Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le régime Dukan le 3/7/11, j habite le Var et je cherche des copines pr soutien mutuel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:46

Moi ce matin la balance fait la tête : + 1 kg ... Mais je m'affole pas le but c'est lundi d'être a 88 !!! Comme lundi dernier au pire

 

Bonne journee a toutes

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:51

chez moi aussi elle boude mdr ! + 200 gr.... et comme toi je m'affole pas on verra lundi j'arrive pas a m’empêcher de grimpé dessus grrrrrrrrrrrrr elle me fait de l'oeil a l'entrée de ma salle de bain  suis en plein recherche de mon repas de midi j'ai decider d'alterné 3 jours de PL 3 jours de PP donc aujourd'hui dernier jours de PL pour moi bonne journée les filles

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:08

Bonjour les fillles, Je vois que je suis pas la seule moi aussi + 900 ce matin! :-(( C est la LUNE ou quoi?!!! Bon, je vais essayer de bouger plus! et manger moins salé... Ninibelle, ne t affole pas, j ai eu la même réaction que toi au début, il me semblait que je devais acheter plein d ingrédients nouveaux en plus, plus chers que mes dépenses habituelles. Puis je suis allée dans un hard discount et j ai pris des packs: surimis, colin nature en tranches surgelés, jambon maigre, yaourt nature 0% ...Je suis sure que tu vas trouver des produits surgelés , provenance US, abordables en pack...T inquiétes, essaie d aller voir dans ce type de supermarché Allez courage les filles, et comme dis Estellou on verra lundi! Bises et bonne journée à toutes

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:15

Et oui c'est peut etre la lune ... Mais bon on se laisse pas avoir ... On verra lundi !!

 

Sinon j'ai eu confirmation : 3 cs de lait en poudre maxi par jour = 1 tolère !

 

Voilà donc je vais faire un jour sur deux avec du lait en poudre

On verra bien

 

Et puis je vaux essayer de pas manger toute le journee non plus car le wwek end je mange que pendant les repas et je perds ... Grrrrr

 

J'en ai marre de ces compulsions !!!

slimdevi

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:19

Oh oui Nazette, Je te comprends...Et moi donc!!! j essaie en ce mment de faire 15 min de respiration lentes et profondes en expirant le plus longtemps possible quand la fringale apparait, moi c est le soir, avant de m endormir, sinon j essaie aussi de réduire les quantités, Allez on y croit à fond! Bon wekend a toutes, rdv lundi avec de bonnes surprises lol

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 01:04

Bon moi en essayant de calculer le nombre de protéine pour demain je viens d'avoir une révélation !!!

Tout était la .... Dans mon frigo et devant les yeux !!!

 

Moi qui tente de lettre du protifar partout pour gagner quelques protéines .....

Et bien oui dans chaque tranche de jambon il y a ..... 10 gr de protéine !!!!!

 

J'en mange au moins 4 par jours !!!!

La moutier de mes protéines journalière !!

Je suis sauvée

maintenant je vais bien faire attention a tout le reste et plus trop le prendre la tête ... Pour ma part l'aide ultime c'est la jambon !!!

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:01

Forum Dukan : alors les filles comment allez vous ici tout roule j ai un peu la tete dans le gaz depuis ce matin mais je pense que ca viens du temps gris froid et m

alors les filles comment allez vous ????

ici tout roule j'ai un peu la tête dans le gaz depuis ce matin mais je pense que ça viens du temps ... gris froid et maintenant pluie ++++++++ etc... quel bel été !!!!!!!!!!! suis blasé on a une super piscine et on peut même pas en profiter ! c'est dépriment enfin pas grave on prend notre mal en patience et on profite pour faire des truc dans la maison ! je sais pas vous mais en ce moment j'ai vraiment pas faim ! cematin j'ai rien avalé du tout et a midi me suis mise a table car il le faut bien recette essayé ce jours de PP la pizza !!!!!!!!!!!

pour la pâte :125 gr de tofu (pas le soyeux)

1 blanc d'oeuf (garder le jaune pour la garniture)

Sel

Emietter le tofu et mélanger avec les autres ingrédients (perso je mouline de tout avec un Hachoir électrique),

Etaler à l'aide d'une fourchette sur une plaque de cuisson préalablement recouverte de papier sulfurisé ou sur plaque en silicone la faire cuire 15 20 mn suivant le four a 180°

