Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 06:36

Prem's ce matin ... Nuit difficile je reste énervée de mes bêtises d'hier soir ! Bon je vais vérifier ma balance du coup ce matin je vous dis ça tout a l'heure.

 

Caro j'espère que ça va ?

 

Et les autres aussi ... Bonne journee

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 08:03

courage caro et sev, moi aussi j'ai un peu depasser ce WK et hier soir j'ai piquer un kitkat a mon fils!!!

j'avais envie de chocolat!!! mais ce matin j'ai pas repris j'ai meme perdu un peu du WK!!! quel galere c'est petite conpultions!!!

 

bon je vais faire serieux aujourd'hui, en fait je mange PP le matin et le midi et le soir je mange quand meme un peu de légumes!!!

 

bon courage a toutes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 08:04

Verdict +600 g je suis mal partie pour revoir les 66 ... Ce sera de ma faute bien sûre !!

Utilisateur89584

Posté le 21/03/2012 à 08:10

Salut les filles,

Dites-noi c'est le printemps qui nous mets en appétit ou quoi ? Moi on pourrait m'appeler l'AFFAMEE !

Aujourd'hui je me suis déjà mangé mon repas de midi, c'est à dire une méga salade choux-fleur+thon+crevettes, dès mon arrivée au bureau. Tenez vous bien il était 7h15 !!!! Et heureusement que les collègues n'étaient pas encore arrivés, ils m'auraient prise pour une tarée ! Bref maintenant je suis callée et j'espère que cette envie de manger va me passer et vite !

Courage à vous toutes ! Et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 08:11

Le problème c'est que deja je pars le matin avec mon muffin aux sons dans le ventre que je prend avec du lait mais j'ai faim très rapidement soit vers 9h (bon petit dej a 6h) mais je ne sais pas comment faire, vous avez une idée ?

 

Et pour les fruits j'ai une question, si je mange une pomme, poire, orange, pas de souci pour la quantité par contre si je mange de l'ananas, fraises, framboises, prunes ... Bref les fruits portionnables ou petits fruits quelle quantité on peut manger, je n'ai pas trouve l'info sur le site mais peut être que si vous avez le livre (que je n'ai pas) vous avez une réponse pour moi ?

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 08:15

Aurore et karomel on s'est croisée ... C dure pour tout le monde ! Par contre il faut vraiment faire attention de ne pas se laisser aller pour retomber dans trop d'ecarts et reprendre les kilos perdus. C'est facile de les gagner et plus difficile de les perdre alors reprenons nous !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 08:35

Aurore et Sev je ne me suis pas pesée j attends vendredi matin, aujourd hui je ne travaille pas donc je ais être partie presque toute la journée ça va être plus facile de gérer........karomel effectivement si tu as déjà mange ta salade comment vas tu faire ce midi ? Sev moi le matin je mange mon porridge ( lait+édulcorant+avoine ) et came cale plutôt bien. Je ne suis pas fruit du tout donc j avoue que je n en mange pas encore sinon j'ai regarde dans le livre,c'est une coupe de fraises, ne coupe de framboises, deux abricots, deux prunes , un demi melon ou une pomme, une poire, une pêche .....'etc.....

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:05

Bonjour les filles . Vous êtes matinal !!!

 

Bon ben je suis comme vous, j'ai fainnnnn. Mais bon, je suis en semaine rouge , donc s'est un peu normal . Ce qu'il l'est moins s'est que hier j'ai craqué pour un pain au lait avec du chocolat ... Du coup, ce matin, je ne me pèse pas ...

caro, tu as trouvé çà dans quel livre ? J'en ai plusieurs .....

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 10:14

Merci caro pour l'info fruit... Le porridge c'est bien mais j'ai la même quantité au final puisque mon muffin de ce matin avait 3 cs de son d'avoine et 2cs de son blé le tout trempé dans le lait... et pourtant j'ai faim, si j'avais emmené une pomme je la mangerais bien à cette heure-ci, comme je n'en ai pas je vais aller me faire une tisane.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 10:32

coucou les filles ,

 

je vois que tout le monde a faim ces jours là , attention ... attention !!

