Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le régime Dukan le 3/7/11, j habite le Var et je cherche des copines pr soutien mutuel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 23:12

@slimdevi : quelle joie de relire tes posts !!

Perso ils le font beaucoup de bien, comme de vous lire toutes bien sur !!

 

Effectivement. Ce n'est pas le top chez moi en ce moment. Je passe la semaine chez une amie avec mon fils donc pas toujours facile de suivre le régime car je vais pas en plus lui imposer ma bouffe !! Mais je limite les dégâts on va dire

 

Pas facile de voire l'évolution en ce moment car je suis en plein cycle donc je vais pas me focaliser sur la balance.

La semaine prochaine je suis ENFIN en vacance pour une semaine et je vais partir seule avec mon petit bout ce sera plus simple de gérer le régime aussi.

 

Sinon toujours pas de nouvelle du père de mon fils ... Enfin il me téléphone pour des news du petit mais toujours l'ombre d'un début de discussion sur notre avenir ... Je ne comprend pas son entêtement a fuir le dialogue comme ça !!

 

Donc comme je ne vois pas d'issus puisque nous n'avons toujours pas discuter de ce qu'il faudrait changer dans notre couple pour mieux vivre ensemble ... Je me met en quette de chercher un appartement.

C'est assez étrange comme sensation, car cela me soulage presque je trouve, et cela me fait peur aussi car je me dit que si j'ai ce sentiment c'est peut être qu'il faut que l'on se sépare ???

 

On verra bien, il a encore une semaine pour me faire signe comme on dit

Par contre la solution de Slimdevi de faire le point par ecrit et de noter les choses positives de la journée je vais le faire, car je pense que cella me permettra aussi de faire le point sur mon couple

 

Ce soir je suis trop fatiguée donc je commencerais sûrement demain soir, mais franchement je pense que cela pourra m'être très bénéfique et pas seulement pour le régime.

 

Voilà tout cela ne doit pas trop vous remonter le moral, mais bon je suis très fière de vous qui vous battez contre vos kilos, tenez toujours le Cap tel des marins hors pair !!! Contre vents et marées !!

 

Ne lâchér rien,même si pour le moment je ne vous sert pas a grand chose dans mes posts ... J'espère bientôt avoir des réponses a toutes mes questions et mon changement de vie et être de niveau beaucoup plus disponible pour vous

 

En tout cas je suis tres très fière de vous

 

Bonne chasse aux kilos a toutes ....

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:13

Chère Nazette,une séparation, comme tout changement par ailleurs, est presque toujours douloureuse...En te lisant, je constate que le père de ton fils vous a abandonné sans explications et qu il fuit le dialogue (?) Il semble que ses actes lui tiennent lieu de justification (?) Si je peux me permettre de te donner un avis, la question à ce jour n est pas tant ce qu il souhaite car semble-t-il son absence et son silence sont assez signifiants que ce que TOI tu souhaites et tu veux pour ton bien et celui de ton enfant. Par ailleurs, je te conseille de te faire aider, en contactant une association familiale, une assistante sociale ( pour retrouver un logement et avoir des aides financières), une psychologue pour pouvoir être aidé mentalement , une pédopsychiatre pour que ton fils aussi ait un soutien (je ne connais pas son age mais les enfants surtout souffrent de l absence d un des parents), et enfin d un bon avocat pour défendre tes intérêts mais surtout ceux de ton fils- son droit à l éducation et aux soins de ses deux parents même s ils sont séparés- Quand à toi, qui passe des moments difficiles...il semble que cette séparation te libère de quelque chose ! Approfondi cet aspect de la situation et voit si quelque part ce n est pas la meilleure chose qu il puisse t arriver pour être plus heureuse et aimée comme tu le mérites à l avenir. On est de tout coeur avec toi, accroche toi au régime quand même pour en faire ta victoire personnelle et bas toi pour faire valoir tes droits....Plein de grosses bises et n oublie pas 'après la pluie vient le beau temps'!!!! Continue a poster XXX

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:01

@slimdevi :

en fait c'est moi qui suis partie de la maison, our aller chez une amie pour une semaine, histoire que l'on puisse faire le point chacun de son coté sans être cote à cote et se prendre la tête.

