Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 21:41

cc chrisette!!

joyeuses paques en retard

 

ah sacree Maman chrisette. apparamt on a EU la mm. jetais gavee come une oie... 

et ell a Remus ca dpui q g accouche. lol

vivemt q g reprenne dudu

 

heureusemt a g reprends dudu lundi

 

ta viande tu la grilles?

prqoi t triste d manger d la viande? tu boulsis dvnir vegetarienne?

 

tn msg ma amuse chrisette, srtt tn association entr lenvi d manger de la viande et le svnir d tn chien. come si t mangeais tn chien lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 21:44

1000pat ramene ta fraise he recommence dudu lundi lol

t pourra pa te defiler cett foi

 

 

 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 19:05

youhouuuu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 19:06

elles st ou les regimeuz??

elles ont saute du bateau? lol

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 12:52

coucou les girls!!!!!!!

 

Juste un petit message pour vous dire que je suis toujours là et toujours" régimeuse" mdr

 

Toujours accro au sport, ce mois-ci je suis très fiere j'ai perdu 5.1 kg, soit: 6.5 cm de ventre, 2.5 de taille, 3.6 de hanche et 4 de cuisse!!!

bref ravi!!!!!!! Mon cher et tendre à perdu ses 21kg (en seulement 2,5 mois) et s'est meme mis au sport avec moi!!!!!!!

on s'est meme inscrits a notre premiere course à obstacles ensemble (les Mudday de Paris)

 

Bref, moi je dis vive Dukan, vive le sport!!!!!!!

 

bizzzzzz les filles!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 15:14

kikou mamar

 

wow

tes resultats st si impressionants et motivants

c'est injuste les hoes perdent tjs plus vite que les femmes 

 

due courage a vous deux

vivement que je me remette aussi au sport

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 15:15

je viens aussi vous annoncer une triste nouvelle

 

labsence de saki est due a la recente Mort de son fils

 

:-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 15:17

de Mon cote RAS je reprends dudu demain

cette fois Sera la bonne

Utilisateur131414

Posté le 18/04/2016 à 17:23

Je lis avec stupéfaction la perte du garçon de Saki.. Mon dieu que c'est dur à lire. J'ai des frissons à imaginer la douleur et la peine que peuvent représenter la perte d'un enfant. Toutes mes pensées vont pour Saki Plume...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 01:51

:-(

 

trop triste

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2016 à 16:52

Il y a fort longtemps que je n'étais pas venue sur le site et j'apprends très tardivement le décès du fils de Saki.

Si tu as la force de venir nous lire, je t'adresse mes plus sincères condoléances pour ce fils dont tu t'es tant occupe et si courageusement.

Prends bien soin de toi et des tiens, Saki!

Courage!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 08:26

oui Zara c'est tres triste :-(

 

saki ns soes d TT keur avc toi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 08:53

youhou

 

y a plus grd monde ici

jentends mm lecho d ma voix lol

 

moi g repris dudu lundi passe

 

d mn coT vndredi catastrophique mai g EU un tr

bn weekend dudu

bah g dpaC les doses de toleres, Mai's c tjs

mieux q manger nimporte qoi

g tiens bon

je redecouvre les plaisirs dudu

je nai tjs pa de balance pr cntroler mn poids, mai

g mn metre a ruban et les centimetr diminuent

pa mal

-2cm en moyenn pour cuisses, hanches, taille

ca motiv bcp

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 08:53

1000pat reviens ici 

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 17:12

Salut les filles, je vois que.vous êtes encore toute la

 

Moi je ne suis pas.vraiment loin.

Toujours motivé au sport. -10 cm de tour de ventre et -12,7 kg de perdu

 

Bon courage les filles  

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 11:17

Forum Dukan : hello les girls motivees moi je stabilise depuis longtemps maintenant pas repris 1g et encore plus sportive qu avant ce week end j ai fait les mudday

hello les girls!!!

motivées?!

 

moi je stabilise depuis longtemps maintenant pas repris 1g et encore plus sportive qu'avant!

ce week end j'ai fait les Mudday de Paris!!!!!! au programme une team, du fun et surtout de la boue!!!!!! 13km et 22 obstacles 3h20!!! franchement c'est à faire au moins une fois dans sa vie quand on est sportif!!!!!!

je suis reboostée !!!!!

prochaine course le 19 juin 8km à Versailles!

 

petite photo avec mon Mud mari!

des bisous les filles et vive le sport (1kg de perdu le lendemain de la course)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 18:47

coucou mamar

contente que tu stabilise grace au sport

du courage

tu as sans doute trouve le secret de la stab 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2016 à 05:09

Bonjour les filles,

 

Alors Mkyky comment gères tu le régime? Tu y arrive?

Moi j'ai repris 10.5kilos sur les 19.6 de perdus....pas folichon mais je crois que j'ai du vouloir aller trop loin avec la balance et que je vais devoir revoir à la hausse notablement de mon juste poids, pas grave.

C'est surtout la forme physique que j'ai à nouveau un peu reperdue en reprenant c'est pourquoi j'aimerais surtout manger sain et bouger sans parler de régime mais plutôt d'hygiène de vie....je m'inspire néanmoins de Dudu pour diminuer les glucides rapides ect....

Bravo Mamar et Fanfan, z'etes des winneuse !

J'espère qu'un jour Saki pourra revenir discuter de nos futilités et se changer les idées avec nos histoires de balance.....

mamar78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 15:53

oui moi aussi j'espere que Saki reviendra bientot...

