Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktmcc17

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktmcc17

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:49

bonsoir a toutes

vous avez passer un bon mercredi ?

je voudrais savoir est ce que la preparation bio flan acheter en magasin BIO est la mm que pour la dukan ainsi que la pate a tartine bio??

MERCI

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:20

coucou tout le monde!!

 

trop contente destiny que la recette des pâtes te conviennes et je suis d'accord avec toi c'est bluffant et trop bon!!!

 

quand a ktmcc17, les bioflans en magasin bio c'est exactement pareil (ah d'ailleur faut que j'aille refaire le stock ^^) mais pour le nutella bio j'ai un doute je suis pas sur que ce soit a base de cacao dégraissé?!

 

et pour ce qui est de la balance j'ai suivi le conseil de gigite pas de pesée depuis 2 jours on verra demain si elle est plus docile la capricieuse lol

 

je vous souhaite a toutes une bonne nuit gros bisous et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:03

Salut les nanas !

 

Bon d'abord pour repondre a Destiny, je ne pense pas m'etre gavee comme une truie mais je peux me tromper parce qu'avec tout ce que je mangeais avant je dois avoir l'estomac bien detendu... Je mets tous les jours ce que je mange sur ma courbe publique.

Ensuite je bois au minimul 2L par jour... c'zst pas assez ? Parce que je ne voudrais pas non plus gonfler comme une baleine je suis un au plafond haut niveau acide urique donc faut que mon corps arrive a suivre pour filtrer tout ca !

Ce matin j'ai repris alors que je n'ai fait aucun ecart ! C'est frustrant parce que je me prive reellement de choses que j'adore (les pates, les fruits, les gateaux au chocolat) et aussi des choses grasses que je mangeais avant (beurre, creme, huile) et j'ai vraiment l'impression que c'est extremement lent voire meme que ca stagne pas mal.

Pourtant c'est clair que meme le desequilibre PP je mange plus sainement et je bois plus.

Quelle me**e ! J'ai pas encore envie de lacherparce que je suis convaincue que je ne peux que perdre en me passant de tout ca, mais je suis contrariee parce que je m'attendais a des resultats plus probants des le depart.

 

Etre invitee ca va, y'a plein de choses qui me donnent envie (le melon depuis 3 jours lol) mais je tiens et je n'hesite pas a dire aux gens qie je suis au regime. La volonte y'a que ca de crai, jnai deja arrete de fumer et mon homme lui a continue, je n'empeche pas les autres de vivre leur vie quand moi je dois faire des efforts et quelque part ca me donne encore plus de volonte.

 

Et puis je ne veux pas mourir d'une attaque a 40 ans ou que dans un an quand mon fils ira a l'ecole qu'on lui dise «ah la honte comment elle grosse ta reum !» (oui ils parlent comme ca les jeunes maintenant lol). Je veux qu'il soir fier de moi et je veux que mon mari me trouve belle et pas simplement charmante.

 

Alors dehors les kilos et plus vite que ca !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:20

Ne t inquiete pas ronde et jolie, apres un 1er jour PL, je prends 800gr. Apres quand tu auras repris le PP tu vas décoller, ne t en fais pas, as tu tes trucs?

Car ca masque la perte.

 

Et suis solidaire + 300gr pour moi! lol

 

Dans ces moments la, tu te demande si t'es condamné a rester grosse!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 08:24

Forum Dukan : bonjour les filles ronde et jolie bien sur qu elle est jolie ne t inquietes pas c est tout a fait normal d avoir son poids qui monte et descend l esse

Bonjour les filles

Ronde et Jolie (bien sur qu'elle est jolie!) ne t'inquietes pas c'est tout à fait normal d'avoir son poids qui monte et descend, l'essentiel est qu'à la fin de la semaine ton poids sont descendu, en se pesant tous les jours cela fait toujours cet effet ! désolant mais il faudrait ne pas se peser tous les jours ... difficile quand on est au régime ! on est tellement impatiente de voir le poids bougé.

Par contre attention aux écarts, tu peux anéantir toute une semaine de régime à cause d'écarts !

