Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 20:38

ben, je pense un peu la même chose que toi, car quand je dérive, je dérive à fond, en plus +1 litre d'eau et 1 cafédepuis le début de ma conso je n'ai pas vraiment gérer le son d'avoine, les féculents et tout le reste. J'ai fait n'importe quoi!!!

 

aujourd'hui j'ai fait une journée PP

pizza midi

ce soir : 3 escalopes de dinde + fromage blanc + 1 litre d'eau et 1 café

mais je n'ai pas été aux chiottes hier, ni aujourd'hui alors comme j'ai vachement perdu hier je ne sais pas ce que ça va donner demain. Mais si c'est pas dmeain ça sera après demain!!!

voilou ma biche!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 20:55

Ce soir ... je ne sais pas encore ce que je vais manger. En plus, j'ai pas trop le moral.... je t'expliquerai...

Moi, je me suis vidée hier alors, je pense que je n'aurai pas perdu grand chose demain. En plus, c'était PL aujourd'hui. Comme tu dis, si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain !

Bisous ma cocotte

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 20:57

tu me fais peur, j'espère que tu vas bien????!!!

sinon dis moi sur facebook en message privé

liloa

Ce message a été supprimé par son auteur.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 08:51

salut ma louloute, j'espère que tu vas bien ce matin

 

+200gr pour moi ce matin

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 10:54

Pour moi, -500gr ... plus que 500gr et c'est bon mais, j'ai perdu 1.900kg depuis le début de la semaine ... c'est pas trop normal alors, j'imagine que je vais bientôt reprendre. Ha ! les soucis !

 

En plus, ma mère à des soucis de santé. Elle va faire une coloscopie la semaine prochaine et ils sont inquiets d'avoir vu une tache noir sur le colon et vu les antécédents familiaux ... j'imagine que ça pourait être assez grave. Mais tant que nous n'avons pas les examens, je ne veux pas m'inquiéter... même si, bien évidemment, je m'inquiète quand même !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 11:56

je comprends que tu t'inquiètes, mon mari en fait une l'année dernière et je n'étais pas bien non plus. Mais il faut attendre quand même.

Ce sont des moments pas drôles du tout.

Bisous ma loulote de ta louloute qui pense toi

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 15:19

Merci, heureusement que tu es là !!! 

 

J'ai vraiment l'impression que ma vie m'échappe depuis quelques temps et que je ne suis même plus foutue de prendre les bonnes décisions. Mais heureusement, il y a des personnes comme toi !!!

 

Allez, relativisons, nous sommes les meilleures !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 16:34

Mais si, te connaissant un peu, tu n'es pas du genre à laisser filer les choses, mais comme tu es une personne entière, tu prends tout à coeur.

Comme tu dis, il faut relativiser, ça aide à penser !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 08:59

ma lili, j'ai mangé 2 tartines de nutella hier soir.

en même temps ce n'est pas bien grave tu vas me dire, mais je ne me pèserai que lundi matin (si je tiens), ça sert à rien de se décourager!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 09:08

Ben alors ???

Allez, c'est pas dramatique, il faut juste que tu boives bien et que tu fasses un peu attention et ça sera reparti !

 

Moi, j'ai encore perdu 200gr. ça fait 2.100kg depuis lundi, du jamais vu. J'espère simplement que je ne vais pas tout reprendre en flèche après. J'ai du monde ce soir en plus et j'ai prévu des spaguettis à al bolo. C'est pas top mais j'avais pas envie de faire de grande cuisine. Enfin, c'est au pire ma part de féculent de la semaine ... Ha oui, aussi en dessert, mes enfants m'ont demandés des café gourmands donc : mousse chocolat, fondant chocolat et cookies. Autant dire que ... je vais forcement reprendre.

 

Enfin, nous sommes en conso donc, on peut aussi faire un gala par semaine même si on triche un peut en faisant croisière la semaine ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 09:28

c'est ce que je me suis dit, je vais faire comme si c'était un gala. En même temps j'ai aussi envie de me faire plaisir de temps en temps.

je vais picoler 3 litres aujourd'hui!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 10:44

oui, voilà, picole un max ... comme je te l'ai dit, nous sommes en conso ... faut pas non plus se prendre la tête ! Et puis, si on se fait pas plaisir, on fini par craquer alors, c'est pas mieux.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 11:24

Oui, il faut se faire plaisir quand même une fois dans la semaine et franchement j'ai quasiment viré tous les kilos pris en vacances donc pas de problème. Faut pas que ça devienne une prise de tête!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 11:39

oui, moi, c'est pareil, je suis à 56.7, presque mon poids voulu. Bon, j'aimerai bien descendre encore un peu. Tu sais, je suis petite et j'ai encore des bourlets. Mais t'inquiètes, ce ne sera pas une prise de tête. Si ça descend, c'est bien sinon, tant pis. Le principal pour moi étant de ne pas dépasser le 56 et des poussières. (quand je pense qu'au début du régime, je me disais qu'à 62, je serais heureuse et à 60 aux anges ...) 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 12:13

alors tu vois, tu as été bien au delà de tes espérances!

eh bien moi je me dis, 67 c'est nikel. Je me laisse une fluctuation jusqu'à 68.5 et pour les vacances, ne jamais dépasser les 70.

