Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 16:25

Coucou les pipines! 

MKyky! Ca me fait trop peur de t'imaginer dormir sur le ventre.. C'est peut-être psychologique mais enceinte j'avais une peur terrible de l'écraser! lol! Pourtant j'arrive à m'endormir que sur le ventre alors je vous dis pas les mois de calvaires nocturnes..

Coucou Fanfan! Je vois que tu pars sur les traces de Mamar avec le sport   En tout cas ca te réussit à merveille alors c'est cool  

Moi ca va bofbof.. pas question poids ca ca va mais c'est le reste.. Je crois que je suis arrivée à saturation..

Et toi ma Zara comment ca ce passe cette reprise?

Bonne soirée les filles! Bisousss 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2016 à 14:48

Bonjour les filles!

 

Zara déconne à 1oo%! je n'y arrive plus du tout!

 

inévitablement on n'a moins envie de venir sur le forum, c'est assez dingue comme processus ce qui fait que je comprends 1000pat qui ne vient plus guère nous saluer!

je dois avoisiner les 60 kilos et autant dire que je ne veux même pas savoir!

 

Mais allez je ne vais pas lâcher complètement je me dis que ça me remotivera peut-être de venir vous lire et vous saluer! 

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2016 à 17:58

Zara!!! Reviens la belle,nôtre Dalaï!  

T'inquiètes pas moi aussi j'ai eu ma fameuse passe de j'arrive plus et le poids qui grimpe tellement qu'on veut pas savoir..

C'est une passé tu sais on a pas été créées pour être au régime toute notre vie alors forcément parfois y a des craquage.. Mon dernier à duré deux mois avant que je me ressaisisse.. Aujourd'hui je tiens tout simplement en suivant mon propre régime avec ce qui me fait envie mais de façon contrôlée,du coup je suis beaucoup moins frustrée et ca marche!

T'inquiètes pas on est là et on ne te lâchera pas 

Bonne soirée les pipines! Bisousss 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2016 à 19:04

bon, j'ai décidé de m'y remettre demain par deux PP puis croisière....ah! la!la! je me suis préparée des muffins fullPP, bioflans, desserts, paellaPP.....pourvu que j'y arrive! et je ne vais pas faire l'autruche, demain je monte sur la balance et ça va faire très mal! je compte sur vous pour me remonter le moral

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2016 à 19:57

Promis ma Zara RDV demain matin pour le bilan de "dame Ginette.."LOL! Et t'inquiètes pas on sera la pour te motiver à fond!  

En tout cas c'est super que tu ais déjà préparé d'avance des repas car ca aide beaucoup..

Bonne soirée! Bisoussss 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2016 à 10:10

zara!!

zara!!

zara!!!

zara!!

 

allez tu es notre championne te décourage pas!!!

 

on va te remotiver , ne désespère pas!!

comme saki a dit on est pas programmée pour être indéfiniment au régime! y a des moments où on sature vraiment tu je crois que tu n'en es pas loin

 

mais au moins toi tu t'en es rendue compte et tu ne lâches rien

 

alors en désespère pas

 

en ce qui concerne le sentiment de culpabilité quand on bouffe n'importe commet.... n'en dis pas plus je ne sais que trop bien de quoi tu parles

alors n'hésite pas à venir sur le fofo

 

et bravo pour ta décisiond e te peser demain, je suis pas sûre que j'aurai eu le même cran

 

                                     

 

 

allez zara!! allez zara!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2016 à 10:13

lool saki

 

bah non je ne vai spas l'écraser, il est bien au chaud là bas dedans

 

c'est juste que parfois ça me soulage vraiment le dos de dormir dans cette position

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 16:31

Coucou les pipines!

Alors Zara ca a donné quoi cette pesée? J'espère que cette vilaine n'a pas été trop sévère.. 

LOL! MKyky je me doute bien que au niveau du dos ca doit commencer à tirer un peut maintenant.. 

