Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 30 novembre 2017 qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elephant1981

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 18:03

Bonjour

 

Je me présente je m’appele Joan je suis marié 2 enfants j’ai pris beaucoup de kilos ses quelques annnes et j’ai du mal à tenir un régime alors je viens vers vous pour de l’aise

 

Je mesure 1m62 pour 85kg je veux perdre pour une question de santé car j’ai beaucoup de risque de devenir diabétique si je continue ainsi à m’empiffrer de cochonneries j’ai eu du diabète gestationel lors de ma 2 eme grossesse

 

J’ai Trouver des copines de régime qui commence lundi on se partage nos journées

 

Merci

Joan        

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 19:25

Moi je veux mais seulement le lundi qui suit je suis mamy et j ai mes ptits enfants pour les vacances scolaire !!! Donc pas facile

John je suis presque comme toi je mesure 1m57 et je fais 80 kgs j ai deja fait ce régime il y 1 an et j ai tout repris !!

Mais pour c est celui qui paraît le plus facile à tenur

Je m appelle claudie je te ré contacté dans 1semaine

Bon week end et je lirais tes messages en attendant             

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2017 à 21:07

Bonsoir je me rejoins à vous C est pas lundi 30 octobre? Car moi je reprend lundi je fais 1m57 pour environ 64 kilos je dit je reprend car je l'ai déjà fait il y a plusieurs années mais tout reprit car j'avais commencer à 62 kilos sauf que je suis moins exigente environ 60 61 ça va donc J ai que quelques kilos à perdre j'espère y arriver car c'est pas évident de le refaire J ai déjà réessayer plusieurs fois

 

Bon bonne soirée

 

 

Sonia78260

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 22:16

Bonjour,

 

Je me présente aussi : Sonia 34 ans, 3 enfants 11/9/4. J'ai pris bcp de poids ces dernières semaines suite au stress au boulot. J'ai déjà fait Dukan il y a quelques années et j'avais bcp perdu !

 

Je recommence demain, dimanche 29 octobre 2017.

 

Avez-vous des conseils pour des petits dej, copieux ?

 

Bonne soirée

 

Sonia

elephant1981

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 22:52

Bonsoir

 

Désolé c’est lundi 30 octobre

 

J’ai ausis déjà fais Dukan j’avais perdu 12kilos en 3 mois après j’en ai repris 15kg car j’ai pas fait de stabilisation aujourd’hui je veux voir les résultats rapidement je suis suivi chez un Nutritioniste j’avais réussi à perdre 9kilos j’ai tout repris pfff j’arrive plus à me motiver depuis

 

Bienvenue à toutes

 

Allez on se motive pour lundi

 

Bonne nuit

Joan

Sonia78260

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 08:47

Bonjour

 

 

Joan idem pour moi. Nutritionniste. Dukan. Ww..... Le seul régime qui me motive le plus suite à une perte plus rapide et Dukan.

 

J ai pris 10 kg en qq semaines. Et ce matin choc en me pesant 100 kg!! Je n ai jamais pèse autant même pendant les grossesses...,..

 

Bon dimanche

 

Sonia

sarahdodo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 14:37

Bonjour j ai repris aujourd'hui .

Sarah célibataire 30 ans et je supporte plus mon corps .

Je n arrive pas a plaire car je me déteste je pèse 78 je suis petite 1m58 donc parti pr perdre 15 kg .

 

 

Sonia78260

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 15:19

Bonjour sarahdodo.

Nouveau depart auj. Dur dur je suis en train de préparer des crêpes pour les enfants......

elephant1981

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 17:26

Bonjour

 

Pour moi aujourd’hui depuis 2h du matin jusqu’à maintenant chest gastro j’ai rien pu manger j’ai même pas envie de voir la nourriture

 

Bonne soirée demain j’espère que ça irai mieux  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2017 à 20:39

Bonsoir pour moi reprise demain j'espère que je v y arriver

 

Bonne soirée  

Sonia78260

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 21:14

Elephant Mince! J espère que ça ira mieux demain

Emi62 on est motivée ça va le faire! On va battre ces kilos.

