Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Il faut drôlement faire attention !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 16:15

Salut à toutes et à tous ! Désolée de ne pas être passée depuis un moment mais ici c'est la cata coté poids....c'est bien sur l'effet vacances où on se relache un peu et surtout que tout le monde a l'air en vacances à la maison à glander et qui est-ce qui se tappe les courses, les repas (et pas de cantine en vacances !) et tout le reste ! Je leur ai dit que l'an prochain je pars n'importe où en all inclusive ! C'est vrai quoi...J'en suis à être pressée de recommancer à bosser ! Bon bref, pour la gâteau au yaourt :

- recette initiale : 1 pot de yaourt, 2 pots de sucre, 3 pots de farine, 3/4 pot d'huile, 1 cas de crème fraiche, 1 paquet de sucre vanillé, 1/2 paquet de levure, 2 oeufs, 40 mn à 180°

- recette modifiée : 1 pot de yaourt 0%, 5 ml d'édulcorant liquide, 1 pot de farine complète, 1 pot de maïzena, 1 pot de poudre d'amande, 1cas de crème fraiche light, 1 cas d'arome vanille, 1/2 paquet de levure, 2 oeufs, 40mn à 180°

Voilà c'est à peine Dukan à cause de la poudre d'amande mais c'est pas mal !

Bonne semaine à toutes et promis, je me remotive ! A+ Ed

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 09:31

Forum Dukan : coucou les filles d abord merci pour la recette edwina c est tres gentil de ta part me voila revenu avec 1 kilo en plus c est vrai que la bas en dordo

Coucou les filles

D'abord merci pour la recette Edwina c'est très gentil de ta part.

Me voila revenu avec 1 kilo en plus !!!

C'est vrai que là bas en Dordogne , on a été invité tous les jours, car on était chez le frère de mon mari et on a été invités chez des cousins donc bons petits plats, gateaux et glaces

Donc je vais devoir m'y remettre .... mais je regrette pas c'était agréable.

On s'habitue au camping car même si on a eu quelques très petits soucis : serrure du frigo cassée, système de fenêtre de toit cassée, fuite dans les toilettes .....

bref les emm.... des quoi !

A part ça j'ai lu les 8 jours de retard, tout le monde semble aller bien

A + et bises à toutes

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 10:06

Forum Dukan : salut a toutes 3 semaines de vacances pas de sons pas de journees pp et 1 2 kg en plus tout est de ma faute mais je ne regrette rien j ai quand meme b

salut à toutes !

 

3 semaines de vacances, pas de sons, pas de journées PP et 1.2 kg en plus. Tout est de ma faute mais je ne regrette rien.

J'ai quand même bcp marché faut pas demander ce que ça aurait été sans marche à pied....

 

Aujurd'hui, de retour fidèle au poste dans mon magasin et très contente d'y être. Journée PP ça tombe bien on est jeudi.

Livraisons donc bcp de caisses à porter et d'escaliers à monter. Bon tout ça !

 

Je suis super motivée et en plus il y a du soleil.

Bonne journée à toutes !

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:49

Bonjour les fillles,

 

PP + sons + 1.5l d'eau + 20 min de marche : effet garanti, -1kg. YES !

Objectif 58.5 préconisé par Dudu.

 

@Edwina : je vais essayer ton gâteau au yaourt. Mmmh!

 

bonne journée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 19:06

moi aussi PP aujourd'hui, 2kg de pris pendant les vacances, difficile de les reperdre, nous partons demain matin pour Hyères... J'essaie pourtant mais franchement vivement la rentrée, et les bonnes habitudes. bonne soirée les filles, je vais faire les valises.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 08:59

Bonjour les filles

Ouf après 300 km hier et bien fatiguée me voila revenue

Ma petite mamie (voisine) va bien car elle sort très peu de chez elle, et la chaleur ne l'incommode donc pas.

Bon ceci dit hier resto car je lui fais plaisir à chaque fois !

Ce matin poids idem du coup, il va falloir que je m'y remette sérieusement. ......

Bon courage à toutes pour l'après vacances .... il y aura du boulot !

allez à +

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 12:57

C'est vrai qu'il faut faire très attention. Deux semaines de resto et hop, même en choisissant les plats, la balance remontait et j'avais tout le temps envie de manger, des fruits surtout. Dur, dur de se reprendre en main mais j'y suis presque arrivée. Heureusement pour mon moral, mon 127lbs a disparu avant la date fatidique ou je ne note mon poids une fois par semaine. Ce matin 122.5 lbs. Je sais que j'ai une marge de manœuvre mais j'ai peur de perdre le contrôle si je commence à reprendre un peu de poids. Heureusement que je peux en parler ici, je vis entourée de plusieurs nord-américains en surpoids qui me trouvent '' toute petite''. Bon dimanche.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 22:19

oui, je vois que je ne suis pas seule à avoir été inconséquente, 2kg en plus pendant les vacances, avec restau entre copains, je n'ai pas su résister, et petit à petit c'est remonté, mais c'est fini, je repars au combat, bon courage les filles

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 23:08

coucou les filles

 

je pars en vacances fin de semaine prochaine je vais essayer d etre raisonnable surtout que pour raison de santé je dois arreter la journée PP et les sons

j ai déja arreter la journée PP depuis plusieurs semaines mais je n arrive pas a me décider a en finir avec le son d avoine je diminue doucement la dose

je marche le plus possible pour compenser et je fais deux journée PL ds la semaine pour le moment pas de reprise importante

qu en pensez vous ??????

