Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

je commence demain 19/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 09:57

Sinon moi je sais plus du tout le remetrre dans le droit chemin sa m'énerve rrrrrrr j'ai passer un excellent wk avec mon homme et mon fils j'ai eu deux jour de repos sa fessait lgt du coup bin resto je vous fait pas de dessin lol j'ai manger ce que je voulai...bref j'ai besoin de vous les filles  j'ai envie d'arriver à mon objectif mais ya toujours une voix qui me dit bon allez un petit morceau de ça ou ca c'est pas grave tu est bien comme sa....mais au final je grossit pas certe mais bon je veux mes 55 pour et été bordel !!!

youyoute44

Ce message a été supprimé par son auteur.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 17:46

Coucou les filles ,

Tout s'est bien passer pour moi sa tiraille un peu ma sa reste supportable !!

Donc je suis partie ma chambre vers 7h20 puis 7h45 bloc et après je me suis réveillée vers 11h45 en salle de réveil et ils m'ont remit dans ma chambre a 13h !!!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 05:21

Bon courage ma poule je pense fort a toi

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 17:11

Coucou les filles, comment allez vous ?

Moi sa tiraille !!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 18:03

Coucou

 

Bin ecoute moi sava pas trop reprise de poids jsuis monter a 60 kg donc bien fait pour moi la j'arrive plus je suis dans une période ou j'ai beau me dire alez aujourd'hui on repart mais tjr du mal au boulot sa m'énerve rien que de vous en parler j'ai les larme au yeux j'ai l'impression que je vais jamais y arriver j'en peu plus !!!

 

Bref bon courage youyoute gros bisous a vous toutes

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 18:43

Forum Dukan : voici mon repas de ce midi soupe trop sale puree jambon fromage blanc

Voici mon repas de ce midi

Soupe trop sale

Purée / jambon

Fromage blanc

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 18:06

Bonsoir les filles ,

Ça va ? Je rentre demain houpy !!!

 

Désh : on se remotive !!! Aller aller ...

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 18:13

Les objectifs de demain sont :

Youyoute 74kg (impossible il me font manger que des féculants),

Désh : 59 kg

Bern : -500gr

Lenaka : -500gr

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 07:43

Coucou les filles

 

Yes pour moi

 

Objectif pour la semaine prochaine - 500 gr

 

@Desh coucou comment faire pour t aider ? pourquoi tu ne fais pas 1 sur 1 (PP et PL) et pesée tous les 2 jours pour le moral ....... COURAGE tu y arriveras....... le soleil arrive, ça aide..........

 

dans l'attente de te lire...... couraggggggeeeee

 

@youyou et toi ? bon retour A+

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 08:41

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Désolée pour mon silence mais le retour chez moi c'est pas dérouler comment sur des roulettes !!

Donc jeudi matin au réveiller 5h30 (comme tout les matin ) pour la prise de température et tension, résultat un peu plus élever que d'habitude donc a contrôler avant sortir !!

Ptit dej a 8h, pas trop faim mais je mange un peu.

La sortie était prévu pour 10h donc 9h douche pour qu'ils ont le temps de refaire mon pancement et juste avant de rentrée sous la douche MALAISE ,j'appelle infirmière qui me recouche et prendre ma tension elle avait trop baisser puis on a réessayé 45min après et sa été je suis sortie mais lentement , le trajet en voiture ma fatigue donc je suis rentrée chez moi et direction mon lit jusqu'au lendemain !!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 08:57

Vendredi matin au réveil (la nuit n'avait pas été super) j'étais trempée niveau des cheveux, j'avais chaud et en allant faire mon pipi du reveil je découvre que mon pancement était supurer !!

Donc prise de température direct 38 je t'avais être a 36,7 environ , j'appelle mon chirurgien a 8h30 il était parti sur Paris mais la secrétaire me dit de dire a l'infirmière de passer ce matin pour refaire le pancement et quelle va en parler a l'autre chirurgien du cabinet quand il commencera sa journée .

