Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:30

mes garcons s'entende tres bien joue ensemble quelque chaimaillerie mais pas bien mechante qui dure pas lompts

je part 1semaine a coté de nimes ensuite 3semaine dans le loiret chez mes parents pour fetes leur anniversaire et notre anniversaire de mariage

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 20:32

coucou

tu veux bien me redonner la recette des pâtes je la trouve plus , pour la fainéantise et la gourmandises bin on est deux si on habitait près les unes des autres on pourrait faire du sport ensemble ça serait cool : dommage

je pense qu avec n importe quel régime si on fait pas la conso et la stabilisation on reprend tous c est pour ça les filles que cette fois jusqu au bout et toutes ensembles on sera plus fortes

demain c est la pesée dur j espère que c est du moins ou gruuuuuuuuuuuu je la bouffe lol

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:33

lol quand meme!!!

 

moi je referai l'essai quand le projet bébé sera plus proche parce que je me sens pas de tout faire en meme temps..... et malgrè tout le régime est plus facile donc choix vite fait

 

peut etre que le sport m'aiderai mais j'ai trop du mal entre le manque de temps, de motive bin pas évident!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 20:34

j espère que tu pourras nous donner de tes nouvelles ktmcc17

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:35

Oui plutot bonne journée Thairawk à par ce poids qui stagne !

 

Ca donne envie ton bac à légumes Destiny, c'était PP pour moi today (je fais 1PP/1PL).

 

Pas bien de fumer ! Moi j'ai fumé pendant 7 ans et avec la grossesse j'ai arrêté. J'ai pas repris donc je suis contente, par contre j'ai pris des kilos ça oui ! J'avais commencé à bien reperdre du poids avant la grossesse mais je crois que ça m'a donné une bonne excuse pour rebouffer n'importe quoi résultat + 16 kg pendant la grossesse, - 14kg après l'accouchement, - 7 kg pendant l'aillaitement, + 13 kg après avoir arrêté l'allaitement ! C'est vraiment lourd de devois se supporter comme ça !

 

Bon ça fait deux jours que j'ai super mal à l'estomac (après manger le soir les deux fois) et que mon ventre fait beaucoup de bruit... (genre il digère quoi) avant ça me le faisait jamais... normal ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:38

Perso je trouve ça plus évident d'arrêter la clope que la bouffe 

 

Moi je pars à l'île d'Oléron.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:39

bon ap gigite mais attention à l'indigestion de boulon si tu mange ta balance mdr

 

oui cette fois jusqu'au bout pour toujours marre d'etre ronde!!!!

 

 

les pates c'est pour faire simple 3 doses de poudre de protéine + 3oeufs + bicarbonate de soude (une pincé

tu mélange bien, tu laisse reposer 10 min et hop tu fais des crêpes sur une feuille silicone direction micro onde pour une min, normalement tu peux faire2 crêpes et tu attention étale bien tes crêpes

après tu coupes tes pâtes aux ciseaux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:42

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

C'était ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:43

tu part kan sur l'ile ron2etjolie j'habite avt le pont lol

oui je donnerai des nouvelle je part en aout

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 20:44

tu prend quoi poudre de protéine ? car le Protifar je trouve que c est un peu cher

si je mange ma ginette bin j aurais du fer pour la chute des cheveux lol

a l'île d'Oléron.j y serais le week end du 21 / 22 tu vas où sur l ile ?

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:46

j'avoue que pour moi la nourriture n'est pas un palisir, j'aime manger oui mais j'aime pas faire les courses (déjà rien que faire la liste me gonfle), ni faire à manger et c'est toujours synonyme de vaisselle du coup je n'ai vraiment aucun plaisir je le percois juste comme une corvée... du coup c'est pour ca que j'ai plus de volonté pour le régime que la clope ^^

 

mais bon avec ce régime ca devrait changer ne serait ce que faire a manger

 

pour moi les vacances seront à la montagne  à fond la forme comme ils disent hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:48

oui c'est ca rond2  et je prend la poudre chez féé régime vu que je ne trouve pas de protifar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 20:50

où a la montagne thairawk ( au fait c est quoi ce pseudo lol , il vient d ou pas facile a dire ni a écrire lol ) c est de l indien lol

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:55

Je vais a st denis comme toujours lol. Mais je vais surement aller à bourcefranc faire une escale pour voir le fort louvois de plus près ! Sinon je pars le 3 ou aout à voir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:56

Hey les copines en vrai je m'appelle marie si vous voulez.

 

Moi je l'attends toujours ma commande de chez féé régime... !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:56

attention car sa roule pas mal sur l'ile

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:56

attention car sa roule pas mal sur l'ile

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:57

a la limite savoie haute savoie j'adore ce coin trop envie d'y être!!

 

mdr en faite c'est une long histoire c'est un surnom qu'on m'a donner un jour car j'ai envoyer une photo par blutooth a une copine et le fichier a été nommé comme ca, comme j'adore le riz (thai) et que je suis photographe (raw étant un poid de fichier comme jpeg) bin du coup ca m'allait bien

 

en plus ca fait skatter ^^ (ce que je ne suis pas) mais j'avais à l'époque un côté punk style green day pour celle qui connaisse donc c'était tout moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:59

ma commande je l'ai eu en 4 jour ca a été super rapide, tu l'attend depuis longtemps?

 

moi c'est maité

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:00

Forum Dukan : mousse de courgette recette ww facon dudu arf venais de vous ecrire un super message et puis boum je ne sais quoi enfin bon moi aussi j ovule je pars

Mousse de courgette (recette WW) facon dudu

 

 

Arf venais de vous ecrire un super message, et puis, boum, je ne sais quoi, enfin bon

...............

 

 

Moi aussi j ovule, je pars donc à l attaque, bonne soirée, et à demain pour la pesée!

 

Bye bye

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 21:01

moi c est a st Trojan toi aussi tu nous donnera des news j espère, moi je part que quelques jours a Nantes chez des amis que mon mari a rencontré avec un jeu sur l ordi avec un autre couple de haute Savoie qu on a rencontré de la même façon l hivers dernier

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:02

Cool t'es photographe grande classe ! J'adore ! Tu fais quoi comme style de photo ? et numérique je suppose ?

 

Oui merci ktmcc, je connais bien l'île en fait nous avons une maison de vacances là-bas (enfin je dis nous c'est pas moi c'est mes grand-parents, moi je suis pauvre lol) donc on y va très souvent ! Du coup on connait aussi les petits chemin de cambrousse  même si pas le choix de traverser de toute manière pour aller jusqu'à st denis mais après c'est tout en vélo alors je vais bouger mes gros cuissots déjà ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:04

moi ca risque d'etre dur pour donner des news on a louer un chalet sans télé ni ADSL lol on va vivre a l'ancienne pendant 10 jours mais je ne pars pas avant mi septembre

 

bonne nuit destiny a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:05

depuis 3 jours lol mais j'ai tellement envie de l'arome speculoos j'en peux plus mdr !

 

je pars à l'attaque... rhooo Destiny !!! Non mais ! Perso j'attaquerai quand je verrai un 7 en premier chiffre sur ma balance ! 

 

St Trojan j'y allais souvent quand j'étais enfant et on était dans la rue où il y a le marché nocturne. C'était sympa aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:06

Pour les news oui je pense car j'aurai mon téléphone (Et Dieu créa la 3G

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.