Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:59

hihi !! 72.6 de tension, ça me paraissait vachement beaucoup, tu m'étonnes que t'es en forme !!!!!

 

biz à tous !!!!!!

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 07:56

Bonjour a tous

j'ai fais une lecture rapide de vos écrits du WE Martine tu va exploser a 72 de TA lolll........blague mise a part tu as l'air en pleine forme c'est le principal .........

Repos aujourd'hui pour moi mais j'ai une liste de trucs a faire donc je vais pas trainer sur nenette

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:21

Ouai bien rit hein les filles ....

moi même j'étais pliée en 2 .

Bon à part ça je remonte depuis la conso 2ème partie, il va falloir resserrer le regime je crois que j'aime trop le fromage, je vais essayer de m'en passer de temps en temps car je crois que c'est mon "défaut".

Je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux

Bon ! café vite fait j'ai du boulot !

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:26

coucou à tous ! personne pour le petit café matinal ? tant pis j'attends un peu alors !

j'ai commencé ma deuxième partie de conso, hier gala (mais sans excès) boeuf bourguignon (très peu) un petit bout de camembert + trognon de pain et un taillefine 0% à la figue (interdite en conso !), je contrôle la situation pour l'instant, pourvu que ça dure !

 

Martine== c'est vrai qu'il faut faire attention au fromage, encore plus le soir car plus de gras et moins de calories dépensées la nuit (enfin ça, ça dépend des nuits....oupsss) moi j'achète l'emmental ou le gouda pré-tranché et je m'autorise 2 tranches par jour, pas besoin de peser, je sais que c'est ma ration quotidienne. J'évite même de le manger les jours de gala ainsi que le pain, comme ça je limite les dégâts sans avoir faim ! aujourd'hui c'est féculent (pâtes complètes), je reste raisonnable et pèse mes 70g tout pile ! avec steack haché et salade verte, j'adore !

 

comment se porte notre framboisine ?? elle nous fait des apparitions de temps en temps !!

 

et thierry t'es où ? tiens nous au courant pour ton poids, on est curieuses !!

 

allez, café !! biz à tous et à plus tard !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 08:27

Bonjour les filles

Un petit café ???

je suis en train de la boire devant l'écran, je suis bien contente je me suis débarrassé de mon kilo pris ce week end ce matin 72,4 ouf !

Mais hier très sérieuse cuisse de poulet et h verts et rien !

soir soupe de tomate maison 1/3 de baguette avec morceau de viande froide et rien !

+ 45 minutes de marche intense sous la pluie ... brbrbrbr

voila le poids est rétabli. J'ai intérêt à ne pas remangé comme avant c'est à dire copieusement dans l'assiette car j'ai la chance de ne pas grignoter. sinon le poids va vite remonté !

C'est vrai qu'on ne voit plus trop nos copines bizarre, enfin d'autre part on a toutes nos activités !

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:06

Café tardif devant l'ecran

j'ai été obligé de sortir ce matin car une de mes amies a retrouvé sa mère parterre et donc SOS Françoise qui est partie dare dare resoudre le probleme avec le toubib pour une hospitalisation en urgence pour examens mais il n'y a rien de grave ...........c'est plus pour la rassurer

Bon revenons a nos régimes pour l'instant tout va bien je passe a 2 repas de gala on va bien voir j'ai toujours pas le temps de faire du sport mais j'ai pas non plus un boulot de tout repos.............

Bizzzzzzzzzzzzzzz

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 06:46

Forum Dukan : coucou a tout le monde un bon cafe devant l ordi rien de tel pour bien commencer une journee ici nous avons encore un temps d ete mais les nuits sont

coucou à tout le monde, un bon café devant l'ordi, rien de tel pour bien commencer une journée ! ici, nous avons encore un temps d'été, mais les nuits sont plus fraîches, il faut en profiter, ça ne va pas durer !

 

comment allez vous ? aujourd'hui c'est jeudi PP pour beaucoup, pas toujours facile pour certains mais moi ça va, je gère bien, je me suis acheté des magnifiques crevettes roses pour ce midi ! miam !

 

je vous souhaite une bonne journée ! à bientôt bizzzzzzzzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 08:54

Bonjour les filles car le garçon on le voit plus !!!

Quelles belles crevettes, tu me donnes une idée pour mon repas PP de ce midi Gaia

comme je dois faire des courses aujourd'hui ça tombe bien.

Framboisine ==> SOS problème, je crois qu'on doit souvent t'appeler mais ton métier est surtout une vocation que j'admire. Cela ne doit pas toujours être facile de voir tous ces malades.

Quand j'étais jeune j'ai travaillé 6 mois dans une clinique en tant qu'hotesse d'étage, j'accueillais les malades et leurs familles, je faisais aussi les sorties administrativement, et je passais dans les chambres tous les jours pour les menus et les livres enfin je rendais service.

J'ai du arrêter car je revenais souvent en pleurs quand quelqu'un mourrait , je m'attachais trop aux gens.

Bon sur ce un petit café à +

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 07:29

Forum Dukan : bin alors je suis la premiere cafe les filles en voici une tasse et

Bin alors je suis la première ....

Café les filles en voici une tasse et +

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:11

merci pour le café !

