Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89584

Posté le 22/03/2012 à 08:35

Caro tu sais je sais bien qu'à la maison c'est encore moins facile (perso pour moi y a rien de pire !) car j'y ai passé 3 ans, et j'avoue que pour entreprendre ou tenir un régime y avait franchement pas moyen. L'appel des placards, le "allez je commence demain car pour auj c'est fouttu" etc... je connais que trop bien. Mais le babadudu choco calme l'envie de choc, je vous le conseille à toutes, et il est surtout sans conséquence car le choc qui recouvre c'est juste du choc van houten, de l'édulcorant et du lait écrémé.

Heureuse d'apprendre qu'il fasse beau chez vous les filles, et surtout chez toi Sev, car en général le temps qu'il fait sur Paris on l'a le jour suivant chez nous.

Désolée pour toi Céline, on croise les doigts pour que ça s'arrange, au fait tu habites quelle région ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 10:47

coucou les filles ,

 

Mais oui j'ai ma robe , mais lors de mon dernier essayage lorsque j'ai changé la taille , j'avais vu une très très belle et j'ai demandé si je pouvais changer de robe la vendeuse m'a dit que c'est une 38 donc pas ma taille et n'ont qu'une pièce !!!!! et je me suis dite que si je maigris encore un peu je vais aller encore une fois l'essayer comme ca si elle passe je la prend sinon je garde la mienne !! voila !

 

Bon j 'ai perdue 10 kilos jusqu'a maintenant donc déjà bien !!je ss heureuse et super motivée ! je remercie dukan car avec ce régime je vais pouvoir être bien dans ma peau lors de mon mariage !! ce forum étais de grande aide aussi et surtout vous les filles , je ne trouves pas les mots mais je suis reconnaissante !!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 11:47

Merci Sara, notre petit groupe est soudé et je crois aussi que cela joue beaucoup pour notre réussite ! Je l'ai déjà fait mais je vous remercie également toutes !

 

Pour ta robe, saches que tu as évidemment choisi une très belle robe alors si tu ne rentres pas dans celle en 38 ce n'est pas grave et surtout si tu y rentres quand même mais très serrée je te conseille de rester sur ton premier choix sinon tu risques de ne pas être à l'aise (et en plus tes invités vont se dire que tu l'as prise trop petite, sous prétexte que tu avais perdu du poids !!!).

 

Karomel, attention le chocolat vanhouten n'est pas le meilleur car il contient plus de lipides que les autres chocolat en poudre non sucré. Le mieux c'est d'acheter un chocolat bio ou autre qui ne comporte que 11 g de lipides pour 100 g ( le vanhouten lui en contient 21g).

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 12:31

tu as raison sev , c'est ce que ma meilleure amie m'a adit , en plus celle que j'ai choisie est belle aussi donc fo pas que je me casse beaucoup la tete avec cette affaire de changer la robe tant que je serai à l'aise c'est le plus important !!

 

 

Bonne appetit !

Utilisateur89584

Posté le 22/03/2012 à 14:59

Merci pour l'info Sev, j'savais vraiment pas ! Je vais aller voir au mag bio car en supermarché je crois que Van Houten c'est le seul non ? Je suis curieuse de voir la différence mais j'espère qu'il sera bon quand même.

Et merci à vous toutes car sans le forum je ne suis rien niveau régime, c'est toujours plaisant de soutenir les autres et de se sentir soutenue. merci merci et encore merci !

Bon Sara tu me fais envie avec tes histoires de robe et de mariage ! Peut-être un jour qui sait ?

Bon après-midi les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 15:41

re coucou, je profite que la puce dort pour faire un petit saut!!!

caro j'avais completement zapper que c'est Pp aujourd'hui!!!lol!!!

bon ca va car j'ai pas manger ni legume ni fruit, je me suis fait un sandiwh ce midi au pain complet grison et tranche de masdam

yaourt choco, et the , bon ce soir viande bien sur

et je ferai aussi PP le matin et le midi demain, et si je tiens aussi le soir!! on verra, bon pas de pesée demain mais plutot samedi, je garde mon repas de gala pour dimanche, je vais faire coucous, et peut etre une vrai patisserie maison, pour faire plaisir a mon mari

 

je croise les doigts pour ton entretien caro, mais octobre c'est loin, tu aura peut etre d'autre appel entre temps!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 15:41

bon courage atoutes et a ce soir

Utilisateur73214

Posté le 22/03/2012 à 15:47

super caro, tiens nous au courant.

 

sara, je suis sure que ta robe est magnifique donc ne te tracasse pas trop!!!!!