Le principal c'est de bien bacher le truc, de façon a ne pas déraper.

Mais en se laissant une petite marge ça permet de se faire plaisir, et ça, je pense quec'est important pour ne pas déraper completement!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 14:17

oui c'est clair. Tu vois, moi, je me verrai bien descendre à 54 pour justement limiter à 56. Franchement, ces bourlets au dessus du pantalon me font chier. Alors après, est-ce que ce n'est pas un peu de sport qu'il me faut ... je ne sais pas ce qui est le mieux pour rafermir le bourlet !!! 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 14:39

en tout état de cause, le sport ne te fera pas de mal, avec peut être 2 kg en moins, assurément ça réduira.

Moi c'est le ventre que j'ai perdu en dernier et c'est aussi ça que j'ai repris en 1er

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 16:24

Bon, ma cocotte, je vais te souhaiter un bon weekend. Je ne sais pas si je vais repasser par là ce week ...

Pour info, un collègue est parti aujourd'hui alors il a apporté des friandises, j'ai mangé un quality street et un celebrities ... enfin, vu ce que j'ai perdu cette semaine, je m'en fou. Je ne fais de toute façon pas gaffe ce soir. Je reprend ma ligne de conduite demain !

 

Gros gros bisous ma tite chérie d'amour !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 16:27

bon week endddddddddddddddddd ma biche !!!!!!!!!!!!!

pas trop dispo non plus ce we

bises

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 00:18

Ca va ???

 

Pour moi, nickel. Pas trop d'excès vendredi soir. J'ai fait pour moi des lasagnes presque dudu (parce qu'un peu de gruyère weight watcher à 16% et aussi un peu de parmesan ... et puis, il y a pas mal de maïzena dans leur recette ... et j'ai mangé un peu de gâteaux apéro et un petit whisky/coca0% et en dessert, j'avais fait un café gourmand mais je n'ai mangé qu'un coocky et la moitié d'une mousse au chocolat, j'en pouvais plus ...mais même si ça parrait beaucoup, c'est pas si mal je trouve parce que tout un peu. Par contre, j'ai réalisé qu'à chaque fois que je mangeais du chocolat, j'avais le visage recouvert de boutons. Donc, faut plus que j'en mange !!

 

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui mais, j'ai bossé comme une malade depuis 7h30 ce matin (carreaux, fenêtres, rideaux, draps, lavage du four ................ enfin toute la journée, j'ai pas arrêté et j'ai mangé super léger. seule chose, j'ai pas beaucoup bu, ça c'est plus con ...

 

Et toi ???

(au fait, j'ai eu des nouvelles de Chihiro et elle n'est pas loin de la conso et va nous passer un petit message dès qu'elle fera son avant/ après)

Bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 08:32

ca va ma biche, week end assez chargé, je ne suis pas passée par là.

Je ne te l'ai pas dit, mais nous avons mis en vente la maison de ma belle mère lundi dernier et nous avons eu un aquéreur dans la foulée, nous avons signé samedi le compromis, donc tout roule. Maintenant nous devons la débarrasser et pour cela, mon mari prendra une semaine de vacances à la Toussaint (pendant que la petite sera chez sa mère).

Voil un eu les nouvelles du week end.

J'ai été sage également, mis part que du coup nous sommes allés au resto samedi soir pour féter ça! normal, non?

j'ai un RDV cet après et je pars demain matin jusqu' la fin de la semaine chez mes parents. Je rentrerai jeudi ou vendredi, je ne sais pas encore, on verra.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 08:59

Bonjour !

Week end chargé également ! C'est vraiment bien si la maison est déjà vendue, ça n'aura pas tardé !

 

J'ai mangé de la blanquette de veau hier soir avec du riz ... pas terrible ! Je me suis pesée ce matin et je fais 57. Je crois que c'est demain que ça risque de monter ...

 

Sinon, toujours pas retouché une clope ! Chui contente !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 09:18

c'est bien pour la clope, super même, tu es courageuse (je ne le suis pas encore!!)

je ne me suis pas pesée cause du resto samedi soir, ceci dis je ne me sens pas lourde.

Chez mes parents je referais une "croisière" avec ma mère, donc tout va bien. On sera plus motivée 2 !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 10:05

Tu sais, bizarrement, je me rend compte que la clope, c'est rien pour moi. J'ai fumé pendant 17 ans pourtant et pas qu'un peut mais ... finalement, je peux arrêter quand je veux. Le tout est de ne pas reprendre.

 

Moi aussi croisière cette semaine. Tu sais, j'ai peur de devoir suivre ce rythme toute ma vie ... pas toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.