 

garniture : cuillère a soupe de concentré de tomate avec du fromage blanc+ herbe de Provence et le jaune d'oeuf que je n'avait pas mis dans la pâte ! et hop au four pour 10/15 mn c'est pret ...

alors mon beau père qui suis le régime avec moi (on vis dans la même maison que mes beaux parents ) a adoré moi j'avoue que le tofu c'est vraiment pas mon truc beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

du coup j'ai manger seulement la garniture qui etait elle trop bonne hihihihihi aller pour la route la photo bisous les filles

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:07

j'ai oublier de marqué viande haché mdr !!!!!!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:15

@estelou : on l'avait vu la viande achée !!!!

 

moi j'ai pas encore essayé la pizza, peut être ce week end

 

en tout cas j'ai décidé le matin da manger yahourt et jambon, comme ça je garde le son et les lauit en poudre pour le pain !!!!!

j'ai pas encore tenté le tofu, y'en a au super marché, à voir pour la pizza de ce week end peut être

 

mais y'a que tu tofu "en bloc" tu pense que je peux le passer au mixer ????

 

c'est chouette d'avoir une personne qui fait le régime avec toi ..... moi mon homme ne comprend pas, trouve que je passe trop de temps en cuisine .... 1heure le soir !!!

mais bon il me soule un peu en ce moment .... mais du coup ça aide pas à te motivé quand tu as une personne avec toi qui rale tout le temps aprés ce que tu manges ou ce que tu fais !!!

 

allez ce soir ce sera steack haché avec carré frais ail et fines herbes !!!!

trop bon

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:49

je comprends tire lui la langue a ton homme mdr ! ferme les oreille et continue ca fait plaisir de se faire plaisir ! effectivement c'est bien d'avoir quelqu’un qui suis même si au final c'est moi qui me creuse la tête tout seule pour les repas mdr ! il apprécie hihihihi et tout le reste de la famille aussi car en dehors des pizza que je leur ai fait différant les beignet de thaon poulet etc... c'est pareil pour les autre aussi et ils adorent ils font les goûteur pour le tofu moi aussi c'est les blog un peut marron bizarre et oui je l'ai passer au mixer pour le matin je fais que des truc sans son moi aussi car je le réserve au autre préparation .. chez moi ce soir heu je sais pas mdr ! faut que je regarde un peu d’ailleurs bisous tout plein

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:47

Salut les filles!

 

Trop contente! Ce matin - 1kg! ...enfin! Je crois que je viens de comprendre....j'ai l'application Iphone " Dukan" et tu entres tes émotions, ton poids et ton activité physique tous les jours.....et en regardant ma courbe de poids je me suis rendue compte que je maigrissais tous les 5 jours exactement!!!! D'un coup à chaque fois....Donc en fin de compte ça me fait quand même un kilo par jour....même si la balance ne bouge absolument pas pendant presque une semaine....à la fin de la semaine..bam! Donc je vais arrêter de vous prendre la tête avec mes doutes et continuer sagement ce régime! lol

Donc ça fait 3 petits kilos pour l'instant... ( ça s'affiche pas encore sur ma réglette....bouhHH)

 

Franchement ignore le ton homme Nazette...."tu passes trop de temps en cuisine"????? DEPUIS QUAND un homme se plaint que sa femme passe trop de temps en cuisine!!!!! Si c'était des petits plats bien gras pour lui, il dirait rien du tout!

 

Par contre j'ai remarqué, sur le forum, en lisant pas mal de témoignages....Qu'il y avait pas mal de maris réticents au régime...ça leur change leur petites habitudes....et je crois qu' au fond au fond, ils ont peur que ça leur change leur nana! lol Ben ouais....c'est flippant de voir sa nana maigrir...on pourrait te la piquer!!!

 

Bref laisse de côté ses mauvaises ondes et fais ton truc! Il est pas dans ton corps, il sait pas ce que c'est!

EN plus, ce sont les premiers à nous dire " t'es sur que tu devrais manger ça?" ou encore..." tu vas te resservir là?" ...gnagnagnigna....

 

Bon j'ai de la chance, le mien est tellement content que je me mette à maigrir qu'il va rien dire! Je pense qu'il lui tarde de retrouver sa femme d'avant (la grossesse)..... Snif....moi aussi!

