Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le régime Dukan le 3/7/11, j habite le Var et je cherche des copines pr soutien mutuel

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 06:23

je voulais partager avec vous ma joie de ce matin - 20kg tout rond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'aube de mes 3 mois me voici avec un objectif que je n'aurais pas cru réalisable au début  je suis heureuse et fière de moi ce qui est sur c'est que le fait de venir ce proteinaute m'aide beaucoup que ce soit les discutions les avant/après les recette etc.... merci a vous toutes et tous de faire partis de ma vie car grâce a tout ça j'y arrive ...courage les filles on a déjà fait un long chemin alors restons motivé bise a toutes

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 06:23

http://www.proteinaute.com/forum/sur_le_chemin_d_une_nouvelle_image-17571.html juste histoire de remotivé les troupe

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 18:46

Bravo estelou! 20 kilos!!!! En combien? Meme pas 3 mois! Tu te rends compte!!!! T as vraiment bien fait de te lancer dans le regime, ca paie grave!!!

 

Ecoute moi c est toujours la grosse stagnation....j attends j attends, je continue en esperant que les efforts vont bien finir par payer....je commence a me lasser un peu...mais je tiens bon! Mon objectif ce mois ci est de perdre 3 kilos pour arriver a 70 kilos tout rond.....mais maintenant que j ai perdu les 10 premiers kilos, le chemin se corse vraiment ! J ai l impression qu il va falloir lutter et tenir vraiment bon pour les perdre ces maudits 3 petits kilos! et encore je serai pas au bout...mais je serai contente si je vois que ça se débloque! ma patience a des limites!!!!!

3 semaines de stagnation, ça rend folle!!!!

 

Bon et les autres??? Elles ont laissé tomber le régime ou quoi???? Ou alors plus le temps d écrire, trop de boulot.?

Allez, les filles! Revenez!!! Laissez pas tomber ! On a commencé ensemble, on finira ensemble!

Si vous etes fatiguées ou déprimées ou si faites des écarts....c'est pas grave, revenez quand meme !!!!!!!!

 

gros bisous les filles! *

 

Moi j ai une bonne excuse, on m a volé mon ordi!!!!

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:43

J ai vu les photos Estelou, dis donc! On commence a voir une sacrée différence, tu dois te sentir tellement mieux!!!!! Bravo!!! Et je vois que ça continue en plus :.)

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 22:47

hello ma belle effectivment ca descends enfin la +2.3 mais en formation depuis 10 jours et les repas sur place pfffffffffff j'ai plus qu'a recommencé mdr ! mais c'est pas grave je tiens bon plein de bisous a toutes bon dimanche les filles

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 00:59

Moi pareil ! Je m'en sors pas!!!! Je reprends ce que je perds!!! Je stagne..... Encore et encore.... Pfffff

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:03

c'est bon c'est repartie a la baisse oufffff courage ninibelle si on lache pas ils vont s'envolés les vilain kg!!!! bisous tout plein et les autre vous etes ou ????????????????????

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:28

c'est cool Estelou! Tu t'approches de plus en plust du 100 tout rond!

 

Moi je viens d'avoir les regles...donc j'espère que maintenant ça va se débloquer...

 

Mais c'est vrai que je suis vraiment moins sérieuse qu'avant. Je fais des minis écarts...vraiment pas grand chose, une bouchée de ci, une bouchée de ça...juste pour gouter....mais en fait ça me fait stagner...

 

Au début du régime, j'arrivais à être méga stricte et à suivre les règles mais c'est devenu super dur à ce stade du régime.

 

j'ai relu une partie du livre dernièrement et Dukan disait que justement après 2 mois de régime, le corps a bien perdu et il renforce ses mécanismes de défense! Et donc on se relache un peu alors que c'est le contraire , on devrait etre encore plus stricte! C'est le gros piège!

 

Du coup , il parle de 3 choses que le corps met en action pour reprendre ce qu'il a perdu

 

1. Il envoie des signaux de faim! (Non sans dec!, j'avais pas remarqué...lol)

2. Il produit beaucoup plus de graisse à chaque écart ( super, il manquait plus que ça!)

3. il économise ses forces sur le reste ( sensation de fatigue, ralentissement du système)

 

 

BREF, ESTELOU ( et les autres si elles sont toujours dans les parages!) , Si c'était dur avant, ben c'est MAINTENANT le plus dur!!!!

De mon côté je vais essayer de me faire violence et de me remettre sur les rails....

 

Je veux vraiment perdre ce qu'il me reste pour entrer dans la phase de conso ( qui est franchement plus vivable)..... J'ai quand meme perdu 13 kilos et je suis super contente.....ça se voit grave et tout le monde me le dit...

