne marche pas minimum 30 minutes par jour et il y a certains aliment qui me bloque comme le saumon par exemple , je privilégie viande blanche poisson fromage blanc et lait.

Bon courage bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:07

merci drinetta c'est sympa de m'encourager . pour le sport oui j'en fait tous les jours au moins 3/4 d'heure je joue au squash 1 fois par semaine je fais 1 h de spinning en salle par semaine 1 h de bodypump plus streching et abdo fessier et j'essaye de courir maintenant au bord de mer au moins 3 à 4 fois par semaine . par contec'est vrai que lorsque je mange des produits sous blister (type jambon ou grison , surimi ...) même les laitages et fromage blanc me font stagner !!! alors c'est très difficile de touours la même chose (la viande commence par me sortir par la tête. et toi qu'est ce que tu manges peux tu me donner des exemples de menus que tu fais ?

je te remercie gros bisou à bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 10:27

Tu vois saufquipeut tu fais beaucoup de sport donc tu augmente ta masse musculaire, ce n'est pas forcément une stagnation tu remplace ta graisse par du muscle donc c'est positif.

Moi je varie pas mal, je fait du bourguignon avec des carottes, je fais de la blanquette de dinde, de l'osso bucco de dinde. des blanc de poulet façon chinoise, du poisson j'adore simplement du poisson vapeur ou je fait revenir des crevette et j'y ajoute un filet de colin avec des épices c'est très bon, je vari les épices, parfois je m'autorise de la crème allégé avec de la muscade ou avec de l'anethe pour le saumon.

Je fais très attention au yahourt car parfois y en a qui ont quand même du sucre. le lait écrémé c'est pareil.

je me fait des salades avec des oeufs durs ou des aspic, c'est pas mal ! j'utilise pas mal le surimi aussi dans les salades.

J'adore me faire des crepes ça c'est mon pêché mignon avec la maïzena en toléré .

Je fais aussi des roties de dinde ou de veau façon orlof mais ça c'est le dimanche de temps en temps car je toruve du bacon de dinde mais pour le fromage c'est pas évident de trouvé un vraiment allégé la concoiotte est a 8% la plus maigre que je trouve. voilà ma bichette ne t'inquiete surtout pas je pense vraiment que le sport que tu fais y es pour beaucoup dans ta stagnation.

Utilisateur52794

Posté le 26/01/2012 à 15:38

salut

en dec j'ai dit ma motivation va revenir en janvier !!

nous sommes en janv et j'attend c'est tres tres dur dur !!

que faire ???

repartir en croisiere ??

quand pensez vous ?? HELP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 16:29

Ma petite Bolchris , je pense que si tu es à la dérive en conso , refait un petit tour en croisière histoire de repartir sur de bonne base! ne lâche pas! bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:12

merci ma drinetta de ton aide cela me fait du bien de communiquer avec toi ! en faite je n'arrive pas à passer aux légumes et donc je suis pratiquement toujours en PP et cela ne me dérange pas plus que ça ! mais bon je vais essayer de passer le cap d'introduire des légumes donc faire des recettes comme toi merci merci beaucoup bisouuuuu

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 20:44

c'est sure que moi aussi je préfère les jours PP mais fait très attention c'est vraiment dangereux pour la santé d'occulter complètement les légumes, il te faut de l'eau pour tes reins!!!

Fait attention a toi quand même.

bisous

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:26

Bonjour les filles,

 

avez vous dejà fait des écarts en croisiere?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 10:14

pour ma part oui ça m'est arrivé

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 00:02

Zadukan, les écarts, c'est obligatoire !!! Et quand Dukan prend son temps, la peau se retend !!!

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 08:53

bonjour à toutes , j'ai une petite question : j'utilise bcq les édulcorants en stick vanille de chez canderel ! est-ce que cela peut ralentir ma perte de poids ? drinetta je t'ai écouté je me suis mise aux légumes !!! miracle hier jai fait le flan de légumes excellent !! bisou à toutes bon courage

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 09:31

Zadukan concernant les écarts je pense qu'on passe toute a un moment ou un autre par la c'est dure de tenir les frustration. Mais après faut que ça soit exeptionnelle car on galère a les rattraper.

sAufquipeut, je n'utilise pas les stik canderelle vanille mais normalement ce n'est pas ça qui peux te faire prendre ça reste de l'edulcorant, vérifie la composition et , mais bon y a pas de raison j'en vois souvent dans les rectte du cite. Contente que tu mange qqs légumes, moi hier j'ai fait une purée avec navet, panais et une carotte, bon un peu sucre mais la texture purée m'avais manque. Bisous et bon couage

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 15:01

Bisous les filles je vs oubli pas!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 11:49

bizous melti !!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 17:57

Bisous mes copines !!

 

Alors ma Sandrinette, les 3 nanas sont toujours en forme à ce jour ??

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 20:14

Et non ma bichette comme je te disais sur mon post, la grande est malade!

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:08

Salut les filles

 

Merci pour votre réponse?

 

Est ce que je peux me joindre à vous?

 

donc zadukan

 

j'ai commencé le régime en novembre à 98 kilos

 

là je suis à 85.7

 

malheureusement je fais bcp d'écart en ce moment

 

je suis démotivée je vais essayer des mini objectif

 

objectif 1 : 85 kilos

 

objectif 2 : 80 kilos

 

objectif 3 : 75 kilos

 

objectif 4 : 70 kilos

 

objectif 5 : 65 kilos

 

objectif 6 : 60 kilos

 

soit encore 25 kilos à perdre :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 17:15

Allez zadukan courage! et bienvenue la porte est ouverte a tous ici !

Les mini objectifs pour moi ça marche super bien !!

Les écarts arrête il faut te dire que trop d'écarts tuent tout tes efforts et c'est dommage, motive toi, je sais que ce n'est pas facil moi même j'ai des coup dure! mais il faut savoir ce que l'on veux.

tu as déjà superbement perdu, ça doit te motivée ? plus de douze kilos géniale tu dois déjà te sentir changé ! alors motivation, pense à cet été , rêve d'un beau maillot de bain !! mdr

allez gros bisous à toi et je t'envoi plein d'onde positives !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 17:23

Moi aussi !!

 

Bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:55

bisous les filles pour moi c'est pas terrible en ce moment je crise à cause de personnes prochent qui me bouffent tout mon énergie et je n'arrive pas à maîtriser donc je me réfugie dans mes crises d'écarts (biscuits , nutella !!!! c'est l'horreur il faut que je me reprenne !!!

c'est dur il faut toujours se dépasser se surpasser et s'imposer je m'épuise à force de taper du point à essayer de m'imposer comme je veux !!!! hou la la j'en ai vraiment marre des fois !!!! j'espère ne pas reprendre de poids j'ai trop peur !!!!!!heureusement que ce site existe ça me permet de me rassurer et de me défouler ouf !!!! bisous à vous toutes , vous êtes si courageuse !

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 23:00

bonsoir les filles !!

 

Merci pour votre soutien 

je vous envoie des bisous aussi

 

j'ai eu une petite fille cette année elle va bientot avoir 1 an donc j'ai envie de me baigner avec elle cet été

 

donc motivatiiiiiiiion

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.