Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:53

Mikas oui c'est bien car le prochain arrive à Bourgoin à 11h39. Ca nous ferait arriver vers 12h45. On va y aller tranquillou on sera la bas à 11h30 on peut se ballader un peu comme propose FDS dans le village , je ne connais pas du tout le coin!! avant d'aller au resto.

 

biz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 11:56

super ! il me semblait bien que le suivant arrivait trop tard ! on se postera d'ici là les détails pour ne pas se louper ok ?

beau programme en perspective !

bizous,

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:06

oui Mikas je t'enverrai un message en MP avec mon numéro de portable et la description de la voiture.

 

ce soir repas de fin d'année au lycée ( BBQ), chacun emmene quelque chose en entrée et en dessert; J'ai encore rien décidé sur ce que je vais faire.

 

@ FDS: j'ai trouvé de la chicorée Leroux à Inter chicorée pure sans café et du bicarbonate alimentaire.

 

 

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:07

@ fds et Mary: on s'enverra un MP avec les numeros de portable

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 14:44

Pas de soucis LNA

 

Pour celles qui auraient besoin de matériel spécifique pour la cuisine, j'habite à 6kms de Mathon.

Je peux vous amener des articles si vous en cherchez.

Actuellement ce sont les soldes, heureusement car autrement ils sont chers, mais la qualité est là!

je vous mets le lien du catalogue au cas où

 

http://www.mathon.fr/

 

Si vous avez besoin d'autres choses que vous ne trouvez pas chez biocoop, demandez, s'ils ont je peux amener.

n'hésitez pas! c'est à côté de mathon, Leclerc etc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 14:45

J'avais trouvé ma chicorée aussi à leclerc LNA.

tu vas te régaler!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 15:29

sympa FDS j'aimerais bien gouté au saint justin et au saint Pierrelin. Si tu m'en apportes un de chaque je pourrais enfin les gouter mais tu me diras pour que je prenne des pains de glace

 

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:20

Pas de problèmes, s'ils ne sont pas en rupture de stock je t'apporte cela.

ils sont vendus par barquette de 2 (160g)

tu en veux combien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:19

Bonsoir les filles

Un petit coucou, je pense bien à vous. Pour le 11 c'est impossible pour moi, mais je penserai bien à vous. Je reçois mes parents alors rangement s'impose surtout qu' avec ma mère c'est pas l'amour. Alors je vais pas lui donner les moyens de critiquer. bizes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 17:45

@ nina: contente de te retrouver. Allez enterre la hache de guerre on a qu'"une maman biz

 

@ fds: 2 de chaque peut être, vu que je pars le 16 en vacances, je sais pas combien ils se conservent. Merci en tout cas.

Et toi y tu as besoin de quelque chose?? mais j'ai l'impression que tu trouves plsu de choses que moi!!!

biz

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 21:27

Salut les filles

 

désolée pas eu le temps de venir tchater !!! le baptême approche à grands pas et aujourd'hui comme le temps le permettait, c'était jardinage, tonte et deherbage ! ben voilà, j'ai une sciatique .....

 

Demain, j'ai 34 verrines apéritives à faire et 17 desserts ! que je congèle et sortirait dimanche !!!

 

Evidemment les filles que le 11 j'apporterais Babou ! mais pas les deux grands, car ils s'ennuieraient, et puis en ce moment ils ne font que se battre !

Heuuuu y'a pas grands choses à faire comme magasins à Charavines à part une boulangerie ! mais vous pourrez faire le tour du lac en voiture ! vous me confirmerez l'heure à laquelle nous nous retrouvons !

pas de pb Lna pour nos numéros de portable !

et merci FDS tu es toujours autant avenante ! moi je n'ai besoin de rien mais je te fais signe si jamais ....

Mikas, prend soin de toi

 

Bon courage Nina !!!

Toukette, tu as RDV quand chez ton pédiatre ?

Orchie, tiens nous au courant et je COISE COISE COISE !!!!