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 02:36

C'est une idée judicieuse. Bonnes vacances 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:35

Forum Dukan : bonjour les filles ravie de te revoir belluno c est vrai que le poids remonte bien vite alors il faudra nous remettre sur le droit chemin il faut mieu

Bonjour les filles

Ravie de te revoir Belluno ....

C'est vrai que le poids remonte bien vite, alors il faudra nous remettre sur le droit chemin

Il faut mieux avoir à reperdre 2 à 3 kilos que d'attendre d'en avoir plus à perdre !

Alors courage à toutes et bonne rentrée de vacances

à + les filles

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:28

Bonjour à toutes,

Avec la nouvelle présentation, je n'arrive pas à voir s'afficher ma courbe. Quelqu'un peut m'aider ? Je peux indiquer mon poids chaque jour sans problème, tout va bien, sauf que je n'ai pas le plaisir de contempler ma belle courbe ! Merci d'avance.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:29

Ah la voilà, il suffisait d'envoyer un message pour qu'elle apparaisse!

bonne soirée à vous tous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 13:39

Bon alors, je confirme, en faisant bien attention, ça redescend. Ouf , j'aime mieux ça. Allez bon courage, ne lâchez rien les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 08:39

Gribouille tu as fait quoi exactement ???

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 08:48

Forum Dukan : oui gribouille donnes nous tes conseils si cela marche on est preneuses bonne journee

oui Gribouille donnes nous tes conseils

si cela marche on est preneuses

bonne journée

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:41

Coucou !

Un petit retour vite fait, après des "vacances" ratées... mais bon, c'est la vie et elle continue quand même !

Je vois que tout le monde rame pour tenter de corriger ces foutues reprises, petites ou plus importantes... et bien moi c'est pareil bien sûr.

Si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice de ce forum, en ce qui me concerne en tout cas, ce qui marche bien pour reperdre un kilo par-ci par-là c'est une ou deux journées poisson. En effet, je mange du poisson en papillotte au micro-ondes, nature car j'adore ou alors avec un peu de citron, avec un légume vert sans aucune matière grasse non plus. Une journée ou deux de suite, et le chemin redevient plus clair ! Bien sûr des yaourts 0% aux arômes, du fromage blanc... bref du dudu pur jus, et ça fait vraiment du bien à mes petits excès des jours précédents. Mais attention, j'essaie de ne pas dépasser la reprise d'un kilo ou 2, sinon je pense que je serais bonne pour reprendre une petite croisière sur plusieurs semaines. C'est ce que fait mon homme qui malheureusement n'arrive pas à se modérer lorsqu'il "sort du régime". Tout de suite les mauvaises habitudes alimentaires reprennent le dessus, il mange comme 12 et pas toujours ce qu'il faut... résultat, + 4 ou 5 kg, et croisière ! Mais c'est dur de tenir une vraie croisière comme au début du régime, alors il s'arrête, il reprend... la motivation n'est plus la même.

Moralité : nous sommes à vie au régime je croix, en fait pour nous, la reprise normale est un régime à vie !!!

Ceci dit, la vie est belle et profitons-en, avec des kilos en moins elle est encore plus jolie, alors courage à nous et haut les coeurs !

Bises à toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 11:50

Ben, les filles ne vous moquez pas, mais déjà j'ai arrêté les fondants au chocolat, les copains sont repartis donc je peux faire des repas Dudu, j'ai fait deux jours de PP et ensuite j'essaie de reprendre une alternance 1pl1pp pour une semaine. Ca fait pas longtemps mais déjà -800, c'est pas énorme mais moi ça m'a boostée, je suis décidée à être disciplinée! OUi, je sais : les bonnes résolutions.... mais bon voilà mon plan, hi hi

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 20:13

Salut à tous ! Bon à vous lire, je me sens moins seule : c'est vrai que les vacances sont un moment à risque pour notre poids ! On repart pleines de motivation, hein ! Déjà après une semaine de boulot j'étais repassée au dessous des 55 kg qui constituent pour moi le poids "fatal" au dessus duquel je ne veux pas repasser (comme vous dites parce que 1 ou 2 kg ça va mais il y a un moment où il faut réagir !). Je viens de passer la fin d'après midi à cuisiner : ratatouille, entremets vanille et amande, compote de fruits rouge (pour la famille) et de rhubarbe (pour moi)...Bon le reste de la semaine ça va être dur de tenir le rythme...A propos, petite question d'organisation : est-ce que vous prévoyez vos repas sur la semaine ? Et si oui vous le faites quand, le dimanche, le samedi avant d'aller faire les courses ? C'est une chose que je ne faisais pas mais je me dis que cela éviterait de se demander trop tard ce qu'on va manger et finir pas une pizza surgelée....Bonne soirée à tous. A+. Ed