 

karomel, je suis de loire atlantique, mais bon ça y est le soleil est là!!!!!

et je suis d'accord avec vous, c'est dure de rester à la maison quand on est au régime

mais c'est là qu'il faut avoir beaucoup de volonté!!!!!

 

courage à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 16:42

wé au fait c ça , c bon je prends la mienne et point c tout !!! j'ai envie d'un tiramisu dudu je crois que je vais le faire ce soir pour le déguster demain ! voila sinon aujourd'hui PL donc pleins de légumes et transit relaxé !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 17:09

Bon l'entretien s'est bien passé, mais apparement elle va aller en voir d'autres qui sont sur son trajet boulot/école; les parents vei=ulent faire de moins en moins de détour, en plus elle ne s'est pas quand elle va reprendre le taf , elle hésite encore prendre 3 mois ou 6 mois ou un 80 % donc il n'y a vraiment rien de fait

 

Bon revenons à dudu pas de craquage journée PP au gouter un fromage blanc et duex crepes dudu, que c'est bon ce soir sans doute saumon fumé, thon et 1 oeuf dur............pour les jeudis PP il n'y a pas de pain, n'est ce pas ?

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 18:03

En effet si j'ai bien compris une journée pp il n'y a pas de pain !

 

Caro c pas de bol si les gens font les demarches de vous rencontrer avant même de savoir ce qu'ils vont faute c une perte de temps pour tout le monde !

 

Bon ce soir il ya un copain a mon mari qui vient pour l'apero je ne sais pas comment je vais gérer alors que c pp et qu'il n'y a pas grand chose dans le frigo. Allez on verra !!

 

Karomel moi j'en ai en mag bio et le dernier je l'ai acheté chez Leclerc.

 

Bonne soirée a vous toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 07:55

Alors les filles on voit que c est vendredi, ça traîne au lit !!! Bon j avais peur de me peser ce matin vu toutes les petites conneries de cette semaine et donc surprise 59.5 ....ouah. Super contente -600 g depuis lundi , comme quoi si on était sérieuse on perdrait plus !!!!!! Alors j espère que Sev et aurore cela va se passer comme moi pour l instant pour la conso......Sev t as pas trop bu hier soir, moi dudu ne m' à jamais empêcher de boire un apéro, et avec je fais souvent les bouchées au thon ou quand j ai la flemme je mange des bretzels , ma diététicienne me les avait conseille, c est les gâteaux apéro les moins caloriques ! Ils sont même mieux que les gâteaux apéro taille fine .......bon sinon Sara, karomel, céline courage ! On ne voit plus lulubeth....eh oh revenons Paris nous lace pas prise !!!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 08:13

Bonjour les filles, bon c malin on a tout prépare pour l'apero et puis au final la copain n'est pas venu du coup on a fait un petit apéro quand même ! Bon par contre je n'ai pris qu'un pespi Max et oui j'ai mange du mélange de graines apéro (cahouettes, raisins secs...) avec raison mais c un écart !! Bon du coup je me suis pesée et bizarrement je n'ai plus mes 500 g de cette semaine mais donc toujours a 67 !! Bilan positif tout de même et la semaine prochaine il va falloir faire attention car mon conjoint repart pour la semaine et j'aimerais bien revoir le 66 quelques choses.

 

Bon bah bon courage pour cette dernière journée de la semaine.

Utilisateur89584

Posté le 23/03/2012 à 09:24

Salut les filles,

Toujours pas de perte auj. mais je m'en doutais car super méga constipée et pour pallier la fatigue et tenir je mange un peu trop en quantité. Je sais que normalement dudu c à volonté, mais j'avais déjà remarqué que pas pour moi et surtout pas trop le soir sinon pas de perte. En plus un week-end de mal bouffe s'annonce, on est gentiement invité à un week-end spectacle avec les repas et tout le tralala, je sais déjà que je ne vais pas pouvoir faire autrement, alors je vais faire avec et on reverra tout ça lundi. Je crains déjà le pire, comme vous le savez je reprends très très vite, ça me déprime ! Tant pis il faut faire avec.

Je vois qu'elles assurent toujours autant les consos, super heureuse pour vous les filles.

Biz à toutes et à +.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 09:34

allez karomel essaie de limiter les degats ce week end et cela ne sera pas si cata que ça ! courage !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 10:25

oui karomel il ne faut pas que dudu t'enlèves toute vie social par contre il faut savoir résister ou rester raisonnable, bon courage, moi aussi j'ai un repas de prévu dimanche au resto. c'est le repas de famille mais apparement ma grand mère a prévu un poulet basquaise donc ca devrait le faire...............super soleil lewe s'annonce beau bonne journée

Utilisateur89584

Posté le 23/03/2012 à 11:47

Merci les filles, de toutes façons pas le choix ! Eton ne peut surtout pas se cloitrer à la maison le temps du régime qui sera déjà si long... Quel que soit le résultat je remonterai la pente comme d'hab.

