Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence aujourd'hui! On fait ça ensemble? :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 22:58

Bonsoir les filles =)

 

Je n'étais pas présente car je suis allée dans mon chalet en montagne pour faire du ski x)

 

Je vois que vous avez toute perdu c'est biiieeennn !!!!

 

Dimanche j'ai perdu que 200 gr car j'ai eu mes rrrrr..... et ce matin je ne me suis pas pesée car pas de balance dans mon chalet. le verdict demain ^^

Aujourd'hui, je suis passée dans la phase croisière.. et que ça m'a fait du bien de manger des légumes! j'ai mangé des radis avec du jambon dégraissé j'étais heureuse lol et ce soir j'ai fait une poêlée de blancs de poulet à l'ail avec du chou romanesco.

 

Bonne nuit Smiley bonheur

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 00:35

salut,

je me sens seule ici  

Gibbon combien de jours attaque as tu fait au final et combien as tu perdu?

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 08:08

Bonjour les filles cava ??

 

Aujourd'hui je me suis pesée tjs le même poids qu'hier

 

84.7...

 

On verra demain

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 08:22

Dites moi les filles j'ai acheté du blanc de dinde avec 3,6matieres grasse c grave ?

 

Et j'ai acheté des yaourt aux fruits 0% pas grave que sa se soit aux fruits ?

 

Merci les filles

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2017 à 08:51

Rachou sur le livre le yaourt 0 aux fruits est toléré, il vaut mieux des aromes mais bon un par jour ça devrait le faire c'est mieux qu'un gros craquage 

 

Bonne journée (je me suis inscrustée sur le post  )

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 08:59

Bonjour les filles =)

 

Ayaa, mais non tu n'est pas seule  

J'ai fait 5 jours d'attaque j'ai perdu 3 kg.

 

Rachou, c'est normal de stagner. En phase de croisière, on maigrit par paliers et la moyenne de perte de poids est de 1kg par semaine.

Pour la dinde, je pense que c'est bon et l'important est la quantité de protéines doit être supérieur à tous les autres composants.

Pour les yaourts si c'est des arômatisés, ce n'est pas grave. Par contre, s'il y a des morceaux de fruits, il s'agit d'un toléré dans ton régime et ses aliments peuvent casser ta cétose. Regarde ici: http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

Pour moi, je me suis pesée ce matin et ma balance m'a annoncée que j'ai prit 100 gr...   J'ai encore mes règles et je suis un peu constipée donc on verra demain aussi  

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 10:34

Merci Gibbon

 

Les gens commencent à ma dire que j'ai maigris j suis contente

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 22:19

Cool Rachou ! En effet ça fait plaisir quand les gens le remarque, ça motive encore +  

 

J'ai acheté ma crème raffermissante en pharmacie. Il n'y avait plus de somatoline donc j'ai prit la Crème fondante raffermissante de Nuxe. Elle sent super bon (pétales de fleurs d'amandier et de fleurs d'oranger) et est très agréable à appliquer et pas besoin d'en mettre beaucoup; elle a un effet anti-âge et tenseur.

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 07:55

Coucou

 

Ah c bien moi j'ai bi oil d'ailleurs je devrais en mettre.

 

Sa fait 3 jours que je stagne sa me soul...

 

 

 

Je vais faire plus d'activité physi que je pense mais bon heureusement que je prends pas.

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 08:44

Coucou =)

 

Rachou, essaye de stopper les tolérés le temps que tu dépasse ton palier ^^

 

Ce matin, j'ai perdu 400 gr. Ca me soulage après mes + 100gr de hier lol

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 09:41

Oui ta raison je vais faire comme en phase d'attaque

 

J suis contente pr toi

 

Tu fais cmb la

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 10:41

Oui, comme en phase attaque juste le temps de passer ton palier, tu vas voir, ça va aller  

 

Je suis à 90.2. vite que je change ce chiffre des dizaines en 8  

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 07:39

Coucou

Hier j'ai fais n'importe quoi. ..

 

J'ose même pas me.peser

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2017 à 09:34

Bonjour ^^

 

Explique moi Rachou =)

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 11:33

J'ai bu un peu manger nimporte quoi j'ai repris 2kg je m'y remet des demain les filles cava vous ?

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 16:49

Bonjour =)

 

Rachou !!!   aaah nooon hein !!!! Pourquoi t'as fais ça !?! C'est dommage! tu as fais tant d'effort jusque ici !!! Ne te relaches pas  

Donc du coup maintenant tu pèse combien?

 

Sinon, je vais bien, j'ai trouvé un boulot Smiley bonheur donc j'ai bossé ce matin et hier j'ai perdu 100 gr

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 17:22

Cool tu bos'est dans quoi???

 

La je fais 86kg des demain je me reprends en main et je vais faire plus de sport je sais pas pk j'ai fais sa j'ai craqué.

 

La moi je passe mon permis dc je bosse pas.pr.l'instant

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 17:41

Tu penses que je peux reperdre ?

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 08:21

Bonjour ^^

 

Je suis pâtissière  

 

Ton écart a cassé ton état de cétose donc il faut que tu recommences ta phase d'attaque pour remettre ton corps dans cet état de cétose afin que tu perdes à nouveau grâce à la méthode Dukan.

 

Aussi, je te conseille d'aller voir les recettes du site. Il y en a des biens gourmandes qui t'empêcheront de craquer à nouveau.

Tu fais la cuisine un peu? Tu prépares des ptits plats façon Dukan ou tu cuit simplement genre à la poêle et c'est tout?

Il faut varier les recettes et être inventive. Moi j'aime bien faire du poulet (entier ou cuisse) que je couvre d'épices (cajun, piment, curry...) et que je met au four. Et je fais une petite sauce : fromage blanc 0% avec une épice dont j'ai envie. fromage blanc + curry... je crois que c'est ma préférée  

Il est possible de se faire plaisir avec Dukan!

 

Courage  

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 14:47

Coucou merci Gibbon très gentille

 

Oui je fais suite juste à la poêle mais ta raison je vais me faire des bons petits plats et il faut absolument que je cours

 

Aujourd'hui j'ai fais mon déménagement enfin un peu avec ma copine dc cama fait faire du sport lool

 

Bisoouuusss

 

Et toi que fais tu comme sport ?

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2017 à 19:59

Les filles les proteines bouffe là graisse ?

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 06:49

Bonjour les filles cava ?

 

J suis redescendue à 85.8

 

Et vous cava ?

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 17:19

Bonjour =)

 

Ah bah oui il faut un peu préparer sinon c'est tout sec et c'est pas bon  

Cool si tu as pu reperdre ! continues comme ça !  

 

Comme sport ça dépend. Aujourd'hui je suis aller jouer au basket. Mais ça peut être de la marche, des steps, pompes, abdo. Mais mon boulot est fatigant donc des fois je ne suis pas très motivée lol

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 08:20

Bonjour les filles cava ?

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 16:38

Coucou^^

 

Oui ça va Smiley bonheur Avant hier j'ai prit 200gr et hier je les ai reperdus.

 

Et toi quoi de neuf?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.