Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 23:10

bon courage julianne et bonne nuit , bisous

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 23:13

bonne nuit julianne et reposes toi !!!

 

ouais, respect mamamag !!!!! je suis plus jeune !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 23:16

Bonne nuit johanna et réchauffe toi ien !

 

Ah si loulou, je mesuis réjouite !! j'avais même fait un post pour crier ma joie !

 

Premier objectif : atteindre le poids de mes 17 ans : 64kilos

Second et ultime objectif : attendre celui de mes 16 ans et celui où je me sentais bien : 58 kilos

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 23:19

j'ai réussi a tout lire alors bonne nuit les filles!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 23:19

tu vas bientot y arriver tite chiquette, encore 4 misérables kilos et c'est gagné !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 23:20

bonne nuit myli. c'est cool, je vois enfin une photo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 23:20

Oups julianne !!!!

 

Puré, on est beaucoup a avoir des pseudos "proches" ...Dur dur dur

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 23:21

bonne nuit myli !!!

 

ouai loulou...je l'espère, je l'espère...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 23:28

bon allez, j'y vais aussi. Bisousbisous

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 23:32

bonne nuit chiquette !!!

 

moi aussi, je suis partie. biz !!! et à demain !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 00:46

Forum Dukan : ben pas manque mon cheri a vu le post et a dit jp et ses copines bon j ai explique tout va bien mais je le savais pffff quelqu un peut m expliquer pou

Ben pas manqué! Mon chéri a vu le post et a dit "JP et ses copines????????"

 

Bon, j'ai expliqué, tout va bien, mais je le savais! Pffff....

 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la TV via adsl ne marche pas correctement, avec plein plein plein de micro coupures, toujours la nuit, toujours qund MOI je veux mater un truc!??

 

Purée, mais suis maudite en ce moment, mince alors!!

 

BeneL, c'est mon manteau qui m'amincit, moi même je me suis vue dans les vitrines aujourd'hui, je me trouvais bien. Alors que je les porte bel et bien ces plus de 90 kilos!!!!

 

Enfin bref, après un WE à la motivation nulle, j'ai explosé les tolérés, autant vous le dire, je suis regonflée à bloc et je repars de plus belle demain, sans tolérés, fini tout ça, steack de soja, bio flan et compagnie!!!

 

 

Nan mais!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 01:42

eh ben j'ai tout lu aussi

 

raaaah j'aime bien ça rentrer de la fermeture et lire les 235 pages que j'ai de retard

allez dernière ligne droite demain et ensuite W eeeeeeeeeeeend

 

j'ai acheté et gouté aussi la very very berry

j'avais vu qu'il y avait du raison dedans mais seulement après l'avoir acheté, mais bon quand on la boit c'est quand meme pas du tout du tout du tout sucré au gout, alors est ce que le glucose des fruits sechés passe vraiment dans l'infusion

mystère

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 02:07

et flute de flute je ne trouve pas la reponse sur internet impossible de savoir si la tisane ou l'infusion de fruit est trop sucrée ou non

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 06:04

Bonjour les matinales!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 06:23

Ouf, je viens de lire mon retard! Pour une fois je n'avais pas plus de 10 pages à lire!!

 

Julianne: j'espère que ta tension se stabilise et que tu n'as plus autant froid!! Peut être le fait de maigrir te donne froid, ton corps dépense moins de calories? Si c'est le cas, cela va s'ajuster rapidement tout seul!

 

BeneL: Je suis bien à Paul Va de Montpellier, tous les jours de la semaine! 

 

Loulou: Bon retour parmi nous!! Tu as intérêt à nous poster tes jolis achats!!  E l'année prochaine, tu sais ce que cela veut dire... il faut te racheter un manteau!!! 

 

Chouquette: trop bon les calamars!! Faudra aussi que j'essaye ta recette!

 

Et le couscous, gala de je-ne-me-rappelle-plus-qui, j'adooooooooore ça aussi!! Ce midi, jour de mon féculent, je me fais de la semoule!!  j'ai déjà hâte!

 

Jade: on fais pareil, à programmer nos galas 30 ans à l'avance et à en saliver d'avance!! Je sais déjà que lundi prochain je vais au resto italien avec ma soeur et on a déjà prévu de prendre 2 desserts et de les partager, pour avoir encore plus l'impression que c'est "la fête", et ne pas subir le cruel dilemne "tiramissu ou panna cotta"? ahaha

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 07:29

salut les filles !!!

 

pesée de ce matin : - 400g ! yess !!! je me rapproche de mon premier objectif à grand pas, je trouve !

