Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 11/02/2016 à 15:46

Hello les filles,

 

Mamar, c'est top que tu aies réussi à motiver ton homme! Et toi, tu as carrément un coach! Il va te mener vers un corps au top pour cet été en effet! Ca c'est une bonne décision!

 

Zara... Tu es en mode Cata? Ca m’étonne de toi ou alors c'est pour pas longtemps. Ta volonté m'a toujours étonné, tu es un battante... même Rocky a côté e toi il ne paye pas de mine!

 

Saki est aux abonnés absents? Hummm, j'espere que la santé ca va, et du ptit bonhomme aussi! Elle a toujours tellement de choses à gérer.. Reviens Saki, viens assister à mon grand retour... ahahahahhaha

 

Chrissette, Je suis certaine que c'est bon de changer de régime de temps en temps pour rompre la routine!

 

Bon, A NOUS Mkyky!!! On avait dit qu'on reprendrait ensemble mais tu ne peux pas avancer la date de ton accouchement? LOL. Je veux commencer lundi 15 là. LOL. Tu as bien raison de préserver tes enfants en ne les affichant pas sur internet.

 

Allez les filles, continuez à être au top! Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 21:42

hihihi

1000pat qui veut reprendre le regime le lendemain de la st Valentin

mdrrrrr

 

en tt cas bien contente que la motivation soit revenue

roooh dommage que tu veuilles pa mattendre on aurait ete les dudu autruches due forum

lool

si ty tiens lance toi je suis d tt coeur avc too

moi jaccouche le 4mars

je me relance 1semaine apres

tas dja fait tes courses dudu?

et les travaux de ta maison?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 21:43

jspr q ta decision de te relancer le lendemsin d la Sr valntin be cache pas autre chose lol

 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 12:34

coucou zara

j'ai trouvé ce témoignage qui m'a fait penser à tes cries

et je m'y suis aussi beaucoup retrouvé

 

à la fin de la croisière j'étais devenue hyperphagique moi aussi

 

http://www.lexpress.fr/styles/psycho/hyperphagie-chloe-26-ans-la-nourriture(...)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2016 à 08:32

Bonjour Mkyky 

J'espère que tu vas nous faire un beau bébé et que ton accouchement se passera sans problème, en général les deuxièmes sont assez cools.

1000pat, pas de News depuis lundi, hum, hum, bizarre 

Faux départ? Tu as commencé où tu attends Mkyky?

 

Saki nous a abandonné ,   mais je ne désespère pas de la voir nous revenir bientôt....

 

Moi ....on fait aller, je limite la casse et suis à la recherche de mon vrai juste poids , celui qu'on est censé faire quand on mange à sa faim et juste à sa faim.....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 14:12

coucou zara

 

du courage danst ta quête!!

 

tu finiras bien par le trouver ton juste poids

 

ou tu as raison 1000pat nous a fait faux bon!allez viens nous dire coment s'est passé ce pemirer jour juste le lendemain de la st val!!

llol  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Utilisateur131414

Posté le 18/02/2016 à 14:23

ouuuuhhh, les mauvaises langues! Je suis là et figurez vous que j'ai perdu du poids... je ne fais pas dudu mais je fais tres attention et je ne mange pas le soir comme ca pas de vaiselle puisque j'ai trouvé une toute nouvelle occupation! 

 

Zara, pas facile de trouver son juste poids. Je pense que le mien doit etre à 60 kilos, ce qui voudrait dire que j'ai 5.5 kilos à perdre.

 

Mkyky, tu accouches le 04 mars!? C'est pile dans 15 jours! Et tu attaques Dudu une semaine après!!!   C'est pas trop tot?

 

BISES les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2016 à 09:45

Ouai, j'suis assez d'accord avec toi 1000pat , Mkyky est une sacrée dudunette!

Tu ne peux pas te reposer un peu Mkyky? Et puis si tu allaite un peu bébé il va avoir besoin de manger de tout à travers ton alimentation!

Enfin si tu es motivée , on ne va pas te couper ton élan!

 

1000pat, notre mangeuse d'hommes à trouvé mieux à faire le soir que manger et ça c'est une vraie solution! Alors là tu as tout compris!

Parce que tout ce qu'on mange le soir est stocké et qu'en plus toi tu brûle quelques calories, quelle futée!!!

 

Saki, reviens!!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 11:40

hello, oui hyperphagique , j'avoue qu'avec dudu, c'était un peu monstrueux, surtout les laitages, ...et ça prend vite du volume et dilate d'une drôle de façon..car on atteind très vite le kilo de bol alimentaire...c'est ça.