Moi ca va allez savoir pourquoi malgré tout ce que je m'empifre ce matin 50,7! Bah ca va peut-être pas durer donc autant me faire une petite joie aujourd'hui! lol! 

1000pat à de nouveau disparue et Chrissette qui commence à déserter...

Bonne fin de journée les filles! Bisousss 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2016 à 20:10

Bon,ben ça dit 58.9, la sentence est tombée et cela aurait pu être pire  donc je tente de m'y remettre avec 2 pp puis croisière. Merci pour vos encouragements en tout cas les filles, j'en ai fort besoin!

Quelle déprime ces craquages incessants qui nous gâchent des semaines d'efforts 

Enfin je vais faire le max, je sais que très vite, les envies disparaissent en croisière.

Je vous tiens informées les filles' je vous adore 

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 20:42

Nous aussi on t'adore Zara!!!  T'inquiètes pas t'es une Wineuse je le sais!  

Bonne soirée les pipines! Bisousss 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2016 à 07:29

Premier jour réussi et un kilo de dégomme, ouf!

 

Allez on y croit!

 

Bonne journée les filles 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2016 à 09:58

yeaaahhh

 

 

bravoooooooooooooo zara!!!!!!!!!!!!

 

                                                                     

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2016 à 10:00

tiens bon tu vas tous les dégommer ces fichus kilos

 

saki la veinarde qui s'empiffre et qui perd, la vie est injuste!!!

 

                         

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2016 à 10:08

bonne journée les pipines

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 09:04

bonjour les filles

 

j'espère que ça va

 

moi oui en tout cas, mise à part la fatigue des derniers mois de grossesse

 

hier c'était le deuxième anniversaire de mon bébé d'amour, mon fils!!

 

oohh les deux plus belles années de ma vie, c'est fou d'aimer quelqu'un comme ça!!

en tout cas y a avait du gateau au chocolat et j'ai pris plus d'une part!! lol            

 

la journée s'annonce chargée j'y vais les filles!!

pleins de bises à vous!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 09:30

Coucou les pipines!

Bon anniversaire à ton tit'ange ma tit'cacahuète!  

Zara bravo pour ta reprise! Je savais bien que tu te reprendrais en mains illico presto 

Moi ca va en dehors d'une fatigue horrible et au fait qu'hier j'ai passé la journée à enchaîner repas et nausées.. Bref j'ai passé la moitié de la journée au wc   Aujourd'hui c'est pas terrible mais c'est surtout la fatigue mais,envie de rien faire à part dormir! En plus avec seulement 1degré au compteur je vous assure que ca donne carement envie d'hiberner!lol!

Bonne journée les filles! Bisoussss 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2016 à 12:19

Contente! Ce matin la balance affiche 56.6! Pourvu que ça continue comme ça  

bOn anniversaire à ton petit bout de choux m'y' y!

Ah, ben question frappe avec l'iPad j'assure pas!

Zaki, qu'est-ce que tu nous fais, une gastro?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 13:04

Coucou ma Zara! Gastro je pense pas mais en tout cas ce matin 50,1!   Bah c'est toujours ca quoi 

Contente de voir que de ton côté les chiffres redescendent.. 

Bon après-midi les pipines! Bisousss 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 09:57

coucou Zaki!!!  

 

Coucou Zara!!!

 

bah zara tu les exploses carrément les kilos!!

 

je suis scotchée, ça fait trop rêver ta perte  bravo en tout cas       

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 10:02

merci pour vos voeux pour mon fils les filles

 

ça me touche beaucoup

 

hier lui et moi on finissait les dernières parts de gateaux

       

 

 

noooon zaki!! toi faut que tu arrêtes de descendre!! bientôt le 4 en chiffre des dizaines pour toi!! faut que tu t'envoles si le vents souffle trop fort 

 

pour les vomissements tu as essayé avec vogalène? ça coupe toute envie de vomir

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 10:17

allez je file les filles

 

bonne journée à toutes!!

 

continue sur ta lancée zara!!