 

Bonne nuit à tous toutes

Derya12

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 10:59

Bonjour moi ces dede 25 ans. Je reprend aujourdhui avec lescalier nutritionnel donc une perte - rapide mais plus sur. Objectif -15kilos jai deja perdu 3 kilos avec ce regime en 3 semaines... javais fait 1 pause et je reprend aujourd'hui.. bon courage a toute

Didiiine24

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 11:28

Coucou les filles.

 

J'ai commencé le régime il y a presque trois semaines mais j'aimerai bien me joindre à vous. J'ai essayé plusieurs méthode pour perdre du poids mais dans la durée je n'arrive qu'a tenir avec dukan.

Bon courage les filles

Sonia78260

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 12:27

Bienvenue Didiiine.

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 12:29

Bonjour je commence aujourd'hui, je suis une redoublante de 2013 .

Aujourd'hui je mesure 1.63m et pèse 73 je voudrais perdre 10kg mais sujette au craquage

Didiiine24

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 15:21

Merci Sonia 

CaroKarolyne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 17:27

Moi le filles je vous suis

 

1,55 ben oui suis un pin's pour 60.2 kg Objectif rentrer mon cucu dans le jean qui se fout de ma poire depuis la prise de kilos

 

1er jour ça va ..... le plus dur reste à venir

 

 

Courage les filles on l'aura ce gras.       

elephant1981

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 19:27

Bonsoir les filles

 

Alors aujourd’hui ce fut journée très light pour moi après manger gastro une perte d’un kilo sur la balance ce soir j’ai mage escalope de dinde et jardinière de legumes

 

Je commence sérieusement demain le bon côté des choses c’est que j’ai quand même perdue 1 kg

 

Bienvenue aux nouvelles et aux anciennes qu’on reviennent comme moi

 

Bonne soirée

Joan

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2017 à 10:51

Ben voilà, 1er jour, 1er craquage, je ne comprends pas je tiens toute la journée et vers 17h c'est genre boulemie je bouge tous ce que je trouve dans les placards,

Mais comment arrêter ??????  

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2017 à 21:38

Bonjour moi c maud, 36 ans 2 enfants, départ 88,5 aujourd’hui 79kg, je suis très motivée pour ce régime mon but étant 68! Pour éviter le craquage buvez bcp d eau, et au pire si vous avez faim craquer sur ce qui est ok comme bâtonnet de surimi 0% ou fromage blanc 0% mg,courage à vous

poussinnetteetpoupette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2017 à 09:18

Bonjour, pfff j'etait motivé et n'est pas craqué mardi mais hier j'ai fais n'importe quoi pfff

Je recommence....  

Didiiine24

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2017 à 09:19

poussinnetteetpoupette tu peux essayer d'acheter les gâteaux dukan perso moi ça m'aide. Il y en a même qui sont autorisés dès la phase d'attaque.

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2017 à 10:28

Courage poussinnetteetpoulette!!!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2017 à 03:09

Bonjour à tous. Moi c'est Sophia. Je suis une redoublante😳😳😳. Donc je repars en espérant m'y tenir cette fois. Avec la premenopause j'ai pris une vingtaine de kilos en un an!!!avec toutes les complications qui vont avec..douleurs articulaires jambes lourdes troubles du sommeil ...je n'en peux plus!je suis très mal. Quelque part les choses sont bien faites cela m'oblige à réagir..sans parler des pb de vêtements ...

J'ai commencé le 1er novembre. Je suis à 80 kg et espère en perdre 20 sachant que mon poids idéal c'est 57 pour 1m63.Je vais faire 6 jours d'attaque puis alterner 2pp/2pl. Merci a toutes pour votre soutien.

maud31

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2017 à 07:22

Bonjour Sophia 33, il est conseillé de faire 1pp/1l , courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.