Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 23:27

mary envoie moi un mail sur ma boite perso car lorsque je t'envoie les photos ça ne passe pas, mon message me revient en mode echec!!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 07:25

merci pour les photos !!!!! lna !!! vous etes resplendissante !!!! Lna je t'avais déjà vue ainsi que mika !!! Par contre comme je t'ai dis par mail tu fait toute timide !! Vous etes très belles !!!!!! radieuses !!!

Fds c'est marrant je ne te voyais pas du tout comme ca ! mais tu as quel age ? si pas indiscrete .... Franchement je te voyais plus agée... tu es resplendissante !

Mary par contre je te voyais plus typée hihihi ben oui mary réunion.... Smiley bonheur c'est drole comme on peut interpreter les mots !

en tout cas vraiment je suis contente de vous connaitre virtuellement !!!!!!

 

Pour le régime, la jai décidé d'arreté tout ce qui fait grossir (pain, glace, gateau, alcool....). Je suis contente car j'arrive a me maintenir aux alentours des 66.5. J'aimerai reperdre 4 kg pour me sentir bien. Au moins redégonfler un petit peu...

 

Aujourdhui je ne travaille pas, car ils installent un nouveau programme pour la saisie. Donc la 7hre a récupérer. Du coup comme j'ai ma belle mère, je vais l'emmener faire les magasins (comme elle est en fauteuil elle ne sort pas bcp) et ca va lui faire du bien.

Au boulot on me reproche d'etre trop habillée en noir, donc je vais essayer de m'acheter des vetements de couleurs....

 

Lna je ne vais pas vous laissez. Si j'avais du arreté de parler parce que je ne fais plus de régime ca ferait longtemps que j'aurai quitté le forum ;D Je vous apprécie trop et pour moi c'est comme si je retrouvais mon petit groupe de copine !!!!!

 

Bon plus qu'un mois, et j'aurai fini ma periode d'essai, j'espère qu'ils n'auront pas changé d'avis...

 

Je vous fais de très gros bisous les filles et surtout ne changez rien !!!!!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 07:34

Les filles, j'ai une petite question, voila pour mon grand il ne peut pas bénéficier de son hébergement auprès de l'internat avant 2013 pour son bts ! Il est en rénovation, et apparement il y a une loi (c'est assez logique) qui dit que les mineurs sont prioritaires. Et comme mon fils va avoir 18 ans a la fin du mois... ben voila. Donc on a fait une demande en foyer, mais ou pourrai je me renseigner si toutefois des particuliers recherchaient a louer des chambres, ou des petites mamies qui loueraient une chambre ... merci encore une fois pour votre aide.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:10

bonjour, bonjour les girafettes !

bonjour orchie ! tu penses logement car ça a bougé pour ton fils ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:11

profite de ta journée de pose ! dommage qu'elle n'ait pas eu lieu 24h plus tôt !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:24

Lna le champagne est au frais !!! attendant la bonne journée pour être dégusté !

 

Fds, ce matin yaourt et pépites de la colère, hier soir yaourt et coulis de framboise... un vrai régallllllllllllllllll  !!!! on te souhaiterait presque 'soupe au lait' vu la qualité de tes productions pour te calmer !!! rire )))))

 

Mary, contente de ces avancées positives pour vos projets ! babou a été super sympa et j'espère que ce changement de rythme ne l'a pas trop perturbé !

 

aujourd'hui je m'activerai pour les dernières formalités et préparation des bagages pour mes vacances... ainsi demain je pourrai me faire belle (coiffeur, soins au corps...) pour la traversée de l'ouest ! rirre ))) ça décoiffe les westerns !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:48

@ Orchie: ton fils est donc pris dans l'école? ils ont changé d'avis? Pour la chambre pour ton fils, je n'ai pas de piste particuliere, tu peux essayer de passer une annonce sur le bon coin de la ville en question peut être.

Passe une belle journée, c'est dommage comme dit Mikas qu'elle n'est aps eu lieu un jour plus tôt.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:51

@ Fds: quand on t'a vue avec Mikas et Mary, sincèreemnt on ne t'a pas reconnu, tu fais exprement jeune vraiment pas plus de 50 / 55.