Moi je n'ai jamais utilisé les bios flans donc impossible de vous en parler, je me suis contentée des produits 0%, des sons et de Protifar (acheté en pharmacie) et d'édulcorant amande et vanille, de sirop à 0% pour agrémenter mon eau et de thé vert

J'ai essayé le tofu = beurk pour moi, pas utilisé d'agar agar , de coca light (beaucoup trop sucré pour moi !...ni aucun des produits finis Dukan.

donc vous voyez on peut très bien faire le régime sans acheter pleins d'adjuvants mais je ne suis pas contre du tout, juste que je n'ai pas eu envie d'essayer

Bon je vous laisse pour un petit café , ça par contre j'en bois des masses le matin

à + et bonne journée

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:37

Le café est chaud Martmoun??? J'arrive, car j adore ca!

 

Tu es vraiment de bons conseils!

 

 

Je me pese 10 fois par jour minimum. Je suis impatiente. Je crois bien qu il faut l oublier cette balance.

 

Tofu agar...moi non plus jamais utiliser

 

Suis pas en forme ce matin, dois je me recoucher ou sortir voir les soldes? Cela fait deja 1h que je me pose la question lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 08:39

laisse le temps au temps ma belle mais tu les perdras tes vilains kilos t inquiète j y suis arrivée et dieu que j étais gourmande en plus j aime la bonne bouffe mais je n avais plus envie d être la grosse gentille de service non plus jamais ça :///////////

ma motivation a été tout d abord ma santé car comme le doc m avait dit mon coeur était entouré de gras et je risquais de partir plus vite que prévu dans l au de là et ça non....non ....non je veux vivre voir mes enfants et ma petite fille encore et encore

et ma dernière motivation pouvoir enfin m habiller ne plus pleurer quand même aux rayons grandes taille je trouvais rien qui me plaisais j étais pas encore une grand mère ( ma petite fille n était pas encore née lol ) pour mettre des vêtements " mémère "

donc tu as raison allé courage on flanche pas !!!!!!!!!!!!! tu vas être la plus forte, ton corps va capituler il va voir a qui il a affaire

 

thairawk ta raison punie la ginette au placard lol, faut que j essais tes pâtes avant de passer en conso voir quand même ce que j ai loupé pendant tous ce temps ou je n ai rêvé que de la conso pour les nouille lol

 

ktmcc17 t avais mis ta photo ? et j ai loupé ça snif....snif je sais toujours pas a quoi ressemble mon amie

 

DESTINY tous ce sport waou moi je suis trop fainéante pour en faire, de la marche oui mais faut pas pousser mémé lol

 

comme martmoune j ai jamais acheté des produit dudu je trouve qu ils sont trop chers, j ai essayée tofu mais j ai du rater quelque chose car berck

eh martmoune on boit le café ensemble ? lol j ai ma tasse a coté de moi....... bon café lol

 

bisou a toutes gros bisou a ce soir

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 08:45

dit a ton mari de cacher ta ginette DESTINY et de te la donner qu une fois pas semaine ou allé soyons gentille deux fois par semaine

 

allée allée allée courage la journée ne fait que commencer, ce soir dodo et pour les solde pourquoi pas !!!!!! mais dépêche toi les rayons se vides

 

bisou.....bisou allé je suis encore a la bourre j emboche a 9h30 a 33km de chez moi et je suis pas encore douchée vite vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! a ce soir

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 08:49

Forum Dukan : allez les filles encore une tasse et bonnes soldes destiny

Allez les filles encore une tasse

et bonnes soldes Destiny

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:21

gigite ma photo veu pas se mettre

aujourdhui je suis en pantalon et je vois bien la difference deja perdu 2 voir 3tailles c'est super

bonne journée

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:10

Forum Dukan : ben merci les filles vous etes toutes adorables je ne me pese qu une fois le matin a jeun et nue de preference si j ai pu aller aux toilettes avant c

Ben merci les filles ! Vous êtes toutes adorables !