 

johanna : ce matin, j'ai un peu moins froid, ce qui me fait penser que c'était surement la fatigue qui me travaillait hier soir... enfin, on verra bien aujourd'hui... pour ma tension, mise à part la fatigue, j'ai pas l'impression qu'elle soit si basse... au contraire, avec une fille comme la mienne, j'aurai tendance à dire qu'elle est toujours au taquet, mais non, donc... affaire à suivre...

 

catimini : mon homme risque pas de "tomber" sur le titre de notre topic, et heureusement, parce que je crois qu'il aurait la même réaction que le tien ! lol

 

bon, je repasse plus tard, je vais réveiller mes monstres pour les préparer pour l'école ! bisous

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 07:46

Super ces -400gr!! Tu commences super bien ta journée! 

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 07:49

c'est clair ! ça me mets une pèche d'enfer ! lol

 

au fait, quelqu'un a déjà testé les "frites" de potiron ???

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:00

Coucou les filles! (disparition de l'homme?)

 

waow Julianne c'est super! tu as une perte incroyable, quel est ton secret?

J'ai déjà testé les frites de potiron avec un burger dudu et c'était succulent! Tiens faut que que je m'en refasse  Bon les miennes manquaient de croustillant, j'avoue!, donc à bien placer sous le grill en fin de cuisson histoire de pas les cramer aussitôt au four.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 08:01

oui moi! 

 

C'est très bon! Une fois que les frites sont cuites sur ta plaque recouverte de papier sulfurisé (tu piques un couteau dedans), tu baisses la température et les laisses "sécher"! Tu peux parsemer d'herbes. Je préfère les frites de squash, ça a côté un peu plus sucré!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 08:06

casper : mon secret ??? et bien une fille de 4 ans, branchée sur du 220 volts en permanence... ha non ? ça marche pas ???... ben je sais pas.... en tout cas, contrairement à ma 1ère tentative y a 2 ans, aucun craquage, très peu de toléré pour pas dire jamais... ça joue peut être...

 

bon, c'est décidé, j'achète du potiron ! lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 08:20

bonjour jo et jul !

contente de lire que tout va bien chez vous ce matin ! içi c'est plutot le bureau des pleurs !!! j'ai repris 1 kg en 4 jours en conso ! bouhhhhouhhhhhsnif ! le seul truc d'exceptionnel que j'ai englouti ce sont des chocolats vendredi soir et pour rectifier le tir j'ai donc decider que vendredi était mon repas de gala ! mais je n'ai fait aucun écart je suis correctement la conso , je marche je bois ( de l'eau !) enfin bref , comprend pas !!!

a plutard , ma malade se leve , je vais voir ou en est la fievre ! biz

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 08:52

Bravo julianne, tu les pulvérises ces kilos!

 

Johanna, moi pareil au resto jeudi, cruel dilemme: tiramisu ou profiteroles? Finalement ca a été profiteroles, trop bon, le chocolat fondu et le crème chantilly maison... Tellement pas dudu! :P

 

Mamamag, bienvenue au club! On est 4 à reprendre en conso (j'ai compté!) Finalement ça va finir par se démocratiser, cette tendance? Alors fais comme moi, ne te pèse plus, ça va te rendre malade, moi je devenais folle avec ma balance...

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 08:57

salut les filles !!!!

 

julianne : génial la perte !!!

 

pour la conso, ça varie tellement le poids que je ne me pèse plus que le vendredi. la semaine dernière, j'avais repris 500 grs mais j'avais dérapé et vendredi prochain, à mon avis, ça va pas être terrible avec mon week end gala sur gala. mais bon, on se ressaisit et ça roule !!!

 

Johanna : j'essaierais de poster une ou deux photos de mes nouvelles tenues; si je mets tout, ça va faire 15 pages de photos , lol !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur26370

Posté le 31/01/2011 à 09:07

coucou !!

 

julianne : yeah !!! bravo pour ta perte !!

 

jo : le poule c est chiquette et le couscous en gala c est moi !  

ah dur dur de ne pas se melanger les crayons entre Chiquette et Chouquette) hihi

 

magalie : ne t inquiete pas ça va se reguler avec la conso, les choco je les evite comme la peste pour le moment !! et pourtant j ai acheté des chocobons pour ma fille et crois moi que j ai envie d en prendre 1 !

 

mercredi pour nos 10 ans on se fait 1 bourguignon, donc j aurai mes feculent a ce moment là et ça tombe bien parce que le lendemain ça sera powerplate + jeudi PP : nickel !

 

pour le moment je touche du bois, la conso ne me fait pas prendre de poids je maintiens a 51.6 kg pourvu que ça dure (ou que ça descende)

ce qui est bizarre c est de s habituer a ce que la balance se bloque sur meme poids et ça soit justement ce qu il faut ! apres 3 mois on j attendais qu elle baisse a chaque fois ...

par contre impossible de lacher la balance pour le moment ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.