 

Sauf que là je souffre de son manque d'implication, il prend juste des nouvelles du petit une fois par jour, mais ne dit mots sur nous et la situation de notre couple.

Au final je voulais créer un électrochoc, mais finalement c'est lui en restant muet sur le sujet qui me prend à contre poils.

Du coup je ne sais pas comment sortir de cette situation, le probléme c'est que chaque fois qu'il y a eu un semblant de d'échange par le passé, c'est un monologue car il ne dit rien.

 

donc là je me sens piégé, mais je pense uassi que ce n'est apzs à moi de faire encoe le premier pas. s'il n'a pas compris qu'il risque de tout perdre maintenant .... car je ne vais pas continué à faire un monologue, et je voudrais vraiment qu'il réfléchisse sur la place que nous avons dans sa vie.

 

Mais bon période difficile, car je dois attendre de voir s'il refait le premier pas vers nous, et si c'est pas le cas, et bien je pense que ce sera une rupture définitive.

 

A partir de vendredi je suis en congés, donc plus internet, puisque je ne peux pas me connecter depuis mon Iphone, mais je viendrais vous lire, et puis je verrais si je peux trouver un ordi pour vous faire un petit mot.

 

Mais bon pas d'inquiétude si vous me voyez plus poster jusqu'au 6 septembre ....

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:02

Nazette, je croyais qu il existait une fonction iphone avc le site???!!! Regarde bien dans la page perso les liens ainsi que les anciens post car ds l un d entre eux unes des filles en parle justement. Enfin, concernant ton couple, je ne pense pas que ce soit tellement l espace pour en parler en détail ...mais j imagine que si tu as pris cette décision ce n etait pas sans raisons ni mûrement refléchi compte tenu de ce qu il t en coûte... Ça aurait peut être été plus judicieux de lui demander à lui d aller faire un tour pendant une semaine plutôt que toi avec ton enfant ...On est là pour te soutenir dans le cadre du régime, et le moral accessoirement, profite bien de tes vacances en tout cas et reste avec nous autant que possible, plein de grosses bises , amicalement, xxx

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:00

profite de tes vacances nazette je répéterais ce qu'a dis slimdevi mais je pense comme elle  quoi qu'il arrive on est là alors accroche toi ma belle !

c'est un truc de fou comme il pleut chez moi mes carreaux sont inondés !!!!!! je vois même pas mon jardin ! incroyable... bon aller je file au petit déj plein de bisous les filles a plus tard

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:44

Yes !!!

Proteinaute a programmer quelque chose et on peut se connecter depuis iPhone !!

Voilà une bonne nouvelle pour moi !!

Je suis trop contente car je vais pouvoir venir et poster

 

@Slimdevi : oui je sais cela peut surprendre que je parle de tout cela sur le forum, mais bon écrire sur mon carnet nee suffisait plus et donc j'ai pensé a vous, peut etre aussi car au final onne se connait pas de visus don plus simple pour coucher des mots sur le papier.

En fait cela me fait du bien et au final me permet de faire le point, un peu comme si c'etit une autre personne du forum qui écrit et ou je lis en spectateur...... Hum pas claire dans sa tête cette fille !!! LOL

 

Enfin voilà au final hier soir je suis montée sur la balance et je suis super contente car j'ai pas repris

Comme j'étais pas chez moi pas facile de tenir bon et de manger comme il faut, et puis j'avoue quelque craquage mais bon toujours le meme poids donc contente

 

Quoi de plus ... Pas grand chose sauf que contrairement a estelou chez moi il fait une chaleur de malade et que je rêve d'être dans une piscine!!!!