Ton visage transpire ta gentillesse, merci pour toutes les délicates attentions, j'ai grignoté un peu tes petites hier soir sans rien d'autre maim miam, amis dans la recette je viens de voir chicorée liquide et je n'ai que de la poudre grgrrrrr et je n'ai aps de bio gflan caramel mais bio blan chocolat;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:52

@ Mikas: tu n'as mangé qu'un yaourt hier soir, tu vas être legère, legère, legère comme une plume

allez prend sbien soin de toi, fais toi belle (encore plus belle) et boucla la valise pour les vacances

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:53

@ Mary: pas trop fatigué Babou hier soir, il a été adorable. Contente que tes projets se concretisesnt

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:53

Coucou mes cops'

J'essaie de me connecter depuis une bonne heure et le réseau coupe sans cesse.

je dois redémarrer l'ordi à chaque fois. idem pour mon tel portable, toujours pas de réseau depuis 2 jours à part les urgences.

je vias voir si je vais au bout de mon post cette fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 08:58

Journée mémorable à faire et à refaire en agrandissant le cercle!

moi aussi j'ai mis le champagne au frais et encore merci LNA de ta gentillesse, de votre gentillesse à toutes!

nous avons partagé plein de choses hier, c'était très émouvant!

Nous avons regretté les absentes (orchie, toukette, nina) et les "disparues": kiwi, miam et les autres.

je rêve de vous faire venir dans mon coin, un jour de beau temps: il y aurait tant à faire et à voir!

cela se fera: c'est sûr, l'envie est trop ancrée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:01

re bonjour les jeunesses !!!

grrrrrrrrr fds pour orange !!! ce coup-ci moi je n'ai pas de problème avec eux ! pourvu que ça dure pour moi et que ça s'arrête pour toi ! et c'est vrai, tu fais toute jeune !!!

Lna tes bêtes t'ont fait la fête ou la tête ??? rire )))

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 09:17

Salut les filles !

 

du coup Babou a dormi chez mes parents !!! car très fatigué et nous rentrés à 22H00 !!! je suis impatiente d'aller les chercher car maison trop calme !!! mon grand rente aussi ce matin !

C'est vrai FDS, impressionnant comme tu fais jeune ! mais vu tes filles, ça ne m'étonne même pas, c'est de famille !!!

Mikas, et bien quel retour ma pauvre !!! enfin, on oublie la SNCF, et que du bonheur, préparer ta valise pour de superbes vacances !!!! et demain tu vas te faire chouchouter ! yeahhhh

Lna, le champagne est aussi au frais et nous le boirons le 23 juillet pour les 1 an de Babou !!!

Orchie, tout semble s'arranger pour ton fils si tu recherches un appart ???? bien dommage que ta journée de repos n'est pas eu lieu hier, nous aurions aimé de connaître !!! en vrai !!!

Donc la semaine prochaine, ni Mikas, ni Lna sur le forum !!!

 

Très très bonne journée à toutes !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:17

je comprends pas tout Orchie: ton fils est pris finalement?

 

pour les logements partagés avec des mamies papys, chez nous il faut s'adresser au CCAS de la maire de l'école, ou des mairies de la communauté de communes s'il a un moyen de déplacement (scoot, mob, voiture).

 

c'est fou que tu sois libre aujourd'hui!

ils auraient pas pu te le dire à l'avance? on aurait trouvé le moyen de reculer encore que tout à l'heure je vais à Romans chez le dentiste pour me faire arracher une dent cassée: plus d'un mois que j'attends!

 

j'ai 63 ans dans un mois Orchie, et crois moi, il y a des jours où j'ai j'ai le sentiment d'en avoir plus, par rapport à plein de choses, mais je vais pas me plaindre, j'ai une bonne santé....pour le moment!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:20

Quelle équipée Mikas avec ton train!

Donc en grands prépas pour la ruée veers l'ouest! tu vas te transformer en calamity jANE? ET CHERCHER DE L4OR,

TU EN TROUVERAS DANS LE COEUR DES TIENS ET NULLE PART AILLEURS? SAUF DANS CELUI DES AMIES EGALEMENT.

LUTE§ TOUT EN MAJUSCULE§§

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 09:23

Allez je me sauve pour cette dent!