 

courage zara, tu vas reperdre tout doucement... Moi pareil je suis toujours stablisisation depuis presque 1 an je fais super gaffe, c'est tres frustrant par moment mais si agreable sur la balance... j'ai meme reperdu un peu grace au sport.

 

bisous et courage!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 01:28

roooh lala ma Zara

je me disais que ton silence etait bizarre...

mais je savais pas que tallais pas bien cote regime

 

tu fais encore des recettes dudu?

tu prends tjs tes mensurations pour voir lampleur de la prise de poids? peut etre que cest moons grave que sur la balanc :-(

 

oui je pense comme toi que tu en as trop demande ton corps pour depasser ton juste poids

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 01:28

roooh lala ma Zara

je me disais que ton silence etait bizarre...

mais je savais pas que tallais pas bien cote regime

 

tu fais encore des recettes dudu?

tu prends tjs tes mensurations pour voir lampleur de la prise de poids? peut etre que cest moons grave que sur la balanc :-(

 

oui je pense comme toi que tu en as trop demande ton corps pour depasser ton juste poids

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 01:34

moi dudu c le yoyo

c tr tr dur de recommncer

un jour pp pui jrnee de gala. d grd nimporte quoi

aujourdhui g fai une bne jrnee pp et du sport, du cardio

je prie pour continuer ainsi demain

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 01:37

Mon corps menerve et plus rien me va ds ma garde robe. cest decoursgeant

parfoi g mm pa la motivation de regimer et g m goinfre de pain, chocolats et biscuits et spaghetti

d grd ninporte qoi

retour a la Caz depart

je tente de repartir en croisiere pr tt reperdre et aller enfin en conso

jai trop hate d retrver mn corps davt grossesse

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 21:39

hello les filles,

tout d'abord toutes mes condoléances à saki, quelle immense tristesse.

le poids ne représente pas grand chose parfois à côté des peines que l'on peut voir surgir au bout du chemin...bref...j'en connais un rayon aussi.

 

j'ai repris un peu de poids, environ 5 kilos, j'ignore si mon corps veut me protéger d'éventuelles mauvaises ondes...mais soit, plus 5 kilos, mais je sais pourquoi...j'ai dévoré près de deux kilos de haribo piquant aux dernières vacances, et ce fut la faute aux parisiens, ma belle soeur et son cher mari cuisisnier...qd il s'agit de ma reprise de poids, ils sont toujours de la partie héhé..

 

ceci étant ils sont adorables, ils nous emmené aux chinois aussi...à VOLONTE!!

 

bref...

 

depuis je mange des fruits , des fruits et de temps en temps des salades et légumes, mais je déteste..je n'aime que les fruits.

 

ce midi un déjeuner en cantine, de tout le truc bateau et classique entrée plat dessert, mais à ma grande surprise deux salades..

 

mais fromage lardons...et sauce bien sûr

 

demain j'aurai encore du bonus mais tant pis

 

dans quelques temps je vais avoir encore de très gros chantiers...car je vais déménager si mon banquier veut bien lol

 

sinon, je suis championne de tennis de la Creuse, dans ma catégorie d'âge..50 55 ans j'ai eu une belle coupe et un t shirt taille M, mon président me l'a remis, de disant qu'il ser a trop grand LOL chemise de nuit ça voudrait dire qu'il me voit mince plutôt flatteur lol

 

demain entraînement car j'ai encore deux tournois en vue..

 

bon si avec ça je ne perds pas...de poid,s peut être que je vais améliorer mes perfs au tennis...je m'enfous après tout si être plus grosse me fait gagner WHYNOT?? lol en tout cas les fruits me mettent de TRES bonne humeur et me font du bien face aux aléas de la vie quotidienne, j'ai moi aussi des gros soucis avec mon grand garçon mais je m'accroche...c'est la vie.

 

je lui ai payé une voiture , une coupé sportive, qu'il conduit sportivement, ça me fait peur ...oui..

 

parfois j'aimerais refaire dudu, mais ça m'effraie de ne pas manger de fruits, je vous assure...une bonne conso je sais que ça me fait déjà perdre..mais je n'ai pas envie de protéines animales sur la durée, de temps en temps ça ...va mais pas quotidiennenent...

et je n'aime que le CRU...

donc la viande crue c'est pas bon...le poisson cru pas bon..le fromage au lait cru pas bon..donc il me reste que les FRUITS

 

 

 

ce qui me fait fuir c'est lidée de faire les efforts et de tout reprendre..

je vais essayer de stabiliser un poids élevé car je ne peux pas m'imaginer au régime toute une vie...tant pis pour ces 5 kilos ils partiront bien comme ils sont venus

faut juste que je stabilise aussi ma BOUGE!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 11:46

coucou chrisette

 

contente que tu rentres dans une taille M, ça doit être le pied pour toi d'etre aussi frêle

lool

 

les compliments déguisés des gens quand on perd du poids, y a rien de plus euphorisant, lool

ça me manque!!

 

 

je vois que tu t'es vraiment réconcilié avec ton corps et que prendre ou perdre 5 kg ne te fais plus paniquer parce que tu es en paix avec ton corps et que tu as parcouru un si long chemin. du coup tu ne focalise plus uniquement sur les chiffres et tu arrives à te faire plaisir sans culpabiliser car tu sais qu'après tu vas tout dégommer

 

chapeau chrisette

 

tiens bon, tu tiens le bon bout de la stabilisation

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.