 

Bonne nuit à toutes

 

Bonne

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 06:54

bonjour, bonjour à toutes !

réveil avec les oiseaux, porridge avalé et jeudi PP, 2kg à dégommer !

aie, aie mary ! priorité ralentir ! dur d'assumer cette fête du baptême avec une sciatique ! l'important c'est que tu sois en forme, courage pour les verrines, fais tranquillement, c'est le plaisir que tu auras mis dedans que tu partageras !

orchie, tu dois déjà être sur les chapeaux de roues ! alors cette adaptation au boulot, pas trop couteux ? moi aussi je "coise" !

nina, courage donc pour ce temps familial ! et c'est vrai, même si c'est dur à admettre, toutes les mamans ne sont pas bienveillantes et chaleureuses ! mais tu es une adulte, ne doute pas de toi ! tu dois être qq'un de bien ! ne te laisse pas démontée...le problème ce n'est pas toi, mais elle !

allez, derniers jours de contrainte et coup de collier pour toi Lna !

FDS et toi, tu vas prendre des vacances ? ? ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 06:58

oupsssssssssss bonjour à toi aussi toukette et bisous à ton bibi !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 07:40

Bonjour à toutes!

temps grisounet mais qui devrait se lever!

 

PC qui rame complet ce matin

complètement pollué par toute la pub. fenêtres de pub qui se ferment plus, qui s'ouvrent sur 3 ou 4 pages les une derrière les autres,

Ca devient une horreur!

 

Allez Mary, détends toi et comme dit Mikas, fais tout tranquille.

les invités se régalent et se moquent de la longueur de la pelouse ou autres petits détails.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 07:47

Ma peite nina, c'est bien dommage que tu manques à l'appel de notre RV.

Mikas a les mots justes pour te dire que tu es quelqu'un de bien qui connaît ses priorités, mais une des plus importantes, en effet, c'est de t'aimer et et de ne pas te laisser polluer l'existence par tout ce qui n'est ni toi, ni les enfants.

Tu n'es plus la petite fille de maman, et la vie ne te fait pas de cadeaux.

Dose tes efforts, physiques et mentaux en conséquence: cela ne t'empêche pas d'être une bonne fille!

 

je souhaite que tu te reposes quand même un peu au milieu de toute cette agitation.

Et je me promets que la prochaine fois, tu seras de la prochaine rencontre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 07:49

Toukette!

donne nous des nouvelles des pieds de ton babou.

Ne t'inquiètes outre mesure, mais tu as raison d'être vigilante: les mamans sont comme ça!

a bientôt pour être avec nous à la prochaine rencontre avec Nina et les autres qui voudront venir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 07:52

Déjà au boulot LNA!

Je suis rentrée à minuit hier d'un repas entre amis et la galère c'est que sur mon agenda, rien que pour la semaine qui suit, j'en ai noté 3 autres hier soir.

Je m'en sors pas!

mes efforts à la maison ne servent à plus rien et j'ai 2 kgs maintenant qui veulent pas dégommer.

ca va faire du bien de se remotiver entres dudnettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:35

sisisi fds, ça limite les dégâts ! essaye le vinaigre de cidre qd tu dois prendre un repas à l'extérieur ! moins onéreux et aussi efficace que le restrical !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:44

et puis, pour une meilleure gestion de ces difficultés consulte à gauche de cette page dans les phases du régime dukan (en bas) la phase de stabilisation puis clique sur tout savoir sur cette phase, il y a un tableau intéressant en cas de reprise de poids... j'essaye d'appliquer en ce moment ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:00

oupssssssssssss clique sur le dossier complet !

les mesures : 15mn de marche supplémentaire, 5cs de son d'avoine/jour et 2PA ds la semaine, je les fait à la suite ! c'est plus efficace !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 13:35

Ok Mikas!

je viens de voir!

merci beaucoup de ton aide!

je vais voir si je peux appliquer cela!

ce qui me contrarie, c'est que le jeudi PP ne fait plus son effet comme avant!

je n'enregistre pas de perte de poids ou de retour à mon poids de croisière comme avant.

