Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 11:14

oui ça va vite mais ... j'ai peur que ça se complique maintenant. Ben oui, une fois que je touche au 57,... j'ai du mal à aller au 56. Putain, c'est chiant ! en plus, j'ai l'impression d'avoir repris du bide.

Mais tu as raison parce qu'hier et avant hier, j'ai picolé comme un trou et j'ai eu du résultat !

 

Aujourd'hui, c'est PL. Tant mieux !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 13:54

pl aussi aujourd'hui

à midi :

2 oeufs durs, salade + tomates et café

Mon mari est encore en vacances, on part fair un petit tour à Paris, je ne peux donc pas trop boire, sinon je vais avoir envie de pisser toute l'aprèm, mais dès que je rentre je picole à fond!!!!

Allez fais en sorte de les atteindre ces 56, tu vas y arriver il n'y a aucune raison, on va s'entraider ma biche!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 16:44

Je compte sur toi pour retrouver ta ligne de minette aussi.

Tu sais, j'ai retrouvé ma motivation avec toi !!! c'est fou ça !

 

Ce matin :

1 FB + 1 mini crèpe au sons

 

Ce midi :

haricots verts + 1 tomate + 1 escalope de dinde + 1 brioche dudu + 1 FB

 

Et du thé, de l'eau ... je picole à fond mais la nuit ... c'est la m*rd* ! 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:59

coucou bichette!4

hier soir, j'ai mangé : 2 tranches de jambon bien épaisses et salade + café et 1 litre d'eau (comme tu dis c'est la m*rd* la nuit!!!)

et ce matin -0.600kg !!!!

On va y arriver! depuis lundi j'ai perdu 1.8kg c'est pas mal quand même

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:00

je suis à la moitié, j'ai encore 1.8kg à perdre pour être à 67

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 12:00

Bon, fais chier, j'ai repris 400gr ... mais bon, sur 3 jours, -1.300kg, c'est pas si mal.

Je vais manger, je te laisser un message après ..

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 12:12

pas de panique, ne fais pas de rapport au jour le jour mais en fin de semaine

-1.3 c'est vachement bien

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 20:03

oui tu as raison !

 

Désolée, très prise aujourd'hui ... réunion sur réunion au boulot et ça ne promet pas d'aller mieux demain. En plus, mon fils a fait sa rentrée en 6ème au collège aujourd'hui et je suis allée le chercher et j'ai vu le directeur qui comme à son habitude (parce que mon autre fils est au collège depuis l'année dernière) parle pendant des heures et ... après 2 ou 3 courses, je ne fais que rentrer.

 

Pas d'écart aujourd'hui. Et ce soir, je me tape une entrecote, j'en avais trop envie.

 

voilà !

Je te laisse parce qu'encore plein de boulot ..

Bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 09:57

salut ma biche!

-200gr ce matin, pour te dire que j'avais de sacrés accès. Je pense que je descends tous les jours car mes règles sont finies mais à mon avis ça ne va pas tarder à remonter!! mais pas grave je me sens déjà vachement mieux, beaucoup moins gonflée mais il faudrait que je perde encore un peu de bide!

comment vas tu ce matin?

hier j'ai lessivé ma cuisine à fond, ça m'a pris toute l'après midi mais c'est nikel.

Allez courage ma vieille pour ces derniers grammes perdre!

a toute à l'heure

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 10:04

pfff fais chier ! +400gr encore ce matin !

 

C'est la galère qui reprend ! En plus, je suis invitée ce soir pour l'apéro et demain soir à manger. C'est la galère !!!!!

 

Bon, en tout cas, c'est nickel toi ! continues ma biche, t'es bien partie.

 

(en tout cas, moi aussi j'ai repris du bide)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 15:44

c'est pas grave c'est une question de jour pour t'y remettre, tu n'as pas bcpde poids en trop donc ne t'inquiète pas. Dès lundi tu t'y remets pour la semaine et ni vu ni connu tu vas perdre tout ça.

Moi je vais essayé de continuer mais dès que je sors j'ai l'impression de voir de la bouffe partout et ça me donne envi, mais je vais essayé de garder ma ligne droite jusqu' la perte totale des kilos des vacances. Heureusement, pas d'invit de prévues, ça facilite les choses

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 13:31

Allez, +200gr aujourd'hui ... j'y comprend pas grand chose !

 

T'as raison, la semaine prochaine irréprochable et ça repartira. Toute façon, chui pas seule et ça, c'est quand même vachement rassurant !