Meme mon mari m'a dit que si je voulais rester comme ça, ça lui allait....Que j'étais déjà bien! il est trop mimi.

MAis c'est important pour moi d'arriver à mon but et d'être débarrassée une fois pour toutes!

 

Allez je vais essayer de mettre les bouchées doubles jusqu' à NOel au moins....il faut!

 

Bon courage à toi aussi Estelou, félicitations pour tes 20 kilos déjà.... et continue!

 

Je crois qu'on est les deux survivantes du régime......snif...

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:01

je crois que tu as raison ninibelle on doit être les deux survivantes snifff sniffff aller regarde les photos de toi y'a 3mois 1/2 le courage va réapparaître hihihihihihi moi plus je me regarde plus je me dit qu'il était vraiment tant ! noël sera vite la et je vois les 110 arrivé yes ! peut être tout proche des 100 a noël ce serai le plus beau des cadeaux ! bon mercredi a toi bisous tout plein

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 03:05

c'est clair 100 à Noel! Ce serait top! Je crois que c'est faisable au rythme ou tu vas!!!!

 

Ecoute ça y est, je me suis remotivée Estelou, j'ai redémarré la machine....fini les écarts, sport à donf'! Et ça commence à bouger déjà....je suis à deux doigts des 13 kilos !!!! Yeah!!!! Mars! et ça repart!

 

Je me sens remotivée à bloc là....Tu peux compter sur moi pour continuer la route avec toi Estelou....on est les deux survivantes dans ce raffiot! On va y arriver!!!!!

 

Trop fières de nous!!!

 

BISOUS ma belle, je pense fort à toi!!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:56

trop contente de lire que tu as réussit a reprendre de l’énergie et de la motivation ! c'est super important on en a besoin....

-1.6kg aujourd'hui pour moi en meme temps hier soir j'ai avalé juste un yaourt j'avais vraiment pas faim ! les 110 arrive whouaouuuuuuuu....... trop contente j'espere que mon humeur sera contagieuse hihihihihi bisous a toi a plus tard je passe te lire

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 01:22

Wouaw! En effet!!! Fais gaffe quand meme a penser a manger, pour que ta perte de kilos soit bien solide... Mais écoute ça descend , ça descent et tu dois te sentir de mieux en mieux. Moi je continue et le poids que je perds maintenant se sent énormément car ce sont les derniers kilos et je me suis vraiment remotivee! 72 kilos tout rond.... Vivement les 70 !!!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:32

trop cool les 70 sont plus très loin j'oublie pas de manger mais c'est vrai que parfois j'ai vraiment pas faim surtout le soir ... bon demain matin je sais déjà que j'aurais rien perdu car mon fiston a fais son premier gâteau au chocolat tout seul et j'ai pas pu refuser son bout de gâteau fais avec amour du coup je crois que miss balance sera pas contente mdr ! mais je m'en fou aller demain on repart sur de bon e basse et hop dimanche prochain j'en aurais encore éliminé au moins 1 hihihihihihi plein de bisous tendresse

PS: va faire un tour sur mon avant /après j'ai mis de nouvelle photo tu as le liens sur la page un peu plus haut bisousssssssssssssss

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 00:07

alors Estelou? t en es ou? Moi je rame rame rame!!!! Un mois de stagnation.... dur dur!

 

Mais je continue...encore et encore! Je lâche pas!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:01

109.5 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et une dizaine de plus de partis aller les 100 arrive je les voient !!!!!!! trop trop cool tu peux pas imaginer comme je suis contente ! fais quelques jours de poisson uniquement ca marche bien pour faire repartir les pertes bisous ma belle

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:42

Salut Estelou!!! Bravo!!! Tu en es à 26 kilos de perdus!!!! EN 5 mois!!!!

 

Tu te rends compte???? C'est incroyable!!!! Je te félicite! Bravo....je crois que tu es la plus méritante de nous toutes!

 

Bon moi j'ai perdu 15 kilos, je suis à 70kg et franchement je me sens bien comme ça, c'est devenu vraiment trop dur de continuer le régime après 5 mois de régime ( c'est pour ça que je t'admire vraiment!!!)

 

JE suis donc entrée dans la phase conso pour consolider mon poids e tça marche vraiment bien....la balance affiche 70kg, ça ne bouge pas d'un poil et je peux pas manger pas mal de choses à nouveau, je revis!

 

En tous cas félicitations encore une fois! Tu es déjà arrivée à la moitié du chemin!!!! BRAVO!

 

Bon courage pour la suite!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.