Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 09:11

Bonjour Framboisine

Contente de te lire, moi aussi insomnie souvent vers 2 à 3 h du matin !!! et on tourne et retourne sans se rendormir .....

Ma voiture est aussi au garage je la récupères aujourd'hui du moins j'espère mais la facture sera plus vers 200 € bon il le faut de temps en temps !

Tu ne travailles pas autant aujourd'hui Framboisine car dis donc des 70 heures cela doit être bien difficile

Bon courage à toutes et bises

Utilisateur47361

Posté le 27/09/2011 à 09:13

coucou bonjour mesdames

je suis deja dans ma cuisine a preparer mon repas de gala de samedi

eh ouila marinade du chevreuil demande un peu de préparation lol

j’espère ne pas prendre un kilo comme Martine en mangeant quelques pates avec la bonne sauce de la marinade

gaia les nuits sans sommeil c'est vraiment pas cool surtout quand ma chérie est juste a coté et dors d'un sommeil réparateur en faisant des nuit complètes pfff c'est pas cool ça !!

Framboisine ça c'est l'avantage d'avoir un garagiste que l'ont connait et qui n'assomme pas ses clients avec ses tarifs !!! ça se fait de plus en plus rare !! garde le lol et ton assurance prend en charge les réparations? ou ta franchise est plus élevé que la facture ??

allez j'y retourne

a+

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:29

Martine cette semaine c'est repos total je recupere a partir de samedi on reprend les rythme hiver soit 3j travail 2j repos etc.....c'est moins crevant

Thierry je ne l'ai pas passé a mon assurance bien que je n'ai plus de franchise mais on a 2 voitures et donc inutile de geler le bonus ou de le perdre (50%) donc je prefere payer en kasch et donc que 150e loll ...........

Bizzzzzzzzzzz

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 06:32

Bonjour à tous ! levée encore tôt ce matin, pourtant je ne me couche pas comme les poules le soir !! tant pis, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !! hihi

 

un bon café, devant l'ordi, tout va bien. Comment allez vous tous ? Je me posais une question : pensez vous restez sur le site une fois que vous serez en stabilisation ? hein ??? moi je crois que oui mais vous ?

 

allez café café café !!!!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:48

Bonjour tout le monde

Café gaia ??? un de plus hihihi

Moi je suis certaine de rester en stabilisation car sinon ça me manquerait trop et puis continuer à avoir des nouvelles de vous tous surtout !

Aujourd'hui il fait particulièrement beau pourvu que ça dure , tout ce qui est pris est pris .

Mon kilo s'en va doucement mais on ne m'y reprendra pas de sitôt !! Gourmande que je suis !

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:25

Bonjour a tous

Levée 7h café et bouquin un moment avant d'ouvrir l'ordi .........pour moi aujourd'hui ça va etre bidouillage et glandouille car mon homme est absent pour la journée.........

Bizzzzzzzzz

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 06:11

coucou a tous comment fait t on pour reprendre le sujet ? j ai appuyé sur ne plus etre abonné. quelle gourde !!!

moi en tout cas meme en stab gaia , je viendrais sur le forum , bien que j ai aretté pas mal de sujet , mais ça nous aide quand meme et puis c est sympa!! bses

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 06:22

bonjour à tous ! déjà levée Gigi ? moi aussi comme tu vois, devant un bon café, aujourd'hui c'est jeudi PP, c'est un coup à prendre ! plein de RDV : docteur, dentiste, code....bien occupée et donc pas le temps de penser à manger en dehors des repas, dailleurs je le recommande à toutes celles qui le peuvent : prenez vos RDV les jeudi PP, ça passe vachement plus vite (c'était le conseil du jour, testé et approuvé !)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:14

Bonjour les filles

Je suis là Gaia et Gigi avec bien sur une grosse tasse de café !!

Moi aussi PP aujourd'hui, je serais seule à la maison mon mari est parti bricoler chez notre fille.

Moi c'est toujours un peu dur de ne me contenter que de protéines mais je m'y tiens !!! il le faut bien.

Pas bête Gaia de se prendre les rendez vous le jeudi comme ça bien occupée on ne pense pas à manger plus !

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:24

Bonjour les filles

suis la aussi pas de PP pour moi aujourd'hui nous on la mis le vendredi car l'homme mange chez ses parents le jeudi et c'est plutot repas de gala pour lui et moi ce sera pizza dudu et salade

Hier j'ai bien bidouillé, je me suis lancée dans la fabrication d'une boite a couture pour mon petit (j'en ai marre qu'il me ramène ces affaires a coudre en me disant qu'il n'a rien chez lui) donc j'ai trouvé des kits couture chez lidll et je fabrique la boite avec de vieux carton........