 

Je te laisse, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui

 

Gros bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 15:20

t'inquiète

+600gr pour moi ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!! sans écart, je précise!!!!

semaine pro on se la fait tip top!

bisous

bosse bien

je serai dispo que lundi aprèm

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 17:24

coucou !

 

Je n'ai pas pu me peser ce matin parce que j'ai mangé chez des mais hier soir et on était pas en mesure de reprendre la route le soir donc on a dormi là bas. Pas qu'on ne tenait pas debout mais, il y a pas mal de route alors, il vaut mieux être prudents.

Je considère la semaine dernière comme une semaine d'essai mais la semaine prochaine, il va falloir que ça descende. En plus, j'ai décidé une fois de plus d'arrêter de fumer. J'ai arrêté hier soir. On verra bien ce que ça va donner ...

Mais quoi qu'il en soit, ça veut dire que je risque de reprendre alors, il faut faire gaffe.

 

Et toi, quoi de neuf ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 17:04

salut ma biche!

je viens de rentrer seulement!!

nous mettons en vente la maison de ma belle mère et j'avais RDV avec des agences et ça a trainé en longueur!!

eh ben je n'ai pas mangé aujourd'hui, c'est pas bien mais je n'ai pas eu le temps, c'est vraiment indépendant de ma volonté et ke te jure que je m'accroche pour ne pas manger des conneries tellment j'ai la dalle mais je ferai mon repas de ce soir normalement (j'ai pas grand chose dans mon frigo de comestible pour le régime donc je ne préfère rien prendre).

Cette semaine doit être décicive en terme de perte et surtout de "réinsertion" dans le régime, c'est ce qu'il y a de plus important car on a trop fait n'importe quoi ces derniers temps!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 18:33

ha oui en effet, que de choses ...

 

Je suis bien d'accord avec toi. Cette semaine est décisive. Je suis un peu verte d'avoir repris tout le poids perdu en début de semaine. Je pense malgrè tout conserver ma journée de gala parce que je suis invitée tous les WE d'octobre déjà et en plus, tous mes vendredis soir seront pris par Koh Lanta que je suis avec des amis ... enfin bref, le WE, pas possible de faire régime à tous les repas.

Je pense qu'en faisant gaffe toute la semaine, ce n'est pas 1 gala ou 2 qui va m'empêcher de perdre. T'en pense quoi ?

 

ce qui me fait chier, c'est que je sais précisément où les 2 ou 3 kilos que j'ai repris sont partis. Il sont tous très précisément rentré dans ma ceinture abdominal. J'ai la bouée qui retombe sur le pantalon !!! Et ça, ben c'est vraiment la m*rd* !

 

Je vais aussi me remettre au sport. Pas facile parce que chez moi, avec les enfants à garder tout le temps, c'est pas l'idéal. En plus, à la maison, j'ai le repassage, la bouffe, le ménage, les leçons ... Mais pourtant, il va bien falloir que j'y arrive !

Voilà

je te laisse pour aller faire justement mes foutues corvées habituelles.

Gros bisous !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:44

alors ce soir, j'ai fait manger tout le monde à 18h30 tellement j'avais faim (ils sont bien cléments avec moi!!! et doivent se dire "ça y est, ça recommence!!!"

donc j'ai langé 2 steaks + 1 bol de faisselle 0% avec sons de blé et son d'avoine.

Demain, je vais me refaire une journée PP.

Je pense que si tu ne peux pas faire autrement, fais tes repas de galas comme tu as prévu, par contre si tu dois mangé du sucré, il vaut peut être mieux que tu en mange 1 fois mais pas 2. Parce que le sucré répété, ça tue et ça va directement sur le bide!

Niveau sport, je ne fais que les 5 exercices pour les bras (le lien que je t'avais filé tous les 2 jours. Je le fais 50 fois par exercices. Je pense que je vais garder ce rythme.

Par contre ce qu'il faut que l'on fasse absolument tous les matins avant de se lever, c'est les abdos du bide couchée sur le lit les jambes repliées (tu te souviens????). Ca, ça prends pas bcp de temps et c'est quand même efficace. Ou le faire le soir. Idéalement ce serait de le faire le matin et le soir, mais bon, on ne peut pas tout faire non plus.

 

Concernant ta prise de kilos sur le bide, pour moi c'est pareil, mon bidon est un peu réapparue et ça me gêne quand je me regarde devant la glace. Donc il faut absolumnet que j'arrive le faire partir (j'y étais arrivée à la fin de ma croisière, donc y'a pas de raison).