 

AU FAIT! Petit tuyau!!!!

 

Pour celles qui ont du mal à faire du sport ( parce qu'il pleut et c pas top pour aller marcher / parce que vous avez pas les sous pour vous payer une salle de sport / parce que la piscine c'est bien joli mais faut être épilée.. / le sport à la maison c'est chiant et c'est dur de s'y mettre!)

 

NETFLIX! c'est un service de "streaming" pour voir des dvd en ligne.....tu payes 8 $ (pour moi ici) et tu regardes illimité tous les dvd que tu veux à la demande sur ton ordi ou télé... moi je m'en sers pour me faire TOUS les dvd de danse / Fitness qu'il y a dans le système....c'est super rigolo et je me dépense comme une folle!

 

Au fait j'ai essayé la glace au yaourt ! super sympa!

Faut que j'essaie votre pain.....mais sans rien à mettre dessus...C dur dur

 

 

AU FAIT! Slimdevi, toi qui mange du soja.....j'ai acheté du soja soyeux....(soft soja aux USA) et je sais pas trop quoi en faire....des idées????

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:45

moi aussi j'ai enregistré les Emissionss de fitness sur direct 8 le matin a 6h30 heureusement qu'on a le cube de canalsat car a 6h30 le matin je me vois mal gesticuler comme une folle pendants que les autre déjeune ptdr!!!!! enfin moi aussi j'hate de retrouvé mon corps y'a tres exactement 13 ans je fessais tout juste 70 kg j’étais un peu rondelette merci la pillule  !!! et puis on s'est mis en ménage avec mon homme et 12 de mariage après et 5 grossesse dont 4 menais a terme me voilà quasiment doublé de volume !!!!!!!!!! pffffffffffffffffff enfant j’étais plutôt menu et ado aussi j'ai vraiment pris du poids a cause de la pilule au début a 17 ans et maintenant grrrrrrrrrrrrrrrr faut les perdre ! car effectivement ce corp là ne me conviens pas du tout

je veux mettre des chaussures et plus des baskets mettre les haut sympas et pas des cache misère je veux le corps qui va avec mon cerveau ! alors vite que cette année passe qu'on puisse enfin affiché fièrement nos photo avant/après

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:53

C 'est clair Estelou! Je suis comme toi! Tu m'étonnes, 5 grossesses!!! Moi je me remets à peine de la mienne et c'était il y a 4 ans! J'imagine pas 5 fois ça! Franchement chapeau l'artiste!

 

Mais je pense que maintenant on est enfin prêtes à maigrir....avant il y avait d'autres priorités....c'est une question de timing!

C'est clair que je me rends compte , que comme toi et beaucoup d'autres, je m'habille pas du tout comme j'aimerais m'habiller....je m'habille pour "m'arranger"...je mets que des trucs qui me mincissent, qui allongent la silhouette, qui mettent en valeur mes atouts....du coup....je choisis pas du tout mes fringues en fonction de comment elles sont...mais de comment elles sont "coupées"! c'est tout un art!

 

Par contre les filles, je m'inquiète un peu...ce matin j'ai des douleurs au ventre....comme un début de gastro...c'était super douloureux..!!!! là c'est passé....Mais j'espère qu'avec toutes ces protéines, l'intestin en prend pas un coup! NOrmalement je me dis que les yaourts c'est super bon pour la flore intestinale.... vous avez eu ça vous?

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:21

Forum Dukan : et oui 5 grossesses mais que 4 petit bonhomme de 11ans 1 2 9 ans 8 ans et 2 ans mon premier devrait avoir 13 ans cette annee je l ai perdu a 21 semain

et oui 5 grossesses mais que 4 petit bonhomme de 11ans 1/2 , 9 ans , 8 ans et 2 ans mon premier devrait avoir 13 ans cette année je l'ai perdu a 21 semaines accouchement trop précoce .... c'est la plus belle réussite de ma vie mes petits bouts aller pour la peine voila une petit photos hihihihihi ce soir un méga sandwich thon mayonnaise jambon hummmmmmmmmmmmmm trop bon

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:33

Trop belle ta petite famille !

 

Moi j'en est qu'un de presque 25 mois !!

Un vrai travail a temps plein et pourtant je travaille !!