 

là je suis capable de manger 5 bananes et dattes sans aucune gêne...je reste à 400 500 g de fruits en un repas..pas plus.

hier j'ai joué 2h45 au tennis dehors sans boire, et avec 5 bananes...très bien, plus on avançait dans le temps,miuex je me sentais..super!!

cette nuit encore bien eu chaud..

mais le poids grimpe, muscles?? je ne sais pas...en tout cas il ne baisse pas comme la première fois, le corps s'habitue et se méfie, quelque soient les méthodes en fait...il a trop peur de voir arriver à nouveau des cochonneries, du coup il stocke plus...

 Smiley Au secours

 

hier soir après le sport envie,de cantal vieux, et tomme vieille...pain grillé deux tomates une orange et c'est tout.

   

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 19:51

cc les pipinautes

tjs pas delivree 

 

jattends tjs

en attendant je mange nimporte quoi cest desesperant

 

Zara je verrai pour le moment je reve juste trop de retrouver forme humaine 

je recommence mes courses dudu bientot

jespere que tu vas mieux cote bouffe ma Zara et que tu geres mieux tes crises

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 19:53

pat pat bravo pour tes kilos en moins je suis fiere de toi. bisous a toi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 19:54

coucou mamar

fanfan

chrisette

 

:bisous:

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2016 à 08:02

Courage Mkyky, mon petit doigt me dit que tu vas nous faire un beau bébé bien dodu comme je les aime!

 

Tu nous dira vite!!!!

 

Saki,?,,,,, 

 

1000pat?,,,,,, 

 

Je suis abandonnée...

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2016 à 23:48

Coucou les pipines!  

Pardon pour cette longue absence..  Beaucoup de problèmes personnels à gérer et un gros cap à passer mais ca y est c'est fini..

Zara je suis de tout coeur avec toi et je suis sûre que tu vas réussir à te stabiliser dans ces fichues crises que je ne connais que trop bien  

1000paaaat! trop contente de ton retour grande coquine

MKyky alors ca approche.. tu ne dois plus en pouvoir.. c'est super dur la fin Smiley Au secours

moi ca va je gère sauf depuis deux jours où j'ai tout le temps faim.. mauvaise période.. mais bon je me jette pas sur n'importe quoi non plus donc ca devrait le faire.. j'espère! lol!

Bonne nuit les filles! Bisoussss 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 07:27

Chouette, Saki si back! 

 

Ben j'me doutais bien qu'il y avait des embrouilles dans ta vie ma pauvre.....

 

Tiens, j'me suis pesée ce matin, je ne sais pas ce qui m'a prise?....58kilos.....que dire? Je ne sais même pas si je dois m'en contenter ou pas...je ne sais plus du tout quel poids adopter, en fait c'est mon gros problème.....IMC normal...

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2016 à 11:48

Coucou ma Zara!   Oui c'est vrai que pour rester dans un IMC normal c'est jusqu'à 5kg de plus que la taille donc..logique Après c'est des chiffres, chacune stocke différemment selon les zones et ci c'est équilibré c'est en effet joli. Chez moi le IK c'est que je n'ai vraiment rien en haut(même du A je le remplis pas..  ) et quant je prend c'est tout en bas et rien en haut du coup on voit que ca.. 

J'envie les filles qui peuvent être un peut rondes et avoir un physique très agréable et équilibré..   

Après franchement 58pour 1,63m c'est carement pas la cata!

Bonne journée les pipines! Bisousss 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2016 à 15:42

Oui c'est vrai Saki c'est pas la cata mais comme toi je suis maigre en haut et grosse en bas.

Du 36 pour les hauts et du 40 pour les bas et comme toi bonnet À et rembourrés sinon je ne les remplis pas 

 

Bon là je tente de manger sans prise de tête .

 

On pense à toi Mkyky 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 17:10

hello les filles ne me dites pas que vous êtes maigres en haut avec toutes ces protéines?? ou alors ce sont les fruits qui vous manquent..me suis bien remplumée..depuis que je mange banane!

ce soir trois bien mûres avec des tâches, elles sont horribles à voir, bonnes à manger tout de suite, ça m'arrange.avec des fraises ce fut bien bon.

maintenant je ne sais pas ce que je vais prendre encore.

 

58 pour 1.63, c'est très bien..enfin.

 

58 pour mes 1.68, je fais un peu maigre j'avoue..

mais là plus proche du 63 64..

je mange à ma faim et ce que j'aime...mais toujours zéro viande, zéro oeuf...et occasionnelleement du fromage, comme hier après le tennis..envie de sel...très envie de salé..

il aurait sans doute mieux valu que je boive de l'eau gazeuse héhé!!

Utilisateur131414

Posté le 29/02/2016 à 22:43

Coucou les filles...

 

Je rigole en vous lisant... J'avais bien repris et j'ai perdu 3 kilos là... ce qui me ramène à 64 kilos... Je voudrais perdre 6 kilos.. ou prendre 10 cm!