 

Allez ma biche, on a du taf, mais ça va le faire car n'oublie pas que nous sommes les meilleures!

Je t'embrasse bien fort, je vais être encore un peu prise demain mais je viendrais faire un tour donc ne t'inquiète pas.

Bisous ma biche!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:44

au fait, on a qu' se dire que l'on s'envoie une petite photo vers le 15/20 septembre, comme ça, ça va nous motiver, qu'en penses tu?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 08:58

Ha ben oui, avec plaisir qu'on s'envoie une tite photo.

Par contre, si tu peux me refiler les trucs sur les exercices à faire, ça me rendrait bien service parce que je ne m'en rappelle plus.

 

Ce matin, j'ai voulu mettre un pantalon que j'avais mis avant les vacances et bien foutu ! je ne rentre plus dedans !!!

Non, là, ça ne va plus. Hier, j'ai fait PP et je recommence aujourd'hui. J'ai pas fumé depuis samedi soir, je pense que ça ne va pas forcement m'aider niveau poids mais en tout cas, ça va m'aider psychologiquement. En fait, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai repris la clope, j'ai repris en même temps le grignotage, les bouffages de mes ongles ... C'est bizarre parce que logiquement, c'est l'inverse mais là, ben non. Le fait d'arrêter un truc m'aide à en arrêter un autre ...

 

Pour le gras du bide, c'est l'horeur. Hier au boulot, j'ai fait des essayages (ça arrive souvent comme on est dans le prêt à porter) et j'ai essayé un t-shirt en viscose. C'était affreux. j'avais vraiment le bourlet au dessus de la ceinture. J'en ai trop marre. Ca peut plus durer.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:27

tu marches à l'envers ma fille pour la clope!!!!! moi je n'ai pas arrêté mais ça me trotte dans la tête de plus en plus, on verra, l problème aujourd'hui c'est réduire le bidon!!!!

 

pour les abdos, tu restes couchée sur ton lit, un coussin derrière le dos de façon a être semi-inclinée et tu replies tes jambes et tu fais des tractions.

pour les bras, le dos et les épaules :

http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/sport-fitness/fiches-gym/muscler-ses-(...)(page)/1

 

allez ma bichette, on ne se lamente pas, on y va, il faut les dégommer le + rapidement possible, ne rien laisser trainer.

sinon, j'ai perdu 700gr

 

voili-voilou!

bisous ma bikette

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 10:13

Je te suis ma cocotte !

 

Ce matin :

2 petites brioches dudu sans tolérés

1 FB

1 thé

 

1 thé à 9h

1 thé maintenant

 

je suis à fond, je ne vais rien lâcher ! -500gr ce matin et ça va continuer c'est moi qui te le dis.

Je suis contente de retrouver MA Punchette regonflée à bloc et qui me motive un max

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 08:09

eh ben ma fille, malgré mon PL d'hier, j'ai perdu 1.2kg ce matin, du jamais vu pour moi!!!!

je suis donc à 67.3, plus que 300gr et hp le tour est joué. Mais je sais que ça va remonter, faut pas réver!!

je pense que l'activité joue énormément, je suis fond depuis le début de la semaine et ça brule les calories!!!

 

hier soir :

langue + haricots plats + fb + 1 litre d'eau + 1 café

 

ce midi je me fais une pizza dukan au poulet

 

et toi?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 08:36

Ben moi, pareil, incroyable, -900gr ! En même temps, j'ai eu mes règles cette semaine. Le truc c'est que ce n'était pas normal parce que ça faisait 15 jours que ça durait et je les avait eu une semaine avant déjà. Donc, hier soir, j'ai été voir mon gygy qui m'a enlevé mon stérilet et ... à ma plus grande joie, il me ligature les trompes dans 4 mois !!!! je suis trop contente !

 

enfin, pour revenir au poids, il me reste 1 kilo à perdre encore.

Hier soir :

1 steack

2 petits suisses

1l d'eau

1 galette de son

 

ce matin

1 galette de son

1 thé

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 08:53

Impeccable! On est vraiment les meilleures!!!

je vois qu'il ne te reste que 15 jours de conso!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 13:38

oui c'est vrai mais je n'ai pas du tout fait de conso. En fait, je me dis que toute ma vie, je vais faire ce que j'ai fait ces derniers mois. Et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.