Et caro auj. déjà 10% de conso de faits cool !

Tu vois Sev je ne pensais pas qu'on pouvait trouver du cacao autre que vanhouten dans les supermarchés, je vais mieux regarder. Mais sinon il est aussi bon que l'autre ou tu trouves une différence ?

Sara j'avais pas percuté hier, mais ça y est -10 SUPER GENIAL et FELICITATION à notre future mariée !!!

Et Céline je le redis, celles qui arrivent à suivre le régime et qui sont à la maison ont deux fois plus de mérite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 12:10

Merci bcp karomel ,

 

Je voudrais bien perdre encore 3 ou 4 kilos ca serait super ! le problème c'est que je c pas comment je ferait pour le voyage de noces surement je ferais des écarts et ça ne va pas être facile !!

Utilisateur89584

Posté le 23/03/2012 à 14:05

Effectivement pour le voyage de noce ça sera pas facile, mais profite c'est une fois dans ta vie.

Et qu'elle est la destination ? Si c'est pas trop indiscret bien-sûr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 14:37

karomel franchement je ne suis pas experte dans le chocolat en poudre mais celui que j'ai essayé est très bon (regarde vraiment le grammage de lipides au 100g) car si c'est pour prendre un choc en poudre sans sucre mais avec le meme gram que vanhouten et que tu as utilisé celui là jusqu'à maintenant ne te prends pas la tête. Bon après moi j'en mange pas énormément, j'en met dans mes muffins du matin ou un peu dans du lait de temps en temps.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 17:10

Ca y est je suis en week end alors je viens vous souhaiter un bon week end a toutes. Profitez du beau soleil puisqu'il sera au rendez vous tout le we !

Moi je l'ai allongé de lundi car je vais inscrire mon fils a la maternelle... Donc c cool j'ai 3 jours pour profiter de mon petit bonhomme.

 

Bon we et bon courage pour dudu

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 19:29

Eh oui c est le we et en plus il fait beau, j ai terminé à 17h et après j ai fait mon sport, j ai tondu la pelouse pendant 1h30 je devrais mèttre un pedometre pour voir combien de kms je fait hi hi hi. Allez maintenant apéro et bon we à tp**es

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 21:22

bonsoir les filles!!!

pas eu le temps de passer hier!!! mais que vous etes piplettes!!

 

caro, j'espere qu'au moins elle te previendra si elle prends quelqu'un d'autre!!! car ici c'est pas toujours le cas!!! bon moi je suis tranquille jusqu'a la rentrée et au mois de septembre j'en aurais deja deux avec noah et zoé, et pour erin je pense qu'elle va rentrée a l'école, et je pense la garder en periscolaire car elle sera encore petite, et elle n'aura peut etre pas droit a la cantine, enfin je verrai bien,qu'avant fin aout on aura decidé avec sa mére, si je la garde apres la matinée a l'acole pour le repas et la sieste!!!

 

pesée rapide ce matin, et toujours 71; alors pour moi toujours un peu , debut conso a 70.5 je crois!!!

ce soir j'ai fait du pain recette du site, mais j'ais fait moitiée maizéna, et moitiée farine complete plus mes sons d'avoine et de blé

tres bon j'en ai manger un peu car aperot coca 0, crevettes et radis, gratin de brocolis a la brousse tres bon et saumon papillotte et une coupe de fraises en dessert, je suis bien calée, ce midi et ce matin je suis restér en PP

maintenant tisane et repos sur le canapé!!

bon courage a toutes et bon WK

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 08:27

salut les filles!!!

 

bon belle perte ce matin avec mes deux jours ou j'ai fais attention, - 800gr!! je suis redescendu a mon poids de depart conso, 70.2

 

j'avais remonter un peu il faut vraiment continuer a faire attention!!! grrr!!!

 

bonne journée a toute, je fais mon menage car apres reunion des nounous!!!

 

bon WK

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 09:10

salut

aurore chez nous jusqu ici tous les rdv que j ai eu avec des parents ont abouti sur la garde de leur loulou, donc là on verra bien

vous faites des reunions d'ass mat le samaedi ? nous c'est le soir avec le RAM

bien ta perte, c'est vrai que des que l'on est serieuse ça paye, depuis hier matin je fais hyper gaffe car j avais perdu même avec mes petits ecarts donc je me dit que si je suis plus serieuse je peux perdre plus et les canaries approchent !!!!

 

sinon bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.