Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:23

moi aussi je me réjousi de vous rencontrer les filles dommage qu'Orchie ne soit pas avec nous. Je prendrai les photos Orchie, faut que je pense à mon appareil!!!!

 

alors Mary ce baptème de Babou??? raconte

 

biz à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:04

oui! racontes!

Babou en forme?

beau soleil, bon repas, journée familiale heureuse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 22:06

J'aurai mon appareil orchie!

je vous prendrais toutes les 3 ou on se fera prendre toutes les 4 pour immortaliser notre rencontre!

 

Je languis d'y être!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 23:26

moi aussi FDS

bonne nuit

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 07:17

bonjour,bonjour les girafettes !

 

soleil ce matin qui en réjouira plus d'une ! alors après les festivités du we, balance pas trop méchante ??? la mienne -1kg repris, donc il m'en reste 1 à dégommer ! ! ! mais je vais y arriver, foi de girafette ! nanmé !!!!

 

allez je vous fais de grosses bises à toutes, bises de mamie girafette !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 08:40

coucou

eh ben moi ce matin + 1 kilo déjà que j'en avais deux en trop grrrrrrr grrrrrrrrrr peut être ZR en vue ou trop mangé dans la semaine

 

bonne journée les girafettes et aux fées lyonnaises

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 08:55

Salut à toi mamie girafette!

Oui le soleil j'espère pour tout le monde!

Debout de bonne heure ce matin pour réparer la piscine perçée des indiens et la remplir.

Les voilà en vacances et je vais les avoir les lundis mardis et quelquefois le mercredi!

 

Ils sont sur leurs cahiers de vacances, très enthousiastes!

je pense que d'ici une semaine ils le seront moins et qu'il faudra les traîner devant pour qu'ils fassent leurs exercices!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 08:59

Balance un peu plus sympa ce matin: encore 600g à perdre et je reviens à mon poids de croisière: 62kgs

mais j'oscille toujours entre + 600g et + 2 kgs depuis quelques temps.

on verra: mon agenda est rempli d'invitations!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 09:01

Alors Mary, racontes un peu ce baptème!

Tu nous porteras des photos!

j'en ai déjà sélectionné quelques unes: la maison, le jardin, les petits enfants, la famille, maintenant faut que j'imprime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 09:04

Ca va Orchie?

on pensera bien à toi que nous aurions tant aimé avoir avec nous ainsi que Nina et Toukette!

 

la prochaine, on se rapprochera de chez moi si vous le voulez bien et on essaiera de faire ça un week-end!

 

je dois épargner mon "ours" que je laisse déjà tellement souvent seul!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:54

hi girls

 

alors Mary, tu nosu racontes pour hier???

ce matin j'ai travaillé avec mes collègues sur la répartition de service et cette aprèm, j'ai rangé mes papiers (cours), c'est du boulot.

@ plus

biz

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:57

slt les filles !

 

alors mary on attend avec impatience que tu nous racontes...

Bon moi je suis juste venu vous faire un ti coucou, on revient d'une promenade d'une heure et je suis hs.

je vais aller m'allonger

je vous fais de très gros bisous et bonne soirée les filles !!!!!!!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:06

bonne soirée orchie

bizzzzzzzzzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:37

bonne soirée mes girafettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 21:41

rooooo les filles désolée !!!!

j'emmerge juste !

Hier soir finis à minuit ! et aujourd'hui grand ménage et remise en place ! nous étions 17 adultes et 9 enfants ! ce fut une superbe journée ensoleillée ! nous avons beaucoup ri et bien mangé et bien bu !!! par contre Babou était un peu grognon et le soir 39,2 encore ! aujourd'hui plus de temp mais il tousse encore pas mal !

 

pfff extra vendredi soir, samedi soir et hier toute la journée, donc ce matin pas de surprise en plus de la ZR, et ben 3 kgs en trop !! aujourd'hui et demain, PP !!!

Y a trop de tentations et d'invitations l'été c'est galère !

Les filles je répond à vos MP !!! et j'imprime aussi des photos demain ou au pire si pas le temps,LNA, je les met sur une clé usb, nickel que tu ais ton portable ! par contre le soir, j'ai un rendez-vous à 18H avec mon mari àAix les bains, donc je devrais vous laisser en milieu d'aprême !

 

Orchie promis, on prendra des photos ! et on pensera bien à toi !

 

Bonne nuit à toutes !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:46

super que vous ayez passé une belle journée

alors les girafettes beau temps mercredi? on sort les robes à bretelles???

biz

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:05

Coucou les filles! Désolée de ne pas pouvoir venir aussi souvent que je je voudrai mais pc toujours pas réparé ...c'est galère avec le téléphone,

 

je vois que dans l ensemble vous allez toutes bien et que je ne suis pas la seule à avoir profitè de mon week end samedi midi barbecue samedi soir couscous en famille pour le repas de naissance de mon bibi et de ses 2 cousins ils mot tous un mois d écart donc on à fait un tir groupé hahaha

Et dimanche anniversaire de ma nièce donc fatalement y avait le gâteau jusque la j ai toujours esquivè les gâteau mais ces2 occasions je tenais à y goûter,

en résumé ça s est bien passé et j ai pas abusé j ai compensé en autant beaucoup d eau et rebelotte pas de pesée cette semaine.on sait jamais ...

 

Vous nous raconterez votre journée les filles vraiment je regrette de ne pas pouvoir y participer...