 

Je ne me pèse qu'une fois le matin à jeun et nue de préférence ! (Si j'ai pu aller aux toilettes avant c'est encore mieux !).

 

Pour l'agar agar, les bio flans... en fait j'avais déjà utilisé tout ça avant Dukan puisque j'étais suivie par une diététicienne (en 2000 j'ai perdu 22 kg puis j'ai arrêté sans faire la stabilisation puis j'ai repris encore plus et j'ai recommencé, mois 16 kg puis j'ai repris encore plus... ! Whouhou !).

 

Pour le tofu jamais testé mais je suis tentée donc je vous dirais...

 

Ah au fait Destiny, non je ne suis pas en période rouge... je suis plutôt en ovulation là lol.

 

Vous avez raison, je suis surement trop impatiente... mais je voudrais tellement voir partir ce vilain ventre d'après accouchement (rappelons que mon fils à 18 mois lol donc "après accouchement" il faudrait vraiment qu'il parte là lol) et puis arrêter de pleurer aussi en m'achetant des fringues.

 

Et surtout je voudrais pour cet automne/hiver m'acheter UNE PAIRE DE BOTTES !! Oui j'ai des mollets de cyclistes (mais celui qui fait pas de vélo mdr) et donc les bottes pour moi c'est mort !

 

Bon sinon, y'a eu des raisons particulières qui font que vous avez toutes pris autant de poids ? Non parce que le laisser/aller OK mais y'a souvent des raisons quand même... est-ce que vous vous rendez compte à quel point on a détruit, mutilé notre corps ?

Plus je me vois en photo et plus je me dis que je me suis fait devenir monstre... pourtant je m'aimais bien avant :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 12:54

Bon donc je viens de gouter le tofu... c'est sans intérêt gustatif ! 

Ca n'a pas de gout tout simplement. Je l'ai gouté seul froid et chaud dans une omelette... je n'en racheterai pas. Non pas que ce soit immangeable mais moi j'aime le gout et à moins de l'envelopper dans les épices je trouve que ce n'est pas génial.

C'est assez sec et spongieux dailleurs.

 

Bon ap quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 12:55

Forum Dukan : l omelette en question

L'omelette en question...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:12

ma prise est la consequence de 3 grossesse 2004 pas pris de poids car c'etait un deni de grossesse ensuite j'ai changer de departement 400km de mes parents l'ennui total manger n'importe quoi ensuite 2006 ma 2eme grossesse prise de poids pas perdu envaint et 2008 pareil tjr le même et l'ennui revient et tout ce qui va avec

Ma recherche de boulo est s'ensuite jusqu'a cette année et j'en avais marre de voir comme sa alors j'ai decider de me reprendre en main et j'en suis contente

pour la 1ere fois depuis 10ans je me sent mieu dans ma peau et le faite de mettre un pantalon aujourd'hui j'ai vu du changement

alors toujours la motivation je suis contente car je ne pensée pas y arriver

voila lol

bonne apres midi

coco

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:04

Je suis convaincue qu'avec ta perte de poids tu trouveras un taff ! Parce qu'il ne faut pas se leurer, mais les employeurs, ils sont humains donc évidement même si t'as des compétences, des qualités, de l'expérience, même si t'es très douée ben le physique c'est la première impression que tu donnes donc évidemment ça fait mal quand tu bordes les 100 kg que tu te déplaces difficilement (ou pas d'ailleurs mais t'as pas la démarche d'une déesse dans tous les cas) et que tu t'habilles pas comme tu veux mais comme tu peux... !

Je ne dis pas que tu es comme ça Coco mais je sais ce que tu ressens parce que j'ai des fois aussi rencontré ce problème.

 

Si déjà tu te sens mieux maintenant avec -10 kg, attends de voir d'ici quelques 20 autres kilos supplémentaires, ce sera la super forme et tu seras une warrior !

 

Euh sinon c'était la première fois que tu mettais un pantalon !?