Pour moi c'est stagnation depuis 1 semaine période prémenstruelle et donc normale !! il ne me reste plus q'un mois pour mon mariage et je deviens stressé car je dois perdre encore 04 kilos pour pouvoir mettre une robe surlakelle j'ai flaché lors de mon dernier essayage et vraiment ca me parait un peu difficil avec cette stagnation et tout cela !

bon courage à tte

Utilisateur89584

Posté le 21/03/2012 à 10:48

Salut Sara, tu n'as pas encore fixé ton choix pour la robe ? Je ne connais pas bien la démarche d'achat de robe de mariée (car pas mariée !) mais je croyais qu'il fallait mettre tout en route assez en avance, ce n'est pas le cas ? Alors si tu préfère un autre modèle pour lequel il te faut perdre 4 kilos FONCES !

Une pomme ou un autre fruit à 10h, je pense que ce serait bien Sev, un fruit et plein de vitamines en matinée c'est l'idéal.

Ben moi je ne regrette pas d'avoir déjà mangé mon déjeuner au moins je suis callée et tant pis pour ce midi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 11:01

oui en effet je crois que je vais opter pour manger mon fruit le matin...

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 11:02

Karo tu vas trouvé de quoi manger dudu ce midi, car pas question de sauter ton repas !

Allez sara, je croyais aussi que tu avais ta robe mais que tu avais juste changer de taille ?

Utilisateur73214

Posté le 21/03/2012 à 12:15

bonjour les filles,

 

sev, en effet je te conseil aussi de manger ton fruit dans la matinée ou de

trouver autre chose pour le matin si tu veux te caler un peu plus.

je peux te conseiller le fourré à l'amande, franchement tu en mange la moitié

et pour ma part, je n'ai plus faim et je tiens jusqu'à 14h sans problème.

 

courage les filles, la bêtise est faites alors ne vous prenez pas la tête de toute façon

ça ne servirais à rien. essayer de rattraper le coup!!!!

 

sara, pour robe, je suis sure que tu seras magnifique, et je pense que tu stagne

parce que tu stresse et que tu te prends trop la tête, le stress à une influence certaine

sur la perte de poids donc reste le plus zen possible et tu gagneras surement quelques kilos en moins.

courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89584

Posté le 21/03/2012 à 12:32

Il ne me reste plus qu'un reste de FB 0% dans le frigo, et ici impossible d'aller me ravitailler: Tant pis, je vais essayer de ne pas rentrer trop tard chez moi et de me cuisiner des ptites choses. Donc les recettes sélectionnées sont lasagnes d'aubergines et gâteau choco fourré à la crème vanille mais j'avoue que je suis assez tentée par le roulé amande de Céline, je vais de ce pas consulter la recette. Je vais aussi acheter ce qu'il faut pour les surumi carbo de Cristal.

Bon ap les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:44

Vous pouvez remplacer le grison par du jambon blanc avec le surini ^^

 

Sev, Karo; lorsque j'ai une grande faim, je mange des oeufs durs .... pour éviter le cholestérol, vous pouvez manger que les blancs ...

Par contre si vous êtes comme moi, et que la faim devient une envie de gourmandise .... là forcement s'est bien plus dur à gérer car j'ai beau manger mes oeufs, si j'ai une envie de chocolat, ben ..... je fini par aller au frigo ..... sniff je sais pas bien ... alors du coup, j'ai acheté du chocolat allégé au rayon diet....

Utilisateur89584

Posté le 21/03/2012 à 14:07

merci du conseil cristal, le surumi froid perso j'aime pas, mais chaud passe encore, mais cette recette me donne envie, je pense que ce sera pour ce soir. A Lidl j'ai trouvé un jambon super light à 1.8% mat gr, je pense que c'est ce que je vais prendre. Malheureusement je n'ai pas trop droit au jaunes d'oeuf, j'essaie de me limiter le plus possible ce qui est déjà difficile, mais lel blanc miam miam ! Moi si trop envie choco j'me fais un baba dudu recouvert de dudutella, ça calme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 17:37