 

Voilà bisous a toutes et merci pour le soutient

J'espere finir la semaine sans prendre de poids et me relancer dans le régime la semaine prochaine

 

Et puis trop contente de pouvoir me connecter de nouveau quand je veux lol

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:27

Nazette, alors ça ce sont des BONNES nouvelles!!! tu n as pas repris + la connection iphone + tu as l air bien décidé à poursuivre ton régime + tu arrives un peu à faire le pint sur ta situation perso, la gérer et objectiviser tout ça!!!! Très très bien

) ! Y aurait pas une piscine près de chez toi?! ici aussi il fait super chaud, une véritable canicule malgré la mer à proximiter et un peu plus de brise aujourd hui...Ouf! Il fait tellement chaud que mes patins de frein sont restés collés aux roues de ma voiture et que je n ai pas pu m en servir pdt 4 jours! heureusement, ce matin, coup de pouce de l intendant qui a solutionné ça...

bonne poursuite, les filles ...bientot 2 eme mois ...verdicts...allez on s accroche! grosses bises à toutes et bonne jour ée Ninibelle what s up?! panne d EDF? pb? ...Je pense à toi surtout qd je vois qu Irène arrive sur NY city en catégorie 3!!!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:56

Oui j'ai une mini piscine pour mon fils mais bon quand meme 4m X 2m sur 60 cm de haut !!!!

Vivement ce week end que je fasse la larve dedans toute la journée !!!

 

Oui courage a ninibelle !!!

J'espère que tout va bien pour toi

 

Moi je me sens mieux ddans mes vêtement donc ça motive !!

Bon cette semaine je n'ai pas fait de sport, mais je reprend tout la semaine prochaine !!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 01:28

Hey! Salut les girl'Z! Me revoilà!

 

Non j'ai plus de pannes, vous inquiétez pas, la vie a repris son cours ici...mais figurez-vous que quand je suis arrivée à mon boulot tout était inondé....bref, j'ai glissé et me suis ramassée comme une m....de sur le sol! Trop comique à voir! Heureusement personne ne m'a vu...ouuuufff! Je vous raconte pas la rigolade des étudiants sinon....la hoooonte!

Bref...résultats des courses, je me suis enflammé un muscle de l'omoplate ( trop forte la fille), donc passage chez le doc', rapport de l'incident au boulot...gnagnignagna...rien de passionant... voilà pourquoi j'étais pas trop là.

 

Et puis.... j'ai pas vraiment la pêche en ce moment...je crois que comme Nazette j'ai les ragnagna qui arrivent...donc je suis toute gonflée, un kilo de plus à la balance....bon ok, c'est ça une fois par mois...mais bon... ça me choque à chaque fois! lol

Mais je tiens bon, je continue le régime....même si là je commence vraiment à sentir le manque de sucre...après presque 2 mois, c'est dur dur là.....les yaourts, j'en ai peu ma claque si vous voyez ce que je veux dire...( je suis sure que vous voyez très bien!)

 

Bref...pas trop de motiv'....on va bientot arriver au dernier mois...et je voulais au moins être arrivée à 8 kilos ....ben non...ou peut etre pas...il faudrait que je perde un kilo en qq jours.....

 

Bon voilà...on arrête! C'était mon quart d'heure d'autolamentation....ya des jours où je devrais m'abstenir de poster, je vais vous déprimer mes pov!

 

Nazette, je suis de tout coeur avec toi...je crois que je suis d'avis de Slimdevi...si ton gars bouge pas....c'est qu'il y a un truc qui va pas....peut être qu'il y a qqchose d'éteint entre vous..ça arrive parfois...on a pas envie de baisser les bras quand on a un enfant, je te comprends...on veut aller jusqu'au bout....Mais si tu vois qu'il fait pas d'efforts, pas la peine de gaspiller ton énergie! tu lui as laissé sa chance de s'exprimer....Mais je vois que tu penses déjà à une porte de sortie et ça veut dire que tu te sens déjà prête....je te souhaite plein de courage! Bravo pour pas avoir trop craqué! T'avais plein "d'excuses " pour le faire et tu t'en es pas servi! C'est bien Nazette! Encore plein de bisous et de pensées pour toi....vaz-y , sers toi de ce forum comme d'un défouloir ou journal intime si tu veux....je trouve que c'est très sain....d'écrire , et c''est encore mieux si tu as des personnes "anonymes'" qui peuvent te répondre!

 

Alors? Les filles? On a chaud hein! héhé bienvenue sous les tropiques! C'est comme ça chez moi tous les jours les poulettes! Direction la piscine!

