Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2018 à 20:39

Ce soir, soupe, steak à cheval et fromage blanc

 

Et comme programme TV , les pâtissiers, lol je me torture toute seule

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2018 à 20:42

je crois qu'elles ne reviendront plus...la méchanceté gratuite fait des dégâts malheureusement..c'était violent. quand même ..C'est dommage..

 

Ce soir, je regarde le pâtissier sur M6 avec ma fille ...déjà que j'ai un peu faim...Je n'ai pas mangé de gâteau au chocolat car je n'en ai pas fait mais c'est vrai qu'il cale bien..J'espère que la balance sera gentille avec moi demain

on ne lâche rien   

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2018 à 20:55

Dommage, j espère qu elles nous lisent et qu elles vont revenir

 

Si tu as trop faim mange un fromage blanc devant la TV

 

Allez je croise les doigts pour demain 

Utilisateur144888

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 24/10/2018 à 21:07

Moi je suis là je vous lis avec attention et je remarque moi de crauqage c'est cool  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2018 à 21:34

Tu devrais éviter de nous lire, il ne faudrait pas que tu ais des coups de mou par notre faute.....

N oublie pas ce que tu as écris, moi je ne l oublie pas

 

Avec Rose et Dudule, tout se passe bien, donc...

Et ne crois pas que cela se passe bien grâce à toi

 

C est la dernière fois que je prends la peine de te répondre ainsi qu' à Googly

Bonne continuation

Utilisateur144052

Posté le 24/10/2018 à 21:42

Vous ne craquez pas je risque pas le coup de mou merci de t'en préoccuper

 

Merci bonne continuation à toi aussi Béa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2018 à 22:35

Malheureusement, nous ne sommes pas du style à avancer sans craquer...d'ailleurs, je défie à quiconque de n'avoir jamais craqué…

Le mal est fait...

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2018 à 05:59

Coucou les filles

Prête pour aller bosser, plus que 4 jours , dimanche midi, vacances 

 

Aujourd'hui pp, pendant 5 jours

Pour ce midi, devinez ce qu il me reste.....

Poulet

 

Tiens nous au courant pour ta pesée, Rose

 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2018 à 09:35

   

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2018 à 09:40

allez j'ai fini de bouder 

et surtout j'ai pas pu résister à ton appel Béa

Je vois que ça va pour vous toutes suis contente

Pour moi tout continue bien aussi, je suis enfin en dessous des 70 et j'y reste! Suis contente!

J'ai modifié mon alternance et me suis mise au 1PP/1PL. Moins agressif pour les intestins et du coup de ce côté là ça va beaucoup mieux et je suis moins frustrée aussi. J'ai également diminué les tolérés...

Bon au niveau des invitations et des fêtes c'est pas encore le top mais je vais faire un petit effort.

Premier exercice demain soir. Souper chez des amis qui aiment mettrent les petits plats dans les grands...

 

Béa t'es bientôt en vacance? Super ça! tu pars?

 

Rose ça va les nuits? T'es occupée en ce moment ou bien tu fais les journées?

 

Dudule tout va bien pour toi également, ça descend bien c'est cool

 

Allez les filles on pense à notre belle robe de soirée à mettre pour les fêtes de fin d'année et on lâche rien!

 

Bonne journée à toutes!

Utilisateur144957

Posté le 25/10/2018 à 09:57

Cc les filles,

Béa, bonne journée de travail, allez courage c'est bientôt les vacances.

Citron fraise, ravie de te revoir  

C'est top, tu es en dessous des 70,je suis jalouse  , comme quoi on peut y arriver. Je pense que l'alternance 1/1est mieux pour notre organisme. Je pense le refaire dès la semaine prochaine.

J'ai bien envie de faire le flan pour samedi soir, car j'ai du monde à la maison, mais attention aux tolérés  

Mon frère arrive avec ces deux petits pour la semaine, samedi.

Je pense faire raclette, mais pour moi ?

Rose, ta pesée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2018 à 10:15

Dudule t'inquiète pas tu vas aussi y arriver! On va déjà pouvoir fêter ton 10ème kilo de perdu bientôt.

