Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 10:11

je pense que l'on devra en effet suivre ce rythme toute notre vie mais en même temps il faut le voir comme une alimentation équilibrée et non comme une contrainte.

Tu as vu aussi que cela ne nous empêchait pas de nous faire plaisir également et de se lacher pendant les vacances. Donc, pourquoi pas, c'est ce que je me dis

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 10:36

Oui, mais le soucis c'est les légumes, c'est pas terrible..

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 10:38

ah ça je te l'accorde!!!!!

mais ne crois tu pas que ce soit pour ça que l'on ait pris du poids?????!!!!! justement parceque l'on ne mangeait pas assez de légumes????!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 10:41

oui, là, tu marques un point ! quoi que franchement, pour moi, tous les hivers par exemple, c'est soupe ...

Mais ce qui me fait peur c'est qu'à long terme, les protéines pour les rheins, c'est pas le top ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 10:47

ce ne sera pas que des proteines puisque tu vas allier bouffe normale et bouffe régime et sincèrement je pense que cette nouvelle alimentation est bien meilleure que ce qu'on mangeait avant (trop riche).

De toute façon une alimentation va te détruire les reins et l'autre le coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc à toi de choisir!!!!! là, je suis cinique!!!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 11:30

Oui, cinique est le mot !  Je suis morte de rire.

 

Oui, t'as raison, il faut se dire que c'est pas si mal, c'est clair ! C'est génial parce que je suis quelqu'un qui a besoin de se rassurer sur ces choix et tu le fais à merveille !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 16:34

merci Madame!!!!

Mais je te dis les choses que je pense tu sais

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 16:42

ma biche, je te fais des gros bisous, je serai de retour vendredi (peut être jeudi même, on verra).

bisous louloute et pas trop de dérives, je ne t'en accorde que quelques unes!!!!

bisous

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 19:16

Bisous ma puce,

A jeudi ou vendredi, profites bien et ... pas trop d'écarts non plus, je compte sur toi !

Bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 08:34

coucou ma biche!4comment vas tu????

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 10:57

Bien ... enfin, compliqué ! Et toi ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:10

que se passe t il?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 09:46

Non, rien, juste WE chargé ...

 

Je suis à 56.6 ce matin alors que j'ai bouffé que des trucs bien gras ce WE. C'est fou ! Et toi, t'en es où ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 10:15

55.6 ce matin ... -1kg alors que j'ai bouffé à la crêperie hier soir ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 11:25

ma biche, je n'ai pas le retour par mail, je n'ai donc pas vu que tu m'avais écrit.

je ne comprends pas car la case est bien cochée.

ca marche chez toi?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 11:49

oui, ça marche ...

55.5 ce matin ... ça continue. Ce qui me fait peur c'est de reprendre aussi sec quand la situation sera redevenue normale ...

 

Alors, dis moi comment ça se passe pour toi  !!!! ASSEZ PARLE DE MOI !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 14:23

eh ben moi, +1kg avec mes règles qui sont arrivées, donc ça va redescendre dans quelques jours, pas de panique!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 16:45

oui c'est clair, t'as l'habitude maintenant !!!

 

On maîtrise bien quand même !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 17:54

ah oui, je dirai même finalement que c'est agréable, car même si on reste au régime toute notre vie on sait comment faire pour dégommer les kilos superflux!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 09:13

ça y est j'ai perdu mon kilo!!!

j'ai bu 3.5 L hier !!!! j'allais pisser toutes les heures!!!

comme tu dis on gère!!!!

et toi? ça va ce matin ma biche?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 09:45

oui, ça va pas mal. +200gr mais pas allée aux toilettes depuis plusieurs jours ...

 

Trop bien pour ton kilo !!! Mais comment fais-tu pour boir 3.5l d'eau ???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 10:01

je mets du sirop grenadine 0% et tu sais j'ai repris le sport intensif depuis mon retour de chez mes parents (50 minutes/jour au levé alors je te raconte pas comme j'ai soif car je sue comme un boeuf!!!!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 09:39

Ha, oui, je comprend ... Pour moi, c'est un peu compliqué de faire du sport. Le matin c'est course avec les gamins et le travail et le soir, c'est leçons, bouffe, ménage, linge ... et donc, j'essaye de faire mes 30 min d'abdos devant la TV mais ... c'est super dure de s'y tenir ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 16:30

Ma biche, comment vas-tu????

Dsolée j'étais super occupée

j'espère que tu vas bien en tout cas

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 08:52

oui oui ça va et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.