 

Enfin j ai vu le pédiatre pour mon fils et ses pieds mouillés elle me dit que c'est normal tout dépend des gosses et que à.est juste un peu plus marqué chez le mien lol... Sinon il vient d avoir 5 mois et pèse 8kg 200 pour 68,5 cm. J avais peur quelle me dise qu il est un peu grassouillet mais non il est grand et que ça compense

toukette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 23:08

Bon j ai encore validé sans faire exprès avec mes gros doigts lol. Bref ici tout roule ou presque

J espère qu il en est de même pour vous et pour le petit babou un peu fiévreux,

à très vite les filles!

Bonne nuit !

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 05:30

slt les filles,

 

super, ca c'est bien passé mary !

dur dur ces kilos moi je suis a 67.8 !!!!! alors que j'étais descendu a 60.9 et je ne trouve plus la motivaiton !!!! je me dis que tout est entrain de rentrer dans l'ordre et que dans ma tete tout commence a aller mieux donc je vais pouvoir m'y remettre... et je me demande si je vais pas recommencer dudu... bref pour l'instant je ne sais pas trop...

 

Toukette, ma fille était toute bouboule petite, meme des amies me disaient mais met la au régime, et vers 2 ans elle a commencé a s'affiner, et aujourdhui elle a 16 ans, je peux te dire qu'elle est superbement bien proportionner ! ;D

 

Bon je vous souhaite a toute une bonne journée ! gros bisous !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 07:01

bonjour et belle journée!

je reviens tout à l'heure, là y'a déjà du monde à la maison!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 07:36

bonjour, bonjour les girafettes !

super la fête mary ! et babou va sans doute se remettre très vite !

allez, pour ces petits écart c'est gérable !la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!! rire ))) mais dudu ns a donné la clé de la reprise en main....

pour demain petite robe à bretelles ? ? ? météo france n'est pas très optimiste  : nuages et peut-être pluie !!! alors gilet kaway !!! grrrrrrr

j'espère me tromper !!! voyez vous-mêmes et postez pour le coin, vous connaissez mieux !!!

bon courage pour ta ruche fds !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 08:37

J'ai pas vu qu'il allait faire mauvais temps Mikas, mais un orage est vite arrivé!

s'il fait beau , tant mieux, sans ça, ce n'est pas ça qui va gâcher notre rencontre!

on trouveras toujours un petit coin pour se mettre à l'abri et papoter!

 

Si quelqu'un a un PC portable, ce serait génial: mon imprimante rame un peu (je l'ai fait chauffer pour les pubs de la rando), et je pourrais venir aussi avec une USB: encore plus grand on voit mieeux.

A plus tard, je dois emmener mes p'tits loups au jardin d'enfants!biz à toutes et réconfort par calins à babou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 09:43

Salut les filles

 

temps tout gris tout triste !

Mes 3 loulous dorment encore !!! même le petit ! c'est chouette les vacances !

Je ne sais pas ce qu'ils annoncent demain ! je suis contente, PP hier et -1,5 Kgs, et fin ZR !!! allez encore PP aujourd'hui et demain, je me lâche, encore ...............

Toukette, bien contente que ton bébé aille très bien ! moi aussi Timéo est au dessus des courbes, mais maintenant qu'il se met debout qu'il se déplace à 4 pattes, il s'est affiné ! il aperdu 900 grs en 3 semaines !!! mes deux premiers étaient aussi comme ça et maintenant, ils sont tout mince alors ne t'inquiète pas !

Orchie, il faut que tu t'habitues à ton nouveau rythme de vie et après quand tu décideras, tu rattaqueras WW, tu ne peux pas tout faire en même temps !

Ca y est Mikas, il pleut aussi ici !!! journée bien tristounette !

FDS, tes journées sont toujours aussi bien remplies avec tes indiens !! heureusement, demain c'est ta journée ! et comment va Monsieur ???

Lna, on va essayer de mettre les RAB, mais c'est pas gagné ! c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'on se retrouve, où d'ailleurs ????

Et à quelle heure ?

Est-ce que quelqu'un a une recette d'aïoli Dudu, car recette de moules gratinées qui me plait bien ????

 

Bonne journée à toutes, à plus tard ....

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 09:51

Et les filles ma réglette ne bouge pas ! je suis à 38 jours de conso alors qu'en réalité plus de 70 !!!!

Vous pouvez me dire comment la remettre à jours ???

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 10:49

coucou les filles

 

pour le PC portabale no soucy, je prends le mien

pour les photos ( FDS tu prends le tien et moi je prends le mien ce serait trop bête que l'une ou l'autre l'oublie ou qu'il n'y ait plus de pile ou que sais je encore!!!!

pour la tenue, si c'est comme aujourd'hui pas de robe à bretelles grrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr

pour le rendez vous FDS a dit devant le resto à Charavines (remonte sur la page d'avant tu vas trouvé je peux pas le faire en taper le message!!! avec Mikas que je récupère à bourgoin on arrivera vers 11H30. On pourra aller marcher une heure et aller déjeuner à 12H30, je sais pas à quelque heure FDS a reservé la table. De toutes façon nous avons toutes nos téléphones maintenant!!

j'espère que même s'il ne fait pas très beau nous n'aurons pas la pluie GRRRRRRR GRRRRRRRR

 

@ toukette: tout ce passe bien et tu as l'air d'aller bien, tu es positive, ça fait plaisir, tu es comme Orchie, tu n'as pas de congés pendant juillet, aout?

 

@ orchie: tu as encore quelques petits soucis à régler mais certaines choses vont mieux pour toi ma belle alors patience et ensuite tu verras si tu reprends dudu ou non quoi qu'il en soit tu ne nous laches pas comme miam, wampy, kiwi , Sanouque l'on oublie pas.

 

bon mes girafettes adorées j'ai hate d'être à demain et de vous rencontrer!!!!!

 

pleins de bisous à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.