Bravo à ton babou mary, trop mignon, toute la journée: pas de pleurs, pas de caprices: l'enfant rêvé: tu peux être fière.

je suis contente que votre projet se concrétise!

c'est encouragenat de voir des jeunes qui se lancent, qui ont du punch.

 

je n'ai pas le temps pour les photos ce matin!

je verrais en rentrant!

biz et bonne journée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 09:23

Orchie, je m'appelle Maryréunion car jadore cette île pour y avoir vécu 3 ans !!!!

Par contre je suis née à Bourgooin Jallieu !!! lol, j'ai le teint mat mais pas cacao !!!

 

Bizzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 10:28

recoucou

@ mary: tu me redis comment tu fais la génoise pour ton roulé, je voudrais le faire (dans la journée) et mettre le coulis de FDS dedans, je me regale déjà.

tu m'enverras les photos que tu as prises et ensuite je t'enverrai les miens car ça ne passe quand je t'envoie les miennes.

Fds & Mikas: les photos vous sont elles parvenues?

@Fds:mal de dent, mal de chien, tu seras soulagée une fois la dent arrachée par contre un mois d'attente si tu as mal c'est lonnnnnnnnnnnnng!!!!!!

@ Mikas: tu pars en train dans l'ouest, j'espère que tu n'auras pas le même souci qu'hier, avec la sncf on sait quand on part (pas tjs) masi on ne sait jamais qaund on arrive.!!! n'oublie pas ton grand chapeau et profite en un maxxxxxxxxxxx.

la minette est venue tout de suite à ma rencontre hier soir, elle avait fait et ensuite elle n'a pas voulu rentrer dormir avec moi, elle n'est tjs pas réapparu la vilaine. Le gros (le chien) lui tjs content , c'est un gros nounours.

@ orchie: je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 14:55

Lna, je poste vite fair car je dois emmener mon grand ! il est embauché pour faire des tours de magie à un anniversaire !

 

Alors c'est la recette roulé au citron ! je te donne de mémoire recette génoise :

 

Tu montes trois blancs en neige ! une fois bien ferme, tu ajoutes les jaunes, la moitié d'un sachet de levure, l'arôme de ton choix et de l'hermestas ou autre !

 

Tu étales sur ta feuille silicone et tu enfournes sur 180 ° 12 minutes ! tu sors génoise, tu étales ton bon coulis ou petits suisses (3) avec arôme de ton choix et canderel ! tu roules et tu mets au frais ! moi j'adOOOOrrreee

 

Je t'envois ce soir les photos ! bizzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 15:22

et du coup, comme tu as parlé du clafoutis à la rhubarbe Mary, j'en ai fait un retour de Romans.

un peu trop chaud pour manger midi, j'ai dû prendre un yaourt.

et j'ai pas dû assez réfléchir parce que ce soir mange pas chez moi, samedi et dimanche toute la journée non plus!

Priez pour moi et ma balance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 15:24

Des tours de magie! Waouh!

c'est un doué ton fils! il a l'habitude de faire ça? ou il a pris des cours?

en tous cas, c'est motivant qu'on lui demande à lui: ça prouve qu'il a du talent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 15:32

J'avais pas vu ton post sur les pépites LNA!

pas de problèmes pour le bioflan, tu peux mettre vanille ou chocolat si tu veux et la chicorée liquide ou en poudre instantané, c'est pareil!

contente qu'elles vous aient plu.

 

merci pour les compliments que je vous retourne!

LNA, je t'imaginais un peu comme ça mais avec des cheveux courts et Mikas, elle est telle que sur les photos, impossible de ne pas la reconnaître! mais quel rayonnement intérieur: elle est magnifique!

 

mary est une très jolie jeune femme, au mieux de ses formes et de sa féminité: maman et femme en même temps, dans une belle harmonie, je suis vraiment très très heureuse de' la connaître! elle donne un coup de jeune à notre groupe.

nous avons intérêt à nous tenir en forme les filles pour ne pas dénoter.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 16:21

Bonjour les filles

J'ai fortement pensé à vous hier. Je vois que tous c'est bien passé, dommage pour orchie à 1 jour près.

Passé une bonne fin de journée Bizes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 16:36

coucou Nina

tu vas bien?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.