Cet apres midi j'irais peut etre faire les magasins avec une copine car je commence a etre un peu pauvre en fringues qui ne soit pas trop grandes

Bizzzzzzzzzzz

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 06:42

bon je me suis affolé pour rien mes alertes reviennent

framboisine , si tu vas faire les magasins c est pas terrible , j y suis aller mardi et il y a des magasins ou je suis ressortie en courant , theme orange , marron année 70 a vomir. et les chaussures n en parlons pas ....

gaia , dis moi tu passe ton permis ?

martine ça va ton kg et partie ?,

thierry , tu est tombé dans ton civet

bises

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:03

bonjour à tous !

 

oui gigi je "repasse" le code car j'ai le permis voiture depuis 20 ans et maintenant je passe le permis moto (A), je sais que c'est stupide d'avoir attendu aussi longtemps mais j'avais toujours quelque chose qui m'en empêchait, surtout avec 3 enfants, pas facile tous sur une moto ! maintenant ils sont grands et il est temps que je pense à MOI !!! j'ai des objectifs : maigrir = ça, c'est fait, passer le permis A = en cours, acheter un moto = assez d'économies, tout est OK ! je vous tiendrai au courant !!

 

plus de thierry ? oui, il a fait comme obélix, il est tombé dans la marmite !

 

allez un café ! suis levée depuis 5h, faut bien une cafetière entière ! qui m'accompagne ?? martine ?? Gigi ??

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:01

Bonjour les filles

Devant une tasse comme d'hab !! et devant mon écran aussi bien entendu comme chaque matin

Gaia ==> que de défis mais 1 par 1 tu les conduis tous à leur fin c'est bien profites un peu pour toi ça en vaut la peine.

Gigi ==> en effet la mode cet hiver bof ! moi je me suis acheté une veste genre doudoune 2 tailles en dessous de d'habitude très contente, j'ai du aussi m'acheter , mais en solde ou en magasin peu cher, retraite oblige, des pantalons plus petits car les miens sont "bouffants" et j'ai l'air d'un "'gusgus" avec les anciens  !! c'est bien le regime mais ça coute cher en garde robe.

Même mes chaussures me paraissent grandes vous aussi les filles ???

Framboisine ==> tu as bien profité de ta journée "sans mari", mais j'ai fait du nettoyage bof après mes courses du matin

bon bonne journée les filles et à +

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:36

Coucou les filles

Au café du matin levée 7h encore une fois les jours de repos impossible de dormir +tard.........

gaia tu as bien raison de te faire plaisir BRAVO moi mon rêve serait d'avoir un trike mais ça coince(pas pour les sous) beaucoup a la maison .......dommage

Hier matin j'ai fini la boite a couture suis assez contente je vais lui donner aujourd'hui car c'est sa fête, pour son anniversaire dans 3 jours il m'a demandé un gros servant a outils car en ce moment il retape sa maison

L'apres midi je suis donc allée faire les magasins avec une amie .....on c'est bien amusé......la mode est Bof Bof comme le dit Gigi beaucoup de noir, marron, rouge pas tres gai tout ça avec un air années 70 déjà vu.......je me suis trouvé des petits pulls et des teeshirts manches longues (c'est un peu classique) un gilet sans manche en fausse fourrure bien imité un peu excentrique et un pantalon en velour lui aussi qui sort de l'ordinaire loll..........je fais encore un peu gaffe de pas trop choquer mes patients ........mais ça va pas durer...........

Autrement je stagne mais apres presque 50j de cons c'est un peu normal que ça se stabilise

Bon matinée menage courses et we boulot

Bizzzzzzzzzzzzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:42

Framboisine tu as tout de même bien perdu !

Tu auras peut être envie de perdre plus après ta consolidation ! encore quelques kilos jusqu' à 80 par exemple.

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:34

Tu as raison Martine mon but serait 75/80

mais j'ai déjà fais 2 régimes ou j'ai crevé de faim c'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvée a ce poids car les 2 fois j'ai repris + que ce que je n'avais perdu même en faisant attention .........

