Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 30 novembre 2017 qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2017 à 12:25

Bonjour

 

le 13/11 j’étais à 90,8kg ce matin 89kg —-> -1,8 kg en 18 jours

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2017 à 00:35

Bravo les filles c'est top vos pertes il faut continuer !!

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2017 à 08:30

Bonjour les filles, alors pesée ce matin, 74 donc - 4,7kg depuis le 6 nov bonne journée à toutes

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 07:22

Forum Dukan : bon lundi et bonne semainne

Bon lundi et bonne semainne

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 09:45

merci sophia bonne semaine a toi aussi, rendez vous vendredi

bises a toutes

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 21:45

Bonjour les filles

Je vous souhaite une bonne semaine pleine de motivation !!

Pp aujourd'hui pour moi et reprise du sport.

J'ai téléchargé une appli sur mon portable qui est sympa. Ce sont des petites séances de 7 minutes et cela fait travailler ce que l'on a besoin. On peut alterner ou faire tout dans la journée. Au choix à notre rythme.

 

Voila.

 

Bonne nuit les filles je retourne à mes livres  

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 21:47

Je suis en train de réaliser que le 10 décembre c'est dimanche prochain et que j'ai encore 2.9kg à perdre pour le challenge.... Hummm MM ça va être dur !!!!        

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 22:11

Forum Dukan : bonsoir les filles tilunarou l important c est de rester dans la course jusqu a la ligne d arrivee c est vrai qu on s est fixe 5 kilos et c est ambiti

Bonsoir les filles.

Tilunarou, l'important c'est de rester dans la course jusqu'à la ligne d'arrivée. C'est vrai qu'on s'est fixé 5 kilos et c'est ambitieux mais chacun maigrit a son rythme.

bise et très bonnes nuits les copines

link02

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2017 à 22:30

bonjour a tous

 

j'ai débuté le régime le 28/11 ,la phase d'attaque a été très encourageante.

 

hier grand retour des légumes vert ... et la courbe continue à la baisse.

 

pour ma part je m'oblige a marcher 1 heure

 

bravo pour votre volonté vos commentaires sont motivant... :

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 22:42

Bonsoir.

Bon c'est officie j'ai un gros rhume !!!!!

Je suis ultra nase et j'ai envie de manger n'importe quoi...

Je me retiens. Lol.

Mais c'est dur.

Allez je vais aller dormir plus tôt je ne tiens même pas devant un livre

Biz

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 23:46

Bonsoir Link02.

Et bienvenue a toi!. Tu es super motivée Tu y arriveras!!!

Tilunarou mange des choses pour te calmer ou te caler des biscuits dukan des surimis des bâtonnets de legumesou même des fruits tant pis ça calme. ça évite de tomber dans l'excès. Moi par exemple j'ai une envie démesurée depuis le début de fruits car ils occupent une grande place dans mon alimentation alors ce soir j'ai fait repas fruits même si en pl ce n'est pas permis.. tant pis ca m'a bien calmé et après jai bu 2cgrandes tasse de tisane detox et rien d'autres. Bonne nuit  

link02

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 21:50

bonjour

 

pour info aujourd'hui j'ai trouvé du saumon sauvage (reconnaissable par sa couleur très légèrement rosée), très riche en protéine et pauvre en glucide et matières grasses , accompagné d'un filet de sauce soja allégée en sel ... génial et très rassasiant. super rapport qualité prix, je positive !!

 

bye       

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2017 à 23:36

Bonsoir.

Je vais un peu mieux ouf !!

Demain, on se pèse vous êtes motivées ?!!

Allez les filles on se sert les coudes jusqu'au bout

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 07:36

Bonjour, pesée du jour pas très concluante, 73,5, mais hier écart 😔, et en plus constipée  

Bref -4,2kg , bonne journée à tous

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 18:12

Bonsoir.

J'espère que vous allez toutes bien.

Ce matin 72.6 soir -5 kg tout rond. Cette semaine c'était un peu dure; jai du manger dess fruits car j'étais trop en manque. Je n'ai pas eu trop d'incidence dans le fond pas pris de poids.

