Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 11:35

Par contre il me semble qu il faut que tu rentres un poids à la date d aujourd hui pour qu elle se mette à jour .

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 12:36

Ca y est merci caro ca marche. Par contre j'ai laissé les 66 en espérant les revoir sur ma balance ...

Utilisateur73214

Posté le 19/03/2012 à 13:08

bonjour les filles, contente de voir que la conso se passe bien pour vous et

vous savez quoi et bien ça m'a remotivée, j'ai envie de connaitre cette satisfaction donc

je repars de bon pied.*

j'ai -1 kg cette semaine sans faire trop d'effort, j'espère que ça va payer

et je vais essayer de reprendre le sport en faisant travail tout ce que je peux

en faisant attention à mon genou.

je vous souhaite une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 13:34

bonjour les filles!!!

 

bon ce matin pas eu le temps de passer, ce matin course pour allez a l'atelier, la petite a dormi tout le long, malgreé le bruits!! elle c'est reveuiller a la fin je suis rentrée et bib, pour erin ca va elle a jouer et je l'ai fait mangée, et sa mére et venu la chercher , il ne me reste que zoé, que je viens de coucher et qui a l'air de s'endormir seule, parfais!!!

 

bon WK tranquille mais mais des craquage, cette semaine, je vais faire attention, et ne pas craquer pour perdre un peu ce que j'ai du reprendre, je voulais faire PP, mais j'arrive pas a m'y remettre!!! deja le jeudi, j'ai un mal fou a m'y remettre!!! mais bon il faut tenir

super céline, que la motivation revienne et - 1 kl, super

sara karomel et touts les autres aller on se motive

 

bonne journée et a bientot

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 14:45

céline c'est parfait si nous devons etre ton moteur alors a notre tour de jouer pour te faire garder cette motivation ! -1kg c'est super continue comme ça !

 

Du courage pour tout le monde ...

Utilisateur89584

Posté le 19/03/2012 à 15:25

J'suis super contente que tu te sentes à nouveau motivée Céline et je confirme qu'avec les beaux exemples de conso que l'on a sur le forum on a vraiment très envie de vivre ça un jour.

Alors on s'la fait cette croisière et sans "escales" please !

Je viens de me finir une super salade choux fleur + thon et franchement, j'en peut plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 19/03/2012 à 18:38

oui je suis de retour et plus motivée que jamais,

j'ai pas mal marché aujourd'hui donc pas de sport en plus

mon genou me fait mal.

je vais allez préparer le diner, je prévois cake thon surimi.

et je vais préparer le roulé pour demain matin.

 

contente que la petite soit sympa aurore c'est super agréable

en tout cas je ne sais pas ce qu'on les miens mais franchement

ils sont super désagréable, et en plus les 3 en même temps

je vous explique pas l'ambiance à la maison!!!!!!!!!

bonne soirée et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 07:54

bon courage celine!!! c'est vrai que 3 enfants a plein temps ca demenage!!!

 

sara karomel, celine courage et toutes les autres aussi!!!

 

ca va super beau temps aujourd'hui, le soleil est deja la!!

bon ce matin 3 enfants!! donc on verra, ce que l'on fait

a plus

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 07:55

1 ere ce matin!!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 07:55

Salut les filles, super grand soleil des le matin ça fait du bien. Bon pas de pesée avant vendredi on verra hier quelques craquages. C est au tour de mon mari d être parti jusqu à vendredi donc longue semaine en perspective. Ce matin je ne travaille pas donc direction le coiffeur, je vais faire des mèches donc j en ai pour un petit moment .......bonne journée à toutes, gardons notre motivation.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 07:55

On s est croisée aurore, bonne journée à toi !!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 08:04

Hello, peu de messages hier mais bon si la motivation est la et que tout bien c super.

Sur Paris aussi le soleil est la cela reste frais mais du temps sec ça fait beaucoup de bien.

Caro aujourd'hui ce n'était pas prévu mais mon mari ne sera pas la non plus je serai donc en tête a tête avec mon fils (ah avec le chat aussi !!!!).

 

Bon courage a toutes qui etes maman ou nounou pour gérer les petits boutchoux !

 

Et bonne journée a toutes

Utilisateur73214

Posté le 20/03/2012 à 10:05

salut les filles,

 

super soleil, que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part tout va bien pour le moment,

courage les filles, c'est pas facile de se retrouver seule

moi en tout cas je n'aime pas ça!!!!!!!!!!!