 

Je vous embrasse toutes très fort!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 08:12

ben dis donc tu t'es pas loupé ninibelle prends soin de toi ! et repose toi maintenant y'a plus que ça a faire ..... nazette t'as raison parfois l'avis d'inconnue ça permet de faire le point et de vivre les chose un peu plus sereinement ! alors n'esite pas on est là pour t'aider moralement  slimdevi tu l'as plus qu'une semaine et on sera déjà a 2 mois j'en reviens toujours pas !!!!! 2 mois c'est passé si vite !bilan de ma semaine -1.6kg j'ai hâte d’être au 5 septembre pour avoir le bilan de mon mois hihihihihi plein de bisous les filles

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 10:41

Bon dimanche à toutes !!! A lundi

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:05

oh là là les filles....j'en ai maaaaaarre!!!! ça fait 2 semaines que je stagne là.....c'est la galère!!!! 2 semaines, ça vous l'a déjà fait?

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:47

Oui Ninibelle!!!!!!!!!!!! Il y a des paliers! Ces paliers ont des causes métaboliques - donc réduire les quantités et le sel + faire des jours PP ET 30 min de marche dynamique mini / jour + pdt les jours PP le matin à jeun 45 min continues de marche ou vélo ou autre activité physique - ça marche, il faut juste la persévérance et le 'courage' de s y astreindre - des causes hormonales syndrome pré-menstruel env 10 à 15 jrs avant les régles = de la rétention d eau en général, pas de panique ça passe aussi , des causes psychologiques = intégration d une nouvelle image corporelle - et là c est le massage tête - corps qui marche très bien ou de se voir en photo , en vidéo, en essayant de nouveaux vétements etc. au niveau psychologique il y a aussi des causes inconscientes ... à résoudre par un travail psycho thérapeutique ou d autres techniques ... Mais ne t inquiète pas car même si tu ne fais rien de tout cela, si tu suis rigoureusement le régime au bout d un certain temps tu passeras le palier. le palier a sa raison d être, il te prépare à accepter -à tous les niveaux- ce changement, tout changement est perçu comme un danger potentiel et le palier résulte d une réaction physio-psychologique à cette peur. Maigrir vite entrène dans la majorité des cas à une reprise aggravée très rapide dès l arrêt du régime, les paliers réduisent ce risque. Essaye d analyser comment tu suis le régime pour t assurer de ne pas commetre d erreurs , relis DUkan qui donne pas mal de tips et de conseils, et surtout ne te démoralise pas , on va toutes passer par là Et n oublies pas de rire, de t amuser , de te détendre, de te relaxer et de dormir suffisement Prends ça cool....Peut être as tu déjà fait ce poids pendant quelques temps par le passé? ...Le corps se souvient . Ne t inquiète pas mais ne baisse pas les bras non plus reste vigilantes pour ne faire aucun écart si tu n as pas envie de prendre des mesures supplémentaires !! Grosses bises Ninibelle, et plein d energie positive, xxx

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:58

10 à 15 jours de rétention prémenstruelle! Ah ben je comprends mieux!

Tout s'explique alors! Ça veut dire que ça va surement dégringoler après les règles ( c serait trop bien!)

Mais je me concentre sur ta phrase qui m'a bien plu "chaque palier a sa raison d'être!", je vais essayer de me la remémorer!

D ailleurs, tu as raison, je suis au alentours de 78kg et ça a été mon poids pendant un petit temps ( quand j ai rencontre mon mari!)

Allez! Je perds pas le cap, merci Slimdevi! Tu m'as fait du bien!

Ça va toi? Pas de craquage?