Cristal j ai trouve cela dans la méthode dukan illustre........bon aujourd hui ça va mieux coté pulsion, c est vraiment une envie de choco donc demain je vais m acheter du chocolat noir à 80% comme cela je m autoriserai un carré avec mon café....c estaps ça qui me fera prendre du poids et je pense que ça calmera mes envies.....pour ce soir je viens de ramener des poireaux de chez ma mère donc je pense à une bonne fonde de poireaux et saumon.....à plus tard . Effectivement Sara je croyais que ta robe était choisie, moi je suis mariée mais sans robe., civilement à la mairie entre nos 2 témoins sans tralala du tout , c était un choix de nous deux , et ça n'a pas dérange la famille, on a fait ne grosse fiesta un an après en toute décontraction ........bonne chance Sara pour tes quelques ks qui te manquent.........foncé vers ton objectif !!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 21:29

bonsoir les filles!!

bon courage a toutes les gourmandes!!!

 

sara tu devrait moins stressée, c'est vrai ca risque de décourage, aller tu va l'atteindre ton objectif, et c'est sure tu sera tres belle!!!

je croyais que tu avais deja choisi ta robe moi aussi???

 

pour les fruits j'avais vu ca aussi, interdit encore banane, cerises, trop concentrée en sucre, je pense aussi raisin mais il faut que je reverifie!!!

 

moi le fruit je le mange quand j'en ai, la je viens de manger une pomme pour le dessert

 

pour le chocolat, j'ai acherter une fois ou 2 le chocolat ligne avec éclats cacao, tres bon et ca fait du bien!!!

 

bonne soirée a toutes et a demain

Utilisateur73214

Posté le 22/03/2012 à 07:32

bonjour les filles,

 

il fait pas beau, c'est triste!!!!!!

j'espère que tout le monde va bien.

allez les filles, courage vos z'homs reviennent demain,

vous en êtes où au niveau craquage?

 

cristal, ta recette me donne envie, je vais la tester ce midi!!!!!!

 

bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 07:51

bonjour les filles!!!

 

ce matin 1ere céline!!! bon dans le var tres beau soleil!!! bonne journée a toutes et bon courage pour cette journée!!!

 

a plus tard

Utilisateur89584

Posté le 22/03/2012 à 08:00

Bonjour,

Hier j'ai quitté un peu plus tôt et en ai profité pour m'occuper un peu de moi, suis allée m'acheter un soutif (la taille est encore trop grande à mon gout mais il le fallait, vivement que je puisse mettre des tailles plus petites il y avait de tellement belles choses dans cette boutique... j'ai hâte) et une fois rentrée à la maison j'ai préparé le repas et ensuite me suis cuisiné des bons petits plats dudu. Dur dur quand on est jamais à la maison de trouver le temps mais il le faut car je sais que sinon à force de manger de trucs de secour je ne peux pas tenir et encore moins perdre du poids correctement.

Donc lasagne d'aubergine = juste un pur délice, je vous les conseille, et baba dudu au choco pour ce matin = c'est quand même meilleur qu'une salade de choux fleur à 7h15 !!!

Bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 08:03

Bonjour

 

Bon pas trop de craquage hier a part du pain blanc !

 

Aujourd hui sev et aurore bon courage c'est PP et RIEN que PP PP PP PP PP PP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Temps gris en bretagne ,aujourd hui aurore j ai rdv pour un bébé début oct je te raconterai......

 

BONNE journée Ce matin shopping ................

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 08:06

TU m 'étonnes karomel, je sais pas comment tu as pu avaler des choux fleurs à 7 h

 

Tu sais moi en tant qu'ass mat je suis toujours à la maison, mais c'est pas pour autant que je cuisine beaucoup et c'est pas le top d'avoir ses placards toujours devant soi

 

BONNE JOURNEE IL FAUDRAIT que j'essaie le baba dudu .......

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 08:17

Hello, bon hier ça a été pas de craquage et un court de tennis pour me défouler un peu donc c'était parfait ! Il fait beau aussi sur paris !!! oui pp aujourd'hui on s'habitue vite aux légumes dis donc.

 

Bonne journée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.