Je sais pas comment je pourrais encore en gérer 3

 

Pour les maux de ventre ... Non pas eu ça

Et je suis tout a fait d'accord avec toi quand aux vêtements que l'on choisit !

Je rêve de rentrer dans unmagasin et de trouver la taille direct et ce qui me plait en plus... Peut etre un jour

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:13

merci que tu en es 1 deux trois ou plus les enfants c'est jamais facile bien que je dirais que c'est plus gérable quand ils sont plusieurs car les petits savent d'avance a quoi s'attendre en cas de punition mdr ! on a pas réussit a faire de filles nous .... depuis 3 ans je bossais plus moi et j'ai fait la demande d’agrément et je serais nounou en fonction des la rentrée  c'est par ce que j'en ai pas assez mdr ! bien sur qu'on vas y arriver a nous les soldes de l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le mal au ventre moi j'ai pas non plus bisous tout plein bonne soirée les filles

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:24

Quels beaux gosses! Que des ptis mecs! lol Moi j'ai une petite de 4 ans, un amour!

Elle comprend pas pourquoi je mange plus de fruits et de trucs comme elle....

Trop dur de lui expliquer!

 

"Maman tiens! Tu veux un pruneau?"

" Euh, non ma chérie merci"

" mais pourquoi???Cest bon les pruneaux!!!"

"Maman? Pourquoi tu manges pas de pizza?"

 

J'ai essayé de lui expliquer ce que c''est un régime....le fait de grossir quand on exagère en mangeant trop de choses trop sucrés etc.... Je lui montre mes bourrelets, "tu vois ça ma chérie, c'est de la graisse et j'en ai trop, il faut que j'en perde"... Regarde toi ton bidou il est pas tout mou tout bizarre...il est tout mignon! et moi je vais essayer d'être pareil!

 

Petite anecdote!

Hier, elle se tape sur les cuisses et me dit toute contente " Maman!!! Regarde!!! moi aussi ma cuisse elle bouge, elle est toute molle ( tu parles! à 4 ans! c'est de la cuissotte de bébé!) ...il faut que je fasse un régime moi aussi!!!" Lololololol

 

Par contre je suis contente car elle a l'air de pas du tout avoir les mêmes pb que moi avec la bouffe...elle a conscience de son appétit et n'abuse même pas des bonnes choses! Moi à son âge j'étais déjà presque boulimique! Je m'arrêtais plus et je savais pas dire non ! OUf! Une de sauvée!!!!

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:45

C'est trop mimi ta fille !!

ils dont trop fort nos loulous

 

Moi le mien il mange encore avant nous ... Et c'est pour moi que c'edt dur : pas lécher les doigts apres avoir ouvert son fromage !!! J'en passe et des meilleures !

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:12

ben alors les filles vous etes ou ?????? petit week end qui commence tranquillement ici plein de bisous a vous toutes

ninibelle33

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:52

De mon côté! Grosse baisse de moral..... + 600g...sur la balance! SNIF!

Et pas un écart, du sport à fond......c'est pô juste! Je boude.

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:48

aller ninibelle courage !!! on le sais que parfois c a monte ça redescend .... va regarder les courbes de celle qui sont arriver au bout c'est un bon moyen de ce remotivé  courage a belle faut rester motivé!!!!!! plein de bisous juste pour toi

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 22:25

Et bien écouté moi au final apres mon écart de vendredi a cause de mes collègues de boulot !!

J'ai eu une grosse baisse de moral ... Mais ce soir malgré du poids dépris depuis lundi denier (je m'attend a un mauvais score lundi) et bien j'ai le moral !!!!

Insouscience ???

NON !!!!

Mais en fait je nage dans un pantalon qui me serrait encore la semaine dernière !!!

 

Aller courage a toutes !

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:50

ben alors mes copinottes y'a plus personne aller vous avez pas baisser les bras j’espère ... pour moi tout va bien - 1.8kg cette semaine suis trop fière de moi !!!! j’arrête pas de regardé les photo avant / après et ca me bouste grave !!! alors en attendant de vos nouvelles plein de bisous a vous toutes

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:30

Salut les filles !

Hé ben moi je tente de faire de mon mieux mais je pense que je vais entamer ma deuxième semaine de stagnation ... Donc pas trop le moral a vrai dire

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:30

hé bien les filles y'a plus personne ???

je me sens bien seule !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.