Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 21:36

oh Mary, qu'est ce qu'il a notre petit bonhomme? tu vas l'emmener chez le médecin? et toi ça va?

plein de bisous à babou d'amour, il ne faut aps qu'il soit malade pour son baptème, ce serait trop bête!!!

donne nous des nouvelles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 22:02

Oui les filles on a besoin de nouvelles, des babous fièvreux, des grands fils qui passent le bac.

je ne comprends pas non plus l'attitude du responsable pour ton fils.

 

Est-ce qu'ils savent comment les parents peuvent gérer après?

On est vraiment traité comme de la marchandise. C'est écoeurant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 22:07

Je sors d'une assemblée houleuse où les choses se sont mal passées.

je suis assez énervée et demain lever tôt pour aller baliser mes chemins de randonnée avec l'équipe.

 

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre soit pour Orchie, soit pour mary.

 

Dimanche, si j'ai un petit moment, je prendrais des photos de zomme, de la maison, je trierais celles des petits enfants et je viendrais avec tout ça.

 

Il est pas trop en forme zomme en ce moment, mal au dos, mal à la hanche, mais il continue de travailler comme si tout était OK.

Seulement, ça le met pas de bonne humeur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 22:08

Ah oui les filles, j'ai retenu la table pour 4, sous la tonelle s'il fait beau! yes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 22:09

Bon, avant d'aller coucher , je vais faire un tour chez Spicy pour voir si elle est revenue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 22:22

bonne nuit les girafettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 23:33

bonne nuit à toutes

oui FDS Spicy est revenue

@ demain pour les nouvelles

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 05:30

oui je vous dirai tout ca. je coise je coise hihihihi

 

Que c'est t il passé fds ? a cette réunion ?

J'espère qu'il fera beau pour cette rando !

Moi depuis que je rebosse j'ai l'impression de ne vivre que pour le boulot. Le soir je suis tellement fatiguée que hop au dodo !

Faut que je me rebouge les fesses !

 

pleins de gros bisous les filles !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 07:18

Bonjour Orchie, bonjour à toutes

 

Tout rentrera dans l'ordre dès que tu auras pris une vitesse de croisière dans ton job orchie.

pour le moment, tu cherches tes marques, c'est stressant.

Bientôt, tu n'y penseras plus.

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 07:19

bonjour, bonjour les girafettes !

ce matin le soleil est de retour sur lyon... et chez vous ? ma balance fait du surplace !et chez vous ?

aie ! fds, il y a de la tension dans l'air, les réunions houleuses où rien n'aboutit ! je connais aussi ! attends que les esprits se calment, on ne fait rien de bon dans la dysharmonie !

oui orchie, au boulot s'additionne le temps du trajet ! ça fait des journées lourdes ! et puis au début, la mobilisation nerveuse de l'apprentissage use en plus... ça va s'alléger au fil du temps... et je coise toujours !!!

mary, j'espère que la fièvre est tombée, ça peut être tout bêtement une poussée dentaire ! ma petite fille bientôt 14 mois est familière de ses pics de température, et alors nuit blanche et cris incessants...

bonne journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 08:28

un petit coucou les filles

je file au lycée pour les résultats du bac

passez une belle journée

Mary & Orchie on attend des nouvelles?

Mikas: côté balance tjs + 2kilos par rapport à mon poids le plus bas, c'est peut être mon poids de forme!!!!, en tout cas je pars bientôt 3 semaines à l"'hotel et je ne vais pas trop me prendre la tête, j'essaierai d'être raisonnable cependant, je bvais pas tout gâcher tout de même!!

Mes deux sages FDS & Mikas, j'ai hate de vous rencontrer, vous allez vous entendre comme larons en foire!!! vous avez tellement de point commun

Nina, Toukette ça roule?

allez je file, Bises à toutes

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 14:27

Salut les filles !!!

 

Alors Orchie ?????

Pour les nouvelles de Babou ! cette nuit encore pas mal de fièvre je me suis levée à 2H pour lui donner médicament et à boire !

Ce matin levé à 8h20 sans température mais diahrée ! bref je pense comme toi Mikas, à une vilaine dent, mais 39,8 ça fait beaucoup juste pour une dent, il ne m'a jamais fait ça pour ses 7 dents d'avant ! enfin, on verra, je surveille qu'il n'ait pas de boutons !

Bon courage FDS pour cette rando, il commence à faire chaud !

Alors LNa, beaucoup d'élèves ont eu leur bac ?

 

Bonne aprême à toutes !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 17:52

coucou

alors Orchie???????

 

mary: pense à bien hydrater Babou surtout si il a de la diahrée, la fièvre est tombée c'est bien, c'est sur que quand ils sont petits il faut beaucoup les d-surveiller, et toi tu vas mieux, tout est pret pour le bapteme,

 

fds:j'espère que tu as pensé à mettre ton chapeau car il a fait chaud!! et ton mari ça va il est moins fatigué, pense un peu de temps avec lui, ne le néglige pas trop!!!!

