Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2014 à 14:58

Le plus élevé des deux mais bon il n'y a que 100g de différence.

Pour ce qui est de faire plus de sport pendant les vacances je dis NON !!!!

Parce que je suis au 4ème sans ascenseur et que déjà là, à par pour les pendouillis des bras, je suis musclée et ne veux pas ressembler à un bodybuldeur.

Je vais faire le même sport que maintenant mais pas plus. A part biensur la mer mais ça c'est pas du sport c'est du plaisir.

 

D'ailleur je trouve étrange mon IMG sur ma ballance. Il est 5 points en dessous de celui calculé pour une femme de ma corpulance et de mon âge. 5 points ça semble beaucoup.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2014 à 15:00

Bon je suis quand même au dessus des 30% mais pas de beaucoup ....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:02

waou!

tu as un super IMG mimipilou!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:04

tu vises quel IMG?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:15

moi j'aimerais bien 25 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2014 à 15:24

Moi aussi je verais bien 25 mais pas moins parce que en dessous c'est considéré comme maigne ???

Et je ne sais pas ce que ça veut dire une grosse avec un IMG de maigre (hi hi hi hi)

Non la norme c'est 25 à 30% pour une femme. Alors 25% comme tu vises c'est très très bien.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2014 à 15:26

Mais je n'ai pas de mérite.

Je marches tous les jours car pas de voiture pour rentrer de chez la nounou ni pour faire les courses.

Et je monte les escalier à pieds.

Par contre je ne sais pas si ce sont les squats ou le régime mais là ça fond à vu d'oeil.

 

Tu es à combien toi ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:28

moi j'ai pas d'impédancemètre donc je peux rien te dire

mais d'ici le 17 août quand je me serai à nouveau pesé j'irai en pharmacie où ils ont une balance qui fait aussi impedancemètre

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:29

ce sont peut être les squats qui te font fondre car ça muscle bien les cuisses

moi après 2 jours de gainage j'avais vraiment l'impression d 'avoir le ventre plat, je me demandais même si c'était pas psychologique

mdr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:32

jespère de tout coeur que d'ici le 17 j'aurai au moins atteint 77 ou 76 kg

j'en suis à 82.9 et je compte bien ne pas craquer entre temps

 

je viens de résisté à des crêpes et à des beignets si gentiment offerts par un collègue revenant de sa pause 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2014 à 15:33

Oui parce que même quand on ne perd pas de voir qu'on a baissé l'IMG ça fait du bien.

Ca montre qu'on a perdu du gras pour le remplacer par du muscle.

 

Le fait que l'on mange beaucoup de protéines favorise aussi la création de muscles alors c'est peut être un peu psychologique .... mais pas que !!!!

Tu as du te muscler !!!!

Utilisateur131414

Posté le 17/07/2014 à 15:35

Salut les filles,

 

De mon côté le porte-feuille va bien. SI vous avez besoin de petits prêts pour finir le mois, je suis dispo. lol

 

Mkyky, ici le kilos de fromage blanc à 0% coute 5.35 euros. Et chez toi? ET la promo est à combien? 1kg de fromage blanc me fait 8-10 jours donc ça va. Ouf!

 

Zaratustra, je suis comme toi, je cherche à être la plus légère possible sur la balance. Je monte sur la balance tel un félin, Pat avant gauche puis Pat avant droite :o)

Une tisane laxative me semble est une bonne idée. En parlant de laxatif, comme ma canalisation était bouchée, j'ai acheté un laxatif en comprimés. Et bien je devais être sacrément bouché car cela n'a rien changé. Du coup je me suis mise à boire 3 litres par jour et au bout de 48h cela a aidé. Donc peut être qu'il faudrait que dès vendredi soir tu agisses avec ta tisane.

 

MimiPilou, oui!! Emmène la balance en vacances. Perso c'est ce que je ferais à ta place.

 

BIZ les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:36

Forum Dukan : zaratustra dimanche mdrrr

zaratustra dimanche

mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:41

1000pat

ici jai pris le kg à 3euros environ

mais en temps normal le kilo c'est 15 euros environ

oui c'est pas donné

et 10 euros pour la boîte de 500g

 

là ce sont des boîtes qui périment le 20 juillet

et comme pour les produits laitiers on peut consommer jusqu'à 10 jours après la date inscrite sur le couvercle sans risque pour la santé j'en ai profité

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:44

Forum Dukan : j en ai besoin 1000pat mdr

j'en ai besoin 1000pat

mdr

Utilisateur131414

Posté le 17/07/2014 à 17:38

Quoi??? 15 euros le kilo? A ce tarif ca vaut le cop d'avoir sa propre vache! En France c'est entre 1 et 2 euros!! LOL

Dejà moi le moins cher que je trouve est à 5.35 € sinon c'est 6.50 et à ce prix là je ne le consomme pas! C'est pour ca que ton compte en banque est vide! C'est à cause du FB! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2014 à 20:00

oh la!la! je suis effarée par les prix du FB à l'étranger!!!!!!!!!!

c'est quoi qui ne coûte pas cher dans vos contrées? légumes? fruits? parce que chez nous en France franchement les produits laitiers ne sont pas chers, les légumes et fruits le sont bien plus!

1000pat, je prendrais la tisane laxative richter's vendredi tu as raison....c'est mieux que samedi!

Utilisateur131414

Posté le 17/07/2014 à 20:03

A ta place j'en prendrais vendredi ET samedi... :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 20:19

aussi effarée que les autres du prix au kg de ton fromage blanc!!!

Utilisateur131414

Posté le 17/07/2014 à 21:14

Mkyky, tu as tenté de faire tes yaourts toi même avec une yaourtière? Je ne sais pas si c'est faisable avec du lait écrémé?

Je serais toi, je mangerai plutôt des flans.

Mais là, comme tu as fais le stock, profites en pour faire une cure!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 00:02

coucou les filles

je fais moi meme mon FB et mon yaourt avec lait ecreme

jai une yaourtiere ca me fait bcp economise

le litre de lait ecreme cest 2euro ici

la boite de 300g en poudre cest 3euros

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 00:04

cest pour ça que je ne consomme pas beaucoup de FB et de yaourt car il faut dabord que jen fasse avec yaourtiere

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 00:07

cest pour ca que je saute sur ce genre doccasion

par contre legume et fruits sont tres bon marche par rapport a la france

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 00:08

la viande chez le boucher de 3 a 10 euros le kilo pour le boeuf en fonction de la partie

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 00:10

le poisson de 1,5 a 4 euro le kilo

 

la poudre proteine je trouve pas protifar maid une autre marque a 35euro donc jen achete plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.