 

Saki... je me doutais que ton absence cachait des difficultés personnelles... Tant mieux si ça va mieux! Dire que moi j'ai du faire réduire ma poitrine... on aurait du aller voir mon chirurgien esthétique ensemble ma Saki! Je comprends ton complexe pour l'avoir vécu!

 

OUI... 58 kilos pour 163 cm ca semble bien mais tout dépend de la morphologie... Moi j'aurais aimé etre fine en haut avec des courbes en bas, je trouve cela sexy... Moi je voudrais 58 pour 159 cm... mais mon corps est bien différent: j'ai de gros os... Et moi je stocke in the bidou et ca c'est franchement pas joli!

 

Quant à Chrissette, tu sembles avoir trouvé ton équilibre! C'est génial ca...Et merci pour l'info.. les bananes renflouent le haut! lol

 

Mkyky... OUI Zara a raison, elle va faire un joli bébé tout rond à croquer!!! J'en suis sure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 07:53

Hi!hi! 

 

Nan mais dites donc moi aussi j'aurais dû venir avec toi 1000pat, y avait p't'etre bien de quoi nous satisfaire toutes les deux, vu ce que j'ai.......

 

Ben moi je deviens philosophe.....j'ai calculé mon poids idéal selon plusieurs formules et ça va de 54 à 61. Donc mes 58 actuels sont une bonne moyenne et j'essayerais de m'y tenir.

Je n'ai plus trop d'exigences esthétiques, ça va peut être vous choquer mais moi la séduction, ça ne m'intéresse plus, j'm'en fiche, c'est mon bien être qui compte à présent, j'en ai marre de souffrir pour être belle, mettre des talons, avoir des vêtements qui serrent ect....

Je privilégie mon confort et j'essaye d'avoir des tenues gaies et sympas.

 

A mon avis Mkyky est p'tetre bien à la maternité...courage ma belle....

Utilisateur131414

Posté le 02/03/2016 à 15:40

Bah moi, ca ne me choque pas ma Zara... moi non plus je ne suis pas dans la séduction. J'aime être à l'aise et je suis simple. je n'ai pas porté de talons depuis 3 ans (un jour de mariage) et 4 ans avant ca (un autre mariage). LOL... Non, moi m'en fout, ce qui m'importe, c'est d'etre bien dans mon enveloppe et en bonne santé. D'abord, quand je marche avec des talons je donne l'impression d'être constipée alors c'est pas très glamour! LOL

 

Où as tu calculé ton poids idéal?

 

Où sont les copines?

 

OUIIIIII... Mkyky, si tu es en train d'offrir à ce monde la vie la présence d'un mini toi, je suis moi aussi de tout cœur avec toi!

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2016 à 18:38

J'ai calculé mon poids idéal sur le site elle ou doctissimo je crois, il ya l'imc et aussi la formule de lorentz et une autre qui tient compte de l'ossature et de l'age.

 

Ah ben ça me rassure je ne suis pas la seule à bouder les talons.

Étant jeune je pouvais marcher à l'aise même courir avec des talons de 10 cm, maintenant je fais ça je finis aux urgences direct....

 

Tu gères comment ton alimentation en ce moment 1000pat? Moi c'est zéro régime mais surveillance du poids une fois la semaine.

J'aime bien aussi me baser sur le Dudu: des protéines et des légumes, les sons, bioflans et j'ajoute pain, légumineuses, un peu de sucreries...du vélo, de la marche et on verra bien....

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2016 à 18:54

Coucou les pipines!  

Après un problème de portable HS le revoilou.. avec un nouveau tél du coup

1000paaat! Quelle torture d'imaginer que ci j'avais été là ce jour là j'aurais pu en récupérer un peut..sniff   lol!

Mocky j'espère que tout se passe bien et que tu nage dans le bonheur là belle! Bisous tout pleins à tes p'tits hommes  

Zara je te comprend à 100% Avant je faisais une fixation sur les chiffres mais aujourd'hui tant que je rentre dans mes fringues ça me va! Je mange beaucoup mieux,de tout et mon poids est stable alors franchement je me prend plus la tête. Le tout c'est simplement de trouver un équilibre et c'est ce que j'ai enfin réussi à retrouver et ça fait du bien 

Bon appétit les filles! Bisousss

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 13:55

hello les filles,

 

je me languis de mon 56 avec dukan, je reprends un peu la croisière PL PP

bon, on va dire que je suis tarée...mais bon..j'aime le changement.

  je suis à 64...c'est trop lourd.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2016 à 19:31

Sacrée Chrissette! Repartie en croisière après de multiples aventures diététiques.

En tout cas tu n'as peur de rien, même pas des bananes!!!!

 

Tu es aussi très disciplinée, j'admire!!!!

 

Bon ou sont les autres copines? Si vous croyez que vous êtes les seules à déraper, détrompez vous!!!! 

 

Mkyky, ce bébé alors? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.