 

Moi je n'ai fait qu'une grossesse et j'ai eu beaucoup de mal... si demain je veux un autre enfant ça sera difficile alors déjà maigrir ce serait vraiment urgent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:50

NON pas le 1ere fois que je mettais un pantalon mais resortir mais ancien pantalon je suis contente

j'espere que sa va continué

pour ma 3eme grossesse se fut tres difficile niveau santé cesa a7mois et demi de grossesse avec 18 de tension

cette grossesse j'essai de pas oublier même si nous voulions ce bébé

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:53

oups y pensé

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:47

Il font des bottes mollet large! ronde et jolie C'est chouette ce pèle-mèle de photo, t'es carrement differente le visage plus mince! T'es mignone avec ton gros bidou!

 

C'est clair que pour trouver un taff, c est chaud!!!! un gros cul, habillé en grosse!

Si j etais mince m habillerais autrement, vous le dit!

Regagner confiance en soi et ne plus avoir honte de nous....

 

J'ai commencé a grossir à l adolescence, à 18 ans je pesais 98 kg. Un 1er regime (genre je ne mange plus) m'as permise de perdre 18kg en 2 mois et demi.

Depuis mon poids varie entre 70 et 98.

avant bb 70, et la 3 ans et 9 mois apres, je commence à peine à degonfler de l abdomen.

J ai deja eu l impression d etre enceinte 2 ans, comme les éléphants.... et presque 4 ans pour degonfler.

 

Et le temps passé a essayer de perdre du poids, voila bientot les 40 ans et surement je ne pourrai jamais donné un ti frere ou soeur a mon loulou, ca, ca me fais beaucoup de peine!

 

A cause de moi!!!

 

Bon dernier jour d ecole vais chercher ma ti beauté

a+

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:29

ben voila dernier jour d'ecole fini c'est les vacances a eu la liste d'ecole pour le grand qui va rentrer en CE2 et moyen qui rentre en CP et le petit qui rentre MOYENNE SECTION

alors bientot je vais commencer les fournitures scolaire car en aout je part tout le mois et je n'aurais pas le temps pioufff que d'achat

et leurs acheter des tenus mais sa je vais attendre car il vont grandir surtout des pieds mdr

bonne vacances a tout les ptit lou et grand

coco

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:08

Forum Dukan : voici la photo de mon bac a legumes hier il est de moitie today bsr coco le mien aussi moyenne section a la rentree il a fallu dire au revoir a son me

Voici la photo de mon bac à légumes hier, il est de moitié today

 

 

Bsr coco

 

Le mien aussi moyenne section à la rentrée. Il a fallu dire au revoir à son meilleur copain, enfin celui avec qui, ils font les fous.

Tu pars ou en vacances au mois d 'aout, y a personne qui vient me voir sur la côte d'azur????

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:27

Dis moi coco,

 

Juste une question, comment ca se passe avec tes enfants, ils sont assez raprochés, c est genial!

Joue t il ensemble calmement ou c est la foire à la maison?

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:09

bonsoir les minettes,

 

vous avez passez une bonne journée? moi ma ginette m'a puni de l'avoir puni arff je mentais pas quand je disais qu'elle était capricieuse!! du coup je comprend bien ce que tu ressents ron2et jolie et c'est vrai que ca enerve :(

 

sinon m'a prise de poids je la doit a un métabolisme qui garde tout, une grande gourmandise et une feignantise extrème, bref tout ce qui faut!!

j'ai fait un régime il y a 2 ans ou j'ai pas mal maigri (14kg) mais toutes les semaines je devais voir mon médecin pour mon suivi et comme j'ai déménagé a la campagne donc je n'ai pas fait de stabilisation!! j'ai réussit a me maintenir plus ou moins et j'ai tenter l'arrêt de la cigarette 2 fois (2 échecs) et hop retour case départ snif

 

gigite essait les pâtes tu me dira ce que t'en pense mais bon des vrai pâtes de la conso seront quand même meilleures lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:18

ah oué merci por cette recette de pates! Car cest un aliment qui manque!

Moi aussi je fume et pas que des clop parfois, j attends detre mince et a block ds le sport pour arrété mais je serais peut etre morte avant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.