Donc quand j'ai commencé dudu j'y croyais pas vraiment et je me suis mis la barre a 85 puis a 90 sous la pression des garçons......j'avais quand même l'arriere pensée que je reprendrais peut etre le régime apres avoir stabilisé ces 10 kg si je me sentais bien. Maintenant je suis a peu pret sure que je vais recommencé au printemps prochain pour en perdre 10 de plus si je peux ........donc vous avez pas fini de me voir Lollllll

Utilisateur47361

Posté le 30/09/2011 à 13:26

bonjour a toutes

oufff j'ai 'enfin réussi a sortir de la marmite !!

non j'plaisante ,j'ai été tres occupé entre le montage de meubles chez une copine

les dépannages chez une 2eme copine "installations de serrures de sécurités sur une porte de garage " suite a cambriolage

ramassage de 250 kg de pommes chez une 3eme copine ,

et recherche de travail je n'ai pas eue trop de temps pour venir vous voir mais je pense bien a vous

framboisine apres avoir essayé moi aussi pleins de regimes a la con,, comme la fameuse soupe au choux ,ou ennergy diet et d'autres et le fait que j'avais arrêté de fumer m'avait fait prendre beaucoup de poids ,et la je ne bouge plus depuis deja un petit moment c'est ce qui m'a poussé a passer en conso et je verrais ce que ça va donner au bout de deux ou trois mois ,si je continu a perdre meme doucement je stabiliserais et si dans l'avenir l'envie d'en perdre encore un peu me reprendra il sera toujours temps de recommencer une croisière sérieusement

je vous souhaite a toutes un excellent week end

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 08:01

coucou à tous !!

 

framboisine === moi, j'ai imposé à ma famille l'achat de la moto, sinon, on ne fait jamais rien ! on a qu'une vie, et je pense que j'ai assez attendu, j'ai élevé mes 3 morpions, je bosse, à mon tour maintenant de me faire plaisir ! quelle bonne idée le trike ! le problème c'est que chez moi il n'y a pas beaucoup de place pour se garer !!! tu vas bientôt être en deuxième partie de conso, quelle chance moi c'est ds 5 jours !

 

thierry=== tu es un homme utile et pratique, c'est rare de nos jours !! j'rigole bien sûr ! quoi que........au fait tu cherches quoi comme boulot ?

 

martmoun === t'es avec georges pour le café ce matin ?? c'est toi la fameuse catcheuse c'est ça ????? hihi

 

gigi === t'as raison la mode est pas cool cet hivers ! moi je vais pas mal chez camaieu , ils ont encore des trucs assez cool !

 

biz à tous et à plus tard !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 08:06

Bonjour tout le monde

Gaia ==> George et moi c'est fini !!!

mais je garde le café bien sur !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 03:22

Insomnie quand tu nous tiens !!!

bonjour les filles

Ce matin je rejoins ma fille,venue du pas de calais, à la brocante/vide grenier d'Amiens

je vous fais de grosses bises à +

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 07:09

bein dis donc martmoun, t'as fait fort ! 3h22 !! moi j'ai réussi à dormir jusqu'à 7h ! il était temps. Aujourd'hui, ménage et repassage car demain reprise boulot et pas le temps ! allez café !! bizzzzz

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 07:15

gaia , allez un café ,peux tu me servir en terasse sans notre martine qui est a son pucier . dis moi c est quoi cette deuxieme partie de conso? moi je fini ma conso le 15 octobre et toi?

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:34

en principe si tu fais une conso de 70 jours (pour ton cas perso) tu fais première partie de 35 jours : 1 féculent et 1 gala par semaine et la deuxième partie de 35 jours tu ajoutes 1 féculent et 1 gala ! t'as pas fait ça toi ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 11:34

Bonjour les Filles

Bien fatiguée ce matin mais une bonne fatigue

J'ai marché de 7 h à 12,30 h et de 14 à 17,15 h à la fin j'avais bien mal aux pieds

Hier midi resto avec Gala évidemment et ce matin pas perdu pour autant.

Bon je serais particulièrement sérieuse toute la semaine et on verras bien

Je serais contente de rester entre 72 et 73 kilos cela me convient

Je suis allée chez mon toubib ce matin et j'ai mon ordonnance pour prendre rendez vous avec le chirurgien pour l'opération de mes jambes, je vous tiendrais au courant.

Du coup il ne me parle plus de poids par contre ma tension est satisfaisante 72,6 très bonne pour lui.

Gigi ==> tu as fait ta conso en une seule fois ?? tu avais sans doute le livre d'avant 2010

mais c'est pas grave l'essentiel c'est de l'avoir bien fait

Moi ma conso finit vers le 1er novembre d'après ce que j'ai compté

 

Bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 11:35

tension 12,6 n'imchorte quoi !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.