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 12:16

bonjour à toutes

martmoun : apparement ns étions en dordogne, mais pas tout à fait au même moment - les fermes auberges sont vraiment très tentantes mais cuisine trop grasse à mon goût (merci dudu de m'avoir éduquée !) -

j'ai bien sûr mangé des choses non dudu (mais c'est le but, puisque stab) mais le lendemain c'était plutôt light ! d'ailleurs mon corps le réclame : résultat tout à fait correct sur ma balance

j'ai abusé de légumes, fruits frais et tofu fumé ou tofu curry (tout cela en salade)

 

bon courage à toutes pour la reprise

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 17:51

Bonjour les filles

Ravie de vous "revoir" toutes

Allez on se reprend pour recommencer à être raisonnable, pour moi ce sera la semaine prochaine car je suis sous antiobio et anti inflammatoire et cela fait grossir ! c'est sur !

Heureusement que je reste raisonnable, mais je ne peux pas manger trop de fruits et légumes car inconvénients de ces médicaments : diar.......ées.

bon je vous laisse à +

Martine

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 19:07

nouvelle photo martmoun, on te voit mieux je trouve. j'espère que tes petits soucis de santé vont vite passer ainsi que les inconvénients qui vont avec. Bon courage.

Si on est sérieuses on va limiter les dégats, je vois que ça fonctionne assez bien mais faut absolument que je refuse les petits restaus....

Bon courage à toute l'équipe des dudus en stab qui font très attention aux remontées intempestives, ça fait du bien de vous lire, je me sens moins seule, je vois que nous rencontrons les m^mes difficultés et appliquons à peu près les m$mes remèdes. bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 08:45

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous aujourd hui plein de courage pour la rentree des petits enfants a conduire a l ecole je me dis surtout que j esp

Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?

plein de courage pour la rentrée ! des petits enfants à conduire à l'école ???

Je me dis surtout que j'espère que la saison va rester la plus chaud possible pendant longtemps, car ensuite .... quelques mois de fraicheur

Vous me suivez pour un petit café ???

à +

eirelav95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:05

Bonjour,

Je me permets de "m'incruster" dans votre groupe, parce que je trouve que oui, la stab c'est dur.

Moi j'avais perdu 10 kg avec Dudu il y a 3 ans, j'avais grossi en arrétant de fumer. Tout s'était vraiment bien passé, j'étais carrément descendue à 60kg, un rêve. La conso et la stab nickel, 18 mois plus tard je gérais encore. Et pui j'ai perdu mon papa et là j'avais laché les manettes et repris 7 kilos.

En mars j'ai repris Dudu, sauf que non seulement mon corps faisait de la résistance, c'était très dur et ça paraissait bien plus contraignant. M'enfin je me suis accrochée et redescendue à 62kg (mon nouveau poids idéal d'après les calculs).

Par contre la stab.... durrrrrrr ! Cet été beaucoup de sport, un peu d'attention et impec, 400g en + au retour.

En revanche, la reprise du boulot, le stress, etc., paf, +1,5kg en 10 jours !

Alors hier un Lundi (faut toujours un Lundi pour moi lol) j'ai repris une journée PP. Bingo les maux de tête et la mauvaise humeur :o)). Tant pis c'est mes collègues qui en profitent.

 

Pour autant cet été en vacances j'ai certes dit non aux crêpes, glaces et grignotages entre les repas ; mais j'ai mangé comme tout le monde aux repas et bu des apéros. Au final comme pas mal d'entre vous l'ont dit je crois que j'ai plus apprécié de pouvoir manger du pain et du fromage que de me taper un Magnum ou des chips :o))

En tout cas moi les biscuits Dukan me sauvent la vie, je les trouve vraiment bons et ils m'évitent de craquer sur des Pepitos ou pire, des Granola :o)

 

Courage à toutes celles quiluttent, il semble que tout soit question de mesure ^^

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:17

Salut les flilles. Je vois que ça fait longtemps que personne n'est venu ! J'espère que votre stab continue le mieux possible, que la rentrée a permis de reprendre de bonnes résolutions. Moi, comme beaucoup d'entre nous, il y a des semaines avec et des semaines sans. Là je viens de passer une semaine assez stressante au boulot donc pas le temps de trop penser à la bouffe, pas trop le temps de cuisiner et pourtant j'ai perdu 1 kg entre lundi et vendredi ! Allez savoir pourquoi ! J'espère rester sur cette lancée et ne pas reprendre ce kg c'est pourquoi je viens un peu fureter sur le site et les forums à la recherche de recettes pour cette semaine. Bon dimanche à toutes. A+. Ed

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.