Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 12:01

je met un truc au four et j arrive, c est la recette de la page d accueil

DESTINY

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 12:16

je vais faire miam....miam tu la laisse un peu dans 10min je viens voir mon ordi

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 12:17

oupsssssssssss on s est croisée lol

bin t es mimi comme tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DESTINY

Ce message a été supprimé par son auteur.

DESTINY

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 12:27

************************* lol************************************** quel rêve lol ********************************

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 12:28

Forum Dukan : j ai oublie l image lol

j ai oublié l image lol

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 12:33

finalement je suis restée juste pour voir ta photo destiny et tu es très belle t'as aucun soucis a te faire après meme avec 10 kg de trop je suis certaine que tu es charmante!!! comme dit gigite WAOUH quoi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 12:34

Flan de poireaux et saumon fumé express recette de la page d'accueil, comme je ne mange jamais de poireaux, bein ca changera un peu, j ai mis de la truite fumé qui remplace le saumon. Ca sent bon!

Il suffit juste de ne pas les faire cramer au four, pendant que je cause! hihihi

 

Avant j'étais grosse mais belle et souriante, maintenant suis grosse, et molle (perdu de la fermeté, hein??!! avec l age) et en +, je n'ai vraiment plus envie de sourire! J'ai une salle gueule! Et des rides!!!!!

 

Comme on dit " Vous n'etes pas responsable de la tete que vous avez, mais vous l'etes avec la gueule que vous faites" un truc dans ce genre.

 

Alors vous mangez quoi vous??? J ai encore le repas du gamin et du cheri a préparé, suis a la bourre et ils vont arrivés!! ahahah

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 12:36

Je vous ferai une photo plus recente!!! Vous dechanterez!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 12:43

on va te redonner le sourire

 

moi je me fais un sandwich vite fait et c'est reparti pour la course je hais les samedi toujours plein a faire oh la la!!!!

 

allez bonne ap' peut etre a ce soir bisous et on garde la patate lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 12:46

Forum Dukan : mais non destiny t es notre amie et on sait maintenant que tu es une belle femme on se voit jamais comme on est moi a midi et ce soir car j en ai fais

mais non destiny t es notre amie et on sait maintenant que tu es une belle femme on se voit jamais comme on est 

moi a midi et ce soir car j en ai fais de trop lol  : timbale de jeanne ( saumon a la mousse de courgettes au micro onde ) trop bonnnnnnnn si vous voulez la recette pas de blem

allée je vais me préparer car aujourd hui ciné

a plus les belles

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 12:58

Je veux ta recette, ah oui!!! Suis a block avec la courgette en ce moment!

 

Hey Thai, merci! j ai deja le sourire quand je te lis! 

 

Les courses un samedi, quel angoisse!! Surtout si les soldes ont commencés par chez vous! Nous Ca sera Mercredi!

Hier la caissiere a oublié de passé un pantacourt , hihi une petite jeune un peu perdu, j ai gagné 20.99 mais hihi t44 suis toute serrée dedans," bien mal acquis, ne profite jamais"

C'est la journée des grandes phrases

Destiny phylosophe?? hum hum!

Utilisateur65555

Posté le 30/06/2012 à 14:30

Waouh super mignonne Destiny...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 17:58

ah mais t'as l'art de faire les soldes toi lol

 

vous avez passez une bonne journée?? moi impeccable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 18:33

Bonjour les filles

Je vous quitte une journée et 3 pages à lire ...

Du coup j'ai loupé la photo de Destiny , mince et z . t.....

Bon ca fait rien je la reverrais une autre fois et en plus elle sera encore plus mince ah ah ah

Bon je vous laisse car je me prépare pour aller au resto, mon mari veut fêter nos 43 ans de mariage et oui déjà !

Bises les filles et à lundi car je viens très peu le dimanche sur le post

Bonne soirée et oui je serais raisonnable ...............

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 18:35

Forum Dukan : timbale de jeanne pour 4 pers 4 belles tranches de saumon 2 grosses courgettes 2 ou 3 oeufs 2 cas de creme fraiche allegee ail persil raper les courge

************************************************************************ timbale de jeanne **************************************************************

pour 4 pers :

4 belles tranches de saumon

2 grosses courgettes

2 ou 3 oeufs

2 càs de crème fraîche allégée

ail / persil

râper les courgettes puis les faire revenir avec l ail et le persil

battre les oeufs et la crème en omelette

(pas de sel le saumon est salé

mélanger donner un petit coup de mixer pour le coté mousse

tapisser 4 ramequins avec les tranches de saumon et verser le mélange

faire cuire au micro onde pendant 2 à 3 min selon la puissance , vérifier la cuisson vous même il n y a que ça de vrai lol

bon régale lol vous m en direz des nouvelles

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 18:37

Forum Dukan : felicitation 43 ans de mariage rare de nos jours

félicitation 43 ans de mariage rare de nos jours

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 18:40

Merci Gigite cela me touche beaucoup

bonne soirée

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 18:41

Forum Dukan : apres un vote minutieux lol nous sommes alles voir l age de glace trop bien

après un vote minutieux lol nous sommes allés voir l age de glace, trop bien

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 18:42

félicitation martmoun je trouve ca trop beau un couple qui resiste au temps, un bel exemple!!! bonne soirée et bon anniversaire

 

hum t as recette gigite a l'air d'être une tuerie!!!! faudrait que j'essaye ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 18:43

martmoun

bon resto profite c est pas tous les jours

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 18:43

Merci Thairawk, je ne sais pas si tu es mariée mais je t'en souhaite autant

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 18:45

Forum Dukan : vouivoui je confirme une tuerie

vouivoui !!!!!!!!!!!! je confirme une tuerie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.