 

suis en retard pour aller au boulooooooooooooooooooooooooooooot

 

bizzzzzz

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:54

Forum Dukan : coucou a tous vous etes pas la tant pis ce soir je vais au concert de m pokora a monaco suis trop contente bon week end a tout le monde

coucou à tous ! vous êtes pas là ??

 

tant pis

 

ce soir je vais au concert de M POKORA à MONACO ! suis trop contente !!

 

bon week end à tout le monde !

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 06:49

bonjour gaia ,alors ce concert ,c etait comment ?est ce qu il est beau ?la tu vu de pres?

bisous a toi

.et martine tu te leve pour le café,?

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 07:47

Forum Dukan : j etais tout pres de lui pas reussi a le toucher a cause des agents de securite qui faisaient barrage snifff il est vraiment tres beau ce petit jeune

j'étais tout près de lui, pas réussi à le toucher à cause des agents de sécurité qui faisaient barrage ! snifff !!! il est vraiment très beau ce petit jeune, il danse très bien aussi ! plusieurs heures d'attente pour un concert qui m'a paru trop court ! je vous mets une petite photo !

 

petit café avant d'aller bosser !!

 

biz à tous !!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:16

coucou martine ,et toi tu est partie avec george?

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:49

Bonjour les filles

Non je vous dis que Georges m'a quitté enfin ....

Les concerts sont toujours des moments féériques, moi je suis allez plusieurs fois au concert de Mylène Farmer magnifiques ....

Bon à part ça tout va bien les filles ???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 19:44

Alors plus personne ici

C'est vrai que moi-même j'ai pas eu le temps aujourd'hui et en + petits problèmes d'ordi

alors à demain

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:58

Forum Dukan : bonjour a tous pas tres presente sur le post car beaucoup de choses a faire en ce moment mais je pense a vous promis alors comment allez vous comment

bonjour à tous ! pas très présente sur le post car beaucoup de choses à faire en ce moment ! mais je pense à vous, promis !

 

alors comment allez vous ? comment se passe DUDU chez vous ? moi, depuis que je suis passée en deuxième partie de conso je fais super attention aux repas de gala ! par exemple hier j'avais envie de poisson pané en gala mais je suis restée raisonnable, je l'ai accompagné de salade verte. en entrée, une petite part de rillettes, un petit bout de camembert avec un trognon de pain et en dessert, une petite part de tarte aux pommes maison (sans crème), ainsi je ne suis pas "gavée" mais je me suis fait plaisir quand même !

 

aujourd'hui c'est jeudi PP : dinde, carré frais et fromage blanc, jambon et oeuf le soir !!

 

voili voilou, je vous souhaite une très bonne journée à tous, je me sers un café bien chaud  ! venez parler un peu !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 08:47

Forum Dukan : bonjour les filles je suis la gaia je vois que je fais comme toi pour les galas je reste tres raisonnable et en plus si je sais que j ai des invitatio

Bonjour les filles

Je suis là Gaia , je vois que je fais comme toi, pour les galas je reste très raisonnable et en plus si je sais que j'ai des invitations je me réserve pour ces jors là.

Car malheureusement on prend vite après ce gala !!!! donc restons raisonnable !!!

Je crois que le fait d'être en sono si longtemps nous apprend que les kilos sont vite regagnés il faut doc y penser pour la suite même en stabilisation.

Bon les autres plus personnes !!!! toutes parties faire des courses ????

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:57

Bonjour les filles

Moi non plus pas tres présente trop de choses a faire en ce moment............

Comme vous je fais attention aux repas de gala mais je me fais plaisir tout de même . Hier soir j'ai mangé de la vrai pizza j'en avais une grosse envie depuis presque 6 mois que j'ai accompagné de salade .......ce matin mon poids etait le meme je varie entre 85.7 et 86 donc pour l'instant tout va bien ...........

Bizz a toute je repasse des que possible

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 09:07

Framboisine ==> encore une personne sérieuse parmi nous !!!

Très belle cette trousse à couture pour ton fils !!!

allez regarder le site de Framboizine elle fait de très jolies choses ....

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:50

ok mais nous on veut aussi le site de framboisine ! vite !!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 18:24

Il suffisait de demander :

http://framboizine.canalblog.com/archives/2011/10/09/22286688.html

voila ...

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:01

merci Martine pour cette pub loll

en ce moment je suis entrain de me faire un coin atelier sur la mezzanine car pour l'instant je squatte la chambre d'amis et une vache ne retrouverais pas son veau la honte ...........J'ai couru tout l’après midi pour trouver du lino pas cher pour recouvrir le plancher car entre la peinture la colle etc je préfère ne pas abimer le sol après il faudra que je monte la cloison et que je m'installe ...............mais qu'est ce que je serais bien je pourrais mettre tout le b...del que je veux loll

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:01

merci Martine pour cette pub loll

en ce moment je suis entrain de me faire un coin atelier sur la mezzanine car pour l'instant je squatte la chambre d'amis et une vache ne retrouverais pas son veau la honte ...........J'ai couru tout l’après midi pour trouver du lino pas cher pour recouvrir le plancher car entre la peinture la colle etc je préfère ne pas abimer le sol après il faudra que je monte la cloison et que je m'installe ...............mais qu'est ce que je serais bien je pourrais mettre tout le b...del que je veux loll

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 00:29

quelqune peux ettelle me dire ou trouvé abeille 58!!!!!

jai quelque chose a lui dire et c est serrieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.