Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DESTINY

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:01

Destiny ca va venir !!!! encore un peu de patience

Je suis originaire du Nord près de Lille, mais nous avons pris notre retraite en Picardie car mon mari chasse et pêche !

Je m'y ennuie car les nombreux magasins du Nord me manque !!! mais bon on peut pas tout avoir, ici c'est la tranquillité et la nature !

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:34

Hello Martmoun !

 

Ton médecin a raison, je pense que ce n'est pas nécessaire de maigrir plus ! L'important c'est de se sentir bien dans son corps !

Et pour ton âge (c'est toi qui l'a dit hein, ce n'est pas une parole négative) je te trouve très bien jeune et dynamique comme il faut !

 

Je comprends que le nord te manque par rapport à la picardie... je suis entre les deux et pour avoir séjourné plusieurs fois chez l'un comme chez l'autre... je préfère le nord !! Mais tu as peut-être des passions ??

 

Destiny, en toute honnêteté après vu ta photo, pas de quoi avoir honte même si ta réglette indique clairement ton poids... ! Tu es déjà magnifique !

 

Bonne journée les filles !

 

PS : Dur dur pour moi aujourd'hui, je suis à l'entreprise et donc ce midi c'est resto... NE PAS CÉDER À LA TENTATION !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:50

coucou les filles !!

Puis je me joindre a vous ?

Je viens de débuter également le régime mercredi après un premier essai il y a quelques semaines mais g du laisser tomber du fait que j'étais bien malade ! mais aujourd hui me voilà de nouveau plus motivée que jamais ! C'est super motivant de lire vos messages et surtout d'avoir cette impression de ne pas être seul ! POur info j'ai 30 ans et g pris beaucoup de poids suite à une grossesse (avant je pesais 68kg) ! Mon petit amour a aujourd'hui 5 mois et il est donc temps que maman parte en guerre contre ses kilos !!

Merci d'avance et bonne journée à toutes !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 11:36

Reva bienvenue parmi nous, n'est ce pas les filles ?

Toutes dans la même galère alors .....

à +

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:49

Bienvenue Reva, t'es d'ou????

 

Bon appetit Marmoun!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:51

Et attention le resto, on te surveille!!!! Ronde et jolie!

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:54

Bienvenue Reva, c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmis nous !

Tu nous donnes ton profil... (qu'est-ce que tu fais dans la vie...) ? peut-être même une photo ?

 

Même combat donc on y va on y croit ! Et on ne lâche rien !

 

D'ailleurs là j'ai bien faim 

 

Bon ap les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:18

Martmoun belle perte tu est tres belle

et bon courage a toutes les autres

bonne apres midi

coco

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 18:39

coucou les filles bienvenue a toi reva

 

trop contente aujourd'hui j'ai recu mes aromes du coup je me fais du pain saveur pain grillé et des pates protéinées avec blanc de poulet et je me ferai une sauce saveur chévre miam je vais me régaler sans me rendre compte que je suiss en PP

 

et vous, vous avez passez une bonne journée? (ce resto pas trop dur???)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 20:44

Forum Dukan : cc tous le monde vous allez bien comment c est passe cette journee

cc tous le monde , vous allez bien comment c est passé cette journée ?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 20:53

martmoun : 63 ANS WAOUUUUUUUUUUUUUU jolie mamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui comme dit Ron2etJolie : "L'important c'est de se sentir bien dans son corps " tout a fait vrai

bienvenues a nos nouvelles amies de galère lol plus on est de fofole plus on rit

snif.....snif DESTINY moi j ai pas vu ta frimousse 

alors Ron2etJolie ce resto pas trop d interdit ?

gros bisou a toutes

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 21:08

belle perte gigite

coco

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 21:20

merci ktmcc mais mes derniers kilos veulent pas me quitter lol ils m aiment trop les vilains lol ....toi jolie début !!!!!!!!!!!!! bravo

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 01:02

Bonsoir les copines!

 

Gigitte la mangeuses de moules, t'aurai pu choisir une autre photo!!! Elle était à quoi la sauce??? Dis moi, tu ne veux vraiment pas nous montrer tes photos d'avant? Quand on voit ta réglette, ca fait rêver! Je veux la même!!! Tu me diras quand t'es connecte te montrerai des photos de moi.

 

Thairawk, toute mignone avec son chapeau, saveur grillé? Dingue, ils inventent vraiment tout!! Tu me diras! Sur quel site as-tu commandé? C'est quoi ces pâtes proteinées dont tu parles?

 

Demain ma balance va faire la gueule, car je ne suis pas allez au sport et j ai fait un repas composés de choses interdites! Mais le pire c est que je suis sans remords!

Ca craind!

Verra demain, au cas où, je jeûne !

 

Bonne nuit

Utilisateur65555

Posté le 30/06/2012 à 02:47

Bonjour les filles,

Je viens de lire vos coms et vous m'avez fait énormement sourire...

Vous allez y arriver toutes ensemble...

Bravo et bon courage...

Bizh de Bretagne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:20

Bonjour, personne n'est debout!!!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:22

Merci vanille56 tu as perdu énormement! quel courage!!!, As tu des astuces???des conseils???

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 09:30

si moi je suis là lol

bonjour destiny tu vas bien en ce premier jour de week end ?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 09:33

T es deja repartie snif....snif moi j attent ta photo !!!!!!!!!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 09:39

Forum Dukan : oui bravo a toi aussi vanille jolie courbe tu dois revivre comme moi car la vie est plus belle sans tous ce gras lol

oui bravo a toi aussi vanille jolie courbe !!!!!!!!!!! tu dois revivre comme moi car la vie est plus belle sans tous ce gras lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 09:44

Forum Dukan : bon destiny rendez vous a midi si t es devant ton ordi en attendant bisou je vais faire des courses a

bon DESTINY rendez vous a midi si t es devant ton ordi

en attendant bisou je vais faire des courses a +

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:58

ok gigite!!! Bonnes courses!!!

 

En ce 1er jour de week end, suis déchirée!!!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 11:49

coucou a vous toutes!!

 

premier jour du week end et top chaud et trop de choses a faire pff mais bon ca me fais bouger mon popotin lol

 

destiny j'ai commandé sur la fée régime, le pain grillé du coup pas terrible mais j'ai du avoir la main lourde sur l'arôme :( on refera un essais dans le week end si le temps me le permet.... sinon les pâtes c'est une recette que j'ai trouvée sur ce site et waouh trop du bien et calée comme jamais lol

 

bon je dois vous laissez je vous souhaite un bon week end a toutes mais si je reviens dans le week end je passerez vous faire un coucou

 

ah oui n'oubliez pas de boire beaucoup avec la chaleur!!!! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 11:50

ps : a mince je vais louper ta photo une 2eme fois destiny :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.