Même pas eu le temps de prévenir infirmières que j'ai été convoqué au cabinet !!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 09:29

Donc direction le cabinet et la le chirurgien ma vraiment prie pour une cruche , il me dit c'est normale c'est la graisse qui fond et qui veut s'évacuer !!! On se regarde avec mon conjoint en restant étonner puis il nettois le tout et refait le pancement (je vous épargne les délais degueux ) et la je lui dit " au je connais c'est pancement " il était étonner, je lui explique qu'à ma dernière césarienne j'ai eu un staphylocoque dorer !! Et la il s'est senti gêner et me dit donc on va partir sur le même traitement !!! Pour le weekend est votre chirurgien vous revoit lundi pour vérifier si il faut une hospitalisation ou non !!!

GENIAL ...

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 11:33

Bonjour youyou

 

MERDDDDDDD ALORS ET DOCTEUR BRAVO POUR LE PROTOCOLE DE L HYGIENE

 

Garde le moral juste un mauvais moment........

 

tu as perdu combien de kg ?

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 14:03

Bonjour les filles,

Ça va ?

Bern: Je vais pas te mentir mais vu mon état de santé j'ai mis le régime de côté mais par curiosité je suis montée dessus ce matin après un ptit dej (un grand verre de jus orange et un pain aux raisins ) avec gaine et bas , resultat 72,5 kg !!!

Je pense que j'ai le germe du staphylocoque en moi car il se situ au même endroit que le précédent !!! Après je ne suis pas docteur je ne sais pas comment sa marche !!

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 21:50

bonsoir

youyoute comment tu vas ?

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 23:41

Coucou les filles, ça va ?

Désh : j'espère que tu nous as pas lâcher ???

Lenaka : ça va mieux !!

L'infirmière ma fait peur hier, elle trouvais une partie de mon ventre bien trop rouge ( ce qui annonçait une nouvelle infection ) mais aujourd'hui tout est rentrée dans l'ordre !!

Et toi ??

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:25

cool si tout va bien

moi ça roule

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 09:58

Coucou les filles,

Ça va ?

Alors objectif d'hier sa donner quoi moi je reprend des forces doucement mais toujours pas guérie !!

Bonne journée

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 18:49

Coucou les filles,

Alors quel est le programme de votre weekend de Pâques ?? Moi rien vu la santé !!

Bon weekend

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 12:07

Bonjour les filles,

Ça va ?

Je pense que si tout va bien mardi a mon rdv,

Je me remet en mode dudu des jeudi !!!

Car le chocolat et moi on est des amis inséparable donc avec Pâques j'ai peur aux dégâts !!

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 09:00

coucou tout le monde comment allez vous ?

moi ça va. c'est la reprise après un bon petit week end ensoleillé.

j'ai limité la casse ce week end j'ai juste pris une coupe de champagne pour Pâques j'espère que cela n'aura pas d'incidence. début de la zone rouge aussi donc je me pèserais juste ce week end en espérant changer de dizaine.

autrement rien de neuf, ma fille est chez son père cette semaine et ce soir je vais à mon cours de zumba 

bonne journée à toutes

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 16:29

Coucou les filles

 

Après un long silence d'une bonne semaine me revoilà....

 

Pâques, chocolat aie aie j'ai fait une petite crise de boulimie pdt quelques jours c'est pour ça je ne suis pas venu !!!

J'ai eu une période ou dudu n'exister plus...c'est pas bien

Mais je pense que. Ca ma fait du bien mtn je reprend les bonne habitude ayant remonter à 61 kilos rrrrrr qu'elle horreur mais c'est comme sa.

 

Alors c'est reparti dans le droit chemin objectif de jeudi je vise le 60 !!!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 09:12

Coucou les filles,

Ça va ?

Moi aussi de retour parmi vous je reprend le régime aujourd'hui a 73,5 kg avec pour objectif 73 kg pour le 16/04 et vous ?

Je suis pas encore totalement guérie, j'ai des soins matin et soir encore !!

Bon cette journée ce résumé par faire les courses pour bien commence le régime !!

Je reprend en Pp et vous ??

Faites vous 1 pp ou plus pour la reprise ??

Bonne journee

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 09:07

bonne reprise les filles !

comment allez vous ce matin ? moi ça va, perte de 700 g ce matin je suis contente j'ai changé de dizaine lol

allez les filles on se motive et on continue  !!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.