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:39

Non non moi pas de craquage du tout! suis hyper sérieuse! poisson, poisson, poisson ...et yaourts nature, fromage blanc 0% mais comme toi palier, je crois...Bon sinon tout le monde me dit que j ai beaucoup maigri , mais bon par rapport à mes photos de l an dernier et à mes jeans c est pas encore ça... Je m accroche, au bout du compte je sais que j y arriverai Ce qui m amuse c est que quand j étais étudiante, il me fallait me rappeler qu il faut manger de temps en temps parce que je n y pensais jamais et je ne mangeais que quand j étais affamée ...n importe quoi pour me caler , bref moins tu manges moins tu as faim...Ce n est malheureusement plus le cas aujourd hui , j ai l impression de ne penser qu à ça, qu est ce que je vais manger?, qu est ce que j ai mangé? quelle quantité j ai mangé? qu est ce que je devrais manger ? etc. hummm quelle plaie...........vivement que j ai perdu tous ces kilos pour me sentir de nouveau légère dans mon corps et ma tête! Ninibelle, oui le syndromle pré-menstruel plus le fait que tu aies déjà été stable dans le poids 78 expliquent très bien le pallier, n y pense pas trop et continue sérieusement ton régime , tu verras ça va decendre d un coup ...Patience, amuses toi , fais toi plaisir Bises xxx

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:45

@Ninibelle au fait, tu es prof de quoi? de français? es tu titulaire ou assistant teacher ou lecturer? Si tu enseignes la litérature française ...Tu dois bien rire en lisant mes post cf l ortographe ..)

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:58

Lol! t'inquiète! Je suis pas sur le forum pour faire des heures sup'!

Je suis prof de français comme langue vivante, je suis rattachée au département de lettres de l'université, je ne suis pas encore titulaire malheureusement mais j'y crois, faudrait que je finisse le doctorat déjà...! Mais bon, une chose à la fois hein....pour l'instant je me concentre sur ma perte de poids...après on verra le reste! J'ai trop pris l'habitude d'avoir une foule d'objectifs à atteindre chaque année et de ne rien accomplir en fin de compte à trop vouloir en faire! Donc j'ai décidé que ça prendra le temps que ça prendra...mais j'entreprendrais autre chose quand j'aurais déjà atteint mon "juste poids"comme dit l'autre.

 

Donc pas une assistante ni une lectrice non plus, juste le statut un peu "bâtard" du prof sous contrat part-time, mais je donne des cours aussi à l'Alliance Française donc ça me permet de pouvoir y arriver!

 

Et toi? tu fais quoi exactement? Tu bosses dans le secteur de la santé?

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:08

Je viens de voir ton post précédent slimdevi! Oui je comprends bien l'obsession avec la bouffe...j'espère que tu vas pouvoir te sortir de ça...moi ça me le fait toujours au début...mais après les premières semaines, ça y est je prends le pli et j'arrête de penser à la bouffe....

 

En fait je me suis rendue compte que quand je faisais le régime je déplaçais mon obsession de la bouffe et de la consommation de sucre par une autre obsession...celle du régime. Finalement je ne progressais pas tellement car mon esprit se maintenait dans l'extrême, l'obsession.....même si c'était dans l'autre sens.

Il faut réfléchir à ce qui nous pousse à faire les choses à l'excès, pourquoi se maltraite-t-on tant mentalement.....et physiquement! Moi j'ai compris pas mal de choses ces derniers mois, je fais une thérapie et ça m'aide énormément. Je me suis rendue compte de ce que je faisais!!!! C'est en partie grâce à ça que le déclic s'est fait et que je me suis sentie prête à me mettre au régime.

 

Essaie de penser à autre chose Slimdevi, de voir des gens, et de faire des activités. Et si tu as faim...mange!!!!

ne t'affame surtout pas! Mais je sais que tu sais déjà tout ça...

 

Le gros problème des rondes c'est qu'on SAIT pertinemment ce qu'il ne faut pas faire....mais on le fait quand même! Alors pourquoi??? C'est ça la GRANDE question qu'il faut se poser.

 

Mais bon, t'es sur la bonne pente! et puis on est cop's de palier comme ça ! lololol Allez dans une semaine, ça va baisser!

Tu vois même ton entourage le remarque déjà....ça c'est la meilleur preuve, car eux ils n'ont pas de mètre ou de balance dans l'oeil....ils te disent simplement ce qu'ils voient...donc ça se voit! Yeah baby! ça commence!