 

ce matin résultats du bac, très contente pour mes élèves, de belles réussites avec de très beaux résultats, des 18, et 17 de moyenne chez les S, des élèves très heureux naturellement, un élève recalé par serie et peu d'élèves au rattrapage la semaine prochaine!!!!

 

biz à toutes

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 18:45

Super Lna !!!! tu as bien bossé !!!

Oui je vais mieux merci ! tout est prêt pour dimanche juste quelques petites bricoles à fignioler !!!

Babou a de légers petits boutons sur les joues et toujours de la diahrée et à nouveau un peu de température ce soir ! 38,2 !!!

J'espère que demain tout ira mieux !!!

 

Bonne soirée les filles et Orchie on le boit ce champagne ?????

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:18

Ce petit babou nous fait ou des dents ou une petite maladie infantile, et les babous, va leur expliquer "surtout pas le jour de ton baptème"

 

S'il pouvait il dirait oui maman chérie!

Allez pas d'inquiétude, c'est juste embêtant parce qu"il n'est pas très bien, mais rien de grave

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:20

Bravo à toi LNA d'avoir conduit tes élèves à de si bons résultats.

Les bons profs font les bons élèves. Tout le mérite t'en revient!

je suis contente pour eux et pour toi que je ne connais pas, que je connais pourtant et surtout que je vais bientôt connaître.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:22

Allez Mikas! c'est du peu.!

Je pense en effet que nous allons nous en raconter des choses toutes les 4 , sur la vie, nos hommes, les enfants, le travail, peut-être un peu dudu.

De toutes façons c'est notre journée à nous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:26

J'espère que d'ici mercredi, j'aurais perdu ma couleur de joues écarlates!

je reviens du flèchage des randos: plein les pattes, déshydratée, cuite par le soleil, impossible de me relever de sur ma chaise de bureau.

Mais pourquoi je m'embête avec des trucs comme ça?

je peux pas rester tranquille avec mes petits indiens qui sont en vacances depuis hier soir et qui ont tenu compagnie à papi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:30

merci les filles mais ce sont les élèves qui ont bossés. Je parlais de 17, 18 pour la moyenne générale, pour l'espagnol des super notes je n'en reviens pas 2 élèves ont eu 20 à l'oral des 17, 18 et de très très belles notes à l'écrit aussi mais sujet pas trop dur !!!!. C'est sur que nous les profs nous sommes un peu les parents de substitution et on partage leur succès et leur échec. D'ailleurs parfois il faut des lapsus et disent maman. J'ai une anecdote à ce sujet, j'étais encore au collège et comme je vous disais les élèves font souvent le lapsus de dire maman ou lieu de madame, mais une fou j'ai pris un terrible coup de vieux quand un collègien m'a dit Mamie au lieu de Maman, VERIDIQUE les filles, dur, dur!!!!, c'est vrai que je pourrais largement être leur mère pas pas leur grand mère tout de même. SALE GOSSE!!!! C'est dingue à dire mais on s'attache à nos jeunes que l'on voir grandir parfois sur plusieurs années!!!

 

alors Orchie, pourquoi tu ne nous donnes pas de nouvelles!!!!!

 

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:33

j'envoie un mail à Orchie

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:34

je viens de vous lire !

mais non fds ! tu peux pas !!! ou alors faut qu'il t'attache au poteau de torture tes indiens !!!! rire )))))

bravo Lna, c'est de la joie de voir qu'on ne s'est pas décarcassé pour rien ! notre trophée = leur réussite !

mary, lorane fait du 40° et même 40;5 pour ses poussées dentaires et joues, fesses et vulve presque à vif !!! on peut dire qu'elle ne crie pas pour rien ! mais reste vigilante, ça peut aussi être une maladie d'enfance !

orchie, alors tu sais ? dis-nous on est sur les nerfffffffffffffffffs

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 19:37

voila je rentre juste !!!!

 

 

IL A REEEUUUUSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il a eu son bac avec mention assez bien !!! je suis trop trop trop fière de lui !!!! je suis trop heureuse ! reste plus qu'a réussir a convaincre l'école pour le logement, et trouver un patron !!!!! aller je continue de coiser coiser !!!!!

 

 

grosbisous les filles , je m'en vais boire un apéro !!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:41

Bois à sa santé Orchie, à la tienne: la maman qui a conduit son fiston aussi haut, et bois à la notre tant que tu y es, parce qu'on est hyper heureuse pour toi et pour lui!

Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:42

J'ai tout coisé, mains pieds cheveux, bras jambes, , je me suis mise dans un état de noeuds pas possible.

Faudra venir me décoiser!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 19:49

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER Orchie

FELICITATIONS à ton fiston, c'est un grand jour pour lui et pour toi ma belle.

Dommage que le refus de l'école vienne gacher une si belle nouvelle!!!

 

bon qu'est ce qu'on fait pour FDS elle est toute emmelée, elle est plus souple que moi, un vrai fakir. Tjs dans les exces FDS ça t'apprendra!! y a pas de demie mesure avec toi

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ ORCHIE mais on s'est inquietées, je t'ai envoyée un mail!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.