Je vais tout faire pour y parvenir

encore merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 13:49

coucou les filles

 

non pas au boulot aujourd'hui. Levée à 10h30, rentrèe tard hier ver minuit et encore j'ai laissé les collègues sur la piste de danse, je serai bien restée mais j'aurais eu mauvaise conscience car Moham ce serait inquiété et pas du genre à aller se coucher sans que je sois rentrée enfin, j'avais le bidon pret à exploser, soirée sympa malgré quelques longeurs dans les discours du proviseur pour les multiples départs entre les mutations, le départ des satigaires, le départ des remplaçant et les départs à la retraite .....;

Enfin passez une soirée agréable.

 

@ Mary: no stress tout va bien se passer pour le bapteme de Babou, l'important c'est que vous soyez réunis entre famille et amis et comme dit FDS si l'herbe n'est pas coupée au milimetre "on s'en FOUT". Tu nous apporteras des photos mercredi si tiu veux bien.

repose toi un peu car si tru as une sciatique, dur dur

 

@ Fds: c'est sur que lorsque l'on mange dehors on a du mal à gérer mais avec elm mois de juillet et aout, mois des vacacnces tu devrais reduire tes sorties ma belle, je sais pas mais tu peux peut être faire deux jours PP si tu as pris 2 kilos

 

@ Mikas: Ça y est il est bouclé ce déménagement?

 

@ orchie: deamin matin 8 heures resultats du Bac alors n'oublie pas ton téléphone portable pour que ton fiston puisse te téléphone. Tout va bien se passer , Mary, Fds, Mikas et moi nous avons COISER les doigts.

 

bises à toutes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:11

slt les filles, je vous lis, vous préparez votre rencontre.... que je vous enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! Demain a 8 h je serai au boulot ! et pas le droit au portable ! en tout cas je vous tiens au courant !!!! je lui ai dit de m'envoyer un message dès qu'il sait. Si je vois le message j'irai faire pipi avec mon sac hihihihihi pour lire en cachette mdr.

 

Alors je viens de lire le courrier et je suis très en colère ! Le lycée m'avait dit qu'il y avait de la place pour mon fils, j'ai renvoyé un coupon pour dire mon souhait et la je viens de recevoir une réponse négative. Donc la je n'ai pas du tout été très agréable, meme seche. Je lui ai demandé s'il savait dans quel embarras il nous mettait. Du coup il s'est déchargé en nous disant qu'il fallait rappeler demain matin les personnes concernées GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et demain matin en plus !!!!!!! comme si on pouvait faire comme on voulait !

 

Bref ! ca va pas le faire mais pas du tout ...

 

Ah moins qu.... ils savent déjà les résultats du bac... et que c'est négatif pour mon fils... Bon aller j'essaye de ne pas trop penser a tout ca.

 

LNA vous en tant que prof vous connaissez les résultats a l'avance ? t'inquiete je ne vais pas te demander de me le dire hihihihi c'est juste pour savoir comment ca fonctionne...

 

aller gros bisous les filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 18:50

@ orchie: non m'a belle, on ne connait pas les résultats avant les autres. Demain huit heures, nous aussi nous avons des collègues dont les enfants ont passé lme vbac et ils aimeraient bien savoir!!!!!

Je ne comprends pas, l'école près de Saint Etienne t'avait donné une réponse positive pour ton fils et maintenant ils changent??? c'est ça??

bizzzz orchie

t'inquite pas de trop pour ton fils!!!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 21:24

Oui les filles, je vais molo ! d'ailleurs rien pu faire aujourd'hui car Babou a 39,8 de temp et méga grognon, il ne veut que mes bras ! peut être future roséole, scarlatine ou varicelle ! j'espère pas car sinon mercredi ça risque d'être compromis !!!

 

Orchie, c'est quoi ce Bins !!!! ils sont bargeots ou quoi ? tiens nous au courant pour le bac !

 

Oui Lna, j'apporterais des photos de chez moi, de mes fils, de mon mari ! et j'espère voir vos photos aussi ! que ça va être sympa !

 

Bonne nuit à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.