Pour le flan c'est une bonne idée et pas de problèmes si tu en manges mais pas tout les jours ou plusieurs fois par jour. Si c'est juste pour l'occasion de samedi soir c'est bien. Et pour la raclette ben oui c'est foutu pour toi tu ne pourras pas y toucher. raclette c'est bien du fromage c'est ça? Tu peux glisser une assiette de charcuterie sur la table où tu mettras quelques pièces que tu pourras manger. Avec une salade verte/tomate. sinon fais plutôt un gourmet pour tout le monde, avec juste des morceaux de viande

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2018 à 10:32

Coucou les filles

Citronfraise, méga contente de ton retour…

 

Pour commencer la journée, la balance m'a fait un clin d'œil bien sympathique…1 kilos 200 en moins et dans 400 gr, je réutilise la réglette

Je suis en repos jusque dimanche puis je retravaille la journée..

Dudule, pour la raclette, tu peux manger salade, tomate, cornichons, charcuterie autorisé (filet mignon de porc fumé, viande de grisons, saucisson St Agaune, jambon blanc..) et tu peux manger de la cancoillotte légère à la place du fromage à raclette..

 

Béa, tu es bientôt en vacances comme les enfants ...pourtant, tu ne vas plus à l'école .. ou alors tu es une grande enfant

J'avais faim devant le meilleur pâtissier mais à la fin vu les gâteaux horribles bien sanglants, j'étais bien..même Lignac était écoeuré 

Poulet à midi et ce soir poisson

Bonne journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2018 à 10:33

Et aussi bravo Citron fraise pour ta persévrance

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2018 à 11:23

merci Rose et surtout grand bravo à toi!

profites bien de tes quelques jours de repos.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2018 à 13:09

Coucou, citron fraise, ravie que tu reviennes parmi nous 

Ce weekend rien de prévu, si boulot

 

Dudule

Oui pour la raclette fais comme te dis Rose, ce sera top comme ça et tu ne seras pas a part

Tu vas y arriver en dessous des 70, ya pas de raison ,

 

 

Rose, félicitations, tu as super bien perdu  

Profite de ta reposer avant de reprendre le boulot

 

Si vous avez une astuce pour ne pas que mon gâteau au chocolat ne soit pas amer, suis preneuse

Ce midi poulet, reste de flan et café

Et boulot jusqu'à 18 HS

 

Johanna, il ne manque plus que toi, reviens

 

 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2018 à 13:15

Je n'arrive pas à le faire le gâteau au chocolat moi non plus

la 1ère fois il était amer, j'ai donc changé d'édulcorant et la 2ème c'était un peu dégeu avec l'édulcortant que j'ai choisi

je vais réessayer avec un autre édulcorant. bizarrement il n'ont pas tous le même goût.

Béa tu dois mettre beaucoup d'édulcorant!

Utilisateur144957

Posté le 25/10/2018 à 13:43

Pour la raclette, je vais faire comme vous dites, j'y pensais un peu, et je mettrai des tomates et asperges, ça remplacera les pommes de terre.

Rose, félicitations pour ta belle perte, c'est top  

J'espère fêter bientôt les 10kgs de perte  

Ce midi, c'était soupe de poisson, 2 tranches de filet de poulet et 1 faisselle 0% et bien sûr ma tisane.

C'est quoi comme recette de gâteau au chocolat ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2018 à 14:04

c'est le gâteau au chocolat que googly a partagé

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-chocolat-sans-tolere-14007.html

 

essaye le dudule et dis nous si t'as réussi 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2018 à 14:19

Je pense que le côté amer est dû à la levure. Je me demande s'il ne faut pas en mettre moins..mais déjà qu'avec un sachet, il ne gonfle pas beaucoup..J'avais mis la quantité exacte d'édulcorant mais c'était trop...Après je n'ai pas de cacao Dukan donc je mis seulemnt 2 c à café de VanHouten..je na'llais pas le jeter..j'achèterai par la suite une autre marque;;;Qui dit mieux???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.