Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence aujourd'hui! On fait ça ensemble? :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 18:32

Lol ok j'avais envie bon j'arrête là merci sa me r émotive. ...

 

Je verrais demain sur la balance... j'espère avoir perdu

 

Ce soir escalope de poulet avec du thon

 

Et vous ? ?

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 18:41

moi je peine à manger un nombre suffisant de proteine, ce sera pavé de saumon vapeur, ptite sauce fromage blanc et yaourt..

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 19:27

Ta qu'elle âge ayaa ? Tu veux perdre cmb

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 19:43

46 ans mon reve 70 kgs et toi?

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 20:12

25 ans je fais 86 kg je veux perdre 20kg tu fais cmb ss indiscrétions

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 20:18

100 kgs hier ! t'inquiètes tu es jeune tu perdras plus vite  

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 20:44

Tu fais du sport ?

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 20:53

no  

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 20:59

Quand t'auras perdu cava te motiver pr en faire tkt pas pr sa

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2017 à 22:02

Bonsoir,

Moi je pèse 67 kg et je fais 150 ...mon premier objectif est de perdre 10 kg

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 22:24

Bonsoir maproteinaute tu as commencé le.regime dukan ?

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 23:11

Bienvenue madukananute  

 

Haaaaaan paaaaas bien Rachou lol

 

Moi ce soir c'était steak de cheval et une part de cake au thon 

 

C'est important de faire du sport mais cela ne veut pas dire d'aller faire un marathon ^^ 30 minutes de marche suffisent.

Je vous conseille de commencer doucement pour ne pas être démotivée et continuer à long terme vos séances de sport. Au départ, fixez vous des objectifs que vous sentez réalisables. C'est la continuité qui fait la réussite. Il vaut mieux faire 30 minutes de marche, ou 15 minutes d'abdo et de step par jour que d'en faire 1 à 2 heures en 1 seule fois et une fois par semaine ^^ Forcez-vous en à faire tous les jours! Pensez aux résultats mes belles  

 

Une tite question: Bon, on va maigrir et inévitablement notre peau va se détendre. Avez-vous une crème ou une astuce pour éviter que ça ne soit trop catastrophique? Lors de mon premier régime, je me passais de la crème pour corps toute bête et je fesais des abdo. J'étais alors aller voir un chirurgien pour me faire enlever l'excédent de peau: il m'a dit que j'avais une très bonne ceinture abdominale mais comme je n'avais pas encore fait d'enfants, il a refusé de m'opérer. D'où ma question por la crème pour limiter les dégâts  

 

Sinon j'ai 33 ans, je mesure 1m68 Smiley bonheur

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 06:51

Bonjour à toutes essayé les crèmes réparatrices genre bi oil ou les crèmes de titres bonnes qualités trouvé en pharmacie et commence à appliquer de suite plusieurs fois par jours en te massant avec tu verras

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 06:54

Je suis ds le lit j'ose même pas aller me peser à cause du verre de vin rouge ...

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 07:12

86 kg jai perdu 300g super contente mais je ne ferais plus d'écart j'ai apprécié le vin mais bon lol

 

J suis rassurée

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 08:28

Salut =)

 

Merci Rachou. j'irai voir en pharmacie ^^

 

Bon ça va tu as perdu lol c'est une sage décision que de ne plus recommencer  

 

Moi j'ai perdu 800 gr super contente aussiiiiiiiii  

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 09:09

Super contente pr toi 

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 22:30

@ Rachou : ton intervention de 06h54 m'a fait rire jusqu'à ce que jme rende compte qu'il risque de m'arriver pareil ! à midi je me suis sincérement régalée avec du saumon fumé+ zeste de citron+ 2 carrés frais. Très bon vraiment. Ensuite en lisant j'ai réalisé que c t pas du 0% (ben ça pouvait être délicieux!!) je suis dég j'espère que ça va pas trop ralentir ma perte  

Bon pour aujourd'hui -400g satisfaite.

@maproteinaute bienvenue ! 

@ Gibbon une bonne crème "somatoline" et surtout de bien s'hydrater (quelque soit la crème ) pour limiter les dégâts parce que malheureusement quand on perd trop vite c'est pas bon (même si on est déçue quand la perte devient longue.

Bravo à toutes 

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 23:55

Bravo ayaa !!! le carré frais "normal" est à combien de % de matière grasse? Et tu as mangé quoi ce soir?

 

Somatoline c'est noté ^^ Merci =)

 

Aujourd'hui ça s'est bien passé, il faisait beau alors on a installé le filet de badminton dans le jardin Smiley bonheur Après, on a même fait une partie de pétanque en pensant à cet été lol

Demain, dernier jour de la phase Attaque ouf je sens que je vais aimer mon déjeuner de lundi    

 

Bonne nuit  

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 07:38

Bonjour les filles cava ??

 

Moi bof j'ai perdu que 100g d'hier à aujourd'hui en plus Jme suis bien dépensée dc je comprends pas...

 

Bref pas grave jespère reperdre vite

 

Normâlement je dois commencer PL mais je pense continuer PP encore quelques jours...

 

Biz

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 10:57

bon les filles ne passez pas dans la rubrique de dessous sans moi je vais me sentir seule ici après mdr.

Bon aujourd'hui -600g  

@ Rachou c'est toujours ça de perdu !! (tant que ça affiche pas " + " lol ça ira mieux demain fo rien lâcher

@ Gibbon le soir ? émiétté de sardine mélangé à un oeuf dur et filet citron + un carré frais (0% ce coup ci !!) l'autre paquet j'ai jeté illico donc je sais pu (oui j'ai honte d'avoir jeté un truc bon mais jme voyais mal toquer chez ma voisine lui donner un paquet entammé lol)

ça devient dur dur de varier et de manger assez de proteines car g pu faim. Je traque donc les aliments qui en contiennent le plus.

Bon courage et bravo les filles !  

(perso je compte faire 7 jours d'attaque on verra bien)

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 11:05

bizarre la réglette ne suit pas...elle s'affiche correctement dans mon espace proteinaute mais pas sur le forum 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 18:44

Bonsoir les filles cava ? Tt ce qui est réglette je sais pas moi je le change pas.

 

Ce soir au menu : escalope de poulet et jme suis fait une sauce une cs à soupe de fromage blanc de la moutardes de l'ail et de l'eau avec du persil j'espère que ça sera bon

 

Et vous les filles?

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 21:31

salut à toutes aujourd'hui juste - 100G puis qu'expliqué par aucun écart je suppose que c'est lié à l'arrivée prochaine de mes règles, on verra bien.

Moi ce soir je n'avais pas faim mais alors pas faim du tout je me suis dis qu'il fallait quand même mon quota de proteines donc j'ai fait thon+oeuf dur+ 2 carrés frais aux herbes avec un peu de fleur de sel aux épices et à l'ail avec un pti peu de citron, et c t très bon finalement. bon on verra demain.

Et pour vous?

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 21:38

tout ça mixé off course  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.