 

au fait tu manges quoi chaque jour? tu fais pleins de patisseries dud? à un moment donnée quand j'étais dans le creux de la vague ça me donnait presque envie de vomir les patisseries dudu  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 13:32

Coucou les pipines!  

Lol! MKyky t'inquiètes pas je vais pas m'envoler  

Par contre ce matin j'ai pris RDV avec ma Gastro parceque depuis hier soir j'ai en plus des douleurs terribles qui vont du plexus,les côtes et qui montent jusqu'à l'épaule au point de me couper la respiration.. disons qu'hier soir j'étais pas belle à voir   Du coup c'est médicaments en systématique car dés que ca agit plus tout revient et c'est insupportable..

Question miam du coup c'est chaud parceque dés que je mange l'estomac me lance du coup à part des yaourts ou de la poudre de protéines à la vanille y a rien qui passe, j'ai quand-même tenté le coup de me faire un bol de poridge de flocons d'avoine pour cet aprèm on verra bien ci ca passe quoi..

Bonne journée les filles! Bisousss 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 17:40

hello les filles, je vous lis, que d'efforts en effet...anéantis par une visite par ci par là...le travail , où je dois fuire les tentations permanentes...hier visite de la famille, ça nous a fait plaisdir car depuis qu'on a déménagé mon chéri et moi ici, plus personne ne vient nous voir!! donc fiesta pour une fois...

ma belle soeur a bu un apéro , vin , pas moi...nous

soupe aux légumes maison faite par eux...

puis saumon cuit et cru une assiette pleine, et salade de mesclun

 

puis ça a dérapé...

galette des rois

chocolats de michel cluizel, vous connaissez?? ça vaut le détour, je n'en aurais pas acheté bien trop cher, mais alors très très bons..!!!

je vous les conseille si vous avez à faire un cadeau....fabrication française en normandie

 

je ne sais pas combien j'ai de kilos en trop au compteur mais au moins 3 par rapport à mon poids le plus bas, 59.8 pfff

tout est à refaire avec ces fêtes..et ces repas..car je vous avoue pas envie de jouer l'extra terrestre frugivore qd je suis en famille , donc voilà...

en solo je peux reprendre mon truc perso...oui

 

ce soir deux patates vapeur avec salade verte etc...deux oranges crues à la cannelle.

 

ah et je vous ai pas dit qu'il y a ux jours j'ai avalé une grand fromage de tartiflette en deux jours...bref on OUBLIE!! haha!!

j'en rigole...

 

samedi j'ai une compet de tennis, je vais rouler , moi ...pas la balle !!! héhé bouboule noire !!!

si seulement je pouvais bien me défendre!!!

bon une année complète dentraînement devrait payer un peu...ciao !!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 17:48

hier soir pareil j'ai eu une douleur très vive au diaphragme, je pense que c'est le repas...et alors cette nuit des nausées horribles et soif soif soif....me suis couchée un moment sur le canapé..

les gueuletons pas faits pour moi !!

le cuit...bof, même préparé par un cuisinier!! le mélange cuit et trop gras...je ne peux plus!!

je dois fuire!!!

 

et je dis toujours bravo à dudu, car pas de graisse!! je suis vraiment low fat et high carb, c'est ça qui me convient le mieux!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 19:35

Coucou Chrissette!  Bah dis donc c'est pas la joie avec tous ces repas.. surtout quant on a plus l'habitude de manger des trucs comme ca là je te comprend..vive le mal d'estomac!  

Bah ca va aller mieux maintenant tout ca passé tu vas pouvoir te remettre en scelle  

Bon moi il m'a fallu 3,5h pour manger mes flocons d'avoine cet aprèm mais j'ai réussi à les garder  Ce sœur comme d'hab cabillaud,PDT et légumes tout à la vapeur froid avec jus de citron donc ca devrait passer en dehors de la douleur que j'ai dés que quelque chose descend dans mon estomac mais ca je peus pas y faire grand chose..pfff 

Bon appétit les filles! Bisousss 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.