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 20:19

@Ninibelle je te répondrai plus en détail demain , car j ai un diner ds qq min mais t inquiète, je ne suis pas vraiment obsédée par la nourriture...c est juste que ça m enerve de devoir en faire une priorité, et donc de penser à ce régime en permanence, ça me fatigue de devoir réfléchir à quoi acheter, quoi manger etc. ...Mais bon, il faut que j en passe par là pour me débarrasser de tous ces kilos excédentaires ...je n aurais jamais imaginé avoir à faire un régime il y a quelques années ...Bon, je développerai demain...moi aussi j ai enseigné en fac à l étranger et je suis encore rattachée, researcher et guest invited lecturer , à présent...applied physiology à demain, bonne fin d après midi Bises !

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:30

Ok tu me raconteras tout ça plus tard! Physiologie! Aaaah ceci explique cela!

 

Oui je sais moi aussi ça me saoule de devoir m'organiser et c'est toujours un peu stressant quand tu sors de chez toi...difficile de manger régime! Faut prévoir tout le temps! Mais bon...c'est le prix pour une meilleure vie plus saine!

 

Moi je me suis simplifiée la vie, je m'achète des yaourts en gros, du jambon de dinde et du fromage blanc en grande quantité....ensuite je me ravitaille de temps en temps en légumes....mais c'est clair que je te cache pas, c'est un peu monotone mon alimentation.....je mange souvent la même chose, pas trop le temps de me prendre la tête à me faire des menus....et la cuisine c'est pas trop ma priorité....mais bon! On va y arriver!!!

bises! Bon dîner!

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:03

Ah Ah! Trop drole, moi c est pareil yaourt nature , fromage blanc, surimi, jambon blanc et oeufs, en gros et au jour le jour poissons frais, courgettes, tomates....Je mange tous les jours a peu près la même chose Il n empêche que j y pense trop à mon gout ...Je pense que cet agacement va passer avec le temps quand j aurai intégré ce type d alimentation, comme je te l avais mentionné, j étais végétarienne et j avais une toute autre approche , il me faut penser en terme de protéines à présent... cela me demande des ajustements conséquents ...Mais ma perte de poids est prioritaire alors je m adapte à ce choix, je reviens plus tard poster car j ai une grosse journée qui m attend, Je vous embrasse toutes, pensées amicales, pensez à tous les kilos déjà perdus les filles BISES

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 07:30

mi je mange jamais la même chose je cuisine beaucoup et en avance dés que j'ai 5 mn en fait mais je crois que sinon je tiendrais pas ! coté faute avec moi mdr ! tu vas être servis oup's !!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon c'est pas grave ! c'est la vie !! ce matin dame balance et trp gentille et voilà -14.5kg!!!!!!! rhoooo je suis fière de moi et tellement contente que ça bouge a se point que chaque jours et un nouveau jour!!!

mon homme est parti s 1 semaine pour changer la porte de notre maison de campagne mon souhait qu'il me dise en rentrant wouahhhh ça se voit que tu a perdu  on verra samedi hihihihi bonne et douce journée les filles bisous a toutes

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:35

BRAVO ESTELOU !!!!!!!!!!!!!! On est super fière de toi! c est extraordinaire, continue comme ça! Grosses grosses bises XXXX

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:28

Presque 15 kilos Estelou ! En deux mois , meme pas! Wouaw! Bravo!

C'est sûr qu'il va s'en apercevoir! Obligé! T'as déjà changé de taille de pantalon je suis sure! hihi!

 

Vous prenez pas la tête avec les fautes d'orthographe les filles, on s'en fiche.

 

Bises à toutes!

 

P.S: moi je stagne toujours....Mais je suis en pré-règle donc...PATIENCE.....Je continue le régime, je fais du sport à fond...je me décourage pas...ça va bien finir par payer quand memeuhhhh!!!

 

Slimdevi tu m'as toujours pas dit ce que tu faisais dans la vie!

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:46

Ninibelle, pour répondre à ta question, en ce moment , je termine deux traductions et commentaires, sanskrit/anglais & sanskrit /français, d un texte de philosophie orientale (Inde)....un petit break, sinon je suis physiothérapeute et j enseigne le yoga, à l université en Inde (j ai un master degree en sciences et deux P.G. D enseignement du yoga et Yoga thérapie) ainsi qu aux USA et en europe, je fais aussi du stress management en entreprise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.