Maud, pour la constipation je te conseille de la tisane à base de feuilles de sene, c'est efficace a 100% tu peux me croire. Tu peux en trouver en pharmacie ou dans les boutiques asiatiques

allez les copines on tient bon!

 

     

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 18:17

Forum Dukan : ce matin pour calmer mes envies je me suis fait des petits biscuits pas mal du tout et ca cale bien

Ce matin pour calmer mes envies je me suis fait des petits biscuits...pas mal du tout et ça cale bien

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 19:03

Salut.

Bon moi j'ai repris encore.

Ça me fatigue.

73.2kg ce matin

Soit je prend du muscle avec le sport soit mon corps n'a plus envie

Je ne sais plus...

Bonne soirée

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 19:17

Bonsoir, merci Sophia pr le ptit remede! J espère qd même réussir à -5 d ici dimanche ! Même si ça m a l air un peu chaud, mais bon bonne soirée à toute et on tient bon biz

link02

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 20:53

bonjour a tous

 

vous 'avez pas l'impression que la viande rouge à un effet amaigrissant bien plus important que la viande blanche type poulet ?

 

     

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2017 à 03:55

Bonjour à toutes.

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes le 12 décembre. Je viens faire les recap.

Début le 6/11:

Départ à 77,6résultat le 10/12 : 72,1: -5,5

Bonne journée

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2017 à 23:53

Bravo Sofia !!!

le 6/11 j'étais à 75,2

 

et le 10/12 je ne me suis pas pesée. Dernière pesée le 8/12 73.2

 

Cela fait 2kg...

Je ne suis pas très étonnée ce fut très dur pour moi ces dernières semaines.

J'ai tout de même perdu 9.8 kilos en tout. La barre des dizaines passe et repasse sur ma balance...

Cette semaine je n'ai fait aucun écart et j'ai fait du sport espérons que ça paye..

Allez hop dodo

À bientôt.

Venez nous donner des nouvelles les filles !!!!

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2017 à 14:15

bonjour les filles

 

bon moi j'ai une prise de sang et pas bonne du tout !!! le medecin m'a conseillé d'arreter et de voir une dieteticiennes, donc c'est ce que j'ai fait

donc desobeissante !!! je fais donc le programme de la diet et le lundi je vais proteine pur !!! a voir pour le moment j'ai perdu en tout 3 kgs et avec le programme de la diet 500grs donc ça v a etre dur dur mais doucement plus doucement que dukan en entierement mais je vais y arriver!!! par contre honnetement j'apprecie les fruits!!! pas d'ecarts pour le moment et je pèse tout !!! voilà je suis de tout coeur avec vous et je reste pour le challenge mais autrement!!

bisous a toutes   

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2017 à 14:59

Bonjour.

Tu as bien fait si tes analyses ne sont pas bonnes...

Ce matin je fais 71.3kg, j'ai enfin ma récompense mais je ne me réjouis pas trop cela va être dur pour les 3 ou 4 semaines à venir entre les repas Noël et la galette.

Voila.

Bon week-end

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2017 à 20:22

Bonsoir,

 

Je me présente, Mahjong, 51 ans ce 31 décembre 2017, 1m65 et 78,4 kg ce 15 décembre 2017 ! J'aimerais faire partie de votre groupe si vous le voulez bien.

 

J'ai entrepris la méthode Dukan pour la première fois en octobre 2008 avec un poids de 78,6 kg et je suis arrivée, en avril 2009, à 64 kg. Depuis, le yo-yo...

 

Ici, je me rapproche de mon poids de 2008 ... Il est grand temps de me reprendre en main et de me battre contre ces fichus kilos.

 

Je pense que le Forum est une des clés de la réussite dans un long parcours pour la perte de poids.

 

 

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2017 à 08:53

Bonjour mahjong, bienvenu, n hésites pas à poser tes questions, tes craintes puce que tu veux on a tous et toutes le même but bis 😉.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.