Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

je commence le 6/03

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2017 à 09:23

cc bon ça va tu as perdu quand même alors donc tu continues et tu oublies le craquage , moi ce matin aussi bonne surprise -1 kg sur la balance et je trouve mon ventre moins gonflé !!! Adieu les ragnagnas 

 

Pour moi c'était un thé et les biscuits choco dukan et ce midi c'est pates de konjac avec bolo dudu et steak haché et un peu de grutère rapé j'ai le droit c'est le week end!!!

 

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé aujourd'hui je dois faire une heure de sport donc ça va être 30 min de footing et 30 min de marche!!!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2017 à 20:35

Bon ce soir j'ai même pas craqué à l'apero, je m'etais preparée une creme avec fromage frais et thon etpetits legumes du coup j'ai oublié les gateaux aperos  + coca zero

 

Bonne soirée les filles

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 21:09

Tant mieux car cool

 

Ce soir j'ai mangé huîtres et poulet et vous les filles ?

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2017 à 09:59

CC les filles bon dimanche à toutes 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2017 à 20:18

Il n'y a plus personne 

 

Dur de revenir au protéines pures le lundi!!! Enfin demain je rajouterais du vert et ça sera la pesée savoir si le dimanche avec repas de gala n'a pas été trop nefaste 

 

Bonne soirée

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 21:22

Bonsoir si si tjs la lol

 

Moi je continu phase d'attaque j'ai mangé un peu de salade ce soir je verrais demain sur la balance

 

 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2017 à 22:20

Ha super Rachou et tu es à combien de perte depuis le debut? Tu ne souffres pas trop en attaque ?

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 08:05

En 8 jours j'ai perdu 5,3kg j suis trop contente mais bon sa se voit pas sur mon corps enfin personne me dit que j'ai maigris

 

....

Mais la balance dit le contraire lol

 

Et toi

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2017 à 08:22

Emmaline, c'est pour cela que je n'ai pas réussi l'escalier, je n'arrivais plus a faire le PP le lundi !

 

Rachou, le principal c'est que toi tu te sente bien.

 

Tu devrais mettre à jour ta réglette...

 

bonne journée

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2017 à 09:07

CC les filles

 

Oui Rosy j'ai souffert hier j'avais même faim le soir pourtant j'avais mangé comme la semaine dernière  et ce matin grosse déception la balance n'a pas bougée d'un gramme donc je vais continuer encore cette semaine en escalier et si je vois que ça ne diminue pas ben je ferais la bonne vieille methode 

 

Bravo rachou 5.3 kgs c'est énorme

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2017 à 09:25

Rhoo oui c'est difficile le lundi aprés le gala!

 

LA méthode tradi, comme tu ne manges pas "normalement" pas de frustration d'un jour à l'autre!

 

Je fais alternance 1PP/1PL c'est tout à fait gérable et surtout pas trop de soucis de transit avec cette alternance!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2017 à 10:01

oui et une bonne perte de plus de 5 kilos par mois 

 

Bon je ne laisse pas tomber et je me motive!! Il n'y a pas de raison je le suis à la lettre !!!

Je vais aller marcher un peu 

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 12:44

Coucou ce midi surimi deux carré frais avec cornichon et vous les filles

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2017 à 13:45

moi c'était steak haché 5% une sauce avec de la faisselle et de la moutarde (ça n'avais pas d'allure mais le gout était sympa) et des champignons + yahourt 0 et un muffins arome vanille

 

Pour ces oir je vais aller voir les recettes dudu par contre la plupart des recettes qui me tentent sont avec du son d'avoine et comme on est limité dans la journée c'est compliqué!!!

 

Rachou sur ta reglette il y a écrit 18 jours , tu n'as pas fait que de l'attaque j'espère?

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 14:55

Jarrive pas à la régler j'ai vu oui

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2017 à 15:01

ce soir j'essaye les beignets au thon , il y a pas de son d'avoine donc ça devrait le faire avec une salade !!!

 

Allez zou je me remet à mon ménage et repassage avant la reprise du boulot jeudi car c'est pas demain que je vais avancer avec les enfants!!!

 

Bon après-midi au soleil les filles

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2017 à 17:07

je viens de faire quelques achats sur le site dukan pour ameliorér le quotidien et surtout pallier mes envies de choco (rien trouvé dans le commerce) donc on verra bien ce n'est pas trop cher au niveau des prix!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2017 à 21:54

Moi aussi j'ai fait une commande!

car le matin, je mange les céréales dukan et ça depuis le début!

 

Je prends aussi le ketchup, les biscuits et les meringues!

 

Belle soirée

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2017 à 08:49

Pareil j'ai craqué sur les biscuits, les meringues la pate à tartiner... Bizarre que du sucré 

 

J'ai bien perdu les 4 premiers jours plus que je n’espérais et la je stagne sur la balance par contre niveau fringue je vois que j'ai perdu je suis moins boudinée....

 

Je crois que je vais arrêter avec cette balance et je verrais ça vendredi matin avant le week end...

 

La recette de beignets au thon est un délice , je pense la refaire version sucré et avec de la viande et des légumes.

Ca peut faire aussi apéros !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.