 

Dunord, où es tu? comment vas tu?

 

beaucoup de monde est parti, c'est dommage mais bon c'est comme ça.

 

j'espère que tout se passe bien pour toi sara et que les préparatif avance!!!!

karomel comment te sens tu ce matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89584

Posté le 20/03/2012 à 13:00

Salut les filles,

 

Ben pour moi c'est assez difficile en ce moment, je suis tellement creuvée, mais je perciste et ne lache rien quand même.

On verra bien à la pesée de fin de semaine.

Et pout toi Céline pas trop dure cette reprise, t'es pas trop tentée ?

Sev, caro courage la semaine sans vos hommes va vite passer !

Au fait les filles de la conso, vous vous pesez une fois par semaine maintenant ou plus souvent ?

Lulubeth, Sara et les autre, comment allez-vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:31

Bonjour les filles .

Ayant eu les enfants qu'à midi, j'en ai profité pour sortir avant ,et aller chercher mes lunettes chez l'opticien, puis à la poste .

Il fait super beau dehors, s'est vraiment agréable.

A midi je me suis faite du surimi à la carbonara.. avec du grison...... Pas mauvais ...

 

je souhaite bon courage aux filles qui n'ont pas leur mari auprès d'elle . Je compatis..... s'est dur ...

 

Très bonne journée à vous toutes^^

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 14:06

Ça me met l eau à la bouche ton surimi carbo cristal, tu fais ça comment ? Merci pour vos soutiens les filles , karomel j essaie deme peser 2f par semaine, bonne aprem

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:04

En faite caro, tu mets de l'eau à bouillir dans une casserole ..... pdt ce temps tu coupes le surini en petit morceau de 2 cm à peu près . Lorsque l'eau bout , tu jettes ton surini dedans ..... Il va se dérouler et faire comme des spaghettis lol . Egoute le rapidement et mélange avec de la crême epaisse 4% . Coupe ton grison en petit morceau et mélange le tout. ... Et hop, à table ...

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:05

La semaine dernière j'ai mis du gruyère allégé.. et CT tout aussi bon ...

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 15:12

Ok merci je le fais ce soir

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 16:00

karo, je ne suis qu'au début de la conso mais je vais tenter de me peser qu'une fois et je garde le samedi matin comme jour, après on verra peut être que de temps en temps je serai trop tentée de vérifier si les petits grammes ne sont pas en train de regagner du terrain ?

Utilisateur89584

Posté le 20/03/2012 à 16:48

No stress les conso, je suis sûre que ce nouveau poids va bel et bien se CONSOLIDER et que vous ne reprendrez ni grammes ni kilos. Je comprends tout de même votre "inquiétude" et aussi l'envie de vous peser sans cesse car c'est encore le début de cette phase.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 17:00

bonsoir a toutes!!!

 

karomel j'essaye de me pesée qu'une fois par semaine, le vendredi apres PP, mais la ma balnce me fait de l'oeil tout les matin et je m'assure que je ne reprends pas trop, mais bon comme tu dit on est au début, donc il faut faire quand meme attention!!! la j'aurais tendence a reprendre un peu, du coup, je fait PP aujourd'hui et jeudi aussi et je verrai vendredi!!!

oui dunord ou est tu??

 

caro c'est vrai on était en meme temps ce matin!!!

 

courage a vous toutes et bonne soirée

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 18:53

Bon c est foutu pour le surimi carbo je viens de me rendre compte que j ai terminé le grison ce midi .......comme toi aurore je vais me peser jeudi et j ai également fait pp aujourd hui...bonne soiree

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:23

Bon j ai fait pp mais alors cata, un ptit cake aux pépites de choco, un nuggets. Des nounours tagada que des conneries et tout ça parcque mon mari est pas la !!!!! Sinon il m engueulerai grave........ Ah la chiotte quelle connerie de craquer comme ça ....bon aller je me ressaisie je viens de me poser dans le canap interdit de retourner dans la cuisine !!!!!!!! Bonne soiree

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 21:27

Aie caro tout pareil dur dur j'ai craque sur des granola c pas bien mais c vrai que lorsque les maris ne sont pas la on a plus tendance a craquer !!! Je suis montée aussi dans ma chambre comme ça j'évite aussi les placards de la cuisine ! Et en fin de semaine c zone rouge c aussi pour ca que j'ai faim du coup envie de manger du sucré... Voila la connerie est faite ya plus qu'à assumer !

 

Courage caro et bonne fin de soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.